La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 restauration samba sympa edition bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
samba sympa
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 22:00

De rien 
Et normalement oui on parlais de mi mai ou fin mai et en prime un garage tout neuf pour la protéger
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 11:27

Ah, c'est cool que tu puisse avoir une refab de ton bandeau en bleu. Mon petit doigt me dit qu'il ne va pas en vendre beaucoup dans cette couleur  Laughing

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 13:34

Je pense que les ventes ne seront ps importante pour le kit bleu. Je dois attendre sa reponse mais normalement il le tire a 200 exemplaires vu qu’il y en a eu que 200 en bleu

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 6:59

2 exemplaires auraient suffi 😂

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1387
Date d'inscription : 21/04/2010


restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 7:34

Une samba sympa edition rouge est actuellement en vente très petit prix sur marketplace ,la caisse est mure mais avec une caisse donneuse ou beaucoup de courage c'est surement sauvable.Surtout au vu de la rareté du modèle.
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 7:42

Je pense que le gars si il arrive a en vendre 2 d’ici janvier prochain c’est deja un exploit
Oui j’ai vu je lui est demandé d’ou il était et si on pouvait passer mp mais 0 nouvelles et vu l’etat aïe. Apres une rouge ça commence à se faire rare mais purée je commence à en recenser quelques unes, je suis à 15 sur 5000 de produites

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1387
Date d'inscription : 21/04/2010


restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 7:52

beaucoup ont été détruite, la preuve je me suis servi d'une caisse de sympa jaune pour ma restauration et qui avait déja servi pour restaurer une première sympa jaune. Les restes ont été revendu et serviront a sauver une 3ieme samba. plus tout les morceau de tôles décapé et revendu à coté.
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 6:18

Salut a tous,
Des nouvelles tout est démonté y compris l’intérieur car surprise sur le plancher passager, une samba sans rouille n’est pas une samba  restauration samba sympa edition bleu - Page 10 1f602 
Du coup il le faut l’isolant des planchers, je pense l’avoir trouver et il y a aussi des plaques sur l’isolant, si quelqu’un sait ou les trouver.
Il y a aussi une matière comme un isolant de coller sur le tablier sous la colonne si quelqu’un voit de quoi je parle, je pense qu’il faudrait aussi la changer 
Voila l’isolant des planchers:
https://www.comptoirducabriolet.com/fr/isolants-protection-chaleur/insonorisant-infrasound-feutre-20mm-21151.html
restauration samba sympa edition bleu - Page 10 11775110
restauration samba sympa edition bleu - Page 10 4fccb610
restauration samba sympa edition bleu - Page 10 F5533a10
restauration samba sympa edition bleu - Page 10 45ac5810

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 17:09

Salut, pour l'isolant , j'ai commandé sur comptoir du cabriolet : infrasound vert 20mm référence A.DA00069.
Je l'ai fait remonter jusque sous le tableau de bord, c'est épais , pas très compliqué a mettre avec un bon ciseau, bonne insonorisation .
les plaques style carton posé entre l'isolant et la moquette je les ai pas trouvés.
restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Img_2081

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 18:09

Salut merci du retour, tu as commander combien de mètres et la grosse couche qu’il y a sous le tableau de bord c’est aussi de l’isolant ce truc noir, tu crois que je devrais le virer aussi?

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 20:09

J'ai pris 3 mètres linéaire en 1 mètre de large, sous le tableau de bord laisse le sinon tu risque d'avoir la chaleur de échappement et le bruit du moteur je pense.

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 18:18

Super merci je le commande ce soir

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 06/12/2018


restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 21:19

samba sympa a écrit:
Je pense que le gars si il arrive a en vendre 2 d’ici janvier prochain c’est deja un exploit
Oui j’ai vu je lui est demandé d’ou il était et si on pouvait passer mp mais 0 nouvelles et vu l’etat aïe. Apres une rouge ça commence à se faire rare mais purée je commence à en recenser quelques unes, je suis à 15 sur 5000 de produites

Actuellement avec le recensement, ça me fait 1 survivante sur 207 produites, donc pour les Sympa rouge si il y en a eu 5000 de produites, ça fait 5000 % 207 = 25 survivantes environ.

Si tu en as trouvé 15 il t'en reste 10 à trouver statistiquement parlant. Smile 

Tu as 15 numéros de série ? ou 15 immats ou 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 21:30

Pour les bleu sur 200 produites, y’a la mienne celle d’un pote et une qui p’as servis de banque de piece car la caisse etait hs
Pour les rouge sur 5000 je suis a 15 de recencer 
J’ai numero chassis, immat et date mise en circulation

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 06/12/2018


restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 22:29

Je veux bien prendre connaissance des n° de série pour le recensement plus général s'il te plaît en MP.
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 10:28

Pas de soucis, je t’envoie ça des que je remet la main sur le tableau excel😉

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 06/12/2018


restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 2:21

samba sympa a écrit:
Pas de soucis, je t’envoie ça des que je remet la main sur le tableau excel😉

Merci d'avance, j'ai recenser les 500 premières Samba sans noter pour les Sympa, si c'était des jaunes ou des rouges ou des bleus...
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 20:05

Salut a tous,
Quelques news de la samba...
Le kit deco est commandé... j’en ai bavé pour le faire refaire en bleu rouge et jaune, 
Pour l’instant toujours en carrosserie, je suis en train de confectionner des leches vitees avec des twingo 1... si je m’en sors et sue ça rend bien je vous ferai une explication et voir même en faire et en proposer.
Le projet est pour septembre un retour au 100% origine et après l’expertise un retour a la deco d’aujourd’hui avec un bandeau pts, les bandes pts, les amil mais avec un rebord poli, les lingues portées en changeant la vitre fissuré,  le volant 3 branches et l’échappement groupe n  

J’attend l’arrivé d’un bequet et de la baguette du capot en bon état et dans l’hiver prochain on tombe le moteur pour refaire le compartiment moteur en changeant le support batterie par un neuf origine peugeot talbot d’époque

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 20:32

Beau programme , hâte  de la voir en photo bien.

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 20:42

Yess les photos seront présentent au fur et à mesure😉

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 10/04/2016


restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 20:58

bien Super nouvelle ! Tu dois languir de retrouver ta belle, mais ton attente et ta patience va payer : elle va être à tomber ! Bravo et félicitations pour tout ce super travail  bravo bravo bravo

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 06/12/2018


restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 22:03

Bon déconfinement à toi et a ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 7:51

c'est ce que j'appelle de la restauration dans les règles de l'art, bravo,  bien
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 12:28

Salut a tous
Les kit deco pour sympa sont arrivés...
J’ai eu le miens en avance et tout ce que je peux dire c’est que la qualité est top... les mesures tout est ok vu que ma samba a servi de cobaye pour toute les mesures
Voici le lien, en prime le mec qui est  devenu un copain a pris une photo de la mienne😎😎
Ci joint le lien 
 https://www.repro-vignette-auto.com/nouveautes/

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
Xavier-70
Samba gls
Samba gls

Xavier-70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/07/2020


restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 3:18

Super merci pour le lien bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 5:59

Nickel, tu va pouvoir avancer sur ton projet !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

restauration samba sympa edition bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» restauration samba sympa edition bleu
» Restauration Samba Sympa
» Sympa Bleu
» Samba rallye bleu 1285
» Sortie Samba Sud 2ème édition 2021
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-