La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
hobby 80
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 14:30

vivement une photo, une fois monté!  Very Happy bien
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Potiron
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Patricia Potiron
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 23/08/2017


Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 10:16

bonjour,
je voudrais repeindre mon cric, ma manivelle et ma clée à bougie, on me dit que le cric est gris et la manivelle et la clée noires, quelqu'un peut il me le confirmer ? merci d'avance.

=========================================
  1. "La meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder" : Oscar Wilde.


Patricia
SAMBA Cabriolet Rouge 12/1983  Question cv
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Potiron
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Patricia Potiron
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 23/08/2017


Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 10:37

Re-bonjour !
je viens de voir que cela fait un an d'hier que je suis inscrite sur le forum !!!
Bien entendu pour fêter cela je vais boire une bière à la santé de tout le monde !
à la vôtre !!
et pour vous prouver que même si je fait peu de mécanique je bricole quand même !
(la plaque avec le chat noir c'est un souvenir de Dunkerque)

Présentation - Page 11 39946610
Présentation - Page 11 39952710

=========================================
  1. "La meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder" : Oscar Wilde.


Patricia
SAMBA Cabriolet Rouge 12/1983  Question cv


Dernière édition par Patricia Potiron le Ven 24 Aoû 2018 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 11:35

La clé à bougie noire, ça c'est sûr!
Le reste... je vais aller voir Laughing 
Bon, et bien, la Samba c'est pas grand, mais j'ai galéré pour retrouver le cric Laughing Je ne me rappelais plus qu'il y avait de la place pour le mettre sous le siège arrière Rolling Eyes 
La manivelle et le cric sont gris foncé, même si cela ressort mal sur la photo  Crying or Very sad Wink
Présentation - Page 11 Img_2011

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 12:46

jusqu'au bout, du moindre détail Patricia!!  bien
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Potiron
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Patricia Potiron
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 23/08/2017


Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 13:48

Merci, c'est parfait, bon beh y a plus qu'a poncer maintenant, et Babyboomer si tu crève tu me diras merci ! et vu leur état ce ce pas du luxe Hobby80 !

=========================================
  1. "La meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder" : Oscar Wilde.


Patricia
SAMBA Cabriolet Rouge 12/1983  Question cv
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 13:58

c'est déjà pas évident, d'en trouvé un d'origine, alors refait à neuf,

ça va être nickel chrome, comme on dit!!

bon courage, et bon ponçage Patricia!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 14:35

Patricia Potiron a écrit:
Merci, c'est parfait, bon beh y a plus qu'a poncer maintenant, et Babyboomer si tu crève tu me diras merci !
Oui...enfin vu qu'en 20 ans elle n'a dû faire que 200 mètres No Crying or Very sad Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Potiron
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Patricia Potiron
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 23/08/2017


Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 16:24

babyboomer a écrit:
Patricia Potiron a écrit:
Merci, c'est parfait, bon beh y a plus qu'a poncer maintenant, et Babyboomer si tu crève tu me diras merci !
Oui...enfin vu qu'en 20 ans elle n'a dû faire que 200 mètres No Crying or Very sad Wink
 c'est bien dommage, mais on peut pas être partout !

=========================================
  1. "La meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder" : Oscar Wilde.


Patricia
SAMBA Cabriolet Rouge 12/1983  Question cv
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 17:14

Oui, c'est le problème, on ne peut pas être partout, en plus j'en ai d'autres à faire rouler et à entretenir. Le pire c'est que je l'avais arrêtée pour l'hiver alors qu'elle venait de réussir son CT avec 0 défaut pensant la redémarrer au printemps suivant..... Mais elle repartira...dès que je trouve le temps oui Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2803
Date d'inscription : 15/07/2015


Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 17:37

Pour moi, cela fait trois ans que la samba roule, mais je ne trouve pas le temps de faire les finitions, pose du béquet des bandes rouge et réfection des jantes pour parfaire son aspect extérieur Sympa. Et avant, j'ai la remise en état de ma moto ...  Crying or Very sad

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Présentation - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 19:04

bonsoir!
je m'aperçois que l'on a à peu près tous le même problème,

trop d'auto, et pas le temps de s'en occuper!  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Potiron
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Patricia Potiron
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 23/08/2017


Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 14:37

HEU, c'est bizarre mais c'est une excuse récurrente chez la gente masculine ?
lol,  rire

=========================================
  1. "La meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder" : Oscar Wilde.


Patricia
SAMBA Cabriolet Rouge 12/1983  Question cv
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 16:12

non Patricia, ne crois pas cela, mais même en mettant de la meilleure volonté, on ne peut pas être partout,

si tu n'as que deux autos, c'est sûr, tu peux t'en sortir, mais beaucoup plus, ça devient compliqué,  Wink

mais promis, je vais pas tarder à m'y coller, enfin, dans un avenir proche!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2803
Date d'inscription : 15/07/2015


Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 17:30

Non Hobby, il y en a qui n'ont pas ce problème.

Ils ne s'occupent que de leurs autos et leurs femmes font tout le reste.  zoom geek

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Présentation - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 17:31

uhhm Moi c'est plutôt comme Hobby Rolling Eyes   tu rajoutes la maison et ses alentours, un sport "prenant", quelques enfants lol! dont des étudiants geek  et ...une femme rigolo rire et il te faut 48 heures par jour Laughing
On se dit que l'on fera tout ce qui est  en retard lors de la retraite siffle Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2803
Date d'inscription : 15/07/2015


Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 17:50

1+ pour moi, sauf le sport, c'est pour ça peut-être que j'arrive à faire quelques sorties en anciennes.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Présentation - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 21:11

babyboomer a écrit:
uhhm Moi c'est plutôt comme Hobby Rolling Eyes   tu rajoutes la maison et ses alentours, un sport "prenant", quelques enfants lol! dont des étudiants geek  et ...une femme rigolo rire et il te faut 48 heures par jour Laughing
On se dit que l'on fera tout ce qui est  en retard lors de la retraite siffle Wink

ah enfin, quelqu'un qui me comprend!!  Laughing
un peu comme toi, en ce moment, je finalise un nouveau bâtiment et c'est pas rien,



ellimacmis a écrit:
1+ pour moi, sauf le sport, c'est pour ça peut-être que j'arrive à faire quelques sorties en anciennes.
justement, aujourd'hui, j'ai pris le temps d'aller faire un tour sur une sortie auto, 
un peu de plaisir quand même dans ce monde de brut!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Potiron
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Patricia Potiron
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 23/08/2017


Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 12:02

Bon réponse tardive, mais je vous chinais ! comme on dit chez nous, je sais la preuve c'est que moi aussi je prends juste le temps de lire les message et peu pour répondre, et vais prendre le temps de mettre les photos de mes belles jantes et cabochons talbot.

=========================================
  1. "La meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder" : Oscar Wilde.


Patricia
SAMBA Cabriolet Rouge 12/1983  Question cv
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 18:24

Patricia Potiron a écrit:
Coucou à tous, des nouvelles, depuis Dunkerque, ma miss roulait de moins en moins bien et dernièrement elle calait dés que je ralentissait, pas pratique pour rouler !
 A croire que les Samba n'aiment pas être à Dunkerque, la mienne a exactement le même type de problème ! Il faudra que je vérifie la pompe à essence tiens...
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 18:53

personnellement, je vérifierais le circuit ralenti, et notamment le gicleur de ralenti; bien

=========================================
Vive la Présentation - Page 11 442515Présentation - Page 11 226607Présentation - Page 11 17843Présentation - Page 11 146233Présentation - Page 11 226607

Présentation - Page 11 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 20:19

C'est prévu ce week-end : changement de pompe à essence et nettoyage complet du carbu y compris le ciruit de ralenti avec changement des joints, et par la même occasion vidange, changement des filtres à air et à huile, ajout d'un filtre à essence et changement des bougies. En espérant qu'après tout ça elle tourne enfin comme une horloge...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Potiron
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Patricia Potiron
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 23/08/2017


Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 13:11

Un petit coucou pour vous dire que ça y est ma miss est partie se faire faire un lifting complet en Vendée à Luçon une petite photo de son arrivée las bas et plus que 1 mois et demi de patience pour la retrouvée toute pimpante, et on voit bien mes nouvelles jantes avec les beaux cabochons ! J'aurais des photos au fur et à mesur.
Présentation - Page 11 20181010pante !

=========================================
  1. "La meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder" : Oscar Wilde.


Patricia
SAMBA Cabriolet Rouge 12/1983  Question cv
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 06/06/2016


Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 17:11

cheers

On attend avec toi le retour de ta belle toute pimpante

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 19:04

Patricia Potiron a écrit:
Un petit coucou pour vous dire que ça y est ma miss est partie se faire faire un lifting complet en Vendée à Luçon une petite photo de son arrivée las bas et plus que 1 mois et demi de patience pour la retrouvée toute pimpante, et on voit bien mes nouvelles jantes avec les beaux cabochons ! J'aurais des photos au fur et à mesur.
Présentation - Page 11 20181010pante !

bounce bounce bien

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow Présentation - Page 11 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2016


Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 21:32

cheers Super nouvelle ! elle va être NEU-VE !  bravo bravo
 Bravo et félicitations  pour le choix de ce futur lifting, j'ai hâte de voir le résultat.
coucou coucou

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» présentation
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-