|
|
Auteur | Message |
---|
| Patricia PotironSamba Cabriolet
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 25 Mar 2018 - 16:26 | |
| petite question ? je trouve que ma Miss elle ne freine pas fort la pédale est dur, mon copain mécano va me les purger mais je me rappelle qu'on la déjà fait en 2015 quand je l'ai acheté, il me dit qu'il dit qu'il doit y avoir une assistance que doit être débranchée ça vous parle... comme chez oscaro il font 61% sur les freins en ce moment moi je changerait bien ça en neuf |
|
| |
| hobby 80Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 2034 Date d'inscription : 13/09/2008 | |
| Sujet: Re: Présentation Dim 25 Mar 2018 - 19:24 | |
| bonsoir Patricia! tu peux toujours attendre, le verdict de ton copain mécano, tu verras bien, se qu'il en pense, tiens nous au courant! |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: Présentation Lun 26 Mar 2018 - 18:21 | |
| - Patricia Potiron a écrit:
- petite question ? je trouve que ma Miss elle ne freine pas fort la pédale est dur,
mon copain mécano va me les purger mais je me rappelle qu'on la déjà fait en 2015 quand je l'ai acheté, il me dit qu'il dit qu'il doit y avoir une assistance que doit être débranchée ça vous parle... comme chez oscaro il font 61% sur les freins en ce moment moi je changerait bien ça en neuf Bin en freinant fort tu dois bloquer l'avant. Avec des freins tout neuf et en freinant comme une malade tu dois pouvoir bloquer les 4 roues. Sachant que l'arrière ne bloquera pas longtemps. |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 241 Date d'inscription : 23/08/2017 | |
| Sujet: Re: Présentation Lun 26 Mar 2018 - 21:03 | |
| En fait il y a rien qui bloque car je peut pas freiner fort, ça "freinote" juste doucement ========================================= - "La meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder" : Oscar Wilde.
Patricia SAMBA Cabriolet Rouge 12/1983 cv |
|
| |
| PHSSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1341 Date d'inscription : 06/02/2012 | |
| Sujet: Re: Présentation Lun 26 Mar 2018 - 21:19 | |
| L'avant devrait bloquer si tu appuies a fond. A moins que ce ne soit ton âge avancé qui limite ta force ? |
|
| |
| hobby 80Super Membre
| Sujet: Re: Présentation Mar 27 Mar 2018 - 4:11 | |
| tu trouveras bien solution, il y en a toujours une! faudrait pas quand même, que tu mets un frein à ta passion samba!! |
|
| |
| ellimacmisSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2900 Date d'inscription : 15/07/2015 | |
| Sujet: Re: Présentation Mar 27 Mar 2018 - 4:49 | |
| Une bulle d'air dans le circuit peut faire un truc du genre, Quand ton pote aura fait une vidange/purge complète et tout devrait rentrer dans l'ordre. ========================================= A la course aucun tracteur me bat bat bat. PatriceSIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 . |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 27 Mar 2018 - 16:18 | |
| alors là, PHS tu sait pas dans quoi tu t'engage avec mon âge avancé , je suis d'avis d'ellimacmis ça doit être une bulle d'air et une saloperie dans ce genre et tout cas cela là ferait mal si à St Omer je peux pas m'arrêter et que j'arrive la dernière lol. ========================================= - "La meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder" : Oscar Wilde.
|
| |
| PHSSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1341 Date d'inscription : 06/02/2012 | |
| Sujet: Re: Présentation Mer 28 Mar 2018 - 22:30 | |
| Ben si tu peux pas t'arreter, t'arriveras pas dernière (c'est Climoute en général le dernier, elle tire pas sa caisse !) ! Faudrait juste pas que tu aies un souci dur la route... |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 29 Mar 2018 - 8:12 | |
| hou lala Climoute j'ai bien lu là (moi ça ne me plairais pas, mais bon je dit ça comme ça lol) Et non je n'aurais pas de soucis, j'ai prévu de bruler une centaine de cierges ça tombe bien c'est pâques. et puis je suis d'un naturel optimiste. ========================================= - "La meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder" : Oscar Wilde.
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: Présentation Jeu 29 Mar 2018 - 18:17 | |
| - PHS a écrit:
- Ben si tu peux pas t'arreter, t'arriveras pas dernière (c'est Climoute en général le dernier, elle tire pas sa caisse !) ! Faudrait juste pas que tu aies un souci dur la route...
C'est vrai que je suis toujours le dernier, sinon personne arrive à suivre le rythme que je donne à la ballade.... euh au rallye touristique non à la balladeeeee..... Fake bien sur |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: Présentation Jeu 29 Mar 2018 - 18:18 | |
| Concernant le freinage voir si tu n'as pas de fuite aussi au niveau de tout le circuit! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Avr 2018 - 13:59 | |
| merci de vos conseils on regarde cela dans la semaine. De toute façon on commence par une purge du ciruit. ========================================= - "La meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder" : Oscar Wilde.
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 8 Avr 2018 - 9:54 | |
| ca y est le circuit de frein à été purgé et je freine beaucoup mieux, le ralenti à été reréglé et tenez vous bien je ne cale plus !!! la jauge d'essence aussi à été revue (c'est pas plus mal pour une grande route) par contre pour dunkerque il me manque le cric quelqu'un peut il me donner des renseignements pour en trouver un, je pense que c'est le même que les 104, pendant que j'y suis ou le met on dans le coffre ? ainsi que la manivelle ? https://drive.google.com/open?id=1OIV_1F3DhRQNu_Y5pZ-NxfBkMznkyaBh
j'ai trouvé cette pièce dans mon coffre c'est quoi ? merci !!!! ========================================= - "La meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder" : Oscar Wilde.
|
| |
| LodeinSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2167 Date d'inscription : 06/06/2016 | |
| Sujet: Re: Présentation Dim 8 Avr 2018 - 15:23 | |
| - Patricia Potiron a écrit:
- par contre pour dunkerque il me manque le cric
Tu sais même si Dunkerque c'est le grand Nord pour nous, on n'y crève pas tout le temps Désolé, mais je ne pouvais pas passer à coté !!! En tous cas, cela avance bien, Lodein ========================================= Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
|
|
| |
| talbotjour45Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 4892 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Re: Présentation Dim 8 Avr 2018 - 17:35 | |
| bonjour patricia le cric et la manivelle sont rangés dans une pochette qui se trouve généralement sous les sieges arrieres; |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: Présentation Dim 8 Avr 2018 - 19:54 | |
| Sinon tu fais comme moi, pas de cric, pas de manivelle, pas de roue de secoure.... une bombe anticrevaison suffit..... si tu éclate pas...... |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 8 Avr 2018 - 20:35 | |
| je le dit ou je le dit pas ? En fait j'ai prévu d'avoir un cric, une clée télescopique, et une bombe anti-crevaison, et la roue de secour bien sur. pas de stress non non bon je promet je viens sans ma doudoune. Au moins Talbotjour me comprend ou alors c'est de la pitié ========================================= - "La meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder" : Oscar Wilde.
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 9 Avr 2018 - 20:13 | |
| bonjour, j'ai trouvé cette pièce dans mon cofrre est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ? cela a peut être à voit avir le cric ? (oui je sait je frôle l'hystérie)
https://drive.google.com/open?id=1OIV_1F3DhRQNu_Y5pZ-NxfBkMznkyaBh ========================================= - "La meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder" : Oscar Wilde.
|
| |
| talbotjour45Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 4892 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Re: Présentation Mar 10 Avr 2018 - 8:09 | |
| jamais vu sur une samba |
|
| |
| DavidSambaSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2074 Date d'inscription : 10/04/2016 | |
| Sujet: Re: Présentation Mar 10 Avr 2018 - 8:11 | |
| On dirait une embase qui sert à fixer un éclairage longue-portée, oui ça ne ressemble à aucune pièce d'origine. ========================================= SAMBA cabriolet 80 CV de 1985 rouge Bahia
|
|
| |
| hobby 80Super Membre
| Sujet: Re: Présentation Mar 10 Avr 2018 - 8:39 | |
| certainement une pièce délaissé dans le coffre Patricia, et qui n'a rien à voir avec ton auto! |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: Présentation Mer 11 Avr 2018 - 18:44 | |
| Patricia, tu verrai tout ce que j'ai dans mon coffre quand je fais de la route....... à nous deux on pourra remonter une mécanique complète |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 11 Avr 2018 - 21:05 | |
| vu que j'ai un attelage et un moteur de rab, je peux le ramener à dunkerque !!!! non, je rigole, mais j'ai maintenant mon triangle, 2 gilets jaunes, une clée téléscopique, 2 bombes anti-crevaison, 1 petite mallette d'outils, des tournevis à cliquet et la caisse pour ranger tout ça, il était content le monsieur de chez norauto ! (j'avais déjà les outils) et j'ai vu qu'il avait des cric ciseaux mais je vais essayer d'en récupérer un gratos.Vivement le 6 mai et surtout que j'arrive !!!! ========================================= - "La meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder" : Oscar Wilde.
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 14 Avr 2018 - 12:56 | |
| petite mauvaise nouvelle, je suis tomber en panne hier soir avec la samba ========================================= - "La meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder" : Oscar Wilde.
|
| |
| LodeinSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2167 Date d'inscription : 06/06/2016 | |
| Sujet: Re: Présentation Sam 14 Avr 2018 - 13:21 | |
| Qu'est ce qu'elle a ?
Lodein ========================================= Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
|
|
| |
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
|