La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonjour je me presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2013


bonjour je me presente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 5:00

bjr en fait les goujons j'ai compris il devaient y avoir des écrous anti-vol et ils ont été démontés soigneusement au marteau burin et les écrous ont été mis en force a la boulonneuse des artistes quoi enfin je crois avoir trouve les goujons et pour la pompe à essence je vais en mettre une neuve je pense vu le prix 22,6 euros voila eh bien la remise en état de cette export commence... marre
Revenir en haut Aller en bas
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2013


bonjour je me presente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 13:05

Voilà pompe à essence commandée filtre à air aussi ecrou de roue et goujon de roue j'attend la livraison  à plus dans l'autobus
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


bonjour je me presente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:19

Je préfère à plu tard dans le bar!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2013


bonjour je me presente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 18:12

ou a plutard avec le nez dans le ricard.......
Revenir en haut Aller en bas
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2013


bonjour je me presente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 18:14

au fait cela se trouve facilement les ecrous pour les jantes amil ou les jantes alu j'ai ete surpris apres avoir lu tous les sujets sur le moyen de les trouver en deux clic c'etait fait sur top retro et les goujons et la pompe à essence sur peugeot 04....

A plus avec talbot une bon verre d'eau ....
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


bonjour je me presente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 21:54

Les écrous il y a que topretro qui en a pour le moment et pas tout le temps c'est pour sa des fois c'est galère.

Les goujons facile ainsi que la pompe a essence.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2013


bonjour je me presente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:15

dis moi pour changer la toile de capote de la samba cab je precise humour tu as idée d'un plan correct j'ai pris contact avec une boite d'antibes je crois avec dvd de montage cela parait faisable qu'en penses tu ? A plus dans l'omnibus
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


bonjour je me presente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:42

Il y a des topics explicatifs, c'est faisable, faut avoir de la place et pas ce trompé!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
356b
Samba gls
Samba gls

356b
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 07/05/2009


bonjour je me presente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:09

Hello les jeunes!!
Effectivement Nico, je crois connaitre cette auto!!!
Je suis également allé la voir il y a fort longtemps et il me semble même avoir quelques photos.....
N'était elle pas immatriculée PD? comme mes initiales!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2013


bonjour je me presente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 16:10

eh bien si tu as des photos je suis preneur pour tout dire je ne l'ai meme pas encre vu pas ete la chercher elle est en remise en route chez un ami dans les yvelines je dois aller la chercher prochainement quand aux initiales ou a l'immat je ne maitrise pas votre code... bravo

POURQUOI AU DESSUS DE LA PHOTO DE MA SAMBA IL Y A SAMBA GLS ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


bonjour je me presente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 16:46

"POURQUOI AU DESSUS DE LA PHOTO DE MA SAMBA IL Y A SAMBA GLS ?????"

C'est ton grade sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2013


bonjour je me presente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 4:24

Mon grade sur le forum ah ok je croyais avoir fini l armee il y a longtemp on ne rigole pas avec la dicipline mdr et quels sont les criteres d obtention des grades ..
Peu importe ca doit certainement etre utile et tres important j imagine... Police 
Es ce que quelqu un a vu l annonce des 4 jantes PTS montes en slick a 200 euros par hasard
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


bonjour je me presente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 5:31

C'est en fonction du nombre de messages postés

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2013


bonjour je me presente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:30

J ai peur de craquer pour un 3 e cab que j ai vu today  propre capote et carrosserie nickel en rigolant ca me ferai une gris bleue une blanche et une rouge es ce raisonable d etre patriote.... Super


Dernière édition par laurent 16 le Jeu 1 Mai 2014 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


bonjour je me presente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:36

Avant va falloir penser à changer de clavier... Laughing  Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2013


bonjour je me presente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:40

Je viens de corriger les fautes suis sur mon tel voila pourquoi l accueil est toujours aussi caustique ici depuis ma derniere visite....
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


bonjour je me presente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:46

Wink Enlève les moufles quand tu tapes sur ton smartphone....  rigolo 
 bien Tu vas sauver toutes les Samba Cab' de ta région  Laughing .... C'est bien d'avoir de la place  Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2013


bonjour je me presente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:48

En clair si je craque ca ferai une gris bleue capote neuve mecanique bonne des details de carrosserie  interieur siege conducteur a refaire et  amortisseurs marche d enfer 1983 capote neuve 72 cv une autre export blanche 8o ch a restaurer peinture et carrosserie interieur nickel et une peut etre derniere interieur nickel sauf siege conducteur carrosserie et mecanique impect deux trois details a voir version 1986 voila j hesite je sauve quelques unes de ves tresors...
Revenir en haut Aller en bas
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2013


bonjour je me presente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:51

En fait pas trop de place mais je cherche partout meme loin la 2e viens du nord origine hollandaise alors que je suis en charente la 3e est dans le sud ouest on verra j adore cette auto et on en voit pas assez de sauvees
Revenir en haut Aller en bas
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2013


bonjour je me presente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:55

En plus j ai trouve une sympa correcte un bahia dans son jus et une gls tres tres propre mais le chequier n est pas extensible....
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


bonjour je me presente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:01

On en est tous là....je craquerais bien pour une cab' depuis 25 ans..mais pas de place entre la rallye, la GTI, celles de tous les jours etc....... et je ne tiens pas à divorcer.. Laughing

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2013


bonjour je me presente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:06

Moi definitivement je ne vais pas au dela de trois avec la 205 gr que je vend et le 2008 plus la clio societe de madame ca suffit sinon divorce aussi

Pourtant c est idiot c est maintenant qu il faut les acheter la cote finira par grimper dans les annees a venir deja les rallye sont rares et cheres
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


bonjour je me presente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 7:29

Personnellement, la GLS pourrait m'interresser, je ne manque pas de place et question finances ça dépend du prix

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2013


bonjour je me presente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:18

annonce sur le bon coin talbot samba gls http://www.le boncoin.fr/voiture/6437715806.htm
GLS BLANCHE  1982 86046 KMS D ORIGINE embrayage et demarreur neufs à CHATEAUROUX 36000
Revenir en haut Aller en bas
laurent 16
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

laurent 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 19/10/2013


bonjour je me presente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:32

Bon mon pote jerome galere pour demarrer la samba export 83 deux carbu pompe a essence changee filtre change nettoyage des carbus gicleurs pointeau et que sais je encore a moins que la pompe soit branchee a l envers il va essayer je ne vois pas et vous une idee ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


bonjour je me presente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:38

T'as une étincelle aux bougies ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bonjour je me presente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente   bonjour je me presente - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour je me presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je me presente ! Bonjour a tous
» Je me présente
» je me présente...
» je me présente ...
» Je me présente ....
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-