La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.

Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !

AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
babyboomer
Super Membre
Super Membre

Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 19:30

Et encore elle n'est pas venue avec sa copine Thérèse.. rigolo
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61

MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 19:51

gourmand va  Laughing
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth

MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 22:04

La 206 de ma femme, ça ne sert à rien, mais je trouve que c'est un accessoire qui lui va bien

Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 4 Image122" />

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
http://206cc.blog4ever.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 23:02

Complètement, je me souviens quand elle est sortie j'ai faillie l'acheter en grise 180ch avec le porte bagage, finalement j'ai acheté la 306 d'un oncle pour rendre service....... J'ai vite changé
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye

MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 9:59

Il n'y a pas eu 180 cv sur 206 cc, sauf pour le circuit avec la 206 RCC  Very Happy

La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 

Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth

MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 13:06

La RCC est plus puissante, mais surtout beaucoup plus légère.

Case 580G 1981

billy61
Super Membre
Super Membre

billy61

MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 18:31

ça gène pas le poids pour rentrer le toit ?
et puis stp, évite de nous mettre une photo de renault avec  Rolling Eyes 

rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 19:32

Pas 180 ? pourquoi je les ai voulu alors s'ils n'existent pas ? J'étais bourré ?
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth

MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 21:39

D'origine, à ma connaissance, c'est 110 et 137 cv.
Ma femme n'a que la petite motorisation, mais pour se balader, ça suffit.

Case 580G 1981

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 22:11

C'est moi j'avais surement mal regardé  Laughing
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth

MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 17:56

Connaissez vous ça

Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 4 <a href=Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 4 159_n10" />

Case 580G 1981

babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer

MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:27

C'est pas moi Laughing 
J'avais déjà vu des annonces dans la Vie de l'Auto Wink

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer

MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 9:02

coucou Petite sortie hier pour la voiture du Babyboomer! Si, si, c'est marqué dessus Laughing Wink

Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 4 2016-118

sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300

MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 9:24

t'as du pot babyboomer rire . J'espère que tu n'as pas tendance à trop déchromer sur toute la ligne (d'échappement) quand tu conduis  Very Happy

http://www.club-talbot-samba.com/
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba

MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 9:57

Superbe la 205 GTI, j'en ai eu une pendant 5 ans : 1900 phase 1 de 1987 blanche aussi. 
J'avais eu aussi une 1600 105 CV rouge. 
Ces autos m'ont laissé de supers souvenirs, notamment j'avais participé aux 1000 tours au circuit du Castellet, une demi heure de pur bonheur sur ce circuit mythique !  rallye
Je crois bien que l'on s'est croisé sur le forum du 205 GTI Club de France  Wink
mon pseudo était DavidGTIonly  Laughing
coucou coucou

SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Philou
Super Membre
Super Membre

MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 10:38

belle gti...
Par contre le "F" sur le pare chocs, j'en avais un en piteux état sur ma rallye (205), presque en symétrique à D, j'ai galéré pour le retirer et surtout en enlever les traces...
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer

MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 17:52

DavidSamba a écrit:
Superbe la 205 GTI, j'en ai eu une pendant 5 ans : 1900 phase 1 de 1987 blanche aussi. 
Ces autos m'ont laissé de supers souvenirs, notamment j'avais participé aux 1000 tours au circuit du Castellet, une demi heure de pur bonheur sur ce circuit mythique !  rallye
Je crois bien que l'on s'est croisé sur le forum du 205 GTI Club de France  Wink
coucou coucou
coucou Oui, j'y suis depuis un bout de temps et ton pseudo me dit quelque chose.
C'est une 1.9 phase 2 de novembre 88 (Donc encore avec les sièges Ramier I love you ) que je possède depuis décembre 1991. Qu'est-ce que j'en ai rêvé de celle-là drunken drunken I love you I love you Achetée à 61800km, je ne suis pas arrivé à me résoudre à la revendre, donc je l'ai gardée jocolor 103000km aujourd'hui, et tout à fait identique au jour où je l'ai eue cheers Wink Aujourd'hui c'est devenu un peu la folie, la côte s'envole mais jamais je ne m'en séparerai  non  Wink

babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer

MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 17:55

Philou a écrit:
belle gti...
Par contre le "F" sur le pare chocs, j'en avais un en piteux état sur ma rallye (205), presque en symétrique à D, j'ai galéré pour le retirer et surtout en enlever les traces...
Oui..mais comme j'ai encore les "anciennes" plaques ça lui va bien je trouve bien , c'est comme le pot Sebring ou l'autocollant qui date de l'époque où ma fille est née, je le laisse, en plus il est comme neuf, c'est discret et assez joli je trouve Wink

sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300

MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:32

babyboomer a écrit:
DavidSamba a écrit:
coucou coucou
coucou Oui, j'y suis depuis un bout de temps et ton pseudo me dit quelque chose.
C'est une 1.9 phase 2 de novembre 88 (Donc encore avec les sièges Ramier I love you ) que je possède depuis décembre 1991. Qu'est-ce que j'en ai rêvé de celle-là drunken drunken I love you I love you Achetée à 61800km, je ne suis pas arrivé à me résoudre à la revendre, donc je l'ai gardée jocolor 103000km aujourd'hui, et tout à fait identique au jour où je l'ai eue cheers Wink Aujourd'hui c'est devenu un peu la folie, la côte s'envole mais jamais je ne m'en séparerai  non  Wink

Maintenant je suis tranquille, je n'ai plus de souci pour mes obsèques.

Il est bien possible que je décide d'être enterré avec mes Samba sous la pelouse du stade de foot de Lens   cheers Super Super

sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300

MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:59

A titre personnel, j'aime bien la couleur de ta GTI babyboomer.

Blanc çà sort du rouge habituel et c'est + apaisant, - agressif. Very Happy

david 61
Super Membre
Super Membre

david 61

MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 16:32

il n'y a pas eu que du blanc et rouge en couleur,heureusement......

la meilleur des clims,c'est la samba cab Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 4 229138
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba

MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 0:54

Le bleu miami ... Twisted Evil
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61

MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 21:55

nicosamba a écrit:
Le bleu miami ... Twisted Evil
oui  bien

la meilleur des clims,c'est la samba cab Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 4 229138
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer

MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 22:14

En plus du blanc meije, du rouge Vallelunga et du bleu Miami, il y eut bien d'autres couleurs comme:
- Le noir
- Le gris graphite
- Le gris futura
- Le gris magnum
- Le bleu topaze
- Le vert Sorrento
- Le vert Mayerling
- Le vert Fluorite des fameuse versions "Griffe"
Wink

david 61
Super Membre
Super Membre

david 61

MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 22:27

n'y avait il pas un certain violet,

babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer

MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 22:50

non

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées   Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées - Page 4 Icon_minitime

Mes ex..... celles qui sont passées, celles qui sont restées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut