|
Auteur | Message |
---|
| Yohann LarchevequeSamba Ls
Sexe : Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 02/09/2017 | |
| Sujet: nouveau propriétaire Sam 2 Sep 2017 - 19:16 | |
| Bonsoir à tous, Je viens de tomber amoureux de la samba cabriolet, bon d'accord, depuis tout petit, j'adore cette voiture, et là j'ai eu l'occasion d'en acheter une pour un prix très raisonnable!! Bon d'accord, elle n'est pas strictement d'origine (intérieur , volant et quelques bricoles), je suis, par la même occasion à la recherche de pièces (j'ai déjà récupéré les mécanismes de vitres manuels) mais je voudrais la remettre entièrement d'origine à l'avenir... Mais je cherche surtout des passionnés qui habitent pas très loin de chez moi (la marne), alors, a bientôt sur nos routes!! |
|
| |
| babyboomerSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 3768 Date d'inscription : 26/07/2012 | |
| Sujet: nouveau propriétaire Sam 2 Sep 2017 - 19:42 | |
| Bienvenue à toi...Monseigneur ami Marnais, ex-Champenois devenu "Grandestien" comme moi Belle acquisition C'est une voiture qui me plaît depuis sa sortie mais je n'ai jamais "sauté" le pas Agréable et plaisante à conduire, accessible et encore assez facile à utiliser. C'est une 82 72cv? Combien de km Elle n'a pas l'air trop mal de ce que l'on voit. Tu as bien vérifié les points "sensibles" comme le plancher sous les sièges arrières par exemple? Elle a perdu ses pare-chocs tôle des cab. remplacés par des pare-chocs de berline. Le volant ne lui va pas si mal, c'est un volant de 104 ZS/S mais c'est le même que la Samba Rallye ou la Bahia par exemple, au logo près. Les jantes font un peu "sport" (ce sont des Gotti?) mais ça lui va pas si mal non plus. Les sièges ont été changé? Allez, encore un peu de photos et de détails PS: Tu aurais dû te créer ton propre topic, là tu es sur le topic d'une autre membre, un modo ou le grand chef remédiera à ça ========================================= C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
|
|
| |
| talbotjour45Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 4892 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Re: nouveau propriétaire Sam 2 Sep 2017 - 21:00 | |
| Yohann un beau rouge pour cette samba de 72ch; avec des jantes "delta mic", modele que j'apprécie beaucoup |
|
| |
| DavidSambaSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2074 Date d'inscription : 10/04/2016 | |
| Sujet: Re: nouveau propriétaire Sam 2 Sep 2017 - 21:06 | |
| ========================================= SAMBA cabriolet 80 CV de 1985 rouge Bahia
|
|
| |
| hobby 80Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 2034 Date d'inscription : 13/09/2008 | |
| Sujet: Re: nouveau propriétaire Dim 3 Sep 2017 - 16:35 | |
| et Yohann! jolie couleur, jolies jantes, jolie auto, en fait tout est jolie dans cette samba! as tu de la carrosserie à refaire ou pas? en tout cas, félicitation! |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau propriétaire Dim 3 Sep 2017 - 17:20 | |
| Jantes pls 3 parties, je compte les refaire dans l'hiver, en attendant j'ai récupéré des jantes de 104 pour pouvoir rouler. Et oui j'ai de la carrosserie à refaire, les 2 bas de caisse et 2 ou 3cendroits à reprendre... Je voudrais faire faire ça cet hiver. En attendant elle a 106000km d'origine et il faut que je règle le problème des vitres car aucune ne fonctionne |
|
| |
| philippe1512Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1796 Date d'inscription : 12/12/2010 | |
| Sujet: Re: nouveau propriétaire Dim 3 Sep 2017 - 18:15 | |
| bienvenue sur le forum , c'est quoi exactement tes problèmes de vitre ? ========================================= Phil ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983 |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau propriétaire Dim 3 Sep 2017 - 18:20 | |
| Ben, il me manque les ferrures en bas des vitres à l'avant, du coup les vitres sont justes posées sur les tétons en plastique blanc, électriquement çà fonctionne mais la vitre du coup, ne tient pas.... Et a l'arrière ça force et ça ne descend pas... |
|
| |
| babyboomerSuper Membre
| Sujet: Re: nouveau propriétaire Dim 3 Sep 2017 - 18:38 | |
| ========================================= C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
|
|
| |
| LodeinSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2165 Date d'inscription : 06/06/2016 | |
| Sujet: Re: nouveau propriétaire Lun 4 Sep 2017 - 15:12 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum
Lodein ========================================= Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
|
|
| |
| vinc89Samba Ls
Sexe : Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 12/02/2017 | |
| Sujet: Re: nouveau propriétaire Lun 4 Sep 2017 - 18:51 | |
| bonjour et bienvenue |
|
| |
| Johnny DaugenetSamba gl
Sexe : Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 03/08/2017 | |
| Sujet: Re: nouveau propriétaire Mer 6 Sep 2017 - 10:44 | |
| Bienvenue a toi très jolie exemplaire John |
|
| |
| Patricia PotironSamba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 241 Date d'inscription : 23/08/2017 | |
| Sujet: Re: nouveau propriétaire Ven 8 Sep 2017 - 19:51 | |
| bonjour,
j'aime beaucoup votre voiture et la couleur ! mais apparemment je suis la seule à ne pas avoir mis de photos ! bravo et merci tout le monde va croire que c'est une chimère, mais je vous rassure la mienne aussi n'est pas d'origine de plein de choses à l'intérieur quand à son look actuelle la seule chose donc je suis sûr c'est que c'est un condensé de samba ! ========================================= - "La meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder" : Oscar Wilde.
Patricia SAMBA Cabriolet Rouge 12/1983 cv |
|
| |
| DavidSambaSuper Membre
| Sujet: Re: nouveau propriétaire Ven 8 Sep 2017 - 21:52 | |
| - Patricia Potiron a écrit:
- bonjour,
j'aime beaucoup votre voiture et la couleur ! mais apparemment je suis la seule à ne pas avoir mis de photos ! bravo et merci tout le monde va croire que c'est une chimère, mais je vous rassure la mienne aussi n'est pas d'origine de plein de choses à l'intérieur quand à son look actuelle la seule chose donc je suis sûr c'est que c'est un condensé de samba ! Bonsoir Patricia, allez on veut voir ta belle en photo s'il te plait et peu importe si tout n'est pas d'origine. Les nôtres aussi rassures-toi, l'essentiel est qu'elle te convienne comme ça et que tu te fasses plaisir avec ========================================= SAMBA cabriolet 80 CV de 1985 rouge Bahia
|
|
| |
| Patricia PotironSamba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 241 Date d'inscription : 23/08/2017 | |
| Sujet: Re: nouveau propriétaire Ven 8 Sep 2017 - 22:05 | |
| j'attends, j'attends, bon espoir de la récupérer, j'ai emmené le compteur au copain mardi soir avec les deux autres et je sais qu'il va me faire du bon boulot (il me l'a dit) donc j'évite de me plaindre. je suis tellement désespérée que je viens de mettre mon vieux portable à recharger pour voir si j'avais pas une photo qui traine ! je vous jure quand je la récupère je fait péter la bouteille de champagne ! et l'appareil photo ! à bientôt j espère car comme ça moi aussi j'aurais ma photo d'avatar... et pleins de questions à vous poser. ========================================= - "La meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder" : Oscar Wilde.
Patricia SAMBA Cabriolet Rouge 12/1983 cv |
|
| |
| DavidSambaSuper Membre
| Sujet: Re: nouveau propriétaire Ven 8 Sep 2017 - 22:11 | |
| Avec grand plaisir ! Déjà tu nous as rejoins ici sur ce super forum, cela prouve bien ta passion et ton attachement à cette super auto comme nous tous ========================================= SAMBA cabriolet 80 CV de 1985 rouge Bahia
|
|
| |
| david 61Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 4506 Date d'inscription : 17/08/2012 | |
| Sujet: Re: nouveau propriétaire Sam 9 Sep 2017 - 7:31 | |
| je te déconseille de péter l'appareil photo, car on ne sera pas plus avancé ... ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| babyboomerSuper Membre
| Sujet: Re: nouveau propriétaire Sam 9 Sep 2017 - 8:01 | |
| |
|
| |
| philippe1512Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1796 Date d'inscription : 12/12/2010 | |
| Sujet: Re: nouveau propriétaire Sam 9 Sep 2017 - 12:44 | |
| ========================================= Phil ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983 |
|
| |
| ellimacmisSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2897 Date d'inscription : 15/07/2015 | |
| Sujet: Re: nouveau propriétaire Jeu 14 Sep 2017 - 10:52 | |
| bienvenue ici avec nous ========================================= A la course aucun tracteur me bat bat bat. PatriceSIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 . |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau propriétaire | |
| |
|
| |
|