La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour varois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Bonjour varois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour varois!   Bonjour varois! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 17:43

Prend ton temps, tu veux un cab, tu trouveras ton bonheur il y a l’embarras du choix.

Moi j’étais arrêter sur un modèle plus spécifique (Bahia) plus difficile à trouver.

Là c'est ma présentation. https://talbotsamba.forumpro.fr/t2840-bonjour-a-tous

Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Bonjour varois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour varois!   Bonjour varois! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 17:55

welcome Salut jeune retraité, si la caisse est en bon état c'est le principal, en plus elle est équipée de belles jantes Arvor qui me plaisait bien à l'époque. Pour les pare-chocs et l'intérieur...déjà vu
 Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Bonjour varois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour varois!   Bonjour varois! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 3:05

Si tu veux une valeur sur, Gallit 306 un membre du forum vend son cabriolet, sauf si il a changer d'avis?

Ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3364-samba-cab-80hp

Tu peux voir sa restauration.

Ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t123-restauration-de-ma-samba-cab

Et ceci te permettra de voir aussi les défauts de nos autos.
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2013


Bonjour varois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour varois!   Bonjour varois! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:16

Bienvenue à toi Cabman,excellent choix un CAB ROUGE!!! Laughing 
Bon déjà n'enchéri pas avant d'aller voir l'auto, surtout si elle est à 30 bornes de chez toi!!
Bien sûr que tu peux poser des questions au vendeur, tu as un lien "poser une question" en bas de l'annonce et tu lui demandes de la voir.
Moi je me méfierai des restaurations, quelles réparations en carrosserie elle a subi, comment cela a été fait etc... Enlève les sièges arrières pour voir le plancher et les supports d'amortos, examine la face avant, les intérieurs d'ailes etc...
Un bon point pour les jantes, pas courantes.
Pour le kilométrage, toutes les factures d'entretien depuis le début peuvent le prouver, même avec plusieurs propriétaires...
Tiens-nous au courant surtout!!  Wink

=========================================
ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Bonjour varois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour varois!   Bonjour varois! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:31

Pour le kilométrage, ce n'est pas gagner, si elle a changer de propriétaire 10 fois.
Tu n'es pas sur d'avoir toutes les factures.
Je peux de vendre une voiture, avec un compteur reculer, et des factures qui vont avec sans problème.

Et je ne doit pas être le seul.

Par contre celle de Gallit 306, là il n'y a aucune tromperie.
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Bonjour varois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour varois!   Bonjour varois! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:35

Je pense pas que le prix soit identique pour celle de gallit!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Bonjour varois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour varois!   Bonjour varois! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:42

Non, mais entre une voiture que je connais, et une que je ne connais pas, il n'y a pas photo.
Je ne sais pas combien Gallit vend son Cab.
honnêtement, mettre 5000 roros sur la voiture de Gallit, c'est un exemple, me poserai moins de cas de conscience que les 2000 roros de l'autre.
Surtout que Gallit c'est du sérieux.

Mais après chacun fait comme il peut.
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Bonjour varois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour varois!   Bonjour varois! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:55

de toute façon pour choisir une voiture il faut prendre sont temps,bien connaitre les points faibles, bien l'examinée,poser pleins de questions.et puis si ce n'est pas celle là,et bien ce sera la prochaine.pour ma par j'ai fait plus de 1000km et 10 voitures avant de choisir celle que j'ai,alors que je n'ai pas une seul facture d'entretien.par contre le seul truc que je savais,c'est quelle avait été restaurée il y a 10ans.
et je ne le regrette pas pour l'instant. Very Happy

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Bonjour varois! - Page 2 229138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Bonjour varois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour varois!   Bonjour varois! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 10:29

Elle est revenu sur LBC.

http://www.leboncoin.fr/voitures/593261255.htm?ca=3_s

L’enchère n'a pas fonctionner.  heeuu 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour varois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour varois!   Bonjour varois! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour varois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour d'un village varois...
» bonjour du 45
» Bonjour
» présentation suite
» Bonjour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-