| restauration samba sympa edition bleu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| hobby 80Super Membre
| |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Lun 17 Déc 2018 - 20:32 | |
| pour moi aussi, démarreur grillé, t'as même pas un petit clic quand tu tournes la clé? |
|
| |
| samba sympaSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 983 Date d'inscription : 20/12/2015 | |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Lun 17 Déc 2018 - 20:49 | |
| Rien du tout quand je tourne la clé il y a juste le voyant d’eau qui baisse un petit peu d’intensité mais pas de bruit. Par contre pour démarrer à la poussette en seconde pas de soucis au quart de tour ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| hobby 80Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 2034 Date d'inscription : 13/09/2008 | |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Lun 17 Déc 2018 - 21:06 | |
| c'est normal que tu démarres en poussant, ça n'empêche pas, mais j'ai bien l'impression que ton démarreur est HS! ça vient d'arriver à mon bof sur un berlingo, et on l'avait démarré à la poussette aussi, et verdict, c'était bien son démarreur qui était HS, , après changement de celui ci, plus de soucis!! tu peux pas t'en faire prêter un pour confirmer la panne, ça serait l'idéal! |
|
| |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Lun 17 Déc 2018 - 22:09 | |
| Personne dans le coin a une samba ou une 104 je suis le seul😢 Certains des forums facebook m’ont dit problème de masse mais bizarre j’ai jamais rien touché a ce niveau la ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| babyboomerSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 3768 Date d'inscription : 26/07/2012 | |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Mar 18 Déc 2018 - 6:21 | |
| C'est aussi une possibilité, sans y toucher ça peut arriver, soit ta tresse de masse reliée au châssis est desserrée, soit elle est oxydée, ça m'est arrivé une fois sur une BX. Rapide à contrôler ========================================= C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
|
|
| |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Mar 18 Déc 2018 - 7:32 | |
| Cette tresse est est situé ou? Vers le support a batterie ? ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| talbotjour45Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 4894 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Mar 18 Déc 2018 - 8:53 | |
| paul avant de démonter, vérifie les cosses de batteries; à nettoyer au papier de verre, bien les serrer; essayer avec une autre batterie en parallele; si rien, bien nettoyer les cosses du démarreur, bien mettre des rondelles éventails, pareil pour le fil de masse (moteur/batterie) cela devrait le faire |
|
| |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Mar 18 Déc 2018 - 9:16 | |
| Merci patrick Je regarde ce weekend ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| hobby 80Super Membre
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Mar 18 Déc 2018 - 10:13 | |
| je pensais aussi au contacteur de neiman, je pose la question au fortiche du modèle, possible ou pas, tu vois, on essaie de t'aider au maximum, |
|
| |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Mar 18 Déc 2018 - 10:15 | |
| C’est sympa il y a une vrai entraide sur ce forum😊 mais quand j’essayer de lancer le moteur le neiman fonctionne vu que les voyants baisse d’intensité comme lors d’un demarrage normale ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| hobby 80Super Membre
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Mar 18 Déc 2018 - 10:37 | |
| ok, il faut donc se diriger sur une autre piste, mais ça va le faire!! dès fois, c'est une panne tout con, et c'est long avant de trouver!! tiens nous au courant, si j'ose dire!! |
|
| |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Mar 18 Déc 2018 - 10:38 | |
| Je vous en tiens informé fin de semaine j’irai bricoler jeudi ou vendredi Merci les gars 😉 ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| mogSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2366 Date d'inscription : 14/06/2010 | |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Mar 18 Déc 2018 - 12:58 | |
| Salut ,je commencerai par la batterie ,il se peut que ta batterie soit faible au point que ton démarreur,ne s enclenche pas Sans pour autant avoir de l énergie pour tes voyants Ça met arrive dernièrement Tu câbles te batterie avec une autre auto et tu éliminera un problème ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Mar 18 Déc 2018 - 13:42 | |
| Salut mog J’ai deja essayer avec la voiture de mon oncle mais zero demarrage ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| mogSuper Membre
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Mar 18 Déc 2018 - 15:23 | |
| Quand tu as câblé , tes voyants étaient allumes quand tu as essaye de démarrer ? Je pense pas que le coup de karcher a une incidence sue le demarreur ,par contre l allumage aime pas ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Mar 18 Déc 2018 - 18:18 | |
| Oui tout voyant allumé ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| DavidSambaSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2074 Date d'inscription : 10/04/2016 | |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Mar 18 Déc 2018 - 19:45 | |
| Salut Paul, alors j'ai bricolé ma LS, j'ai pensé à toi j'ai fais des photos du tapis de coffre arrière. Il est bien fixé en 3 points avec 3 pions au début du coffre et ensuite il est fixé par l'attache des 2 ceintures arrières. Sa largeur est de 95 cm au début du coffre et 100 cm à son extrémité sous la banquette arrière. La longueur est de 92 cm. Donc si tu commande un tapis à la découpe par exemple je pense que tu peux prendre 1 m x 1 m et le recouper un peu pour l'ajuster. Le mien est usé aussi, je pense que j'en commanderais un bientôt. Voici les photos si cela peut t'aider copain ! ========================================= SAMBA cabriolet 80 CV de 1985 rouge Bahia
|
|
| |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Mar 18 Déc 2018 - 19:52 | |
| Merci pour les photos david je regarderai si les points de fixations y sont sur la mienne ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| DavidSambaSuper Membre
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Mar 18 Déc 2018 - 19:54 | |
| De rien avec plaisir, oui tu dois avoir les 3 trous dans le plancher du coffre. ========================================= SAMBA cabriolet 80 CV de 1985 rouge Bahia
|
|
| |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Mar 18 Déc 2018 - 19:56 | |
| Maintenant que tu le dit je me suis toujours poser la question pourquoi il y a des trous sans caches mantienant je sais Il me manquzra plus qu’a trouver les fixations ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| DavidSambaSuper Membre
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Mar 18 Déc 2018 - 20:05 | |
| Pour les fixations j'en ai trouvé de marque Restagraf chez un grossiste auto ========================================= SAMBA cabriolet 80 CV de 1985 rouge Bahia
|
|
| |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Mar 18 Déc 2018 - 20:06 | |
| Je regarderai merci du conseil ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| mogSuper Membre
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Mar 18 Déc 2018 - 20:34 | |
| Tu prends un fil ,tu le met au + bat ,l autre bout au + dem ,si sa bronche pas dem ou relais hs ========================================= Le meilleur des turbo,c est le pied droit . Autre auto renault 5 tl Samba ls |
|
| |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Mar 18 Déc 2018 - 21:07 | |
| Merci J’irai voir sa demain aprem ========================================= « Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
|
|
| |
| Patricia PotironSamba Cabriolet
Sexe : Nombre de messages : 241 Date d'inscription : 23/08/2017 | |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Mer 19 Déc 2018 - 13:38 | |
| merci pour le tuyau et les photos du tapis de coffre David et merci de la question Paul ========================================= - "La meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder" : Oscar Wilde.
Patricia SAMBA Cabriolet Rouge 12/1983 cv |
|
| |
| DavidSambaSuper Membre
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu Mer 19 Déc 2018 - 14:35 | |
| Avec plaisir si cela peut aider tout le monde. Je viens de regarder la référence des clips pour fixer le tapis de coffre : J'ai acheté chez mon grossiste auto un sachet Restagraf référence 424. C'est un sachet de 20 pièces. Il y a d'écrit : Boutons de tapis de coffre Peugeot Citroën.Ils vont super bien ! Voilà voilà, ========================================= SAMBA cabriolet 80 CV de 1985 rouge Bahia
|
|
| |
| Sujet: Re: restauration samba sympa edition bleu | |
| |
|
| |
| restauration samba sympa edition bleu | |
|