La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liatchy
Nouveau membre
Nouveau membre

Liatchy
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2020


Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Empty
MessageSujet: Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba   Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 14:43

Bonjour à tous,

Je suis heureux de pouvoir rejoindre ce forum entièrement dédier à la Samba. Merci

En effet, je suis jeune acquéreur d'une petite Talbot Samba cabriolet de 1982 bleu claire. Elle est en excellent état. 

Avant de l'acquérir je ne connaissais pas du tout cette marque ni ce model. J'étais à ce moment là, à la recherche d'un véhicule assez ancien et pas du tout commun. Ainsi lorsque je suis passé devant dans un petit garage, je suis tout de suite tombé sur le charme. Je me suis empressé de me renseigner à son sujet et de savoir comment je pouvais acquérir cette si belle voiture.

De plus, la capote et la carrosserie sont comme neuve et que dire du kilométrage ne dépassant pas les 50000km. Il fallait que je saute sur l'occasion. 

J'ai hate de pouvoir échanger avec vous à son sujet et je suis impatient de pouvoir avoir vos precieux conseil quant au maintient de l'état de cette petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 06/06/2016


Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Empty
MessageSujet: Re: Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba   Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 15:29

Bonjour et bienvenue sur le forum

On veut bien des photos de la belle, on adore...

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Empty
MessageSujet: Re: Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba   Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 15:37

Bienvenu parmi nous helo

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Empty
MessageSujet: Re: Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba   Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 16:07

bonjour, et  welcome

une bien belle acquisition, tu te fais plaisir, c'est le principal,  Wink
n'hésites pas à nous mettre des photos de ta belle samba,  cheers

merci de nous rejoindre,  bien
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 24/11/2007


Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Empty
MessageSujet: Re: Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba   Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 16:15

Bienvenue sur le forum Wink , tu as l'air d'être tombé sur une bonne auto Very Happy

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2016


Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Empty
MessageSujet: Re: Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba   Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 16:39

Bonjour et bienvenu ami passionné, ah ! A travers ta superbe présentation on voit que tu es sous le charme ( comme nous tous ici, OH OUIIIII !! ) de ta belle Samba.
La couleur lui va à ravir.
Elle a l'air superbe et très peu kilométrée, félicitations crois-moi tu vas te régaler  Wink Wink  cheers
Merci de nous rejoindre ici sur ce super forum entre passionnés, tu trouveras vraiment toutes les réponses à tes inquiétudes ou simplement curiosité afin d'en profiter pleinement.
Bonne continuation,
coucou coucou coucou coucou

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Empty
MessageSujet: Re: Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba   Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 16:46

Bonjour et bienvenue sur le forum Samba !

Et un Nordiste de plus, un 😀 !

Si tu l'a achetée à un professionnel, je suppose que tout a été vérifié et qu'elle n'est pas prête de tomber en panne. Bonne route au volant de ta Samba 👍

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Liatchy
Nouveau membre
Nouveau membre

Liatchy
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2020


Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Empty
MessageSujet: Re: Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba   Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 17:08

Petites photos tant demandésNouvel et heureux propriétaire d'une Samba Img_5811
Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Img_5810
Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Img_5812
Revenir en haut Aller en bas
Liatchy
Nouveau membre
Nouveau membre

Liatchy
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2020


Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Empty
MessageSujet: Re: Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba   Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 17:09

Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Img_5815
Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Img_5814
Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Img_5813
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Empty
MessageSujet: Re: Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba   Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 17:13

merci pour tes photos, elle est vraiment nickel,  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 06/06/2016


Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Empty
MessageSujet: Re: Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba   Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 17:43

Elle est vraiment bien belle, félicitations

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Empty
MessageSujet: Re: Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba   Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 17:45

:wifs!!:Bienvenue à toi. Tu sembles être tombé sur une belle Samba vu l'état apparent! bien

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Empty
MessageSujet: Re: Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba   Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 17:48

welcome liatchy


bravo pour cette 72ch qui a l'air en pleine forme bien

=========================================
Vive la Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba 442515Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba 226607Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba 17843Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba 146233Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba 226607

Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2802
Date d'inscription : 15/07/2015


Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Empty
MessageSujet: Re: Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba   Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 18:22

Bienvenue ici avec nous, c'est apparemment une superbe auto que tu as trouvé, bravo.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Signat10
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 21/09/2020


Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Empty
MessageSujet: Re: Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba   Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 18:52

Whaouuuu trop belle! Elle a l'air nickelle! Force bleue en action!! On va monter un camp des nouveau bleue!
Pour avoir craquer également alors que je n'étais pas parti sur ce modèle je te comprends. Et cette couleur.....Embarassedminceprière
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Empty
MessageSujet: Re: Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba   Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 20:48

Bingo, c'est bien celle que j'ai croisée en novembre 2018 sur le pont d'Etaples ! La couleur de la voiture, l'immatriculation 62, la photo prise sur le front de mer au Touquet et l'autocollant du golfeur, mascotte de la ville, sur la malle arrière ne trompent pas  zoom

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 21/04/2010

En ligne

Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Empty
MessageSujet: Re: Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba   Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 21:25

bienvenue, superbe exemplaire!
Revenir en haut Aller en bas
Liatchy
Nouveau membre
Nouveau membre

Liatchy
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2020


Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Empty
MessageSujet: Re: Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba   Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 16:53

Question concernant le chauffage, il y a t il une manipulation pour la mettre en mode hiver ou bien pas la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Empty
MessageSujet: Re: Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba   Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 17:43

Non, tu tournes le bouton de droite vers le + pour ouvrir l'arrivée d'air, celui de gauche pour que l'air soit plus ou moins chaud, tu orientes l'arrivée d'air vers le haut ou le bas avec les molettes rotatives côté conducteur et passager. Sans oublier d'ouvrir et d'orienter les aérateurs latéraux. Et si tu en veux encore plus tu mets le ventilateur en marche avec le bouton situé derrière le volant (2 vitesses possibles).

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/12/2018


Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Empty
MessageSujet: Re: Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba   Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 18:29

J'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue, SAMB'Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Empty
MessageSujet: Re: Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba   Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 19:38

Thierryfg a écrit:
Non, tu tournes le bouton de droite vers le + pour ouvrir l'arrivée d'air, celui de gauche pour que l'air soit plus ou moins chaud, tu orientes l'arrivée d'air vers le haut ou le bas avec les molettes rotatives côté conducteur et passager. Sans oublier d'ouvrir et d'orienter les aérateurs latéraux. Et si tu en veux encore plus tu mets le ventilateur en marche avec le bouton situé derrière le volant (2 vitesses possibles).
uhhm Je ne suis pas sûr que c'est de cela dont il veut parler. je pense que c'est par rapport à l'admission d'air moteur. Autrefois il fallait placer l'entrée d'air sur été ou hiver suivant la saison, sur la Samba (à confirmer parce que sur la Rallye il n'y a pas ce système) je pense que c'est automatique comme sur mon ancienne 104 uhhm  Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2802
Date d'inscription : 15/07/2015


Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Empty
MessageSujet: Re: Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba   Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 19:43

+1

Sur ma GL et mon ex Sympa, automatique aussi alors je pense que les cab c'est pareil.

Thierryfg a écrit:
... Sans oublier d'ouvrir et d'orienter les aérateurs latéraux. ...

Ceux la, c'est juste pour l'été, ils sont en liaison direct avec l'extérieur.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Signat10
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/12/2018


Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Empty
MessageSujet: Re: Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba   Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 20:05

Je confirme, en tout cas sur le mien ça marche comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2013


Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Empty
MessageSujet: Re: Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba   Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 20:37

Salut Liatchy et bienvenue, elle st vraiment belle ta Samba cheers , quelle date de mise en circulation? Tu connais l'historique? Elle a un autocollant MC, venait-elle de Monaco? Rolling Eyes
On peut juste noter que la jupe AV a été repeinte: il n'y a plus la bande noire en bas...

=========================================
ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Empty
MessageSujet: Re: Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba   Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 0:03

ellimacmis a écrit:


Thierryfg a écrit:
... Sans oublier d'ouvrir et d'orienter les aérateurs latéraux. ...

Ceux la, c'est juste pour l'été, ils sont en liaison direct avec l'extérieur.

Oups, erreur. Au temps pour moi... 😳
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Empty
MessageSujet: Re: Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba   Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel et heureux propriétaire d'une Samba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» et encore un nouveau proprietaire!
» nouveau propriétaire d'une samba cab
» l heureux petit nouveau
» Nouveau propriétaire
» nouveau propriétaire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-