La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour à tous, bientot en Samba !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Accel91
Samba gls
Samba gls

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:06

montlouis a écrit:
Salut,

Ne cherche pas de cache-ecrous, j'en ai quelques uns, récupérés ce week-end. Je te les passerai à l'occasion...très prochainement, j'espère.

Super merci !

Bah a la fin du mois comme prévu ! La photo de la 104 à pas fait fuir ta moitié alors lool
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:08

doui08 a écrit:
salut, tu peux nous prendre des photo de l'intérieure compartiment moteur etc Smile de plus prêt Laughing
pour les appuie tête il me semble que j'en est deux de sympa ! il sont plus tout neuf ( il ont 30ans aussi mdr )mais bon sa peut toujours aider, et ses possible de les repeindre Wink

Oui je ferai ça !
Peut être on se verra au meeting Talbot que je sais même pas ou s inscrire lol
Revenir en haut Aller en bas
tititoi
Super Membre
Super Membre

tititoi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 16/02/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:16

pour ma part j'ai envoyer un mail a l'adresse de l'affiche premiere page; la je cherche l'hotel !!!

=========================================
Talbot jusqu'au porte clé

http://www.club-talbot-samba.com/

https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-talbot-samba.com/
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:11

moi je sais pas si j’irais encore ! sa dépendra de plusieurs chose !

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
tititoi
Super Membre
Super Membre

tititoi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 16/02/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:40

moi c'est fait inscrit et hotel reservé, mais les places se font rare !!!!

=========================================
Talbot jusqu'au porte clé

http://www.club-talbot-samba.com/

https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-talbot-samba.com/
jules 22
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

jules 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/04/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:39

tititoi a écrit:
moi c'est fait inscrit et hotel reservé, mais les places se font rare !!!!

Camping Wink
Revenir en haut Aller en bas
tititoi
Super Membre
Super Membre

tititoi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 16/02/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:06

moi tout seul oui mais je suis avec ma femme et ma fille de 2 ans 1/2

=========================================
Talbot jusqu'au porte clé

http://www.club-talbot-samba.com/

https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-talbot-samba.com/
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:54

salut,

après 3 semaines de vacances, me voila de retour sur Paris et sa région pour bosser demain ... Sad

Et quiquisé ki va aller au boulot à Paris en Samba ??? Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 998909

Souhaitez moi bonne chance , et surtout, qu'on me l'abime pas là bas, dans cette ville de dégénérés du créneau ... Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 299753
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:32

Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 460653 accel91

bon courage pour cette rentrer Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 277123

=========================================
Vive la Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 442515Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 226607Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 17843Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 146233Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 226607

Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:00

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir comment font certains pour installer des jantes PTS ou de 205 GTi 1.9 (donc en 15 pouces), sur leur samba ? quelle modif faire et ou trouver la piece ?

merci, j'aimerais lui donner un look rallye avec le kit de chez MC Racing et les jantes, etc.

Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 13:53

bonjour accel91 il me semble qu'il y a un sujet sur le forum.

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 229138
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:52

ses un sacré budget de faire tout sa tu sais !! et sans parler du boulot que sa donne ! il faut avoir un train arrière de visa diesel en 4trou, pour l'avant plusieurs solution, mais beaucoup de modif de pièce! puis les jante pts sont chère sur leboncoin!! puis elle sont lourde il faut les trainer après tout sa, surtout avec des moteur d'origine ! pour le kit groupe B, il te faut couper les aile arrière et adapter le tout, jamais facile parfois, sans compter la peinture le prix pour le faire en matos en mastic résine, apprêt peinture.... regarde les restauration sur le forum tu va vite comprendre lol !

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:21

puis faudra que tu achète 4 suspension, car avec le kit groupe B elle fera style auto crosse, elle fera haute! et sa sera pas beaux. en gros si tu te lance et que tu veut un truc propre, il va te falloir 3000euro facile mdr

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:27

Salut

Quelques news : j ai finalement Fait simple et installé 4 jantes amil 6 pouces sur ma samba, je trouve que ça rend déjà pas mal ! J ai aussi commandé un silencieux omp groupe n, en espérant un meilleur son que le bruit de casserolle du silencieux d origine !
Pour l instant je roule sans silencieux, j adore le bruit échappement libre, mais si je croise les bleus, j ai pas envie d être ennuyé ...

Prévu pour bientôt, 2 baquets sparco evo neufs, avec des harnais FIA 3 pouces .

L année prochaine, des koni
peut être un arceau, pour un bon look rallye ...
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 10:25

tu roules sans silencieux , tu n as pas peur Laughing

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:16

boubou595 a écrit:
tu roules sans silencieux , tu n as pas peur Laughing

Je devrais avoir peur de quoi en fait ?

Police Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:38

des gendarmes et des gens qui denoncent

meme pour toi cela ne doit pas etre agreable Wink

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:59

boubou595 a écrit:
des gendarmes et des gens qui denoncent

meme pour toi cela ne doit pas etre agreable Wink

moi j'aime bien, on dirait un gros V8 de mustang Laughing

Les balances, ils peuvent balancer ce qu'ils veulent, les flics vont pas venir avec le sonometre dans mon jardin ...

tout ça pour dire que , je vais mettre un groupe n bientot, mais comme ça , c'est pas mal ... ça me manquera je pense dehors
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:14

Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Photo_10

Petite evo de la samba ... jantes Amil 6 , léger kit carrosserie , silencieux Gr. N ... il faut un rabaissement d'urgence !!!

Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:39

J'ai prévu de faire quelques sorties circuit avec, roulage loisir à Monthléry ... j'espere que la puissance sera suffisante pour se faire plaisir !

Connaissez vous la taille maxi en largeur qu'on peut passer sur les Amil 6 et réglementaire ?
De plus, j'hésite à installer un arceau, gain en rigidité, mais en poids aussi ...

Si j'installe des ouvrants en poly (capot et coffre pour commencer), certains de vous savent ils combien on gagne de kg par ouvrant ?

Ensuite, je dois installer des baquets, j'hésite, soit des récents, style sparco REV , bon maintient, mais qui font un peu maousse dans l'habitacle, soit des OMP vintage classic, plus petits, mais pas de passage harnais et sans doute moins bon maintient ... j'aimerais vos avis !!! bien

L'habitacle ...

Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:35

salut, ses quoi ton kit carrosserie arrière ? sa touche pas les amil 6p ?

après faut savoir se que tu veux vraiment faire ! des sortit circuit etc ? fait comme moi, tu vide l'intérieure, tu met un arceau ! tu gagne en rigidité ! en poids peux étre 20kg, mais au moins tu te sent en sécurité Wink
niveaux moteur ta GLS peux étre sympa, mais tu va vite arriver a la limite du moteur ! et encore plus limite en tenue de route! mais tu peux déjà t'amuser comme sa Wink

en siège baquet je te conseil des baquet plus homologué FFSA ( plus de 5ans) avec les harnais aussi.
moi j'en est deux en super état, et en plus du cout il me les a donnée pour se débarrassé et comme s'était moi Very Happy

va voir ma présentation tu verra comment on peux préparé une petite samba assez sympa on va dire Smile dans quelque mois son nouveaux moteur sera top Smile


si tu a d'autre photo !

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:38

pour les pièce fibre il faut voir le bon et le mauvais coté ! le capot en fibre, tu va être embétté avec les infiltration d'eau a la prise d'aire par exemple, qui coule aussitot sur les bougie.

le hayon en fibre tu pourra pas mettre une vitre mais tu makrelon, plus leger, et le verre sera trop lourd pour le poly et tu le cassera. les aile avant en fibre et les pare choc ses bien, mais faut tout avoir.
et les porte poly en plus du prix, tu a plus de vitre ni rien.

réfléchir a deux fois pour la fibre !

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:17

Ok merci pour ces precisions, pour la fibre j'y pense quand meme, pour le coffre et le capot ... je sais que les portes sont assez cheres, et le coup des vitres bloquées en makrolon ... ptin

Premiere chose à faire c'est le train avant, bien trop haut ... je me souviens qu'avec les koni rouges, mon ancienne 104 ZS 80HP (meme moteur 1360, donc ... ) tenait le pavé du feux de Dieu , un vrai kart !!!

Concernant la puissance qui sera effectivement rapidement juste, peut etre que l'an prochain je me pencherai sur le cas de la culasse, mais cette année je me concentre sur la caisse Bah (sauf si le pere noel tombe en plein milieu d'année bien sur triso )

Concernant le kit carrosserie c'est un kit d'origine Peugeot ... 104 , d'ou l'absence des bas de caisse, trop courts féch** et effectivement si j'élargie les voies, il y a des chances qu'avec la monte pneumatique camionnesque actuelle, ça touche les ailes ... mais je vais changer les pneus.

D'ailleurs, j'ai appelé GT2i, ils n'ont pas (plus ) d'élargisseurs de voies pour Samba/104 ... si tu as des tuyaux, je prends Super

merki ...
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:11

te prend pas la tête avec le poly Wink apparament il existe des aile d'origine en fibre, j'en est jamais vu mais sur les site il le marque, mais sans photo !
oui 4 suspension sa serais bien Smile moi j'en trouve pas :/

pour élargir, sa dépend de combien tu veux élargir ! a l'arrière ses impossible aussi non tu va toucher !

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:14

Salut, je suis à la recherche d'infos ...

1/ En 2013, on fait comment pour acheter des amortos sport pour 104/ samba , c'est juste aberrant, c'est indispo chez Koni, Bilstein meme punition ... pourtant nos autos sont encore en nombre , ou j'ai mal suivi ? ptin

Je dois rabaisser ma Samba d'au moins 4 cm, on dirait un 4x4 ... colère

2/ Pour répondre à ta question Doui, je souhaite élargir de 3cm (au moins) , pour que ça remplisse mes nouveaux passages de roues ... vu que j'emmene jamais quiconque à l'arrière, ça risque pas de frotter ... au pire je découperai le retour interne du passage de roue.

3/ quelle est la taille maxi de pneus dispos ? j'ai vu sur le TNPF qu'on peut monter du 195/ 13 , introuvable sur les sites internet de pneus ... soit cette taille n'est pas commercialisée, soit ce sont des gugusses ...

Merci d'avance pour vos lumieres les gens cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:40

Salut,

pour tes amotisseurs il y a toujours viarouge qui en produit, c'est un budget mais au moins tu as du bon matos comparé à des koni de 20 ans d'age....

Pour le reste je ne sais te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, bientot en Samba !    Bonjour à tous, bientot en Samba !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous, bientot en Samba !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour a tous les amateurs de samba
» bonjour a tous d un futur possesseur de samba a monter en vh
» Bonjour à tous !
» Peut-être bientôt une Samba dans la famille...
» Antoine petit nouveau bientôt au volant d'une joli samba cab
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-