La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma Samba Cab presque neuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NIALA
Samba Ls
Samba Ls

NIALA
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2014


Ma Samba Cab presque neuve Empty
MessageSujet: Ma Samba Cab presque neuve   Ma Samba Cab presque neuve Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 16:34

Samba Cabriolet AM83, achetée en juillet 2014.
J'espère qu'elle vous plaira !!!!

url=https://servimg.com/view/18891807/8]Ma Samba Cab presque neuve P2110[/url]


url=https://servimg.com/view/18891807/3]Ma Samba Cab presque neuve P4510[/url]
Ma Samba Cab presque neuve P210
Ma Samba Cab presque neuve P9110

url=https://servimg.com/view/18891807/5]Ma Samba Cab presque neuve P610[/url]
url=https://servimg.com/view/18891807/6]Ma Samba Cab presque neuve P4410[/url]
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Ma Samba Cab presque neuve Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba Cab presque neuve   Ma Samba Cab presque neuve Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 18:45

Elle est superbe ! Belle couleur, qui devrait plaire à certains du forum...

18000 km ??? En clair, elle est neuve ! 
Tu l'as acquise comme ça, ou tu as fait des travaux dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

stouf
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 31/05/2013


Ma Samba Cab presque neuve Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba Cab presque neuve   Ma Samba Cab presque neuve Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 18:49

bien superbe dommage pour les longues portées
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2013


Ma Samba Cab presque neuve Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba Cab presque neuve   Ma Samba Cab presque neuve Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:13

18000 bornes en 30 ans! Mieux que la 4L Savane de mon beau fils (19000 en 20 ans...)!
Vite, il faut remettre le volant d'origine!!
Elle est très belle, mais il faut nous en dire un peu plus sur son histoire!!
Bravo, belle acquisition! Cool

=========================================
ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Ma Samba Cab presque neuve Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba Cab presque neuve   Ma Samba Cab presque neuve Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:35

Welcome bien Très belle ta samba cab!!
Oui, Ippo a raison, le petit volant Formuling était à la mode chez les kéké il y a  30 ans (je le sais...j'en avais monté un sur ma 104 rigolo ) A la limite mets-en un de Rallye/Bahia à trois branches ...mais tu fais comme tu le sens, le plus important c'est qu'elle est magnifique Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Ma Samba Cab presque neuve Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba Cab presque neuve   Ma Samba Cab presque neuve Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:46

très belle voiture et belle couleur Very Happy par contre le volant...

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Ma Samba Cab presque neuve 229138
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Ma Samba Cab presque neuve Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba Cab presque neuve   Ma Samba Cab presque neuve Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 21:05

Etait-ce celle sur leboncoin, présentée comme étant préparée PTS?
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Ma Samba Cab presque neuve Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba Cab presque neuve   Ma Samba Cab presque neuve Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 21:08

Shocked Mais oui!! Mais c'est bien sûr!!
Ma Samba Cab presque neuve Talbot12

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

stephane
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/12/2007


Ma Samba Cab presque neuve Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba Cab presque neuve   Ma Samba Cab presque neuve Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 16:51

bonjour

tres belle voiture et jolie couleur Smile

la baguette de capot av est revenue..... moins fan du pare choc av de berline mix avec le pare choc arriere de cab

tres peu kilométré...une petit photo du moteur..

a bientot et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NIALA
Samba Ls
Samba Ls

NIALA
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2014


Ma Samba Cab presque neuve Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba Cab presque neuve   Ma Samba Cab presque neuve Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 22:05

Quelques précisions sur cette auto :

Elle n'a jamais été en vente sur LBC, il vrai que la ressemblance est troublante, mais l'œil expert de Stephane à remarqué la différence. Je connais cette voiture et son ancien propriétaire depuis plusieurs années, elle ne roulait pas (200 kms entre 2 contrôles technique), c'était une voiture de vacances pour madame, stockée dans une résidence secondaire dans un garage climatisé  en compagnie d'une Alpine A110 1600 SX et d'une Mercedes pagode (encore un cabriolet) !
Fin juin ce monsieur m'a fait part de son intension de vendre cette Samba, je ne pouvais loupé cette opportunité et avons convenu du prix, la transaction a été effective le 7 juillet 2014.
Ce véhicule est une première main acheté chez Rouxel-Frères concessionnaire Peugeot à 92110 Clichy, livré le 7 décembre 1982.
C'est une 72 cv (pas de préparation PTS) elle est d'origine, les LP, AB et le volant Fomuling sont présents sur la facture d'achat à la rubrique accessoires.
Après 50 kms au volant de ce bijoux 1ére panne (pompe à essence) autres défauts les amortisseurs pissaient l'huile et fuite au collecteur d'échappement.
J'ai donc entrepris ces réparations et remplacé toutes les durites, courroies, tous les filtres, tous les fluides, les bougies la batterie, le carburateur a été démonté passé a l'ultrason et réglé c'est un double corps Solex avec starter automatique.
Maintenant ca ronronne depuis ces réparations j'ai parcouru 4.500 kms sans aucun soucis.
Le pare-chocs avant, la calandre le capot et les optiques de phares ont été remplacé il y a 30 ans suite a un accrochage (facture de janvier 1985, la voiture avait 947 kms).
J'ai Toutes les Factures d'entretien les contrôles techniques et le bon de commande de septembre 1982.
Pour rassurer David je cherche un volant de rallye en très bon état. Dimanche à Rennes il y a une expo de voitures anciennes avec une bourse d'échange. Je trouverai peut être mon bonheur.
Je prendrai des photos du moteur .
Merci à tous pour votre accueil
NIALA
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Ma Samba Cab presque neuve Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba Cab presque neuve   Ma Samba Cab presque neuve Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 5:03

Ok 
Mais la baguette de capot est bien présente sur celle du boncoin.
Revenir en haut Aller en bas
PatMan
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

PatMan
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 15/03/2015


Ma Samba Cab presque neuve Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba Cab presque neuve   Ma Samba Cab presque neuve Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 6:22

Très belle, notamment la sellerie qui fait réver drunken

Question plus terre à terre, ca vaut combien une petite pépite comme ca ? (même une fourchette Wink )
Revenir en haut Aller en bas
NIALA
Samba Ls
Samba Ls

NIALA
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2014


Ma Samba Cab presque neuve Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba Cab presque neuve   Ma Samba Cab presque neuve Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 8:16

Réponse à Pat Man
Pour la proposition d'achat je me suis basé sur cote LVA (aujourd'hui à 4.000 € pour une samba cab 72 cv de 1982/1984).
Revenir en haut Aller en bas
PatMan
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

PatMan
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 15/03/2015


Ma Samba Cab presque neuve Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba Cab presque neuve   Ma Samba Cab presque neuve Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 8:37

Merci.

De façon "brute", ca fait quand même une somme importante.
Mais restaurer au même niveau en partant d'une base "classique" pour un véhicule de cet age, ca doit couter aussi cher, si ce n'est plus.

Au final, je trouve que c'est le prix juste.
Mais j'aurais du mal à ajouter des km au compteur d'un tel véhicule pour le garder presque intact
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Ma Samba Cab presque neuve Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba Cab presque neuve   Ma Samba Cab presque neuve Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 9:45

welcome  NIALA

en tout cas félicitation pour votre achat, super coup de la chance bien

=========================================
Vive la Ma Samba Cab presque neuve 442515Ma Samba Cab presque neuve 226607Ma Samba Cab presque neuve 17843Ma Samba Cab presque neuve 146233Ma Samba Cab presque neuve 226607

Ma Samba Cab presque neuve Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Ma Samba Cab presque neuve Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba Cab presque neuve   Ma Samba Cab presque neuve Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 14:49

auto
le prix est certes, élevé, mais est-ce cher ? Il est toujours beaucoup plus difficile d'obtenir une auto qui n'a que peu vécu, et qui offre une légère patine, qu'une qui a souffert et a été refaite à neuf.

après tout 4000 euros, c'était en 2002 l'équivalent de 26 000 francs, c'est ce que valait une samba cab en bel état à la fin des années 90.

j'en reviens à celle du boncoin, elles sont vraiment clones l'une de l'autre : 
même couleur, kilométrage similaire, même pare chocs avant avec les LP, même dépareillement des optiques avant. Si ce ne sont pas les mêmes, je suis curieux de savoir ce qu'est devenue l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Ma Samba Cab presque neuve Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba Cab presque neuve   Ma Samba Cab presque neuve Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 17:40

vous cassez pas la tête,même si c'est la celle du bon coincoin,elle est magnifique.Very Happy

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Ma Samba Cab presque neuve 229138
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Ma Samba Cab presque neuve Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba Cab presque neuve   Ma Samba Cab presque neuve Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 17:44

Oui...mais on dirait quand même que c'est elle Laughing , après les "usurpations" de photos sont courantes sur LBC Suspect Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Ma Samba Cab presque neuve Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba Cab presque neuve   Ma Samba Cab presque neuve Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 17:49

exact Cool

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Ma Samba Cab presque neuve 229138
Revenir en haut Aller en bas
NIALA
Samba Ls
Samba Ls

NIALA
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2014


Ma Samba Cab presque neuve Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba Cab presque neuve   Ma Samba Cab presque neuve Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 18:07

Même dépareillement des optiques avant, pouvez-vous m'expliquer ?
Je n'ai rien remarqué.
Merci d'éclairer ma lanterne.
NIALA
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Ma Samba Cab presque neuve Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba Cab presque neuve   Ma Samba Cab presque neuve Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 9:37

justement éclairons sur les optiques. 
la cuve est en "2 parties" le fond qui est le réflecteur, et qui est brillant, et le bord le plus extérieur qui est soit mat soit brillant. 
En l'occurrence, ici, sur la votre, il y a l'optique droite qui a un bord mat et l'optique gauche qui a un bord brillant. 
Ceci dit, je ne suis pas convaincu qu'à l'usine ils s'emmerdaient à les appairer
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Ma Samba Cab presque neuve Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba Cab presque neuve   Ma Samba Cab presque neuve Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 13:34

mais vu qu'elle a eu un accrochage à l'avant, un optique a pu etre changé uhhm

en tout cas ces 2 voitures sont bien troublantes Neutral

=========================================
Vive la Ma Samba Cab presque neuve 442515Ma Samba Cab presque neuve 226607Ma Samba Cab presque neuve 17843Ma Samba Cab presque neuve 146233Ma Samba Cab presque neuve 226607

Ma Samba Cab presque neuve Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
NIALA
Samba Ls
Samba Ls

NIALA
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2014


Ma Samba Cab presque neuve Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba Cab presque neuve   Ma Samba Cab presque neuve Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 15:40

Vérification faite c'est exact l'optique gauche est brillant et le droit mat, merci à Philou.
Depuis 9 mois je n'avais rien vu, je vais changer mes lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2013


Ma Samba Cab presque neuve Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba Cab presque neuve   Ma Samba Cab presque neuve Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 19:59

Vous êtes trop forts, moi je ne vois rien de mat ou de brillant sur ces optiques... Embarassed

=========================================
ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
Revenir en haut Aller en bas
NIALA
Samba Ls
Samba Ls

NIALA
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2014


Ma Samba Cab presque neuve Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba Cab presque neuve   Ma Samba Cab presque neuve Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 21:25

Pour éclairer Ippocamp ,Regardez mes optiques je louche.
Ma Samba Cab presque neuve P2210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ma Samba Cab presque neuve Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba Cab presque neuve   Ma Samba Cab presque neuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Samba Cab presque neuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» video samba Gr B evo1 (presque)
» jantes alu samba neuve
» VENDS CAPOTE SAMBA NEUVE !!!
» Jacques Calvet me fabrique une samba neuve!!!!!!!
» Recherche Samba cabriolet " neuve" entre Moselle et Bretagne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Album photos-