La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonjour je me presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


bonjour je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:14

rire
Revenir en haut Aller en bas
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2013


bonjour je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 17:56

a part ca tu as des photos de ton cab que je pourrais voir histoire de me documenter ... a moins que le sujet precedent soit ta seule préoccupation geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


bonjour je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 17:57

Et toc... rire
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


bonjour je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:20

Dans ma signature il y a Mon cab partie 1 de 67 pages puis quand tu aura tout lu tu pourra aller dans la partie 2 de 47 pages!

Amuse toi bien!

Et toc....




Pour les photos il y en a quelque une partie 2 vers les pages 40.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


bonjour je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:32

Ca y est, nous voilà parti sur des histoires de capote ce coup ci... Rolling Eyes

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2013


bonjour je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 5:09

Je ne vais pas m embetter a feuilleter 67 puis 40 pages de messages a ce niveau pueril pour qques photos enfin si j ai rien a faire d interessant je verrai et toc...bravo 
Plus serieusement j ai deja parcouru vite fait qq pages un sacre boulot bravo
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


bonjour je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:55

Sans prétention je pense qu'il y a pas mal de chose a apprendre sur mes 107 pages. Je pense faire un sommaire un jour.....

Merci du compliment.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


bonjour je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:12

laurent 16 a écrit:
Je ne vais pas m embetter a feuilleter 67 puis 40 pages de messages a ce niveau pueril pour qques photos enfin si j ai rien a faire d interessant je verrai et toc...bravo 
Plus serieusement j ai deja parcouru vite fait qq pages un sacre boulot bravo
coucou Crying or Very sad  Excuse-nous, on est encore un peu jeune...ça passera, un jour on atteindra la sagesse vieu  siffle et le pauvre Climoute ne mérite pas ça, il est intéressant son topic bien Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


bonjour je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:13

Merci de ton soutien babyboomer.

Je pense que tout cela est de la plaisanterie!!!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2013


bonjour je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 5:32

babyboomer a écrit:
laurent 16 a écrit:
Je ne vais pas m embetter a feuilleter 67 puis 40 pages de messages a ce niveau pueril pour qques photos enfin si j ai rien a faire d interessant je verrai et toc...bravo 
Plus serieusement j ai deja parcouru vite fait qq pages un sacre boulot bravo
coucou Crying or Very sad  Excuse-nous, on est encore un peu jeune...ça passera, un jour on atteindra la sagesse vieu  siffle et le pauvre Climoute ne mérite pas ça, il est intéressant son topic bien Wink
il me semble avoir ecrit plus serieusement etc etc etc...pour finir par bravo pour ton travail les annees et la sagesse n ont rien a voir la dedans cher babyboomer cela s appelle de l humour on en a ou pas mdr en tous les cas vous etes solidaire c est une bonne chose ...uhhm
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


bonjour je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 10:29

laurent 16 a écrit:
babyboomer a écrit:
laurent 16 a écrit:
Je ne vais pas m embetter a feuilleter 67 puis 40 pages de messages a ce niveau pueril pour qques photos enfin si j ai rien a faire d interessant je verrai et toc...bravo 
Plus serieusement j ai deja parcouru vite fait qq pages un sacre boulot bravo
coucou Crying or Very sad  Excuse-nous, on est encore un peu jeune...ça passera, un jour on atteindra la sagesse vieu  siffle et le pauvre Climoute ne mérite pas ça, il est intéressant son topic bien Wink
il me semble avoir ecrit plus serieusement etc etc etc...pour finir par bravo pour ton travail les annees et la sagesse n ont rien a voir la dedans cher babyboomer cela s appelle de l humour on en a ou pas mdr en tous les cas vous etes solidaire c est une bonne chose ...uhhm
helo T'inquiéte, j'avais bien compris que c'était de l'humour, c'était plus de l'autodérision, je crains de ne jamais atteindre la sagesse, le temps n'y pourra rien.. Rolling Eyes  Neutral 
Pour redevenir sérieux, tu en es où de ton problème d'accélérateur?
En y repensant, et en écartant le problème du câble, ne serait-ce pas un problème de papillon? Une pièce (axe,bague, corps?) qui se dilaterait avec la chaleur et empêcherait la rotation de celui-ci?
Moteur chaud tu enlèves le filtre à air, et, sans te brûler, tu fais tourner à la main les papillons pour voir s'il n'y a pas un point dur?
Après il faut trouver l'origine du problème, plaque anti-chaleur à changer?  Wink  
Des infos sur le montage-démontage chez nicocabrio:
https://talbotsamba.forumpro.fr/t111p30-refection-des-carburateurs-weber35ibsh-pour-samba-80hp

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


bonjour je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 11:36

Moi j'arrive plus a comprendre la......

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


bonjour je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 11:41

En tout cas il est possible que j'ai une paire de weber pour de la pièce détacher si besoin.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2013


bonjour je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 12:33

Super je vais suivre tes conseils en effet c est curieux et cela ne semble pas venir du cable il y a quelques annees mon 104zs 72 ch avec plus de 160000 kms au compteur avait a chaud se genre de symptomes mm si on s habitue a tout c est un peu chiant je test ca des demainmerci pour ton avis eclaire pour info je ch tjr un optique droit H4 en bon etat et un interieur au moins siege conducteur gris deux ton pour mon cab 1983 merci
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


bonjour je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 17:52

Climoute56 a écrit:
Moi j'arrive plus a comprendre la......
C'est simple, si le papillon (pièce qui permet de réduire ou d'augmenter l'entrée d'air) coince ...et bien ça durcit la pédale....d'accélérateur Wink
Le papillon c'est la pièce "dorée" ci-dessous, ça peut être l'axe qui coince et empêche la rotation ou le corps de carbu qui se déforme et coince le papillon?
bonjour je me presente - Page 5 Papill10

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


bonjour je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 17:55

Arf mais sa j'avais bien compris!!!!!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


bonjour je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 17:56

Alors... a

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


bonjour je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 18:18

drunken
Revenir en haut Aller en bas
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2013


bonjour je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 6:55

Ca marche le cable avait besoin d etre graisse et d etre repositionne la biellette en plastique sur le carbu aussi et et le ressort de rappel apparement le volet fonctionne mieux et bien un essai plus long me dira si c est parfait merci encore pour les conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


bonjour je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 9:34

bien

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2013


bonjour je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 17:47

une petite question aux experts de samba cab est il pour la conservation de la capote de cabriolet je précise Rolling Eyes dans un garage presque pas chauffé plus malin de la laisser décapotée ou capotée si quelqu'un a des tuyaux ca m'intéresse merci
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


bonjour je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 17:59

MOI je la laissé capoté mais avec les vitres légèrement ouverte pour que l'intérieur ne sente pas le renfermer. Ouvre pas trop les fenêtres si il y a des rongeurs dans ton coin sinon tes sièges vont faire une autre tête... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


bonjour je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:07

Capoté biensur! Sinon elle va prendre les plis, et sera difficile a fermé le jour J

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2013


bonjour je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:28

merci c est se que j'ai fait depuis le début mais question faut il détendre un peut ou laisser tendu tel quel malgré les différences de températures ?
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


bonjour je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:38

Capoté capoté capoté, seul conditions NE pas décapoter lorsqu'il fait froid c'est la lunette arrière qui casse, ou fait des traces blanche. La RTA dit 12° mini.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2013


bonjour je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:59

Climoute56 a écrit:
Capoté capoté capoté, seul conditions NE pas décapoter lorsqu'il fait froid c'est la lunette arrière qui casse, ou fait des traces blanche. La RTA dit 12° mini.
Oups!!Shocked  Le matin d'Epoqu'auto il faisait 11°... Et j'avais mis le bonnet et les gants...Rolling Eyes

=========================================
ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bonjour je me presente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour je me presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je me presente ! Bonjour a tous
» Je me présente
» je me présente...
» je me présente ...
» Je me présente ....
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-