La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Restauration Samba Sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 2802
Date d'inscription : 16/07/2015


Restauration Samba Sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba Sympa   Restauration Samba Sympa - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 23:44

Pour ma part, j'ai tout démonté par le haut en enlevant juste la tête d'allumeur et le doigt. A deux, un en dessous et l'autre au commende du levage, les cardans ne sortent pas trop mal mais c'est limites. Donc en sécurité je change les joints spy d'office car cela peut forcer un peu dessus.
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Restauration Samba Sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba Sympa   Restauration Samba Sympa - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 13:14

Welcome crashdowm

les goujons, ce sont ceux fixé sur la culasse ou ceux qui recoivent le tube uhhm

=========================================
Vive la Restauration Samba Sympa - Page 5 442515Restauration Samba Sympa - Page 5 226607Restauration Samba Sympa - Page 5 17843Restauration Samba Sympa - Page 5 146233Restauration Samba Sympa - Page 5 226607

Restauration Samba Sympa - Page 5 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Restauration Samba Sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba Sympa   Restauration Samba Sympa - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 16:44

Ceux de la culasse je crois!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Crashdown
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Crashdown
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2008


Restauration Samba Sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba Sympa   Restauration Samba Sympa - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 21:19

Oui oui je parle bien des goujons du collecteur d'échappement qui sont sur la culasse, j'en ai un qui est cassé déjà et je pense qu'il y en a d'autres qu vont suivre quand on va démonter le collecteur...

Ceux qui reçoivent le 2 en 1 sont OK Smile

=========================================
Cool Samba Sympa de 1983 en cours de restauration... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Crashdown
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Crashdown
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2008


Restauration Samba Sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba Sympa   Restauration Samba Sympa - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 19:43

Quelques nouvelles sur la samba : Smile

Un vérin de coffre tout neuf : C'est fou ce que ça peut changer la vie un bête verin avec lequel on se prend pas le hayon sur la tête 1 fois sur 2 Laughing 

Restauration Samba Sympa - Page 5 614189P1050474

J'ai enfin repeint mes appui-tête :

Restauration Samba Sympa - Page 5 244779P1050210

Et une fois remontés :

Restauration Samba Sympa - Page 5 329382P1050211



Et sinon personne a d'infos pour mes goujons du collecteur d'echapp snif

=========================================
Cool Samba Sympa de 1983 en cours de restauration... Cool
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2016


Restauration Samba Sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba Sympa   Restauration Samba Sympa - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 20:45

Super  bien bien Les appui têtes ressortent comme neuf  cheers 
oui les vérins de hayon j'ai fais comme toi sur mes 2 Samba : C'est tellement confortable quand le hayon tient bien  oui oui
Elle va être bien belle cette Sympa  coucou coucou

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


Restauration Samba Sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba Sympa   Restauration Samba Sympa - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 21:32

super , tu a repeins les appui-tetes avec quelle peinture ?

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow Restauration Samba Sympa - Page 5 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Restauration Samba Sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba Sympa   Restauration Samba Sympa - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 14:04

Welcome crashdown

les goujons de culasse ont un diametre de 6,8mm au pas de 100; longueur 42mm

=========================================
Vive la Restauration Samba Sympa - Page 5 442515Restauration Samba Sympa - Page 5 226607Restauration Samba Sympa - Page 5 17843Restauration Samba Sympa - Page 5 146233Restauration Samba Sympa - Page 5 226607

Restauration Samba Sympa - Page 5 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Crashdown
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Crashdown
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2008


Restauration Samba Sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba Sympa   Restauration Samba Sympa - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 21:06

DavidSamba : Merci Very Happy


philippe1512 : Repeins avec de l'appret garnissant, a la base c'était juste un test vu que j'avais un reste de bombe et la teinte avait l'air de correspondre... Mais  finalement j'ai été convaincu après peinture donc j'ai fait les 2 Laughing


talbotjour45 : Merci pour les infos, je vais voir pour acheter ça maintenant Very Happy

=========================================
Cool Samba Sympa de 1983 en cours de restauration... Cool
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


Restauration Samba Sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba Sympa   Restauration Samba Sympa - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 21:53

merci bien

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow Restauration Samba Sympa - Page 5 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


Restauration Samba Sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba Sympa   Restauration Samba Sympa - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 15:37

comment vous faite pour faire tenir la plage arrière car moi sur les ficelles j'ai un bitonio en plastique qui sert a relier les 2 parties de la ficelle
peut tu me donner la ref du vérin et le lieu ou tu l'as acheter (internet ou garage Peugeot)

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2016


Restauration Samba Sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba Sympa   Restauration Samba Sympa - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 22:54

Salut j'ai acheté mon vérin neuf sur le net sur vérinauto

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


Restauration Samba Sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba Sympa   Restauration Samba Sympa - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 23:08

Ok merci de la réponse et pourrait tu m'envoyer une photo de tes ficelles de plage arrière s'il te plaît ?

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2016


Restauration Samba Sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba Sympa   Restauration Samba Sympa - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 10:59

Ok je te ferais quelques photos, pour ce qui est de le ficelle : J'ai utilisé un simple lacet noir recoupé.
Je l'ai accroché sur la petite patte noire tenue par 2 vis de chaque côté.
En fait j'ai un peu dévissé cette patte et passer la ficelle en dessous afin qu'en serrant ça bloque bien la ficelle.
Le résultat est super, ça ne bouge pas, j'ai recoupé le lacet afin d'avoir la course idéale entra la manip' ouverture/fermeture du hayon.
Sur la plage arrière j'ai simplement effectué un noeud avec une rondelle.
J'avais aussi fini en mettant du mastic PU noir pour bien boucher et bloquer le tout.

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
Crashdown
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Crashdown
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2008


Restauration Samba Sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba Sympa   Restauration Samba Sympa - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 21:55

samba sympa : Pour les ficelles de plage AR, j'ai récupéré en casse les ficelles d'une plage AR de 104 Very Happy


DavidSamba : Oui moi aussi je suis intéressé par les photos Exclamation Surtout au niveau du passage côté vérin...





Sinon petit bricolage ce weekend, changement des amortos AV :


Voila les neufs : Au final, un peu déçu par le système de blocage de la tige, c'est juste une fente pour un tournevis plat (au lieu d'un allen de 7 comme mes anciens...)


Restauration Samba Sympa - Page 5 969476P1050519

Pour le 1er amorto, tout c'est bien passé mais pour le 2nd ça a merdé (forcément sinon c'est pas marrant la mécanique Evil or Very Mad )
Donc écrou impossible à dévisser... Empreinte allen de 7 foiré... Obligé de meuler l'écrou :

Restauration Samba Sympa - Page 5 779787P1050525

Et au final : "rondelle" de la cage a aiguille explosé snif snif snif

Restauration Samba Sympa - Page 5 318485P1050526

J'ai été voir un magasin à côté de chez moi, il m'a trouvé la réf SNR M255.05 mais plus dispo chez lui. Et sur le net aussi apparemment...
Quelqu'un a une solution ? Crying or Very sad

=========================================
Cool Samba Sympa de 1983 en cours de restauration... Cool


Dernière édition par Crashdown le Mar 30 Mai 2017 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Restauration Samba Sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba Sympa   Restauration Samba Sympa - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 13:07

Welcome  crashdown

la terminaison de la tige en 6 pans n'est pas toujours un avantage  ptin  j'ai déja eu le probleme; au montage il ne faut pas serrer exagerement et avec une clé en tres bon état;

la butée à aiguilles est pratiquement introuvable en neuf prière  aucune piste à ce jour!

=========================================
Vive la Restauration Samba Sympa - Page 5 442515Restauration Samba Sympa - Page 5 226607Restauration Samba Sympa - Page 5 17843Restauration Samba Sympa - Page 5 146233Restauration Samba Sympa - Page 5 226607

Restauration Samba Sympa - Page 5 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Crashdown
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Crashdown
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2008


Restauration Samba Sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba Sympa   Restauration Samba Sympa - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 20:52

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir galéré l'empreinte allen foiré ça fait plaisir Laughing

Ok pour la butée a aiguilles... Il n'y a plus qu'a récupérer des amortos d'occaz en espérant que ces pièces soient en bon état... Affaire à suivre Very Happy

=========================================
Cool Samba Sympa de 1983 en cours de restauration... Cool
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


Restauration Samba Sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba Sympa   Restauration Samba Sympa - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 22:19

Salut Crashdown
j'ai trouver ce site regarde tu pourrais peut être trouver ton bonheur
j'ai taper ta référence et je suis tomber sur cela et c'est peut être ce que tu recherche
https://www.123roulement.com/roulement-M255-05-SNR.php

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Crashdown
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Crashdown
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2008


Restauration Samba Sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba Sympa   Restauration Samba Sympa - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 22:05

Déja vu et appelé en début de semaine... Bilan : impossible pour eux d'en avoir... snif

En fait, sur tout les sites ou il y a marqués "Disponible sous quelques jours
dans nos locaux" ou similaires, ça veut dire qu'ils doivent en commander au fournisseur mais le problème c'est que le fournisseur ne fournit plus ptin

Donc il faudrait trouver un revendeur qui en a encore en stock... Bref, c'est pas gagné...

=========================================
Cool Samba Sympa de 1983 en cours de restauration... Cool
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Restauration Samba Sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba Sympa   Restauration Samba Sympa - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 18:03

je ne suis pas mécano, mais est ce une rondelle des plus banal ?si oui fais en faire une ou deux chez un tourneur fraiseur...;

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Restauration Samba Sympa - Page 5 229138
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Restauration Samba Sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba Sympa   Restauration Samba Sympa - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 19:42

rondelle trempée, je pense!

=========================================
Vive la Restauration Samba Sympa - Page 5 442515Restauration Samba Sympa - Page 5 226607Restauration Samba Sympa - Page 5 17843Restauration Samba Sympa - Page 5 146233Restauration Samba Sympa - Page 5 226607

Restauration Samba Sympa - Page 5 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


Restauration Samba Sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba Sympa   Restauration Samba Sympa - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 21:46

Est ce se tu aurait un code couleur (code ral) de ta peinture de tes appuis têtes ?

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2016


Restauration Samba Sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba Sympa   Restauration Samba Sympa - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 0:25

Salut et excuse-moi du retard pour les photos Wink
Alors voici mon montage sur ma LS. J'ai pris des lacets classiques avec une longueur suffisante pour accompagner la course de  la plage arrière dans son opération ouverture / fermeture. J'ai coincé les extrémités de la ficelle ( lacets ) en faisant un noeud sur les trous de la plage arrière. Pour ne pas que le noeud passe à travers j'ai rajouté un petit collier plastique noir de type colring. J'ai mis aussi de la colle polyuréthane noire afin de rigidifier et coller les bords de la plage arrière.
Par ailleurs j'ai coincé l'autre extrémité sur les petits supports en plastiques noirs dans l'habitacle.
L'un est cassé, j'ai coincé la ficelle sous la patte ( on le voit bien sur les photos )
Bon plus tard j'essaierais de remettre tout ça avec des fixations comme d'origine mais pour l'instant ça me dépanne bien  Laughing c'est vrai que ça fait un peu " bricolage"  rire mais ça fonctionne super bien  bien
Par contre c'est mon vérin qui ne fonctionne plus  bounce la tête ronde en plastique qui se clipse sur la rotule ronde sur le hayon est abîmée, c'est pour ça que sur les photos on ne voit pas mon vérin.
Voilà si tout ça peut t'aider : Avec grand plaisir !
Bien amicalement
coucou coucou





Restauration Samba Sympa - Page 5 Imgl8812

Restauration Samba Sympa - Page 5 Imgl8813

Restauration Samba Sympa - Page 5 Imgl8814

Restauration Samba Sympa - Page 5 Imgl8815

Restauration Samba Sympa - Page 5 Imgl8816

Restauration Samba Sympa - Page 5 Imgl8817

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2802
Date d'inscription : 16/07/2015


Restauration Samba Sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba Sympa   Restauration Samba Sympa - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 13:42

En fait, là, tu as fait une fixation à minima. Tu les a simplement fixé en "rigide" et pas en coulissant depuis les bitoniots avant les fixation de ceintures ce qui fait que la plage ne se colle pas à l'ouvrant et tu dois y faire gaffe pour ne pas te mettre la tête dedans en accédant au coffre.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Restauration Samba Sympa - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2016


Restauration Samba Sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba Sympa   Restauration Samba Sympa - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 9:45

Oui mais cela laisse assez de place pour accéder au coffre sans souci et comme la partie de la plage arrière reste bien plaqué contre la lunette arrière ça va.
Il n'y a que pour enlever la plage arrière que je dois démonter les ficelles. Mais je n'ai jamais fais et pour ce que je mets dans mon coffre, ça me convient.
Mais c'est une solution rapide, de dépannage, j'envisage bien entendu plus tard de refaire le montage d'origine avec les " bitonniots ". 
coucou

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2802
Date d'inscription : 16/07/2015


Restauration Samba Sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba Sympa   Restauration Samba Sympa - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 12:57

Bien, merci de ces éclaircissements.
En faite, mes  " bitoniots " ou tes " bitonniots " sont des Bitoniaux couic

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Restauration Samba Sympa - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Restauration Samba Sympa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Samba Sympa   Restauration Samba Sympa - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Restauration Samba Sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» restauration samba rallye
» RESTAURATION SIEGES DE SAMBA CAB
» restauration de ma samba cab
» Restauration Samba GL
» restauration samba LS
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Vos restaurations-