La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonjour je me presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2013


bonjour je me presente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:59

Climoute56 a écrit:
Capoté capoté capoté, seul conditions NE pas décapoter lorsqu'il fait froid c'est la lunette arrière qui casse, ou fait des traces blanche. La RTA dit 12° mini.
Oups!!Shocked  Le matin d'Epoqu'auto il faisait 11°... Et j'avais mis le bonnet et les gants...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


bonjour je me presente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:31

drunken 
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


bonjour je me presente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:35

Les traces blanches sur ta lunette sont crées lorsque ta capote est rabattu, la lunette touche la plage arrière en plastique et avec les vibration de la route, la caisse travaille et la capote aussi et sa marque ton mika de capote malheureusement.Evil or Very Mad 

Le rémède, tu installes tout simplement une couverture sur ta plage arrière et plus de soucis. Wink 

Sinon il est déconseillé de décapoté par temps froid car le jour de l'achat de mon cab, le gars a fendu le mika qui était pas tout jeune non plus en voulant bien le plier. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


bonjour je me presente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:40

Je parle pas de ces traces blanches qui sont plutôt des rayures. Je sais pas comment expliquer....

Si ton mika est en bonne état et encore souple tu peux décapoté, c'est plutot quand il est vieux que c'est dangereux.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


bonjour je me presente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:49

Quand il est devenu mate tu veux dire voire jaunis?
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


bonjour je me presente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:59

Non plus. Prend ton pare choc et plis le.....

Sa va faire un trace blanche au niveau de la pliure. Le mika peut faire sa aussi.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Speedou
Samba Ls
Samba Ls

Speedou
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2013


bonjour je me presente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:41

Comme ci tu pliais un morceau de plastique en fait si j'ai bien compris, il blanchis la ou il ce fragilise ?
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


bonjour je me presente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:46

Oui!!!

Pense à mettre un photo à ton avatar c'est mieux!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Speedou
Samba Ls
Samba Ls

Speedou
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2013


bonjour je me presente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 22:03

J'y ai penser mais j'ai eu la flemme d'ouvrir Photoshop pour en redimensionner une ^^

D'accord, j'y vais Smile

edit: Et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


bonjour je me presente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 9:29

Merki

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


bonjour je me presente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 9:34

Speedou a écrit:
J'y ai penser mais j'ai eu la flemme d'ouvrir Photoshop pour en redimensionner une ^^

D'accord, j'y vais Smile

edit: Et voila Smile
Tu as une plaque de police lumineuse. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2013


bonjour je me presente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 7:11

Samedi sortie avec mes fils beau soleil mais fraichounet bien couvert decapote et 150 kms histoire de faire respirer la samba une pointe de folie a la tombee de la nuit recapote et un ptit 140 150 au compteur tout beigne mon accelerateur ne bloque plus le bonheur par contre les amortos grosse catastrophe ils sont souples on dirait une deudeuche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


bonjour je me presente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 9:44

Super 
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


bonjour je me presente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:09

laurent 16 a écrit:
Samedi sortie avec mes fils beau soleil mais fraichounet bien couvert decapote et 150 kms histoire de faire respirer la samba une pointe de folie a la tombee de la nuit recapote et un ptit 140 150 au compteur tout beigne mon accelerateur ne bloque plus le bonheur par contre les amortos grosse catastrophe ils sont souples on dirait  une deudeuche mdr
J'ai eu ce problème, enfaite ils ont du se vidé de leur huile et tu repose en gros que sur les ressorts, j'ai changer les 4 plus rien à voir après, c'est l'hiver, je te conseillerai de le faire!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2013


bonjour je me presente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:45

oui je vais m'en occuper c'est sur je suis sur les ressort tu appuis sur une aile tu compresses et relache et tu vois la voiture remuer plusieures fois avant de se stabiliser j'espere qu'il n'y a pas des pièces autres a changer style coupelles ou autres qu'il me faut trouver avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


bonjour je me presente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:00

On appel sa des pompes à vélo. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


bonjour je me presente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:14

C'est surtout les roulements qu'il faut s’inquièté, mais impossible a trouver et des fois c'est cassé en milles morceaux.............

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2013


bonjour je me presente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:00

Pour les roulements je ne pense pas  de jeu, roue levee mouvement en lateral et horizontal maintenant de par mon job si probleme de roulement, fais moi confiance s il faut trouver je trouvera,i entre skf et j en passe et des meilleurs, je viens de trouver des roulements a flasques anti poussiere pour une betonneuse de 1970 alors la crois moi je trouverai bsr:cheers:


Dernière édition par laurent 16 le Lun 2 Déc 2013 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


bonjour je me presente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:03

Bé cherche et dis nous, sa servira au prochain qui feront leur suspension car j'ai chercher un peu et bon nombre mon dit il y a plus!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2013


bonjour je me presente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:07

as tu des references quelconques sur la cage des roulement ou sur le centre du roulement a me donner
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


bonjour je me presente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:08

Ha bé sa...... vais voir.....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2013


bonjour je me presente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:10

es ce les même roulements que sur les porte moyeux de 104 ou pas et as tu une idée de la marque, en fait je connais un vieux briscard de chez Peugeot et on fis qui est au S.A.V. de chez Peugeot je peut me renseigner si vous voulez.... En espérant faire honneur au forum mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


bonjour je me presente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:11

Je parle pas du roulement de roue hein. euh

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2013


bonjour je me presente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:15

en fait les roulemenst ont des numéros de série codifiés qui permettent de connaitre le diamètre de l'arbre intérieur la diamètre de la cage extérieure l'épaisseur de la cage ou profondeur, j'espère avec les tableaux de correspondances vous trouver et  nous trouver la solution sans bien entendu etre capable de l'impossible...bounce
Revenir en haut Aller en bas
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2013


bonjour je me presente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:16

ah bon du roulement de quoi alors .....
Revenir en haut Aller en bas
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2013


bonjour je me presente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:20

je dois etre a cote de la plaque explique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bonjour je me presente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour je me presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je me presente ! Bonjour a tous
» Je me présente !
» Je me présente
» Je me présente
» je me présente...
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-