La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ma bahia neuve est sauvée!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 15/07/2015


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 21:05

Oui, je pense que tous les membres du forum sont en accord sur ce point déjà longuement débattu.
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 22:24

Au regard du bon de commande j' étais coincé. En même temps, il faut aussi déduire le coût de 5 mois de location de garage, ce qui réduit un peu le surcout reel.

Il me reste à caler l' agenda pour la ramener en France. Le garage se charge de l' assurer à mon nom pour le début. En même temps, vu le prix payé, je mérite bien ça je trouve lol

=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 17:44

elle est marquée vendu.mais c'est vrai que ça duuuuure.a

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 229138
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 18:11

bien Ah! Oui, changement depuis hier soir, elle est indiquée "réservée" et "vendue"... à qui? Question rire Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 18:22

sambagl62300 a écrit:
Au regard du bon de commande j' étais coincé. En même temps, il faut aussi déduire le coût de 5 mois de location de garage, ce qui réduit un peu le surcout reel.

Il me reste à caler l' agenda pour la ramener en France. Le garage se charge de l' assurer à mon nom pour le début. En même temps, vu le prix payé, je mérite bien ça je trouve lol
méfie toi toujours .. "assurer à ton nom pour le début" ...en habitant en France heeuu uhhm

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 0:13

Elle sera assurée le temps des plaques provisoires je présume car le trentenaire sympa Reynald m' dit pas besoin du numéro de plaques provisoires, on s' occupe de l' assurance.
Si en 5 mois, PCH n' a pas compris que l' acheteur était français c' est à désespérer Billancourt , ah non Poissy autant pour moi lol.
En revanche, je vais quand même vérifier que ma copine à qui je passe habituellement mon volant sur longue distance pourra la conduire, sinon bonjour la mauvaise surprise...J' ai assez galéré comme ça, merci bien...
Au fait, connaissez vous la différence entre une clio 2 et une Bahia?
14 février 2008: ma clio casse prematurement sa courroie de distribution, soupapes pliées. Fin d' histoire d' amour.
14 février 2017: Samba financée, debut d' histoire d' amour. Pas de casse de courroie possible, la distribution se fait par chaîne. Je suis sans doute trop fleur bleue, mais ce hasard du calendrier ne me laisse pas insensible.

=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 6:05

C'est pas toi qui roulera avec pour retourner chez toi? ?

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 11:49

On va se relayer, mais ma copine conduira probablement au départ pour 2 raisons:

1- le centre ville de Liège c' est pas forcément un cadeau pour un démarrage.

2- Et surtout, ca  m'offrira un peu de temps pour laisser retomber l' emotion liée à la livraison

=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 11:55

Tu n'as pas besoin de passer par le centre,
Tu as le début de l'autoroute à 100 mètres. ..

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 12:25

Ah, avec le GPS Volkswagen , j'étais passé par la rocade puis un boulevard urbain avec quelques mini tunnels .J' ai obéi a Madame Volkswagen, tout simplement ☺

Si tu connais un trajet plus simple et un resto sympa a 25/30 € par personne, je suis preneur ☺

=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 15:24

si la date m'arrange , je veux bien jouer au GPS et te trouver un bon petit resto bien

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 06/06/2016


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 11:27

Alors on en est ou ?

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 16:12

Discussion en cours sur la date de livraison et les derniers détails juridiques: assurance, procédure à respecter pour l' immatriculation française...

=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 22:48

Pour l' assurance, PCH m' offre 5 jours, avec la possibilité de changer de chauffeur. Ça m' évitera de devoir repousser les avances croustillantes tarifées des femmes belges sur les aires d'autoroute wallonnes lol.

La date de livraison est un peu difficile à caler. En même temps, c' est pas plus mal vu la météo pas très amicale des prochains jours.

Allez, le ciel, fais un petit effort , regarde un peu la couleur des sièges de ma Samba, si tu pouvais mettre un peu de cette couleur sur ta figure, je trouverais ça cool. Tu veux bien essayer? Oui ? Ah merci lol

=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 20:04

bounce bounce bounce il est ou sambagl62300 Question Question

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 23:59

Je suis là. ☺
La bahia est rentrée en France. Trajet fort pénible compte tenu de ma fébrilité,du mauvais temps  du fort trafic en soirée dans la métropole lilloise et d' un clignotant avant HS accessoirement...J' ai roulé 45 minutes quand la Samba était chaude et l autoroute moins encombrée .

Pour la petite histoire, un grand médecin collectionneur de youngtimers françaises qui vient d acheter la Super 5 cabriolet de PCH voulait la Bahia mais trop tard pour lui. J' ai ressenti un peu d'agacement lorsque PCH m' a dit lui avoir donné mon téléphone au cas où je souhaitais faire une plus value. ..! Foot et youngtimers même combat: pognon,pognon,pognon...ça me fatigue...
En +,elle aurait fini noyée dans la masse...non merci .

Après toutes ces emotions, Bahia se repose dans mon garage.😉

=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 15/07/2015


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 6:00

Et tu nous disais rien. Bonne chose de faite

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 6:29

La livraison s' est faite ce mercredi,c' est tout frais 😉

=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/04/2016


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 7:39

Salut, super nouvelle que voilà ! Tu l'as enfin, bravo à toi, tu vas pouvoir la savourer et nous la présenter en photos  Very Happy cheers   bien
coucou

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 21:18

cheers cheers Ah!! Félicitations! Ca a été rapide rigolo 
Tu as fait une belle acquisition qui va être recherchée dans les années à venir...
Il faut en prendre le plus grand soin Fouet ... la verte pour la semaine, la Bahia pour les week-end ensoleillés oui Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 22:21

ééhho superrrr,vite des photosssss bien

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 229138
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 18:07

ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Wp_20112
ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Wp_20113

=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 18:10

Bahia vous remercie pour vos félicitations ☺

=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 18:44

pas terrible la photo de la bahia Sad

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 19:19

Photo prise à la hâte au moment du changement de chauffeur,ceci explique cela. 😉

Je ferai mieux prochainement, promis☺

=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 06/06/2016


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:21

Félicitation  cheers 

Oui, on attend de belles photos de "désiré" avec impatience...

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma bahia neuve est sauvée!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Encore une de sauvée !!!!
» une Rallye sauvée de l'oublie
» Une LS sauvée dans le Nord !
» [vds] POMPE A HUILE NEUVE
» Ma Samba Cab presque neuve
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-