La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Partagez | 
 

 restauration samba sympa edition bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hobby 80
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 19:17

philippe1512 a écrit:
en Belgique ,quant tu passes ta voiture en ancêtre(25 ans ) au CT
tu ne dois plus passer au contrôle par après.. bounce
mais il y a quelques restrictions :

Tous les véhicules peuvent être immatriculés en tant qu’ancêtres dès qu’ils ont atteint l’âge de 25 ans.
Usage limité
Les ancêtres ne peuvent pas être utilisés aux fins suivantes :

  • Usage commercial : toute utilisation visant un profit financier commercial ou personnel ;

  • Usage professionnel : toute utilisation en vue de l’exercice d’une activité professionnelle ou de l’exploitation d’une entreprise ;

  • Déplacements domicile-travail et domicile-école ;

  • Transports rémunérés et transports gratuits assimilés à des transports rémunérés de personnes ;

  • Usage comme machine ou outil ainsi que pour des missions d’intervention. Crying or Very sad

    c'est incroyable cette histoire, être propriétaire de son auto, et ne pas pouvoir s'en servir comme on veut,  Mad


Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 20:13

hobby 80 a écrit:
philippe1512 a écrit:
en Belgique ,quant tu passes ta voiture en ancêtre(25 ans ) au CT
tu ne dois plus passer au contrôle par après.. bounce
mais il y a quelques restrictions :

Tous les véhicules peuvent être immatriculés en tant qu’ancêtres dès qu’ils ont atteint l’âge de 25 ans.
Usage limité
Les ancêtres ne peuvent pas être utilisés aux fins suivantes :

  • Usage commercial : toute utilisation visant un profit financier commercial ou personnel ;

  • Usage professionnel : toute utilisation en vue de l’exercice d’une activité professionnelle ou de l’exploitation d’une entreprise ;

  • Déplacements domicile-travail et domicile-école ;

  • Transports rémunérés et transports gratuits assimilés à des transports rémunérés de personnes ;

  • Usage comme machine ou outil ainsi que pour des missions d’intervention. Crying or Very sad

    c'est incroyable cette histoire, être propriétaire de son auto, et ne pas pouvoir s'en servir comme on veut,  Mad


tu peux  mais tu doit la passée en CT normal (plus strict et l'assurance et taxes beaucoup plus élevées..)et retourner toutes les années au CT

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow restauration samba sympa edition bleu - Page 17 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 4:22

le CT à passer tous les ans en Belgique, ça, je le savais, j'ai des amis(e) en Belgique, on en avait parlé!
et dire qu'en France, on prévoit des CT beaucoup plus sévères, faut bien reconnaître que le but, et de chasser
de la circulation, nos vieilles autos, une façon déguisé pour moi, de le faire,
votre avis la dessus, ça serait bien de le partager, qu'en pensez vous,

désolé pour le hors sujet!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 6:47

coucou Non, je ne le crois pas.... d'abord parce qu'il y a la CG collection (que je ne conseille pas forcément pour qui dispose d'une auto immatriculée en série normale et pour laquelle les CGC n'ont pas été prévues à l'origine...) qui "allège" les contraintes avec un CT tous les 5 ans, voire..plus de CT du tout pour les automobiles immatriculées avant 1960, donc ce ne sont pas les anciennes qui sont visées.

Ensuite sur pas mal de forums il y a un "fantasme" autour des mesures durcies qui entrent en application en mai prochain. Comme par exemple un délai maximum de 24h pour effectuer la réparation sous peine d'être interdit de circulation. Quand on regarde de près les nouveaux motifs qui causent cette interdiction il y a:
Fuite (importante et pas suintement comme certains croient...sinon nos Samba ne passeraient pas  Rolling Eyes ) de liquide de refroidissement, d'huile ou de frein  Shocked affraid
Franchement, vous roulez avec des voitures qui présentent ces problèmes vous???
Ca va juste obliger les propriétaires a entretenir un peu mieux leur véhicule...
Je me rappelle  vieu d'un temps où il n'y avait pas de CT...de véritables épaves circulaient et nos amis Belges ou Luxembourgeois venaient nous "refiler" leurs épaves interdites de circulation chez eux...qui se vendaient facilement en France.
Un exemple concret de l'utilité de ces contrôles:
Il y a une dizaine d'années, je passe avec ma 205 GTI que je bichonne depuis longtemps et qui a chaque fois sort avec un CT vierge.... et là, recalé!  Suspect Shocked pale Le compensateur de freinage arrière gauche bloqué (Il y en a un par roue à l'arrière sur la 1.9) résultat, gros déséquilibre, que je n'avais pas senti sur route sèche, imaginez un freinage appuyé sur le mouillé....au mieux, tête à queue..au pire.... affraid 
PS: je ne tiens pas un centre de CT  Laughing Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 14:28

merci de ta réaction, 
voitures mal entretenues, c'est sûr, il y en a, moi, je part d'un principe, qu'en règle générale, 
en tant que passionné d'anciennes, tu roules qu'avec des autos bien entretenues,
cela est logique tu me diras, le CT est pratique pour signaler toutes anomalies, que tu n'aurais pas vu!
cela rejoint tes propos, et ainsi évité d'être ou de devenir un danger sur la route, suivant la gravité de ses défauts,
sans t'en rendre compte! 
il y a du bon quand même dans le passage au CT, mais faut pas non plus, que l'en s'enrichisse sur notre dos!

voila pour moi, après, on va pas refaire le monde..........n'est ce pas!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 21:32

des jantes bleu à vendre...

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1322456651.htm?ca=12_s

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow restauration samba sympa edition bleu - Page 17 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 21:35

j'ai vu tout a l'heure elles sont a frejus mais pas d'autres pièces à vendre
en ce moment je scrute leboncoin a la recherche de pièces

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 22:37

Salut à tous petite question 
Savez vous à qu’un je dois m’adresser pour l’autocollant de monogramme talbot chrome ?

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 23:25

climoute

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow restauration samba sympa edition bleu - Page 17 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 7:47

Merci je lui demanderais

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 9:25

Non au club!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 9:31

Ha ok !!

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow restauration samba sympa edition bleu - Page 17 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 20:50

merci de la precision
j'ai vu mon contrôleur technique aujourd'hui et m'as conseiller de passer la sympa en carte grise  collection car par la suite elle pourrait risquer de ne plus passer
vous en penser quoi ( avantages et inconvénients de la carte grise collection ?)

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 18:18

tu auras toujours un CT à passer, mais tous les cinq ans, 

si quelqu'un peut me confirmer pour être sûr!  Rolling Eyes  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 18:46

Oui c’est sa tous les 5 ans mais moins sévère que le ct normal

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 19:15

bien
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4904
Date d'inscription : 05/11/2007


restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 20:56

attention  dorénavant

 pour l’obtention de la carte grise de collection, une attestation de la FFVE est maintenant requise; lie

=========================================
Vive la restauration samba sympa edition bleu - Page 17 442515restauration samba sympa edition bleu - Page 17 226607restauration samba sympa edition bleu - Page 17 17843restauration samba sympa edition bleu - Page 17 146233restauration samba sympa edition bleu - Page 17 226607

restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 21:12

talbotjour45 a écrit:
attention  dorénavant

 pour l’obtention de la carte grise de collection, une attestation de la FFVE est maintenant requise; lie
c'est quoi l'attestation FFVE Question uhhm

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow restauration samba sympa edition bleu - Page 17 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 21:31

philippe1512 a écrit:
Citation :
c'est quoi l'attestation FFVE Question uhhm
la FFVE c'est la Fédération Française des Véhicules d'Epoque donc de plus de 30 ans
que dois-je faire la laisser comme cela ou la faire passer en carte grise collection?
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 9:48

salut!
sachant qu'une fois passée en carte grise de collection, par la suite,
tu ne peux plus revenir en arrière, carte grise normale!

faut donc bien réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 17:16

hobby 80 a écrit:
salut!
sachant qu'une fois passée en carte grise de collection, par la suite,
tu ne peux plus revenir en arrière, carte grise normale!

faut donc bien réfléchir!
en Belgique tu peux la repasser en normale quand tu veux ..
biensur si elle passe le contrôle technique

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow restauration samba sympa edition bleu - Page 17 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 18:08

Ah oui, en Belgique, mais pas en France, chez nous, c'est toujours compliqué!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 18:10

de plus, chez vous, en Belgique, vous avez beaucoup de rallyes historiques, avec de belles autos!

je vous envie pour ça!  Wink  bien
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 20:12

Salut à tous,
des nouvelles de la samba
dans le mois de novembre la pompe à eau et sa courroie ainsi que les amortisseurs, la tête delco, 1 cardan droit, le joint spy du vilebrequin, joints de carbu seront achetés et changés.
Cependant j'ai acheter les deux monogrammes talbot de 14 cm pour samba sur leboncoin
ainsi que 1 toit ouvrant complet pour récupérer le joint, 1 boite à air, les caches de ciel de toit, 1 plage arrière et le "SAINT GRAAL" 2 appuis têtes de sympa non craquelé (merci talbotjour45)
Il restera qu'une bonne peinture par la suite avec la découpe de tout ce qui est rouille avant qu'elle soit complètement fini. Very Happy Laughing

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 10/04/2016


restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 21:44

bien bien Super tout ça, ça avance super bien !!  cheers

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 22:00

oui  cheers Very Happy bien
Cependant le coût le plus important est chez le carrossier 2000€ environ en la lui amenant non démonté donc je pense qu'en démontant on peut faire baisser le coût de 500€ environ

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

restauration samba sympa edition bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» restauration samba sympa edition bleu
» Restauration Samba Sympa
» Sympa Bleu
» Samba rallye bleu 1285
» Sortie Samba Sud 2ème édition 2021
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-