La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Climoute56 se présente [I partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:37

Merci boubou!

Vous tous que pensez vous de mon idée de peinture pour les jantes?

Sinon à l'arrière dans quel ordre pour le remontage je dois procéder avec les pièces suivantes (Me rapelle plus):

1 Barre qui tiens la lunette de la capote (D'ailleur puis je la monter sans lunette sa posera pas de problème pour la mettre après?)
2 Garniture
3 Joint en "velours"
4 Joint de vitre arrière

Les petits clips de la photo ci dessous sont ils très important? a quoi servent ils?

Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Dscn9226
Revenir en haut Aller en bas
cab59
Samba gls
Samba gls

cab59
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/01/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:43

oui tres important ils servent a fixer les renforts qui vont dans les emplacements prevus sur les cotes de la capote et en meme temps a visser les tenax qui serviront a clipser ton couvre capote . si j'ai bien ete clair
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:10

Oui ça a l'aire claire mais je comprend pas tout car j'ai jamais vu!

Donc avec les tenax (male je pense) on visse à travers la capote dans laquelle il y a des renforts et on arrive dans les petits crochet de la photo c'est sa?

Dans ce cas je ne comprend plus ou va le joint en velours! Quel est l'ordre de montage?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 5:12

Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 920337 va voir les sujet plusieur d'antre nous ce son l'ancer ca doit pouvoir t'éclairer Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 756355
Revenir en haut Aller en bas
HENAULT
Samba gl
Samba gl

HENAULT
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2010


Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: au sujet de tes jantes....   Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:39

Pour ma part, ton idèe de la couleur des jantes de la 205 GTI est bonne. Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 924516 ..Concernant tes cabochons, ils sont en bel états...et il est vrai que c'est dur a trouver...Normalement, je doit en récuperer trois,( une annonce "recherche" sur LEBONCOIN ) un HS, qui me servira de déco chez moi, ( sur mon cabriolet deux sont des TALBOT et deux sont des PEUGEOT ), un autre en exellent état, et le dernier moyen , que je vais astiquer avec un bon produit..;
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:34

Merci HENAULT! Je verrai quand j'y serai rendu si je peint les jantes en gris anthracite ou pas, enfin bon quand je serai rendu aux jantes sa sera bon signe!

Je n'ai rien trouver au sujet du montage garniture barre lunette joint sur les autres sujet donc je réitère ma question!
Merci.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:20

Grand jour, grande décision, grande dépense!

J'achète ma capote!

Voici la liste des ingrédients:

Capote en Alpaga + lunette
Kit de montage
Tenax mâle (Combien? Des femelles?)
Clips U
Toiles de matelassure pour re envelopper la vieille.
Colle néoprène pro.
Les câbles de tension que j'ai sont en très bon état j'économise un peu la dessus.

Que me manque t-il à ma commande?

Tout sa au comptoir du cabriolet. Pour votre future achat de capote sachez que le comptoir du cabriolet peut s'aligner sur le prix de old azur c'est à dire 479€ la capote complète en Alpaga. Donc du coup je prend tout chez eux.

Merci de vos conseil!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
legone63
Super Membre
Super Membre

legone63
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/08/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:32

Salut Climoute pour les jantes je pense que la couleurs des jantes de 205 GTI ira très bien. Si tu veux un comparatif je mettrai des photos de la couleur de mes jantes que je vais repeindre demain avec un bombe de peinture qui est soit disant spécial jante.

=========================================
t  a  l  b  o  t   s  a  m  b  a  sympa et cab 80ch


Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 2012-010  Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 2011-013  Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 2012-110  Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 2012-112  Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 2012-113

Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Img_0917  Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Img_0918 Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Img_0929  
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 5:53

Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 233130 il te faut des rivet pop
est de la cire corps creux Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 699941
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 6:45

Merci pour vos conseils

Il y a des rivets multigrip dans le kit de montage c'est bon?

Et la cire corps creux c'est pour mettre ou?

Merci

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
FCK50
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

FCK50
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 03/12/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 8:31

slt je vois que tu as bien avancé avec le lot de surprises qui va avec
et je vois aussi que ta barre de maintien de la capote pour l'arrière est en bien meilleur état que la mienne,il m'a fallu la refaire sur la moitié de sa longueur
avant
Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 P4260014

après
Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 P5050011

bon courage Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Icon_bounce

=========================================
samba cab 72hp
solara sx
scénic 1.9dti
bmw 325 tds 143cv
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:05

Merci beaucoup FCK50.

Demain c'est antirouille sur l'arceau mon papa va me faire un point de soudure aussi. Nettoyage des sièges avant et sélection d'un ciel de toi et de la matellassure (J'avais 2 capotes HS). J'ai reçu mes équerres inox! J'attend mon prochain colis qui devrai arriver la semaine prochaine puis je fais ma commande de capote!

Voila peut être des photos demain si c'est intéressant!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 8:32

Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 233130 vu que tu va démonter il faut en profité pour en metre sur la partie av qui est creuse sinon la rouille reprendra son taff
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 9:13

Oki faut mettre du corp creux dedans l'arceau la ou c'est vide oki! Je vais voir sa avec la commande de la capote.

Baba aurai tu une référence sur tes petits sachets d'axe de capote?

En ce qui concerne le point de soudure j'avais mal regardé en faite l'axe est casser... et de l'autre coté sa à été trafiquer!

Sinon lors du montage de la capote sur l'arceau c'est plus facile en
mettant l'arceau sur la voiture ou pas?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:24

J'ai un problème! Je pensais pouvoir récupérer un ciel de toit et une matelassure mais après une inspection de plus prêt....non. Ciel de toit déchirer sur les cotés en bas, la matelassure les boudins qui font étanchéité son pourri!

La facture s'élève donc méchamment..... j'hésite!

Entre capote, ciel de toit, matelassure, accessoires..... 1000€Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Affraid

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:07

Je déprime.... Une facture de fou pour la samba, un arceau de merde, finalement je refais l'autre, j'ai abimé ma Mégane aujourd'hui, la samba démarre plus..... Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 4265

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 15:57

aie c est la misere ptin

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:03

Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Icon_sad Oui c'est la misère, j'en ai ma claque pour aujourd'hui.

Résultat, j'ai préparé mon autre arceau, mon père à refait certains
points de soudure, j'ai tout bien dégrippé, et poncer pour faire la
peinture un soir.
J'ai fais un peu de peinture sur quelques autres pièces.
Par soucis économique je garderai les tenax que j'ai déja, j'en ai 12
donc vais pas en racheter 6 encore.
J'ai essayer de négocier avec le comptoir du cabriolet j'ai déjà la
capote alpaga à 479€ au lieu de 569€ j'ai demandé le pavillon de toit à
199€ (au lieu de 239€), les frais de port offert une utilisation d'un
code (15€ de réduc) et le paiement en 3 fois sans frais.

La samba ne démarre toujours pas.

Triste journée....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
HENAULT
Samba gl
Samba gl

HENAULT
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2010


Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Ne baisse pas la tete..   Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:08

Climoute, t'a entrepris de restaurer ta Samba cabriolet . ...UN GRAND RESPECT POUR TOI ET TON PERE. Prends le temps, laisse quelques jours passés.... Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Icon_wink , ça va s'arranger... Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 998909
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:20

Mon père, bien que ne connaissant pas grand chose à l'automobile me conseil sur plein de ti truc donc c'est chouette et lui c'est souder.
Je désespère pas encore trop sa me donne encore plus de niak pour y aller! J'attends un gros colis dans la semaine et une réponse du comptoir du cabriolet après j'ai plus qu'a passer commande. Puis montage de la capote (surement avec baba s'il le veut bien) et remontage de l'arrière du véhicule.

Quelques petites finitions intérieur puis remettre de nouveau en route ce put... de moteur de mer.... qui me fait terriblement chi... avant changement de l'embrayage (quel fils de pu... celui la. avec baba s'il le veut bien aussi...) Dès quel roule ma charrette je pourrai la bouger pour refaire les portes. Après sa j'ai encore les par-choc à refaire. Ha oui et aussi la purge de liquide de frein qui était mauvaise de ma part!!! Que de travail que de travail!!!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
legone63
Super Membre
Super Membre

legone63
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/08/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:27

Il ne faut pas t'en faire comme on dit paris ne s'est pas fait en un jour donc vaut mieux prendre ton temps. Bonne continuation

=========================================
t  a  l  b  o  t   s  a  m  b  a  sympa et cab 80ch


Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 2012-010  Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 2011-013  Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 2012-110  Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 2012-112  Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 2012-113

Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Img_0917  Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Img_0918 Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Img_0929  
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:40

Merci Merci sa va le faire je m'inquiète pas encore!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 11:37

Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 460653 climoute56

attention de bien choisir un arceau post 1984 car avant pas possible de fixer le ciel de toit Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 772233

=========================================
Vive la Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 442515Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 226607Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 17843Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 146233Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 226607

Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:41

Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 233130il ne faut pas lacher,de la patience,du temps,de la place reste les meilleur condition pour y arrivée Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 756355
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:42

Si tu savais la place que j'ai baba.....

Les deux arceaux étaient muni du ciel de toit donc sa devrai pas posé de soucis!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:31

Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 233130 il faudrait quel l'on se voie on est voisin quand meme
si ca te tente Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 756355
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Climoute56 se présente [I partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Climoute56 se présente [II partie]
» Climoute56 se présente [II partie]
» Sommaire présentation climoute56 partie I et II
» Climoute56 recherche et vend
» RESTAURATION DE MON CAB Partie II
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-