La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 refus de redémarrage à chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trand
Samba gl
Samba gl

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/04/2010


refus de redémarrage à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de redémarrage à chaud   refus de redémarrage à chaud - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:51

En gros, d'aprés tes symptomes, le starter reste en position "a froid".
Il parait qu'on peut changer la capsule de cire. C'est elle qui se dilate quand le moteur chauffe (surtout l'eau).
Peut-être ta capsule est morte, peut-être ton circuit d'eau est bouché.

Coté réglage, ce carbu est assez pénible. une fois déréglé, il faut le re-réglé à froid, à tiede et a chaud...
moi, je veux revenir à un starter manuel. au moins je sais toujours la température qu'il fait!
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


refus de redémarrage à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de redémarrage à chaud   refus de redémarrage à chaud - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:33

Sur les 80 cv ce n'est pas un simple corps mais deux simple corps starter manuel.

Après je ne connais pas plus que sa le carbu qui vous pause problème. Faudrait peut être voir pour une remise à neuf, nettoyage, nouveaux joints, nouvelle capsule de cire....

En réglage je m'y connais très peu mais j'ai tout de même réussi à régler un simples corps tout bête je dirai pas à la perfection mais presque donc en prenant son temps....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


refus de redémarrage à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de redémarrage à chaud   refus de redémarrage à chaud - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:47

Trand a écrit:
Moi, c'est un 32/35 CICSA double corps à starter auto : le classique des 72cv.
sur le 72 c est 32/35 tacic lie

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !refus de redémarrage à chaud - Page 2 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Trand
Samba gl
Samba gl

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/04/2010


refus de redémarrage à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de redémarrage à chaud   refus de redémarrage à chaud - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 7:43

Ah bon?
je revérifie ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


refus de redémarrage à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de redémarrage à chaud   refus de redémarrage à chaud - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 8:06

oui, il est difficile de ne pas tout confondre mais sur les 72ch il y a le carbu 32/35 TACIC avec starter automatique qu'il ne faut pas confondre avec le 32/35 CICSA à starter manuel adaptable.
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


refus de redémarrage à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de redémarrage à chaud   refus de redémarrage à chaud - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:01

exact

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !refus de redémarrage à chaud - Page 2 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


refus de redémarrage à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de redémarrage à chaud   refus de redémarrage à chaud - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:53

Ok merci pour la confirmation, je vais acheter le modèle 32/35 CICSA a starter manuel pour remplacer le 32/35 TACIC a starter auto.
Néanmoins , est-ce que quelqu'un aurait déjà fais ce changement pour savoir si ce sont exactement les mêmes carbu (fixations, dimension) ou s'il faut faire du bricolage?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Trand
Samba gl
Samba gl

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/04/2010


refus de redémarrage à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de redémarrage à chaud   refus de redémarrage à chaud - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 7:52

Hello,

Je pense que je vais faire la même chose.
Ton 32/35 CICSA, tu l'a trouvé où et à combien?
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


refus de redémarrage à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de redémarrage à chaud   refus de redémarrage à chaud - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 10:11

salut, tu peux le trouver sur ce site http://www.auto4a.com/index.html

Sinon personne n'a fait ce changement pour l'instant?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


refus de redémarrage à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de redémarrage à chaud   refus de redémarrage à chaud - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 9:08

normalement il se monte en lieu et place sur la pipe du tacic

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !refus de redémarrage à chaud - Page 2 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


refus de redémarrage à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de redémarrage à chaud   refus de redémarrage à chaud - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:46

salut,

j'ai essayé aujourd'hui pour voir si le problème venait de mon carbu. J'ai enlevé la coiffe pour voir si le volet du starter automatique fonctionnait... Et en effet mon carbu fonctionne correctement, après 20 minutes, le volet était totalement ouvert et la voiture tenait le ralentie sans problème.

Donc je ne sais pas trop si je dois changer tout de même mon carbu?

Cependant, durant 20 minutes, le moteur calait si l'on n'accélérait pas, donc je vous demande si ce n'est qu'un réglage de ralentie???

Est-ce que vous me conseillé tout de même de mettre un carbu a starter manuel pour avoir plus de facilité pour les réglages?

merci
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 05/11/2007


refus de redémarrage à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de redémarrage à chaud   refus de redémarrage à chaud - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:10

Welcome clem-ride

avant de faire des frais il faut nettoyer la pompe à essence (filtre interne), le carbu ( filtre et circuit de ralenti)
apres pour eliminer le reservoir, prendre un bidon de 5L pour alimenter la pompe en essence pure (sans impurtées)
regler le ralenti à 1000tr/mn oui

=========================================
Vive la refus de redémarrage à chaud - Page 2 442515refus de redémarrage à chaud - Page 2 226607refus de redémarrage à chaud - Page 2 17843refus de redémarrage à chaud - Page 2 146233refus de redémarrage à chaud - Page 2 226607

refus de redémarrage à chaud - Page 2 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


refus de redémarrage à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de redémarrage à chaud   refus de redémarrage à chaud - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:16

salut,

la pompe à essence est récente donc normalement pas de soucis (je ferais quand même un nettoyage carbu et pompe à essence)

Par contre, je n'ai pas encore la RTA donc je ne sais pas où est la vis de réglage.

Mes deux questions sont les suivantes : ne vaut-il tout de même pas mieux que je change ce carbu pour plus de praticité niveau réglage car apparemment tout le monde s'en plains

et ensuite n'aurais-je pas des problèmes avec cette fameuse pastille de cire par la suite

Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


refus de redémarrage à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de redémarrage à chaud   refus de redémarrage à chaud - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:42

Si la pompe a essence est démontable oui sinon tu pourra pas!

Si tu choisi de changer de carbu je te conseillerai juste de bien le faire! Démontage complet, vérification complète des éléments, pointaux flotteur.... nettoyage, kit de joint complet et remontage!

Il me semble que la capsule de cire est encore dispo neuf mais les réglages reste plus délicat qu'avec un starter manuel.....

A voir.....


=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


refus de redémarrage à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de redémarrage à chaud   refus de redémarrage à chaud - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:46

salut à tous,

j'ai commandé mon carbu double corps à starter manuel pour avoir plus de facilité au niveau des réglages et peut être éliminer ce problème.

Cependant, on m'a aussi parlé de module d'allumage qui pouvait poser problème lors de la chauffe et aussi de la pompe à huile (qui est peut être plus difficile à acceder.. je ne sais pas t'en que je n'ai pas ma RTA)

donc avant de remonter mon cabru tout neuf, je voudrais bien voir ce que vous pensez de ces autres éléments sans compter qu'il faudra aussi que je change tout mon circuit de liquide de refroidissement

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


refus de redémarrage à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de redémarrage à chaud   refus de redémarrage à chaud - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:59

le module d allumage est fiable ainsi que la pompe a huile
ce n est que des" on dit "
apres je peut en rajouter sur les "on dit"
joint de culasse fragile boite culbuteurs etc..
a part quelques cas isolés , ce moteur est super fiable et capable de faire beaucoups de kms pour le peu d entretien qu y demande
Laughing

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !refus de redémarrage à chaud - Page 2 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


refus de redémarrage à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de redémarrage à chaud   refus de redémarrage à chaud - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:07

merci de ta réponse, ça fais plaisir car ce qui ne veulent pas que je la garde pour la réparation ne dise pas toujours ce que tu pense, malgré que je pense que les moteurs 80% électronique ne soit pas plus chiant, voir impossible à réparer que les nôtres... (un concessionnaire de la marque, a passé 3 mois sur un problème électronique de quad!!!!!! je n'imagine même pas pour les voitures)

Sinon tu pense vraiment que mon problème vient de ce carbu foireux alors? avant que je remette tout en place me conseils-tu de vérifier cette pompe à huile (si possible car je ne sais pas encore où celle-ci se situe), le module d'allumage et autres composants? afin d'éviter une remise en route trop brutale voir dangereuse (3 ans d'arrêt!)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


refus de redémarrage à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de redémarrage à chaud   refus de redémarrage à chaud - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:03

Je ne vois pas en quoi la pompe a huile pourrai jouer la dessus!! qui peut expliquer!

Le module d'allumage j'en ai quelque un mais je sais pas s'ils ont différent entre moteur ou pas!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


refus de redémarrage à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de redémarrage à chaud   refus de redémarrage à chaud - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:10

la pompe à huile permettrait de ne pas faire monter en température le moteur peut-être et je sais que sur les 205 essence de l'époque avec capteur la voiture calée par sécurité

est-ce que l'on peut m'expliquer ce qu'est le module d'allumage?
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


refus de redémarrage à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de redémarrage à chaud   refus de redémarrage à chaud - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:30

clem_ride a écrit:
la pompe à huile permettrait de ne pas faire monter en température le moteur peut-être et je sais que sur les 205 essence de l'époque avec capteur la voiture calée par sécurité

est-ce que l'on peut m'expliquer ce qu'est le module d'allumage?

j ai jamais entendu parler de ce systeme sur 205
de toute facon laisse tomber pour la pompe a huile il faut demonter le moteur de la caisse
elle est derriere le cache distribution zoom
de plus meme si tu la demontes tu ne verras rien de special
la pompe a huile n a rien avoir avec la temperature moteur , son role principal c est de lubrifiés les paliers vilebrequin , arbre a cames etc...
si ton voyant de pression d huile ne s allume c est qu elle est ok
tout simplement
pour la temperature moteur raproche toi plutot de la pompe a eau Wink

le module d allumage si situe entre de la bobine et la batterie sur une plaque alu
mais encore une fois si ton auto demarre il est ok tout simplement
ne cherche pas la complication ou il n y a pas Laughing

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !refus de redémarrage à chaud - Page 2 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


refus de redémarrage à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de redémarrage à chaud   refus de redémarrage à chaud - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:30

Alors Trand as tu réfléchi pour ton carbu car je fais le changement. Je ne sais pas encore s il fontionnera bien à la longue mais le montage et démarrage était sans surprise. J'espère que ça reglera mon problème de chauffe
Revenir en haut Aller en bas
Trand
Samba gl
Samba gl

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/04/2010


refus de redémarrage à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de redémarrage à chaud   refus de redémarrage à chaud - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 7:35

Hello,

J'ai trouvé un Solex 32/35 CICSA sur le boncoin.
J'attends de le recevoir pour le monter...
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 05/11/2007


refus de redémarrage à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de redémarrage à chaud   refus de redémarrage à chaud - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:21

clem_ride a écrit:
oui moi aussi j'ai été très surpris et je n'était pas tout à fais sûr que cela existe mais le vendeur me l'affirme donc CICSA a sarter manuel, de toute façon sur les 72ch c'est un CICSA double corps et pour les 80ch il y a seulement un un simple corps d'origine sur les CABRIOLETS!!!

Qu'est-ce que tu as sur la tienne?

FAUX sur un 72ch, cab ou gls ,le carbu d'origine est un solex 32/35 tacic

bien verifier avant de croire un vendeur bien

=========================================
Vive la refus de redémarrage à chaud - Page 2 442515refus de redémarrage à chaud - Page 2 226607refus de redémarrage à chaud - Page 2 17843refus de redémarrage à chaud - Page 2 146233refus de redémarrage à chaud - Page 2 226607

refus de redémarrage à chaud - Page 2 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Trand
Samba gl
Samba gl

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/04/2010


refus de redémarrage à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de redémarrage à chaud   refus de redémarrage à chaud - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:47

Apparement , la seule différence entre le TACIC et le CICSA, c'est le starter manuel ou auto.
Quelqu'un peut confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


refus de redémarrage à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de redémarrage à chaud   refus de redémarrage à chaud - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:59

Oui c'est ça. Je commence à connaître talbotjour qui est très pointilleux mais c'est normal. Je sais très bien que d'd'origine il y à tacic à starter auto mais le manuel s'adapte sans problème. Dis moi quand tu la reçus comme ça on pourra voir parce qu'on me dit qu'il risque d'y avoir des petits soucis d'alimentation mais pour l'instant je ne sais pas

À plus
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


refus de redémarrage à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de redémarrage à chaud   refus de redémarrage à chaud - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:47

Désolé Trand je n'ai pas pu rejouter plus de précision par manque de temps. Mais qunad j'ai monté mon carbu j'ai eu deux petites surprises. La première c'est qu'il n'y a plus le retour à la boite à air mais une sortie retour au réservoir, c'est la première modif à faire. Ensuite je ne pouvais pas le monter directemment car le circuit de refroidissement en entrée/sortie derrière le carbu n'est le même, j'ai du récupéré l'ancien systeme mais ça ne pose pas de probleme. Cette pièce contient d'ailleurs la vis de ralentie.

Voila pour moi. Sinon comme je disais sur ma présentation nous avons abordé ce sujet et certain me dise qu'il ya aura peut etre des problemes avec le té d'alimention mais bon je ne vois pas trop encore donc a élucider encemble.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



refus de redémarrage à chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de redémarrage à chaud   refus de redémarrage à chaud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

refus de redémarrage à chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» prob dem à chaud.
» redemarrage apres 2 ans
» redémarrage moteur... help !
» redemarrage moteur
» petits problèmes au redémarrage
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Mécanique-