La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 samba cab 80hp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


samba cab 80hp Empty
MessageSujet: samba cab 80hp   samba cab 80hp Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:06

samba cab 80hp <a href=je vais peut etre vendre ma samba cab pour un nouveau projet
c'est une 80hp de 84 totalisant 164000km entièrement restaurée
ma restauration est dans la rubrique du meme nom
 je la propose d'abord sur le forum pour voir si quelqu'un serait interessé car j'aimerai la vendre a un passionné qui en prendra soin autant que moi
en fonction des reponses et du prix qu'on me proposera je verrai quelle decision je prendrai si je la garde ou pas et si je laisse tomber mon futur projet
samba cab 80hp Photo013" />
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


samba cab 80hp Empty
MessageSujet: Re: samba cab 80hp   samba cab 80hp Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:33

Oh gallit qui vends sa cab, bonne vente alors en espérant qu'elle ne finisse pas mal vu le temps passé dessus....Rolling Eyes 

C'est quoi ton projet futur si ce n'est pas indiscret?Smile
Revenir en haut Aller en bas
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


samba cab 80hp Empty
MessageSujet: Re: samba cab 80hp   samba cab 80hp Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:44

non ce n'est pas indiscret
je quitterai le monde des samba pour celui des 205 gti car ça fait un moment que le souhaite en avoir une mais malheureusement je peux pas garder les 2 même si ça me fait mal au cœur de m'en séparer mais rien n'est sur encore
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


samba cab 80hp Empty
MessageSujet: Re: samba cab 80hp   samba cab 80hp Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:57

Bon choix!
Tiens, pour te tenter...  siffle  ma copine qui va avoir 25 ans ce mois-ci, belle jeune fille Laughing Wink 
samba cab 80hp Dsc00810
samba cab 80hp Dsc00811

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


samba cab 80hp Empty
MessageSujet: Re: samba cab 80hp   samba cab 80hp Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 21:05

Ah l'incontournable 205 gti, après le choix du modèle faut choisir la motorisation, 105, 115 ou 130 ? Humm 

J'avais essayer une 1.6 il y a quelque temps et j'avais trouver ça très joueur de l'arrière, à peine je prenais les virages que je sentais que l'arrière voulait se faire la malle par contre l'avant pas de soucis. j'en garde un bon souvenir mais malheureusement les glissières de sièges ne reculant pas assez j'avais le volant entre les genoux donc pas top comme position .....a
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


samba cab 80hp Empty
MessageSujet: Re: samba cab 80hp   samba cab 80hp Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 21:26

D'où l'intérêt d'avoir une taille moyenne...Laughing 
La  1.6 se rapproche un peu de la samba rallye (J'ai dit "un peu"), la 1.9 c'est pas la même philosophie, c'est plus un "tracteur" sans que cela soit péjoratif, c'est beaucoup moins joueur.....sauf que quand ça joue, là.....on peut se faire très peur...affraid Ca décroche d'un coup et là mieux vaut s'appeler vatanen..siffle 
Pour être honnête je me suis beaucoup plus amusé avec la rallye qu'avec la 130... mais c'est autre chose, un charme déjà esthétique, un mythe dont je ne me séparerai jamais non Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


samba cab 80hp Empty
MessageSujet: Re: samba cab 80hp   samba cab 80hp Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 21:35

c'est exactement la même que j'aimerai trouver une belle 1l9 blanche phase 1 avec le bel intérieur ramier que je trouve magnifique mais pas facile à trouver ou alors trop cher ou trop kilomètré
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


samba cab 80hp Empty
MessageSujet: Re: samba cab 80hp   samba cab 80hp Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 21:55

Iléfou ! 

Vendre cette voiture, après ce que t'as fait dessus ? 
affraid Fouet non  Très mauvaise idée Gallit !

Bon, la 205 GTI, c'est pas un mauvais choix... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


samba cab 80hp Empty
MessageSujet: Re: samba cab 80hp   samba cab 80hp Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 22:17

gallit 306 a écrit:
c'est exactement la même que j'aimerai trouver une belle 1l9 blanche phase 1 avec le bel intérieur ramier que je trouve magnifique mais pas facile à trouver ou alors trop cher ou trop kilomètré
Bon, ben pour la peine tu auras le droit à avoir d'autres photos..histoire de retourner le couteau dans la plaie :lol:Achetée il y a 22 ans à 60000 km, elle en a aujourd'hui 102600...

samba cab 80hp Bc06


samba cab 80hp 3hhx



Le "Bébé à bord a aujourd'hui 21 ans Laughing Wink
samba cab 80hp 5bdw


=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
304 s cab
Nouveau membre
Nouveau membre

304 s cab
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2013


samba cab 80hp Empty
MessageSujet: Re: samba cab 80hp   samba cab 80hp Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 9:07

Salut Gallit

Je viens de m'inscrire sur le forum

actuellement détenteur d'une superbe 304 s cabriolet (en ce moment mise en vente, dur dur ..je me demande tous les matins si je ne fais pas la plus belle co..... de l'année)

souci essentiel: pas de places arrieres sur mon cab 304, et mes enfants n'apprécient que tres moyennement..!)

je serais curieux et interessé de connaitre ta décision si tu confirmes la vente de ta samba cab qui semble:  top/: 

voila, je crois que je suis trop "jeune" sur le forum pour poster en mp.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


samba cab 80hp Empty
MessageSujet: Re: samba cab 80hp   samba cab 80hp Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 10:29

Vendre une samba voiture que pas grand monde connais pour une 205 gti certe, mais connu et reconnu....

C'est dommage.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


samba cab 80hp Empty
MessageSujet: Re: samba cab 80hp   samba cab 80hp Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:28

préférence pour la 309 gti perso ! la 205 trop connue et reconnue :/ même si j'aime bien en voir une Wink mais jamais essayer ! j'attend que babyboomer me face essayer sa rallye et la gti mais bon ! rien n'a faire avec lui rire  

ta samba cab est magnifique gallit, et le prix que tu voudra la vendre pour une samba refait a neuf ? juste pour moi une idée, même en MP,

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


samba cab 80hp Empty
MessageSujet: Re: samba cab 80hp   samba cab 80hp Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:38

tu as raison climoute mais j'adore les 205 gti et malheureusement je peux pas garder la samba et acheter la 205 si je pouvais je garderai les 2

magnifique ta 205 babyboomer en plus tu as le sebring siffleur ! elle est top tu veux pas me la vendre?

moi aussi doui j'aime bien la 309 mais je préfére quand même la 205
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


samba cab 80hp Empty
MessageSujet: Re: samba cab 80hp   samba cab 80hp Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:08

Prend un xr2 mk1

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


samba cab 80hp Empty
MessageSujet: Re: samba cab 80hp   samba cab 80hp Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:06

je ne suis pas trop ford
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


samba cab 80hp Empty
MessageSujet: Re: samba cab 80hp   samba cab 80hp Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:14

Sad ...........

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab samba cab 80hp 229138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


samba cab 80hp Empty
MessageSujet: Re: samba cab 80hp   samba cab 80hp Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:31

Tu rigoles vendre ton Cab Evil or Very Mad  tu n'es pas tomber sur la tête Question Question Question 

Après tout le temps et l'argent que tu as passer dessus, elle est superbe. Twisted Evil 

Elle est plus neuve que si elle était sortie d'usine hier, et honnêtement tu ne rentreras jamais dans tes frais. Twisted Evil 

Restaurer une voiture pour sans débarrasser après. pff pff pff 

Quelle tristesse...

colère colère colère colère colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


samba cab 80hp Empty
MessageSujet: Re: samba cab 80hp   samba cab 80hp Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:34

304 s cab a écrit:
Salut Gallit

Je viens de m'inscrire sur le forum

actuellement détenteur d'une superbe 304 s cabriolet (en ce moment mise en vente, dur dur ..je me demande tous les matins si je ne fais pas la plus belle co..... de l'année)

souci essentiel: pas de places arrieres sur mon cab 304, et mes enfants n'apprécient que tres moyennement..!)

je serais curieux et interessé de connaitre ta décision si tu confirmes la vente de ta samba cab qui semble:  top/: 

voila, je crois que je suis trop "jeune" sur le forum pour poster en mp.

Cordialement
pff
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


samba cab 80hp Empty
MessageSujet: Re: samba cab 80hp   samba cab 80hp Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:40

gallit 306 a écrit:
magnifique ta 205 babyboomer en plus tu as le sebring siffleur ! elle est top tu veux pas me la vendre?
coucou  Euh..non, pas à vendre.....non
En fait ce n'est pas un Sebring siffleur mais un carré ...il n'y a pas longtemps que j'ai su faire la différence, c'est sur le forum 205 GTI que je l'ai découvert.
Climoute56 a écrit:
Prend un xr2 mk1
Excuse-moi Climoute...mais c'est une daube ce truc flop ...ça marchait pas, ça ne tenait pas le pavé, face à une Samba Rallye rien de comparable, je tournais même autour des XR3...alors la XR2 je prenais encore tous les virages à droite qu'avec leur Ford il leur fallait toute la route affraid  ....D'ailleurs on n'en a pratiquement jamais vu en rallye.
Il n'y a que sur la finition et l'équipement où là il faut avouer que la Ford prenait l'avantage...mais bon, aujourd'hui une belle XR2 c'est rare et on peut concevoir que certains apprécient cette voiture...Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......


Dernière édition par babyboomer le Mer 6 Nov 2013 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


samba cab 80hp Empty
MessageSujet: Re: samba cab 80hp   samba cab 80hp Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:41

je sais que je ne rentrerai pas dans mes frais mais si je me decide a acheter une 205 gti j'aurai besoin de la vendre pour avoir les fonds et puis je ne peux pas toutes les garder meme si j'aimerai bien
Revenir en haut Aller en bas
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


samba cab 80hp Empty
MessageSujet: Re: samba cab 80hp   samba cab 80hp Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:44

je me doutais bien que tu ne voudrais pas vendre ce petit bijoux mais qui tente rien n'a rien
je ne suis pas encore au top sur les 205 je croyais faire le malin en te disant que tu avais un siffleur c'est loupé Smile
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


samba cab 80hp Empty
MessageSujet: Re: samba cab 80hp   samba cab 80hp Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:45

C'est toujours le dilemme No 
Je suis parvenu à en garder pas mal, mais il faut faire quelques concessions, être bon bricoleur afin de limiter les coûts d'entretien, habiter à la campagne là où il est plus aisé de trouver des garages pas trop chers, être un bon conducteur afin d'avoir des primes d'assurance acceptables...et convaincre madame de l'utilité de conserver ces "vieux tas de ferraille" dont elle cerne mal l'utilité...siffle Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


samba cab 80hp Empty
MessageSujet: Re: samba cab 80hp   samba cab 80hp Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:47

gallit 306 a écrit:
je me doutais bien que tu ne voudrais pas vendre ce petit bijoux mais qui tente rien n'a rien
je ne suis pas encore au top sur les 205 je croyais faire le malin en te disant que tu avais un siffleur c'est loupé Smile
Rassure toi, il n'y a qu'un an que je sais qu'il y avait 2 types de sebring inox et que l'un d'entre-eux s'appelait siffleur, et sur le forum peu nombreux sont ceux qui le savent..tu n'as donc pas à t'inquiéter...Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


samba cab 80hp Empty
MessageSujet: Re: samba cab 80hp   samba cab 80hp Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:49

oui oui  on peut toutes les gardées. Very Happy 

J'ai la Bahia dans le garage, et moi vivant elle restera dans la famille. Twisted Evil Twisted Evil  

Et 2 autres garées à coté de la maison, et une qui vas arriver dans le courant de l'année prochaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


samba cab 80hp Empty
MessageSujet: Re: samba cab 80hp   samba cab 80hp Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:54

Oui, mais il y a un moment où il faut s'en séparer...moi aussi j'ai eu 2 véhicules garés à côté de la maison pendant 3 ans, une BX GTI 4x4 et une BX Sport et il a fallu que je me fasse à l'idée qu'il était mieux de les vendre que de les laisser "pourrir" dehors... j'ai ainsi été obligé de "lâcher" mon Ax Sport ou une Visa Chrono..mais la Rallye et la 205...jamais, ce sont mes deux "rêves" de jeunesse...impossible de m'en séparer Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



samba cab 80hp Empty
MessageSujet: Re: samba cab 80hp   samba cab 80hp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

samba cab 80hp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» samba cab 80hp
» samba gls 80hp
» ma samba cab 80hp
» Samba GLS 80hp.
» samba cabriolet 80HP
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Talbot Samba-