La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 restauration samba sympa edition bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
samba sympa
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 17:41

Et oui comme quoi certains jeune aime encore la samba ( sa ce fait rare)
Je vais d'abord essayer de trouver les boulons si on avait sinon je devrait les acheter mais je pense que sur le site ce sont les bon 
Je n'est pas qu une photo en WW j'en est peut être 6 ou 7 
J'espère arriver avec de la patience au même résultat que la photo
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 0:49

DavidSamba a écrit:
Bravo pour tant de passion, elle va être MA-GNI-FI-QUE !!  bien
Ce qui est formidable c'est de constater que les jeunes aussi aime la Samba, alors je te félicite pour ça aussi. Bonne continuation à toi et tu vas te régaler, et merci de nous avoir posté cette SUBLISSIME !!! photo de ta Bahia en WW !!
J'ai plus de mots :
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien


david samba est tellement euphorique ( et je suis dans le même état cheers cheers cheers Super Super Super Super ) qu'il se mélange un peu les pinceaux:    c'est une sympa bleue en WW, pas une bahia  !!

David samba rassure toi, tu auras bientôt la plaque française de ma Bahia neuve qui dort tranquillement en Belgique en attendant que j'aille la récupérer le samedi  3 décembre. cheers

=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 10/04/2016


restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 11:44

Oups ! Oui pardon !!! Tu as raison avec toutes ces belles bleues ! ça me rends dingue  rire rire rire rire rire marre marre marre mince mince mince

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 13:22

Salut à tous 
On avance doucement sur la samba on viens de  repeindre le bouchon d'essence origine et de le monter . Il lui va comme un gant restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Image10

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 19:27

Salut a tous
j'ai une petite question:
j'ai trouver ses écrous pour mes jantes origines mais sont ils bon:

http://www.serie04.com/fr/roue/9846-ecrou-de-roue-1.html


j'ai également trouvé des caches écrous sur serie 04 et ebay pourriez vous me dire quels sont ceux qui vont:

http://www.serie04.com/fr/roue/9852-xxxxx-1.html



http://www.ebay.fr/itm/caches-capuchons-ecrous-de-roues-jante-alu-17-mm-noir-TALBOT-SAMBA-51A/200783759685?_trksid=p2141725.c100338.m3726&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20150313114020%26meid%3D6e0e66fd42e341caa14489195edaeef9%26pid%3D100338%26rk%3D2%26rkt%3D30%26sd%3D170848772776
Joyeuses fêtes à tous
petit cadeau ( une autre photo en WW que je viens de découvrir)restauration samba sympa edition bleu - Page 6 00810

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 27/07/2012


restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 22:30

Wink bien Belle photo d'époque.

Pour tes écrous et tes caches-écrous prends ceux de série 04, ceux d'Ebay je ne vois par trop bien à quoi ils correspondent, ils ne ressemblent pas à ceux d'origine, en plus il est marqué pour jantes alu?

Tu as raison je pense de prendre ceux que tu as vus, ils sont moins chers que ceux-ci qui semblent être similaires et sont aussi donnés pour 104 et Samba uhhm Wink
http://www.serie04.com/fr/roue/9854-xxxxx-1.html

Bonnes fêtes aussi à toi.

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 22:50

salut babyboomer,
tu as raison pour les caches écrous je prendrait ceux de série04
pour les boulons tu me conseille ceux la:
http://www.serie04.com/fr/roue/9854-xxxxx-1.html
j'ai trouver cela tu en pense quoi sachant qu'il sont d'occasion?
http://www.serie04.com/fr/roue/9847-xxxxx.html

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 22:52

Pour moi les ecrous "bateaux" sur serie 04 sont bons tout comme les cache ecrous. 
Les caches ecrous ebay sont en 17. Il me semble que ce sera compliqué de les mettre sur des ecrous de samba en 19.
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 22:54

merci de ta réponse je laisse tombé eBay
savez vous si serie 04 font les support pour les clés de bougies que l'on trouve dans le compartiment moteur?

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2818
Date d'inscription : 16/07/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 7:47

A ma connaissance, personne n'en fait.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 10/04/2016


restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 14:23

Oui les supports clés de bougies ne sont plus fabriqués, il faudrait regarder peut-être sur le site de Restagraf ils proposent beaucoup de produits de fixation. Ca m'intéresse aussi car sur mes 2 Samba les attaches ont pétées comme du verre  pale.
Et concernant les caches écrous il y a ceux ci aussi qui n'ont pas l'air mal car fabriqué en Italie, de 
marque Bimecc : 

http://www.ebay.fr/itm/Bimecc-Cache-Boulon-Ecrou-Roue-19mm-Ensemble-de-20-PIECES-NOIR-/262635741097?hash=item3d264f5fa9:g:T-4AAOSwxN5WVE4m

Je viens d'en commander aujourd'hui je te dirais s'ils sont bien.
coucou

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 18:01

merci de ta réponse DavidSamba,
oui tiens moi au courant.
Je viens de regarder dans ma samba heureusement mon père avait garder les 3 écrous de la roue de secours qui est en tôlej'ai donc un modèle et  il m'en manque donc que 9. J'ai trouver cela en occasion sur serie 04 t'en pense quoi?

http://www.serie04.com/fr/roue/9847-xxxxx.html

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 10/04/2016


restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 18:38

Oui ils doivent convenir, sinon tu peux faire le tour des casses de ta région et essayer d'en trouver  Wink
Le mieux c'est d'y aller avec 1 modèle pour mieux comparer mais ce sont les mêmes je pense que sur 104, Visa et LN.
Ou fouiller sur LBC si quelqu'un vends des pièces détachées de ces autos là...
Et j'oubliais de dire : J'adore la dernière photo que tu as posté : Ta Sympa en bleu est vraiment canon, j'adore !!!!!! bien cheers

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 13:20

c'est ce que j'ai fait je risque d'aller dans des casses mercredi prochain
merci est ce que quelqu'un saint a  peut près combien de bleu sont sortie car j'avais entendu parler de 2000 exemplaires mais pas sûr.

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 18:46

salut a tous,
 en fouillant sur internet j'ai trouver ce site:  http://www.melun-retro-passion.com/
qui vend notamment des pièces pour des 104 et des samba et j'ai trouver une fixation pour une certaine "manivelle"
qu'en pensez vous?  est ce les supports pour la clé à bougie a vous de voir restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Sans_t10

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2818
Date d'inscription : 16/07/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:18

Non, rien a voir.

C'est le gros cylindre de la clé qui vient s'encliqueter sur les deux supports. Ceux-ci ont un carré qui doit rentrer dans les deux trous de même forme dans la tôle, puis on les tournent d'un quart de tour pour les verrouiller.

C'est clair ?

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2818
Date d'inscription : 16/07/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:35

Fait une demande a l'ASSOCIATION L'AVENTURE PEUGEOT si ils en ont, il y en avais en 2012, alors peut-être ...

Réf : 6991.62 semblerait-il

http://www.museepeugeot.com/fr/musee-de-laventure-peugeot/peugeot-classic-pieces-de-rechanges/104.html

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:58

ok ellimacmis j'ai compris et pour ces ecrous tu en pense quoi??

http://www.serie04.com/fr/roue/9847-xxxxx.html

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 22:34

Ceux de serie 04 sont les bons pour jante tôle
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2818
Date d'inscription : 16/07/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 22:49

Oui, par rapport à la réf, c'est du 12x1.25 donc c'est bon.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 15:30

Ok merci 
Je commande si je trouve pas en casse

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 20/12/2015


restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 19:54

salut a tous,
bonne nouvelle je viens de conclure une affaire sur le bon coin pour 2 phares,2 clignotants, 2 feux arrières + le gars vend dans le lot 1 jante amil, 2 calandre et 3 cabochon de feux arrière + une plage arrière pour la maudite somme de 130€ et je vais les chercher jeudi 5 janvier je crois que les phares proviennent d'un cab il y a des différence avec la berline? je crois que oui mais pas sur
si sa interresse des gens je crois que je vendrait certaines pièces mais a voir
pour les écrous des jantes je vais d'abord voir si je les retrouve sinon je les commanderait sur serie 04
 sinon bonne fêtes a tous

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 10/04/2016


restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 20:42

Super achat tout ça  bien
Ne t'inquiètes pas les phares sur les Samba sont tous les mêmes ( H4 ) , sauf les premiers modèles de LS je crois qui étaient en code Européen.

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 20:45

non tous les phares ne sont pas les mêmes,sur les cab et gls par exemple ce sont des h4 .

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab restauration samba sympa edition bleu - Page 6 229138
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 20:48

et les autres séries en berlines oui des européens.

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab restauration samba sympa edition bleu - Page 6 229138
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 27/07/2012


restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 20:55

Les Rallye sont en  H4 aussi. Mais tu peux mettre sans problème des H4 sur une Sympa, ça éclairera mieux. Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration samba sympa edition bleu   restauration samba sympa edition bleu - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

restauration samba sympa edition bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» restauration samba sympa edition bleu
» Restauration Samba Sympa
» Sympa Bleu
» Samba rallye bleu 1285
» Sortie Samba Sud 2ème édition 2021
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-