La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour à tous, bientot en Samba !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Accel91
Samba gls
Samba gls

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:57

nicosamba a écrit:
salut Alex,

tu as une photos de ta barre pour voir un peu?
Quand il fera un peu jour je te ferai ça (demain) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:15

moi ma barre quand je les installer j'ai plier la patte du klason et décaller aussi, si mes souvenir sont bon !

après c'est pas moi qui va te dire que tu dénature ta samba !!! mdr je me suis déjà fait taper sur les doigts quand j'ai commancer a modifier la mienne, mais comme dit plus haut, si le travail est propre on ne peut pas dire grand chose a part que les gout et les couleur de chacun Smile 

pour ta face avant pourquoi de pas couper l'endroit des phare afin d'agrandire pour y mettre les phare de 104 ( plus large)  ? pas moins chiant non ?

donc tu doit monter deux ailes avant, 1 capot, calandre phare, de 104, niveaux pare choc tu monte quoi ? car si tu monte un en tole, faudra changer celui de l'arrière aussi ! et tes extensions d'ailes tu fait quoi ? 

perso moi sa m'interesse ! j'aime voir que les gens s'interesse un peux au samba, et la modifie a leur gout ! 

par contre pas de tuning sur les samba !! si un membre se lance la dedans je monte chez lui avec stromphe grognon et le gang des sauveurs de samba ! Super rire 


continue a nous faire suivre tes modif et projets Wink

tes extensions sont fixer comment a ta samba ? moi j'aimerais élargir un peu ma samba (sans passer au kit groupe B trop de boulot pour les ailes arrière et la flemme) car je suis entrain de faire un très gros moteur... et réaliser un train avant trianguler voie étroite

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:12

Perso, pas très pour ce genre de modifs... qui dénaturent trop le modèle original...
Mais bon, je peux aussi comprendre qu'on souhaite se faire un véhicule à soi : chacun son truc !
Dans le domaine, Doui a réussi quelque chose qui me plaît d'ailleurs beaucoup ! Mais il est vrai que ça reste une vraie Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:39

J'essaie de sauver ma 104 en la cédant à quelqu'un ... je ferai les modifs si je ne trouve pas preneur pour la 104 ( et pourtant, je la file presque cadeau + frais administratifs ... ) à suivre

Dans tous les cas la samba va etre coursifiée petit à petit, tout en restant utilisable sur route ouverte ... ( CQFD : pas touche au moteur ... )
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 10:42

le moteur tu a déjà un 72hp ou un 80 donc déjà de quoi s'amuser de temps en temps, avec une petite caisse prépa style piste, on s'amuse déjà bien, moi je te le dit ! moi j'ai un 1124cc avec une boite 5 de samba rallye, admission direct, echapement groupe N, les copain me croit pas que j'ai a peine 60ch lol sur petite route j'ai suivie quelque voiture très sympa Wink

alors j'imagine pas quand j'aurais fait mon moteur début 2014 lol

tu compte passer sur les élément en fibres ? 

moi j'aimerais, capot fibre, aile avant fibre, hayon, et pare choc si possible, les porte j'aimerais bien mais après on peux plus trop ouvrir les fenétre lol puis sa coute chère déjà le tout puis tout repeindre ! la flemme

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:25

Je ne vais pas bosser sur le moteur, donc comme tu dis, je vais alléger la caisse :

- suppression banquette arrière
- modif des panneau de porte
- capot et coffre en poly pour commencer .

Dans les prochains mois, car j'ai le chantier de la 205 qui me coute des ronds en ce moment .

Par contre je n'ai pas de solution pour la rabaisser à l avant (et je n'ai pas le budget pour du viarouge ... No  )
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:01

niveaux intérieur fou la a poils comme moi, j'ai juste laisser les garniture noir avant et arrière, et elle sont lègère je trouve !  a moins de suprimer les deux arrière mais j'ai deux trois bricole dedans Smile puis le tableau de bords d'origine, mais honnetement pour l'avoir changer ( intérieur beige d'origine changer pour un intérioeure noir complet) le tableau de bords fait un poids monstre !!!!!! je pense que il y a plus de 5kg  a gagner dessus ! voir pas loin de 10 sérieusement, a deux main je les trouver lourds ! donc surement modif a venir sur la mienne,  mais moi j'ai l'arceau dedans aussi, plus de poids mais bonne sécurité surtout pour aller rouler sur circuit !

capot poly tu en trouve Wink il y en a 1 a vendre sur lbc, pas très chère, style d'origine sans prise d'air n'y rien Smile  et le hayon poly ils sont rare d'occasion, donc acheter du neuf chez MC Racing, sur les pare choc il y a du poids a gagner aussi pour pas grand chose. les jantes amil 6pouce sont lourde aussi mine de rien !

trouve t'on des ailes avant d'origine mais en fibre ? bonne question !? 

niveaux suspension on a pas de solution ( efficace et sécurisantes ) pour les rabaisser :/ a part du viarouge comme tu dit, mais faut compter 1300euro les 4 complets

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:29

voilà le lien si tu veut regarder pour les pièces poly 

http://www.mcracingsa.com/4-pieces-auto-polyester-competition/27-talbot/362-samba/

en gros: 
-1 aile avant d'origine voie étroite en fibre 115euro ( voie large groupe B 135euro )
- hayon poly 152euro
- pare choc arrière poly 100euro
-capot poly 170euro
- 1 porte poly 270euro

perso moi j'aimerais bien 2 aile avant poly étroite, plus pare choc arrière poly et hayon, et sa revient a 482euro... chère dans un sens !

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Invité
Invité

avatar


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:13

Accel91 a écrit:
Schtroumpf Grognon a écrit:
pff
Mais encore ? j'ai dit que si ça plaisait pas ... Bah
Oui c'est vrai, ça me plait pas...Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 943570 

Mais bon c'est ton auto, tu la fais comme tu le sens. Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Icon_biggrin

Mais bon perso une Samba, c'est une Samba, et une 104, c'est une 104, et pas un hybride. Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Icon_twisted 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.A
Samba Rallye
Samba Rallye

Mr.A
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 21/02/2013


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:20

Pour en revenir à la barre anti-rapprochement, je ne sais pas si c'est comme sur les 104, mais en ce qui me concerne, j'ai dépointé le support de Klaxon et j'ai fixé la Klaxon au dessus de la platine électronique, sur une des fixations prévue pour le support de roue de secours.

=========================================
Franche-Comté Power !!!  Very Happy

- 104 Style Z - 1986 (en restauration / transformation)
- 104 Z  - 1988
- Fiat 126 bis - 1989
- 205 Gentry boîte auto - 1991
- BMW 118d 143 cv - 2007
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:08

au faite, si tu veut y mettre des aile de 104, pense aussi que la nervure sur le latéral n'est pas la même que les samba Wink

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:28

C'est clair que ça va être une vraie galère d'ajuster les ailes AV de samba avec la face AV de 104. 
Quant au tableau de bord, ce sera sans doute possible, mais il va falloir se faire de la connectique, et trouver le bon pignon tachymétrique... 

Il me semble que c'est toi qui a une 104 S qui ne nécessite que peu de chose pour qu'elle roule.
A mon avis, il sera plus difficile d'exécuter le projet que tu souhaites que de faire rouler la 104 S. 

Même si je n'approuve pas, je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 11:51

Hello, après quelques temps d'absence, (déménagement, petits soucis de santé, etc ... ) me revoila pour cette nouvelle année, et tous mes voeux à tous les amoureux de 104/ Samba  Smile 

Concernant mon auto :

- Je me suis séparé de la 104 S (visible sur le forum 104, elle a été récupérée par un autre forumeur, qui lui prodigue les soins qu'elle mérite ) 
- J'ai revendu ma 205 GTi ... las des problemes à répétition

Concernant la SAMBA :

Quelques nouveautés ... 

Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 11:53

Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Wp_20111
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 11:55

Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Wp_20112

Et voila ... installation d'un baquet Sparco REV et de rétroviseurs Vitaloni ... à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 11:56

Welcome tu refais tout l'intérieur?

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 229138
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:47

Oui, installation de 2 baquets REV bleu ( le noir je l'ai emprunté pour tester la fixation, je bosse en tant que revendeur Sparco, ça aide ... )

Les contres portes sont démontées et je vais les recouvrir de skai bleu.

La moquette je vais la faire en sur mesure bleu aussi .

La suite bientot ...

Quand au face liftt en 104 ainsi que le TDB , c'est abandonné puisque j'ai préféré céder ma 104.

To be continued ...  Smile
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:43

ha le démontage commence Smile 

tu compte recouvrire la moquette et les panneau de porte ?? tu comptais pas l'allégé a la base ??

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:27

doui08 a écrit:
ha le démontage commence Smile 

tu compte recouvrire la moquette et les panneau de porte ?? tu comptais pas l'allégé a la base ??

Oui je vais mettre un peu de moquette histoire de l'habiller un peu, je pense pas que ça pèse plus de 2KG ... vu ce que je veux mettre.

Et les contre portes, il y aura juste du skai dessus.

Quelques images du jour :

Les contre portes déshabillées de leur vieillot tissus gris :

Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Wp_20113
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:29

La BAR poncée à blanc puis recouverte de sa premiere couche d'appret : le but c'est une couleur chrome + vernis , histoire que ça fasse propre ... les fixations aux chapelles d'amortisseurs passent au meme traitement bien sur : 

Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Wp_20114
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:31

S'il y a bien un truc superflu sur une bagnole, c'est l'essuie glace arrière et son moteur ... hop, quelques centaines de grammes en moins !!! 

Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Wp_20115
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:32

Hop, en mode LIGHT IS RIGHT ! 

Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Wp_20116
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:36

Baguettes de protection,hop, on se débarrasse, de toute façon, l'auto dort au box, et ne sortira que pour le loisir, pas pour aller chez Mamout  What a Face 

Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Wp_20117
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 22:38

Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Wp_20118

C'est le genre de photo qui me rappelle que je dois trouver un moyen de rabaisser l'avant ...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 8:52

salut, pour le hayon et l'antenne je compte bien le retirer aussi mais il pleu donc pas l'envie ! dans la semaine j'ai acheter 2 cache qui se visse, je m'explique, c'est fait pour boucher les trou dans la carrosserie, un cache de 20mm ou 28mm, inox ou peint en noir granulé, perso j'ai prit deux diamètre 28mm, et un en inox pour le trou de l'antenne sur le toit, et  l'autre en noir granuler pour le hayon le trou de l'essuis glace, tu a un petit joint dessus pour l'étanchéité et un écrou de 8 pour le visser de l'intérieur, sa coûte 6euro unitaire, moi je l'ai acheter chez DAVESNE, un revendeur de pièces pour garage pro et client normaux, j'ai un ami qui y travaille c'est lui qui m'en avais parler, mais tu en trouve aussi chez NORAUTO pour 7euro unitaire. rayon de rivets plastique etc. voilà voilà

qu'elle est ta barre ? elle ira ou ?

tu a retirer les extensions d'aile ?

pour les baguette de porte je voulais les retirer aussi mais avec les trou... faut tout boucher et tout repeindre donc je laisse tomber Sad 

après si ta voiture reste dans un box, tu est pas obliger de remettre des panneau de porte et la moquette ! 

Light is Right Very Happy moi je suis entrain de le faire aussi Smile

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 10:45

Originale la couleur !!

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé



Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous, bientot en Samba !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour a tous les amateurs de samba
» bonjour a tous d un futur possesseur de samba a monter en vh
» bonjour a tous
» Peut-être bientôt une Samba dans la famille...
» Antoine petit nouveau bientôt au volant d'une joli samba cab
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-