La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour d'une Samba Cab de 86.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zepouns
Samba gls
Samba gls

zepouns
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/02/2011


Bonjour d'une Samba Cab de 86. Empty
MessageSujet: Bonjour d'une Samba Cab de 86.   Bonjour d'une Samba Cab de 86. Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:23

Bonjour à tous, je me présente mon prénom est MARC. Je possède une Samba cabriolet de 1986, achetée avec le CT OK il y à 2 ans, seul un contre visite était à faire pour un pare brise félé et absence de rétro intérieur. Depuis ma femme roule avec dès qu'un rayon de soleil apparait, et UNIQUEMENT lorsqu'il ne pleut pas pour cause de capote HS.
Mais tout cela est bientôt terminé car pour préparer le CT qui tombe en Avril et lui refaire une beauté, je viens de commander une capote neuve au "studio du cabriolet", et uniquement la capote car ma doublure et matelassure sont en très bon état.
Je prendrais des photos au fur et à mesure du remontage de la capote, si cela peut en aider quelques uns, alors allons y gaiement.
Pour l'intérieur, j'ai monté un siège baquet à la place du siège conducteur, mais ma femme n'aime pas, je vais donc le rechanger pour l'origine.
Sous le capot, j'ai juste remplacé ma boite à air par une admission directe histoire de nourrir les 2 carbus, ça respire un peu mieux, et consomme à peine plus qu'avant.
Je vous mets des photos prises ce matin dans le garage.
Mes autres véhicules sont visible sur ce forum [cox BAJA, Honda accord aerodeck et POLO]
A bientôt de vous lire.

Bonjour d'une Samba Cab de 86. Capote11

Bonjour d'une Samba Cab de 86. Samba_14

Bonjour d'une Samba Cab de 86. Samba_15

Bonjour d'une Samba Cab de 86. Samba_16

Bonjour d'une Samba Cab de 86. Samba_17

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Bonjour d'une Samba Cab de 86. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Samba Cab de 86.   Bonjour d'une Samba Cab de 86. Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:57

Bienvenue

Et une de plus !
Revenir en haut Aller en bas
zepouns
Samba gls
Samba gls

zepouns
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/02/2011


Bonjour d'une Samba Cab de 86. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Samba Cab de 86.   Bonjour d'une Samba Cab de 86. Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:26

Merci à toi. J'ai toujours adoré cette petite voiture, j'en ai possédé une "sympa" en 1991, ainsi qu'une 104 style Z et mon père s'est débarassé il y à 2 ans d'une ZS 80 HP. Il a vendu ça une misère : 500,00 €uros (jantes comprises) et 76000 kilomètres D'ORIGINE !!!!
Je reviendrais souvent sur ce TOPIC.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


Bonjour d'une Samba Cab de 86. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Samba Cab de 86.   Bonjour d'une Samba Cab de 86. Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:31

Welcome
et bin voila bien
par contre,elle a besoin d'un bon coup de decrassage Suspect
la peinture du coffre a l'air bizard,non! uhhm

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
zepouns
Samba gls
Samba gls

zepouns
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/02/2011


Bonjour d'une Samba Cab de 86. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Samba Cab de 86.   Bonjour d'une Samba Cab de 86. Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:32

C'est rien de le dire, beaucoup de choses sont à reprendre... Je vais m'y atteler.

=========================================
Samba CAB 86, Célica 78, GSX 84, Aerodeck 87, Solex 54....
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Bonjour d'une Samba Cab de 86. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Samba Cab de 86.   Bonjour d'une Samba Cab de 86. Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:42

Bienvenu!!!!

Une auto qui devrai bientôt retrouver sa splendeur!

Il sert a quoi le mini filtre a coté du vase de LDR???

C'est bizar!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
zepouns
Samba gls
Samba gls

zepouns
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/02/2011


Bonjour d'une Samba Cab de 86. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Samba Cab de 86.   Bonjour d'une Samba Cab de 86. Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 7:22

C'est un filtre que j'ai rajouté afin de laisser filtrer l'air qui arrivait directement dans la boite à air, comme le montre cette photo. Et j'ai appris d'expérience, qu'une arrivée d'air (si elle existait) avait forcément une fonction, donc si de l'air arrivait là, c'est qu'il y a une raison. Par conséquent pour ne pas la boucher, je la filtre...Mais je ne sais pas où elle s'alimente à la base, ni ou elle va.
Quelqu'un le sait ?


Bonjour d'une Samba Cab de 86. Samba_10
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 05/11/2007


Bonjour d'une Samba Cab de 86. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Samba Cab de 86.   Bonjour d'une Samba Cab de 86. Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:09

Welcome zepouns

sur la photo du compartiment moteur, le petit filtre sous le bocal posé sur le tuyau alu ne sert à rien car c'est la prise d'air chaud!
ce tuyau alu est branché d'un coté sur le collecteur d'echappement, et l'autre sur le tuyau que vous avez encadré en rouge oui

par contre attention que tout cela ne s'emmele pas dans la courroie couic

=========================================
Vive la Bonjour d'une Samba Cab de 86. 442515Bonjour d'une Samba Cab de 86. 226607Bonjour d'une Samba Cab de 86. 17843Bonjour d'une Samba Cab de 86. 146233Bonjour d'une Samba Cab de 86. 226607

Bonjour d'une Samba Cab de 86. Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
zepouns
Samba gls
Samba gls

zepouns
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/02/2011


Bonjour d'une Samba Cab de 86. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Samba Cab de 86.   Bonjour d'une Samba Cab de 86. Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:45

OK, donc cette partie, je peux la virer en fait ? Pour l'admission directe, j'attend un tube INOX, que je me suis fait faire pour le positionner à l'emplacement de la boite à air.

=========================================
Samba CAB 86, Célica 78, GSX 84, Aerodeck 87, Solex 54....
Revenir en haut Aller en bas
zepouns
Samba gls
Samba gls

zepouns
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/02/2011


Bonjour d'une Samba Cab de 86. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Samba Cab de 86.   Bonjour d'une Samba Cab de 86. Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:48

Je viens de changer mon démarreur qui était HS après le passage de l'hiver. Sacré partie de plaisir pour la vis du bas.... PLUS JAMAIS !!!!!
j'ai reçu ma capote neuve, je pense commencer à m'y attaquer ce week-end. Je ferais des photos pour ce forum.
A bientôt.

=========================================
Samba CAB 86, Célica 78, GSX 84, Aerodeck 87, Solex 54....
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Bonjour d'une Samba Cab de 86. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Samba Cab de 86.   Bonjour d'une Samba Cab de 86. Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:13

salut zepouns,

j'hésite à mettre un KAD, principalement pour la conso, mais tu me dis qu'elle ne varie pas beaucoup et que le moteur respire mieux... qu'en est-il réellement de la conso et est-ce que cela vaut vraiment le coup de mettre ce kit par rapport à l'admission classique.

Certain me dise que c'est filtre "filtre" un peu moins pour forcément faire entrer plus d'air, est-ce que le moteur prend un peu plus de poussière pour autant?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zepouns
Samba gls
Samba gls

zepouns
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/02/2011


Bonjour d'une Samba Cab de 86. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Samba Cab de 86.   Bonjour d'une Samba Cab de 86. Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:28

Il en prend un peu plus (de la poussière s'entend), mais c'est vrai que ce type de filtre se nettoie très bien, et se démonte aisément. En fait les intérêts sont simples : le look, une légère montée supplémentaire en régime, et ça "siffle" comme une grosse. Marrant quoi... Pour la consommation, oui un petit peu plus, mais compte tenu que cette voiture est essentiellement utilisée en véhicule de loisirs, je n'y prête pas plus d'attention que ça.

=========================================
Samba CAB 86, Célica 78, GSX 84, Aerodeck 87, Solex 54....
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Bonjour d'une Samba Cab de 86. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Samba Cab de 86.   Bonjour d'une Samba Cab de 86. Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:43

Je veux bien si possz avoir une photo du montage car je ne sais pas trop comment mi prendre
Revenir en haut Aller en bas
zepouns
Samba gls
Samba gls

zepouns
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/02/2011


Bonjour d'une Samba Cab de 86. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Samba Cab de 86.   Bonjour d'une Samba Cab de 86. Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 8:35

Pour le montage c'est tout simple. Une fois ta boite à air enlevée, tu adaptes ton nouveau filtre à la place de la grosse boite (1). En revanche il te faudra fabriquer une petite patte pour fixer le kit afin qu'il ne gigote pas. Là ou j'ai mis un petit filtre (2), cela n'a apparemment aucune utilité (c'est juste pour le look, et éviter que des "merdes" y rentre).
C'est tout simple en fait, d'autant que les kits sont vendus avec plusieurs bagues d'adaptation pour tous les moteurs. Pour info j'ai payé le mien, neuf, 19,90 €uros dans une grande surface dédié aux autos (ROADY)
Bon montage.
Bonjour d'une Samba Cab de 86. Samba_11
Revenir en haut Aller en bas
zepouns
Samba gls
Samba gls

zepouns
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/02/2011


Bonjour d'une Samba Cab de 86. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Samba Cab de 86.   Bonjour d'une Samba Cab de 86. Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 8:36

Au fait ça y est, ma nouvelle capote est arrivée... "Y'à plus qu'à" comme ils disent chez mè !!!!
Bonjour d'une Samba Cab de 86. Blague11
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


Bonjour d'une Samba Cab de 86. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Samba Cab de 86.   Bonjour d'une Samba Cab de 86. Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 9:27

welcome super on est presque voisin je passe souvant a avranche je la vérait peut etre cette samba bye
Revenir en haut Aller en bas
zepouns
Samba gls
Samba gls

zepouns
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/02/2011


Bonjour d'une Samba Cab de 86. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Samba Cab de 86.   Bonjour d'une Samba Cab de 86. Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:16

Sans soucis, d'autant que si tu viens par là tu dois choper l'A 84 non ? Tu sors à la sortie 33, au rond point, en face, 1ère à gauche et HOP.... T'es chez moi...

=========================================
Samba CAB 86, Célica 78, GSX 84, Aerodeck 87, Solex 54....
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Bonjour d'une Samba Cab de 86. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Samba Cab de 86.   Bonjour d'une Samba Cab de 86. Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:24

est-ce que le KAD est de bonne qualité et remplie vraiment c'est fonction, car vu le prix que tu m'annonce cela me parait bien faible d'après ce que j'ai entendu. Déjà qu'un filtre sport green est annoncé dans les 50 euros! comment peut-on s'en sortir pour 20 euros avec un kit?
Revenir en haut Aller en bas
zepouns
Samba gls
Samba gls

zepouns
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/02/2011


Bonjour d'une Samba Cab de 86. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Samba Cab de 86.   Bonjour d'une Samba Cab de 86. Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:24

Ben de toute évidence, certains y arrive mieux que d'autres, ca je peux t'assurer que cela fonctionne très bien.
Je fais pareil sur mes motos, je mets des cornets (à 7,50 €uros pièces) comme celui que tu vois en photo (1) à la place de K&N très couteux (au bas mot 35,00 €uros pièces), et mis à part un petit réglage carbu à faire le résultat est plus que positif....

=========================================
Samba CAB 86, Célica 78, GSX 84, Aerodeck 87, Solex 54....
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Bonjour d'une Samba Cab de 86. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Samba Cab de 86.   Bonjour d'une Samba Cab de 86. Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:29

ok, donc tu penses que ça vaut le cout de mettre un KAD pour 20 euros complet, plutôt qu'un filtre sport?

Après je ne sais pas si je vais rouler régulièrement avec donc je ne sais pas si je peux mettre ce montage. Forcement ça respire mieux, plus d'air et donc plus de merde qui rentre donc peur de pas ménager mon moteur

Tu roule beaucoup avec, est-ce que tu es d'accord avec cette idée?
Revenir en haut Aller en bas
zepouns
Samba gls
Samba gls

zepouns
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/02/2011


Bonjour d'une Samba Cab de 86. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Samba Cab de 86.   Bonjour d'une Samba Cab de 86. Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:23

Personnellement on ne l'utilises qu'accessoirement (pas plus de 2000 Kilomètres par an) Et honnêtement ça va bien. D'autant que c'est très facile à démonter et à nettoyer. Par contre c'est vrai qu'il vaut mieux le faire régulièrement, car c'est clair que tu récupères plus de merde qu'avec un filtre entièrement blindé... Mais comme astuce tu l'imbibe de produit spécifique aux filtres à air de moto de cross, ça coute 8 €uros, et t'en as pour un sacré moment.
ça rends le filtre un peu gras, et surtout cela retiens toute la merde. Au démontage tu peux même le passer sous l'eau, le sécher et le rebadigeonner....

=========================================
Samba CAB 86, Célica 78, GSX 84, Aerodeck 87, Solex 54....
Revenir en haut Aller en bas
zepouns
Samba gls
Samba gls

zepouns
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/02/2011


Bonjour d'une Samba Cab de 86. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Samba Cab de 86.   Bonjour d'une Samba Cab de 86. Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 9:33

Bonjour à tous, je tenais à vous montrer les photos de la nouvelle capote, commandée chez "studio cabriolet" à Nice.
Belle qualité, belles coutures et accessoires de montage, plus notice explicative très bien faite.
On verra au montage, mais la première impression est bonne.
Son prix : 283,00 €uros avec les frais de port et les accessoires (velcro, cable) inclus.
Concernant mon ciel de toit d'origine, un simple gros nettoyage a été suffisant, quand à la doublure isolante elle est relativement en bon état. Donc maintenant : AU BOULOT !!!!


Bonjour d'une Samba Cab de 86. Capote10

Bonjour d'une Samba Cab de 86. Capote11
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


Bonjour d'une Samba Cab de 86. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Samba Cab de 86.   Bonjour d'une Samba Cab de 86. Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 9:41

c'est vrai qu'elle semble représenter un rapport qualité / prix imbattable !!! oui
Talbotjour45 avait poster sur le forum un dossier reprenant le montage d'une capote en images , tu l'as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
zepouns
Samba gls
Samba gls

zepouns
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/02/2011


Bonjour d'une Samba Cab de 86. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Samba Cab de 86.   Bonjour d'une Samba Cab de 86. Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 10:01

Oui je l'ai trouvé, et à ma grande surprise c'est exactement les mêmes photos que j'avais sur le DVD de montage de la capote livrée avec.
Bah, au pire en remontant la mienne j'en ferais également, si cela peut servir à d'autres alors allons y gaiement.
Par contre j'ai une autre question : mes vitres arrirères sont bloquées (l'une à mi hauteur, l'autre en bas. Quelqu'un à une solution pour le mécanisme de lève vitres ? Car il sont plutôt innaccessible, et de plus les encoches de poignées tournent dans le vide. Impossible de les faire bouger. En gros pour faire court :
A L'AIDE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


Bonjour d'une Samba Cab de 86. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Samba Cab de 86.   Bonjour d'une Samba Cab de 86. Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 10:17

il faut démonter les panneaux arrières , car en général les cables sont grippés dans leur gaine !!
pour cela , tu dois enlever les manivelles ( en tirant sur la petite goupille qui retient la manivelle ) , ensuite déclipser le panneau, et tu auras accès au mécanisme , mais il y a de fortes chances pour qu'il soit grippé, c est souvent le cas classique qui empèche la montée et la descente de la vitre oui
et pour ta manivelle qui tourne dans le vide , les crans en plastique de ta manivelle doivent être "foirés", peut être dû au fait que l'ancien propriétaire est forcé dessus , mais comme le mécanisme est bloqué par la rouille ... Bah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour d'une Samba Cab de 86. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Samba Cab de 86.   Bonjour d'une Samba Cab de 86. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour d'une Samba Cab de 86.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour. Une Samba de plus sur ce forum
» bonjour a tous les amateurs de samba
» Bonjour à tous, bientot en Samba !
» Bonjour petite présentation de ma samba rallye
» TALBOT Samba Cabriolet de 1984 et TALBOT Samba GL de 1985
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-