La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 redémarrage moteur... help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tinni
Nouveau membre
Nouveau membre

tinni
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2013


redémarrage moteur... help ! Empty
MessageSujet: redémarrage moteur... help !   redémarrage moteur... help ! Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 7:22

bonjour a tous !redémarrage moteur... help ! 233130

je suis un petit nouveau sur votre et frangin de pastaga qui lui sévit depuis déjà un petit moment chez vous ..

je viens vers vous après quelques post par ci par la car nous nous sommes lancés, mon frère et moi dans la restauration d'une samba groupe F de rallye qui avais une caisse morte dans le but de rouler un peu en historique et en régularité .

en partant d'une caisse de gl nous avons attaquer sa resto il y as... heu... quelques années disons !
aujourd'hui elle est presque finit mais je me trouve face a un problème . n'étant pas (pour l'instant j'espère !) du tout un mécano pro, je n'arrive pas a redémarrer le moteur . ce bloc, soit disant neuf a bien tourner, de manière laborieuse, il y as quelques moi mais depuis impossible de le redémarré .

vous serais t'il donc possible de m'indiquer la marche a suivre affin que ce moteur pète enfin !

je souhaiterais surtout cibler mes recherches vers la vérification, l'installation complète et sur le calage de l'allumage.

si vous pouviez m'expliquer dans le détail comment monter tout ça (méthode et recherche pour trouver le point mort haut, calage de l'allumeur avec ce dit point mort haut, vérification de touts les éléments qui composent l'allumage, connaître quel est le cylindre n°1,...)

si vous avez également quelques astuces pour booster le redemarrage d'un moteur n'hésitez pas je prend tout...
merci d'avance a vous pour le temps que vous passerez a m'expliquer et longue vie a la samba (et aux 104 et LN aussi !!!)redémarrage moteur... help ! 998909
Revenir en haut Aller en bas
 

redémarrage moteur... help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» redemarrage moteur
» Problème de démarrage
» Bas moteur
» redemarrage apres 2 ans
» petits problèmes au redémarrage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Mécanique-