La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Partagez | 
 

 restauration de notre Samba GL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
doui08
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration de notre Samba GL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 9:53

bonjours a tous, hier mon père ma donné son pommeau sparco qu'il avais sur la nouvelle samba rallye, il va remétre son ancien, l'habitude il dit Laughing donc un beau pomeau sparco dans la GL, je vais me faire tapé sur les doigt par les fan de l'origine rigolo Fouet mais bon, je trouve que sa fait beaux Very Happy reste plus que je trouve un volant de samba rallye d'origine phase 1 si une personne a sa en stock santa

bonne féte a tout le monde

doui08 ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
guigz
Samba Ls
Samba Ls

guigz
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2010


restauration de notre Samba GL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 20:30

simpas cette samba!!

=========================================
restauration de notre Samba GL - Page 6 P21-0811 restauration de notre Samba GL - Page 6 Shoot210restauration de notre Samba GL - Page 6 P01-1110restauration de notre Samba GL - Page 6 P01-1111
fan de la personalisation
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration de notre Samba GL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:26

[img]restauration de notre Samba GL - Page 6 Img_2211[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


restauration de notre Samba GL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 7:19

C'est toujours mieux qu'un pommeau décomposé. Wink

Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration de notre Samba GL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:01

oui tout a fait, puis je le trouve bien a prendre en main Very Happy donc je pence que sa va y retsé un bon moment oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


restauration de notre Samba GL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 9:08

je viens de relire de nouveau ta restauration , c'est toujours aussi passionnant de relire et revoir tout cela ...

alors elle en est où cette petite samba, toujours content , elle roule toujours aussi bien ?

A plus ...

=========================================
vive la s a m b a
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration de notre Samba GL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:49

salut merci pour le comantaire, oui moi je suis toujours content de roulez en samba Very Happy avec l'aide précieuse de mon père en mecanique, pas dutout mon fort et j'aime pas sa !!! on a fait la vidange, il m'a changer mes tambours arrière, le week end dernier mes plaquette avant, il êtais bien temps j'avais plus le trait d'usure sur un coté Laughing puis toute les petite bricole, je trouve juste la boite de vitesse dure dans le redégradage, quand je suis en 3éme et que je repasse la 2, je la trouve dure, et la marche arrière qui croque rarement, mais que avec moi, jamais mon père, puis mon père est content aussi il la prend de temps en temps, rarement, dommage faut aller a l'essence lol puis faut que je trouve une poignet de toit passagers, la mienne est casser et les seuls samba en casse elle sont dépouiller !!! puis les 104 et visa ne sont pas les même j'ai vérifier :/

donc voila voila pour moi et ma samba =) @++ doui08 ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


restauration de notre Samba GL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:08

cool tout çà ! c'est bien, tu as de la chance que ton père connaisse aussi bien les moteurs ! çà évite bien des frais et des soucis ...

finalement, il ne te reste que des bricoles à faire et l'entretien courant bien

au fait elle a combien de kilomètres ?

a plus Wink

=========================================
vive la s a m b a
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration de notre Samba GL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 12:19

oui ses vraie que je remercie mon père pour se qu'il me fait pour la voiture, bravo elle avait 82810 km. et je roule avec depuis le mois de janvier, que le week end car je suis interne au lycée, donc moins de 84500 environ oui donc elle a encore de nombreuse heure de route a prévoir, car si je peut je la garderai le plus longtemps possible Twisted Evil j'aimerai l'équipé par la suite quand les moyen suivront par des pièces carrosserie et un peux mécanique mais pas du jacky tuning ou une version compétition, mais plus dans les base, autocollant style samba rallye, un liserer rouge dans pas longtemps sur les baguette et les pare chocs, un aileron de samba, la prise d'aire de samba rallye sur le capot me plaie beaucoup donc a voire, mais il faut que je met la ligne d'échapemment complète, mon père me donne un ancien collecteur avec une ligne en inox et un silencieux, faut juste faire une petit soudure et la monter quand on aura du temps de libre !! Mad

voila voila, merci de prendre des nouvelle sa fait plaisir Smile

@++ doui08
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


restauration de notre Samba GL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:31

84500 km c'est peu pour une auto de 30 ans.

Pour les modifs je suis de ton avis, faut rester sobre et ne pas tomber dans le mauvais goût. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


restauration de notre Samba GL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:46

tu as raison de l'equiper un peu si ça te plait surtout si tu rajoutes quelques accessoires qui proviennent d'autres samba (style bequet ou meme deco) ça restera sobre et tu ne tomberas pas dans le "jacky"
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


restauration de notre Samba GL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 8:26

oui c'est vrai que même pas 85000 kms pour une voiture de 30 ans c'est peu Shocked bien entrenu , elle peut faire pas loin du triple ( quand j'ai vendu la mienne ( LS ) , elle avait 273.000 kms ... 1er moteur environ 50000 et le 2nd : le reste ) et elle a roulé encore environ 20/30000 kms après ! prière

pour tes modif, je pense que çà fera très bien et pas du tout jacky !!! vu que tu comptes des options d'origine Samba ! bien

=========================================
vive la s a m b a
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration de notre Samba GL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 11:21

merci, je voix que sa pourrais plaire Very Happy pas d'inquiétude elle sera pas jaky ma voiture Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration de notre Samba GL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:29

bonjours a tous, donc continuation de la resto, j'ai voulu refaire mes passage de roue propre au blacksone noire, et quand la voiture était sur le pont j'ai aperçu un petit point de rouille et en retirant au tournevis un peu la protection j'ai vu qu'il y avait au moins 20cm sur le longeron !!!! Evil or Very Mad donc en acore avec mon patron, il me laisse la place et le pont de libre pour le refaire, donc aussitôt après le boulot j'ai commencé a décaper tout sa, donc sa remonte jusqu'a la tôle qui fait un écart dans le compartiment moteur tout en bas, donc demain je continue a décapé tout sa, mètre l'anti-rouille et mètre de l'anti-gravillon sur sa et sur mes passage de roue.

Maintenant place au quelque photo

la ses avant
[img]restauration de notre Samba GL - Page 6 Img_3410[/img]

[img]restauration de notre Samba GL - Page 6 Img_3411[/img]

là j'avais cacher avant de voire la rouille
[img]restauration de notre Samba GL - Page 6 Img_3412[/img]


voilà une partit de la rouille avant de décaper !!
[img]restauration de notre Samba GL - Page 6 Img_3413[/img]

la suite demain en photo

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


restauration de notre Samba GL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:37

a mince mauvaise surprise
Revenir en haut Aller en bas
legone63
Super Membre
Super Membre

legone63
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/08/2009


restauration de notre Samba GL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:53

Pas cool mais vu que c'est pris au bon moment sa ne va pas s'aggraver restauration de notre Samba GL - Page 6 277123

=========================================
t  a  l  b  o  t   s  a  m  b  a  sympa et cab 80ch


restauration de notre Samba GL - Page 6 2012-010  restauration de notre Samba GL - Page 6 2011-013  restauration de notre Samba GL - Page 6 2012-110  restauration de notre Samba GL - Page 6 2012-112  restauration de notre Samba GL - Page 6 2012-113

restauration de notre Samba GL - Page 6 Img_0917  restauration de notre Samba GL - Page 6 Img_0918 restauration de notre Samba GL - Page 6 Img_0929  
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


restauration de notre Samba GL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:13

T'inquiete sa vas le faire!

J'ai 2 trous aussi dans les longerons, décapage, antirouille, mastique re antirouille black et au contrôle il a rien dit le mec. Je pensais que le mastique aurai fissurer en roulant, même pas!

Bon courage

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration de notre Samba GL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:30

je ne met pas de mastique je pence, pas se faire chier avec sa mdr surtout endessous de la voiture, et je pence que ses interdit de mastiquer sur certaine chose ??
oui ses prit a temps, mais quand même une grande largeur, moi qui pencer que j'avais aucun point de rouille :/ maintenant je suis sur que j'ai pas de rouille Twisted Evil

sava le faire sava le faire je dit ^^

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


restauration de notre Samba GL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:37

Moi j'aurai été refuser au ct s'il avait vu les trous....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration de notre Samba GL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:33

oui sa dépend de la taille des trou, mais certaine voiture passe même avec de la rouille =)

donc ma samba es fini, les passage de roue sont très propre maintenant je suis content, et la rouille es partit Smile anti rouille et blacksone aussi Smile donc petite photo

la rouilleeeeee ses un combat, petite vu pendant le décapage pour vous montrer toute la zone toucher, surement du au liquide de frein !!!

[img]restauration de notre Samba GL - Page 6 Img_3414[/img]

haha fait moins le malin là !!

[img]restauration de notre Samba GL - Page 6 Img_3416[/img]
[img]restauration de notre Samba GL - Page 6 Img_3417[/img]

mes passage de roue neuf Very Happy
[img]restauration de notre Samba GL - Page 6 Img_3418[/img]
[img]restauration de notre Samba GL - Page 6 Img_3419[/img]
[img]restauration de notre Samba GL - Page 6 Img_3420[/img]

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


restauration de notre Samba GL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:45

c'est nickel maintenant beau boulot

tu l'as pris a tant c'etait de la rouille superficielle
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration de notre Samba GL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:47

merci beaucoup, oui superficielle je suis content, aussi non j'aurais souder pas de souci pour sa, on a le matériel au boulot =) mais j'ai encore quelque frai a faire dessus mais rien de méchant =)

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
legone63
Super Membre
Super Membre

legone63
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/08/2009


restauration de notre Samba GL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:12

C'est niquel c'est encore du bon boulot et plus qu'un mauvais souvenir cette rouille sur le longeron Very Happy

=========================================
t  a  l  b  o  t   s  a  m  b  a  sympa et cab 80ch


restauration de notre Samba GL - Page 6 2012-010  restauration de notre Samba GL - Page 6 2011-013  restauration de notre Samba GL - Page 6 2012-110  restauration de notre Samba GL - Page 6 2012-112  restauration de notre Samba GL - Page 6 2012-113

restauration de notre Samba GL - Page 6 Img_0917  restauration de notre Samba GL - Page 6 Img_0918 restauration de notre Samba GL - Page 6 Img_0929  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



restauration de notre Samba GL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration de notre Samba GL   restauration de notre Samba GL - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

restauration de notre Samba GL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» restauration de ma samba bahia
» Restauration de ma samba cab 80ch
» Restauration Samba GL
» restauration de ma samba cab
» restauration samba LS
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Vos restaurations-