La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour à tous, bientot en Samba !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
blackbarth
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 10:45

Originale la couleur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 11:25

c'est vrai original et pour les intérieur de porte pourquoi tu ne mets du plexi ? ou autre plus léger  ?
et pour ton support de baquet tu la fixé comment sur les support d'origine ?
et doui pour les trous a bouché moi j'ai utilisé des bouchons de citroen ax qui ce trouve sur le hayon qui tienne la vitre arrière
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 13:42

ha pas bête samba26 !!! moi je chercher quoi mettre aussi ! mais déjà trouver cela, faudra que je me décide a le faire lol et que le temps pluvial s'arrête un jour pour faire quelque truc dessus :/

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 23:27

doui08 a écrit:
salut, pour le hayon et l'antenne je compte bien le retirer aussi mais il pleu donc pas l'envie ! dans la semaine j'ai acheter 2 cache qui se visse, je m'explique, c'est fait pour boucher les trou dans la carrosserie, un cache de 20mm ou 28mm, inox ou peint en noir granulé, perso j'ai prit deux diamètre 28mm, et un en inox pour le trou de l'antenne sur le toit, et  l'autre en noir granuler pour le hayon le trou de l'essuis glace, tu a un petit joint dessus pour l'étanchéité et un écrou de 8 pour le visser de l'intérieur, sa coûte 6euro unitaire, moi je l'ai acheter chez DAVESNE, un revendeur de pièces pour garage pro et client normaux, j'ai un ami qui y travaille c'est lui qui m'en avais parler, mais tu en trouve aussi chez NORAUTO pour 7euro unitaire. rayon de rivets plastique etc. voilà voilà

qu'elle est ta barre ? elle ira ou ?

tu a retirer les extensions d'aile ?

pour les baguette de porte je voulais les retirer aussi mais avec les trou... faut tout boucher et tout repeindre donc je laisse tomber Sad 

après si ta voiture reste dans un box, tu est pas obliger de remettre des panneau de porte et la moquette ! 

Light is Right Very Happy moi je suis entrain de le faire aussi Smile

La barre bin ... c'est la barre anti rapprochement avant que j'avais déjà montrée mais qui était d'un vert pale assez ... dégueu   ( il manque un smiley qui vomit SVP ...  lol  )

Les panneaux et la moquette, ça doit peser 2 kg ... donc pour mon petit confort et un minimum d'esthétique, sisi j'en garde un peu  What a Face 

Voilà, en attendant, bah j'attends mon baquet avec impatience .

Et je mets de coté pour les Viarouge ... ça douille ...  snif
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 23:28

samba26 a écrit:
c'est vrai original et pour les intérieur de porte pourquoi tu ne mets du plexi ? ou autre plus léger  ?
et pour ton support de baquet tu la fixé comment sur les support d'origine ?
et doui pour les trous a bouché moi j'ai utilisé des bouchons de citroen ax qui ce trouve sur le hayon qui tienne la vitre arrière

J'ai fixé le baquet sur des équerres OMP, du coup ya plus de glissiere, c'est mieux, j'ai pu régler le baquet bien bas dans l'habitacle de façon à ce qu'il fasse pas ridiculement gros dans une si petite voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 9:52

blackbarth a écrit:
Originale la couleur !!
Je réalise que c'est un coloris d'origine, ce qui est original , c'est que les jantes soient de la même couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:45

blackbarth a écrit:
blackbarth a écrit:
Originale la couleur !!
Je réalise que c'est un coloris d'origine, ce qui est original , c'est que les jantes soient de la même couleur.


Oui j'ai testé les jantes grises mais bon, trop courant à mon gout, et en noir ... bof ... du coup ça change, perso j'aime bien pour l'instant je ne me lasse pas du bleu.
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 12:55

J'aime bien aussi.

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:09

êtes vous sur que la couleur soi d'origine?même si elle n'est pas vilaine.

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 229138
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:19

Il n'y avait pas des GLS de cette couleur, ou approchante.

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:07

david 61 a écrit:
êtes vous sur que la couleur soi d'origine?même si elle n'est pas vilaine.

Sisi c'est une couleur d'origine sur GLS, d'ailleurs le modele de présentation était de cette couleur ci il me semble ... la preuve par ici  Wink 

http://www.talbot-simca.net/talbotsamba.html
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:18

bon ma vue fait défaut,on dirait que la tienne est plus claire?.

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 229138
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:20

couleur d'origine sur GLS Wink il y avait rouge/bleu/vert et ?

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:24

david 61 a écrit:
bon ma vue fait défaut,on dirait que la tienne est plus claire?.

ça doit etre la photo qui fait ça, c'est bien la meme couleur  Wink
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:29

ok  bien

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 229138
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:43

A moins qu'elle ait été entièrement repeinte, l’intérieur, qui a été dénudé, est de la même teinte.
Ce sont les jantes qui surprennent.

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:11

blackbarth a écrit:
A moins qu'elle ait été entièrement repeinte, l’intérieur, qui a été dénudé, est de la même teinte.
Ce sont les jantes qui surprennent.


Ah bah les jantes c'est moi qui les ai peintes  Wink 

Vu le profil de la personne à qui j'ai acheté cette voiture ( petit papy , premiere main ... ) je doute qu'il se soit amusé à la faire repeindre , et puis ça se voit, en vrai, que c'est sa peinture d'origine ... je veux dire, une voiture repeinte, ça se repere à 10 km , il y a des détails qui trompent pas ...  zoom
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:13

tout dépend du carrossier ils y en a des bon.

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 229138
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:18

david 61 a écrit:
tout dépend du carrossier ils y en a des bon.

Oui le genre de mec qui fout VRAIMENT la voiture à poil de chez à poil , et qui fait bien le boulot par la suite ... 

mais c'est vraiment très très rare ... pour l'instant j'ai toujours grillé une ancienne repeinte par un détail ou un autre, le meutre parfait, n'existe pas  Laughing  lol  Columbo veille ...  rougir 

Mais je vous rassure ma pauvre GLS est bien d'origine, il y a encore les stickers d'époque SUR la peinture et la référence peinture correspond bien à la référence Talbot d'un bleu ... je ne sais plus lequel, je vais chercher tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:20

J'ai retrouvé : la couleur est BLEU ANTILLES 

voila, pour ceux que ça intéressait  zoom
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:20

Jamais vu ni entendu.....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:21

tu n'as pas perdu de temps. Very Happy 
beau bleu en tout cas

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 229138
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:23

http://talbot.samba.free.fr/colorisetgarnissages.htm

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:25

Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 73895_10

Voila , la meme auto que moi, ah non, il manque 1 carbu à la mienne, 1 AAC ... et 8 cv  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:30

La teinte varie drolement selon l'exposition au soleil mais aussi et surtout au flash de l'appareil photo ... 

Elle peut paraitre plus claire qu'elle ne l'est réellement .
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:32

La tienne fait drôlement plus claire!! On en voit pas beaucoup de comme sa!!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous, bientot en Samba !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour a tous les amateurs de samba
» bonjour a tous d un futur possesseur de samba a monter en vh
» Bonjour a tous,
» Peut-être bientôt une Samba dans la famille...
» Antoine petit nouveau bientôt au volant d'une joli samba cab
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-