| restauration samba sympa edition bleu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| samba sympaSuper Membre
| |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Sam 18 Juil 2020 - 8:54 | |
| super merci thierry, je commande sur série 04 par contre celui du coffre est en réapprovisionnement 96h donc vu que cela doit arriver rapidement j'espère qu'il mettra pas 2 mois a arriver |
|
| |
| ThierryfgSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1441 Date d'inscription : 30/08/2018 | |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Sam 18 Juil 2020 - 14:40 | |
| J'espère pour toi, je croise les doigts ========================================= Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
|
|
| |
| philippe1512Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1796 Date d'inscription : 12/12/2010 | |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Sam 18 Juil 2020 - 17:24 | |
| - samba sympa a écrit:
- super merci thierry, je commande sur série 04
par contre celui du coffre est en réapprovisionnement 96h donc vu que cela doit arriver rapidement j'espère qu'il mettra pas 2 mois a arriver en général il respecte bien le délai ========================================= Phil ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983 |
|
| |
| ThierryfgSuper Membre
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Dim 19 Juil 2020 - 15:52 | |
| En attendant, je viens de mettre un message au sujet de la pose des joints qui pourrait peut être te servir sur le topic de ma voiture... ========================================= Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
|
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 983 Date d'inscription : 20/12/2015 | |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Lun 20 Juil 2020 - 15:53 | |
| merci thierr pour les précisions, les joints sont commandés et le carrossier s'en occupe après la complète sinon toujours à la recherche d'un bouchon d'essence et d'une console. aussi j'ai 2 petits trous dans la casquette de compteur savez vous comment je eut les reboucher? ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| ThierryfgSuper Membre
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Dim 26 Juil 2020 - 21:27 | |
| - Thierryfg a écrit:
- Je dois encore avoir celui de ma première voiture (205 XR) que j'ai gardé en souvenir. Il faudrait que je fouille dans mes archives...
Ça y est, je viens de mettre la main dessus ! ========================================= Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
|
|
| |
| LodeinSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2165 Date d'inscription : 06/06/2016 | |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Lun 27 Juil 2020 - 6:53 | |
| Sacré collector
Lodein ========================================= Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
|
|
| |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Lun 27 Juil 2020 - 9:37 | |
| joli papier, c'est celui dont je parlais. Au passage personne n'as une console autoradio noir et un bouchon d'essence noir en bon état? ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| ThierryfgSuper Membre
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Mar 28 Juil 2020 - 6:43 | |
| Pour ton bouchon tu peux peut-être en avoir un ici. Reste à voir avec eux si c'est dispo en noir, sinon il faudra repeindre... https://www.serie04.com/fr/305-reservoir/33208-bouchon.html?search_query=Bouchon+reservoir&results=641 ========================================= Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
|
|
| |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Mar 28 Juil 2020 - 10:47 | |
| bouchon acheté je leur est demander noir, j'ai aussi acheter un autre gicleur de samba que j'ai réussi à dénicher si toutefois il y a des intéressés mais par contre je n'est pas le joint avec ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| foksaronfleSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1470 Date d'inscription : 21/04/2010 | |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Mer 29 Juil 2020 - 6:51 | |
| une belle chose pour ce bouchon, pour ce qui est de la console ça se trouve, mais la plupart des gens qui ont d'avance voudront certainement vendre la planche de bord complète. |
|
| |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Mer 29 Juil 2020 - 9:06 | |
| ça je me doute bien ça va être galère, ce que je cherche sinon c'est comment reboucher un petit trou de 3 mm sur cette console et sur la casquette de tableau de bord car mon père les avaient percés à l'époque pour y mettre un bouton d'alarme et pour la casquette le support pour le micro de la crib ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| ellimacmisSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2897 Date d'inscription : 15/07/2015 | |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Jeu 30 Juil 2020 - 17:00 | |
| Tu mets un mastic à peindre dans les trous puis un petit coup de peinture au pinceau fin. ========================================= A la course aucun tracteur me bat bat bat. PatriceSIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 . |
|
| |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Ven 31 Juil 2020 - 11:12 | |
| ok merci ellimacmis c'est ce que je ferai quand elle sera revenu de peinture. chose sur elle y reste jusqu'en décembre car il est débordé de taf. bouchon d'origine reçu et encore le st graal... le gicleur reçu pour samba en neuf origine d'époque dans son carton peugeot talbot:cheers: j'en est donc 3 en stock en cas de casse ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| foksaronfleSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1470 Date d'inscription : 21/04/2010 | |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Lun 14 Sep 2020 - 6:57 | |
| Salut , des news de la restauration? |
|
| |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Dim 3 Jan 2021 - 9:22 | |
| Salut a tous, Pour commencer je vous souhaite une excellent année 2021, le bonheur et la santé d’abord. Beaucoup de samba ensuite Désolé de ma non présence depuis un certain temps, la samba étant parti en carosserie depuis septebre, rien à bouger mais 2021 est son année vu qu’elle va ressortir vers avril dans le même état qu’en 1983. Les cours ( année du bts) y joue aussi et sans parler des concours que je prépare pour l’année après le bts. Je vous embrasse tous et promis je redeviens actif car cette communauté est la meilleure ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| ThierryfgSuper Membre
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Dim 3 Jan 2021 - 9:47 | |
| Bonjour et meilleurs vœux... De réussite pour tes études pour commencer !
Hâte de voir le résultat pour ta Samba !!! ========================================= Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
|
|
| |
| ellimacmisSuper Membre
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Dim 3 Jan 2021 - 10:40 | |
| +1
Plus de sept mois pour faire la voiture, il te la fait à temps perdus avec un prix sympa ? ========================================= A la course aucun tracteur me bat bat bat. PatriceSIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 . |
|
| |
| DavidSambaSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2074 Date d'inscription : 10/04/2016 | |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Dim 3 Jan 2021 - 14:10 | |
| ========================================= SAMBA cabriolet 80 CV de 1985 rouge Bahia
|
|
| |
| hobby 80Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 2034 Date d'inscription : 13/09/2008 | |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Dim 3 Jan 2021 - 14:15 | |
| bonjour, merci des nouvelles, une bonne et belle année, et plein de bonnes choses, autos, études, et santé, |
|
| |
| LodeinSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2165 Date d'inscription : 06/06/2016 | |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Dim 3 Jan 2021 - 18:17 | |
| Bonne année à toi aussi
Hâte de la voir toute pimpante
Lodein ========================================= Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
|
|
| |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Dim 17 Jan 2021 - 11:42 | |
| Salut les gars, Merci de vitre retour, d’ici 4 mois elle sort du carrossier.... a suivre ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Mar 16 Mar 2021 - 10:33 | |
| Hey, coucou a tous, voici des news de la samba elle est démonter ils attaque les travaux... enfin . J’ai fais reproduire bandeau et liserés pour sympa bleu rouge et jaune. Normalement d’ici la fin du mois ils seront sur repro vignette auto . Heureusement que j’avais un bandeau origine pour refaire les bandeaux arrières à l’identique La suite au prochain numéro:cheers: ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| hobby 80Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 2034 Date d'inscription : 13/09/2008 | |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Mar 16 Mar 2021 - 19:12 | |
| merci pour tes news, |
|
| |
| ellimacmisSuper Membre
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Mar 16 Mar 2021 - 20:14 | |
| Sera-t-elle prête pour les beaux jours ? ========================================= A la course aucun tracteur me bat bat bat. PatriceSIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 . |
|
| |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Mar 16 Mar 2021 - 22:00 | |
| De rien Et normalement oui on parlais de mi mai ou fin mai et en prime un garage tout neuf pour la protéger ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu | |
| |
|
| |
| restauration samba sympa edition bleu | |
|