| doui08 et sa présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Climoute56Super Membre
| |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Ven 24 Aoû 2012 - 19:14 | |
| oki c'était juste pour savoir s'il y avait une technique parce que j'en ai fais 4 aussi a la main c'est galère! |
|
| |
| doui08Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 3494 Date d'inscription : 06/03/2009 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Sam 25 Aoû 2012 - 8:18 | |
| oui ses bien chiant !! faut avoir le matériel a coté surtout :/ ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mar 28 Aoû 2012 - 21:50 | |
| super journée dimanche a la cote de Bomerée en Belgique !! le matin il pleuvé fort et pas de pneu plui! sa a été chauds, je me manque de me sortir dans la ligne droite de l'arrivé quand je passe la 5éme a fond, l'auto se met en travers a plus de 30° sur la route !! en pneu slick sa à pas tenu beaucoup lol je me remet droit je sais pas comment mdr... 2éme essai du matin arrété :/ 1er monté officiel (1min18,950) je me met bien dans le bain et je voix que sa à beaucoup de potentiels ! dans la 2éme monté je met fait plaisir en allant taquiné un peux le proto et je fait un bon petit temps de (1min16,003) 3seconde de mieux !! pour la dernière monté je me met en téte de faire un petit 1min15 voire un 1min14 je prend un départ nickel et premier virage je glisse un peux ! je pousse tout mes freinage partout pour gagner du temps et arrivé dans le dernier gauche que je passe en fond de 3 sans lacher je m'apercoi que toute la chicane est humide!! donc je freine 20m avant... et jusqu'à l'arrivé une ligne droite ou je repart en 1er de la chicane et je passe la ligne d'arriver en 6éme au rupteur !!! la sa défile vraiment !! et je me dit là j'ai du faire un bon temps 1min13.052 !! heureux comme tout! une superbe journée merci a mon père avant tout ! et au amis et au spectateur qui était sur le bords des route il y a que a Bomerée qu'on se croit encore a l'époque des groupe B !! [img] [/img] [img] [/img] 1er départ le matin cool, sur la pluie en pneu slick !! 2éme départ de l’après midi je commence a me faire vraiment plaisir ! et la 3éme monté officiels avec tout les proto et monoplace filmé la je devient un peux fou ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| JadorlerougeSuper Membre
| |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mer 29 Aoû 2012 - 7:51 | |
| Bravo Ca doit être génial pour la poussée d'adrénaline |
|
| |
| billy61Super Membre
| |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mer 29 Aoû 2012 - 10:38 | |
| en plus, quel son |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mer 29 Aoû 2012 - 19:58 | |
| |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Sam 1 Sep 2012 - 19:02 | |
| sa marche ses dingue !!! sa n'a rien a voire avec une voiture ! ses le pied terrible en faite quand tu monte dedans et que tu es au d"part tu devient dingue la dernière monté j'ai bien remarqué ^^ prochaine cote le 9septembre a houyet en belgique a 20km de la France et 70km de chez nous j'espère que mon père va courir avec moi :/ repassons a la samba les jante amil sont peint depuis se matin, je suis un peux déçu car il reste des défault et j'aurais du les sabler des le debut :/ bon sestout elle sont quand même propre je voulais les faire en noir satiné, mais en faite je les est faite grise, sa ressort plus a mon gout ! aller quelque photo, je vais faire mes compte et comme je suis au chomage depuis vendredi je sais pas si je vais acheter 4 pneu maintenant [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] et les 4 jante blanche je les refait pas elle sont trop abimer sur les bords a mon gout ! donc j'ai mit les 4 N20 dessus, pour l'an prochain si je peut faire 2 cote historique [img] [/img] ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mar 4 Sep 2012 - 20:38 | |
| La peinture c'est quoi comment tu as fais marque couleur......
J'en ai 4 a faire aussi! |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mer 5 Sep 2012 - 11:46 | |
| salut, les jante brille pas sur les photo acr ses prit avec mon portable,
j'ai changer d'idée en route et je les est peint en grise. La marque de peinture PPG et le pot de teinte T472, ses un gris métal, j'ai pas fait de mélange ou autre, ses se qu'on fait sur 90% des jante des clients, et sa passe toujours ! puis un vernis rapide, pour que je les reprend l'aprem pour les ramené chez moi. ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mer 5 Sep 2012 - 19:11 | |
| oki c'est fait au pistolet alors? |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Jeu 6 Sep 2012 - 10:03 | |
| bien sur lol puis au boulot en cabine avec de bon pistolet, et peux étre un bon peintre de toute façon au cas ou j'ai un petit pistolet de peinture chez moi au garage, je l'aurait fait chez moi dehort !! mais sa aurait pas était sérieux tout sa ^^ mais ses possible, on a bien peint nos deux samba rallye dans le garage et les pièce dehors, capot aile pare choc hayon... ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Jeu 6 Sep 2012 - 19:50 | |
| arf j'ai pas tout sa moi.... |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Ven 7 Sep 2012 - 11:04 | |
| si tes jante sont prête a peindre, passe voire un garage, 4 jante au black ses moins chère pour toi, puis pas chère pour un patron, ses con a dire mais bon. ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mer 12 Sep 2012 - 7:38 | |
| voilà saison fini... dimanche a la course de cote de houyet, se qui devait être une fête pour la dernière course du championnat, ses terminer lors de la 1er manche officiel. petit sortit de route, mais le coté gauche a plier, train avant train arrière, rotule de suspension, des rotule casser, jantes.... etc donc depuis lundi démontage. donc voilà j'en suis là, il y aura plus de boulot pour cette hiver que prévu [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| david 61Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 4506 Date d'inscription : 17/08/2012 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mer 12 Sep 2012 - 19:54 | |
| tes jantes sont aussi belles que les miennes bravo.moi ce weekend ,je fait la roue de secours. je compati a ta douleur, pour ta voiture. courage. ========================================= la meilleur des clims,c'est la samba cab |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mer 12 Sep 2012 - 19:56 | |
| ARF c'est dommage! Tout façon comme je dis a mon patron il y a que celui qui fait rien qui casse rien! |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mer 12 Sep 2012 - 20:46 | |
| ses sur climoute, mais bon ! le résultat est là... après deux jour sur le proto, aujourd'hui je me suis un peux occupé de ma samba alors au top ou quoi [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] j'espère ne pas m'en servir [img] [/img] aller une petite dernière car j'adore cette photo, j'en suis amoureux de ma samba je pense, ses grave docteur ? [img] [/img] ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| talbotjour45Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 4892 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mer 12 Sep 2012 - 20:49 | |
| doui08 j'aime beaucoup la photo noir et blanc |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mer 12 Sep 2012 - 20:53 | |
| merci grand chef moi aussi j'adore cette photo, mais impossible de laisser la voiture de couleur sur un fond en noir et blanc :/ j'ai pas le logiciel pour. ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mer 12 Sep 2012 - 20:59 | |
| Faut mettre des caches centraux dans les trous de moyeux!
Mais sinon elle est superbe la vache! enfin la samba.... |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mer 12 Sep 2012 - 21:00 | |
| oui mais je n'en trouve pas a des prix abordable pour le moment.... ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mer 12 Sep 2012 - 21:09 | |
| |
|
| |
| doui08Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mer 12 Sep 2012 - 21:12 | |
| les talbot ne passe pas sur les amil 6pouce, pour dire j'ai pas chercher longtemps, car voilà seulement que je monte les jantes lol ========================================= Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Mer 12 Sep 2012 - 21:17 | |
| |
|
| |
| nicocabrioSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 2112 Date d'inscription : 10/11/2011 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Jeu 13 Sep 2012 - 7:04 | |
| c'est du très très bon boulot Doui. je suis un peu jaloux |
|
| |
| boubou595Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 2557 Date d'inscription : 13/12/2007 | |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation Jeu 13 Sep 2012 - 9:01 | |
| belle auto ========================================= samba cabriolet 80hp GLS 80hp 1 horizon exd 1 bx tzd c est deja beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: doui08 et sa présentation | |
| |
|
| |
| doui08 et sa présentation | |
|