| Climoute56 se présente [I partie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| nicosambaSuper Membre
| |
| Sujet: Re: Climoute56 se présente [I partie] Jeu 24 Mar 2011 - 20:55 | |
| Regarde déjà si ton piston arrivent bien au pmh au pire tu passe par le puit de bougie un pique à brochettes en bois ou autre pour dire de pas rayer le piston ou le cylindre et tu observes déjà si tu es bien calé. Ensuite installe la paire de carbu que tu as refaits, tu serres les vis de richesse à fond puis tu les désserrent de 3 tours et demie. Pour le ralenti regarde par rapport à ton autre paire de carbu en reprenant à peu près la même hauteur, tu peaufineras tes réglages de richesse et de ralenti une fois que le moulin a toussé et démarré |
|
| |
| Climoute56Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 7728 Date d'inscription : 20/11/2009 | |
| Sujet: Re: Climoute56 se présente [I partie] Jeu 24 Mar 2011 - 21:14 | |
| - nicosamba a écrit:
- Regarde déjà si ton piston arrivent bien au pmh au pire tu passe par le puit de bougie un pique à brochettes en bois ou autre pour dire de pas rayer le piston ou le cylindre et tu observes déjà si tu es bien calé.
Mais il y a deux PMH simultané!!! Faut etre sur que l'étincelle ce fasse sur celui qui a les soupapes toutes fermé! - nicosamba a écrit:
- Ensuite installe la paire de carbu que tu as refaits, tu serres les vis de richesse à fond puis tu les désserrent de 3 tours et demie. Pour le ralenti regarde par rapport à ton autre paire de carbu en reprenant à peu près la même hauteur, tu peaufineras tes réglages de richesse et de ralenti une fois que le moulin a toussé et démarré
Tu tiens d'où les réglages de "base" de 3 tours et demis? |
|
| |
| nicosambaSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 1923 Date d'inscription : 21/11/2007 | |
| Sujet: Re: Climoute56 se présente [I partie] Jeu 24 Mar 2011 - 21:52 | |
| De la RTA si je ne dis pas de bêtises |
|
| |
| boubou595Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 2557 Date d'inscription : 13/12/2007 | |
| Sujet: Re: Climoute56 se présente [I partie] Ven 25 Mar 2011 - 7:06 | |
| essaye deja de verser un peu d essence directement dans les carbus , pour voir si ca fait quelque chose ========================================= samba cabriolet 80hp GLS 80hp 1 horizon exd 1 bx tzd c est deja beaucoup ! |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: Climoute56 se présente [I partie] Sam 26 Mar 2011 - 8:45 | |
| Excusé moi du retard mais j'ai des petits problèmes au travail donc je cherche une autre entreprise, c'est quasi fait j'ai juste a signé ce matin et cette après midi!!!! samba!
Merci. |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: Climoute56 se présente [I partie] Sam 26 Mar 2011 - 18:39 | |
| Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui sa démarre, sa pétarade un peu, sa broute sa cale mais sa démarre!!!!! Bon reste à bien régler l'allumage, et régler les carbus, mais comment régler l'un sachant que l'autre n'est pas réglé???? Est t'il possible d'inversé les branchement du mastervac et de récupération d'huile??? Putin quel bordel ils font les deux webers!!!!! je suis impressionné!!!!! Alors qui vas trouvé la panne que j'avais? l'essence arrivai bien au cylindre l'étincelle ce faisait au bon moment le pmh était respecter Qui qui va trouver???? |
|
| |
| clem_rideSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 757 Date d'inscription : 23/02/2011 | |
| Sujet: Re: Climoute56 se présente [I partie] Dim 27 Mar 2011 - 10:41 | |
| 9a y est, hourra Tu as trouvé tout seul alors; soupapes? ou plus simple que ça? |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: Climoute56 se présente [I partie] Dim 27 Mar 2011 - 11:14 | |
| Soupapes mal réglé!!!! Je ne sais pas comment j'ai pu faire mais tout les admissions restaient un peu ouverte alors que les échappements était bien réglé....
Je vais cette après midi monter les filtres "sport" (hein nicosamba tu sais les filtres KN.....)
Raccorder les durites du servo frein et vapeur d'huile et vais essayer de trouver les bon réglages carbu et avance a l'allumage? Je vais profité pour mettre en place le bon allumeur a courbe M159!
Voila le programme, à ce soir pour le résultat! |
|
| |
| clem_rideSuper Membre
Sexe : Nombre de messages : 757 Date d'inscription : 23/02/2011 | |
| Sujet: Re: Climoute56 se présente [I partie] Dim 27 Mar 2011 - 11:36 | |
| trop cool pour toi; Et sinon on gagne quoi quand on a répondu juste à ta grande question?
|
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: Climoute56 se présente [I partie] Dim 27 Mar 2011 - 12:09 | |
| On gagne le droit de rejouer quand il se passera quelque chose! |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: Climoute56 se présente [I partie] Dim 27 Mar 2011 - 17:54 | |
| Alors bé le ralenti tiens en place à peu près, par contre je disais que les webers faisaient un bruit hallucinant!!!
Mais en faite je ne les entends même pas... Je dois avoir une grosse fuite au collecteur ou surtout je pense au raccord des 2 Y pour un seul.
Je vais devoir passer en dessous pour voir le soucis mais le me souvient bien que mon joint au dernier Y n'était pas le bon modèle donc j'ai mis l'ancien et j'ai aussi une vis qui est foiré!!!! oulalala!
Bon bé voila je pense demander de l'aide pour les réglages avance et carbu. Voila pour moi! |
|
| |
| gallit 306Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1285 Date d'inscription : 09/12/2007 | |
| Sujet: Re: Climoute56 se présente [I partie] Dim 27 Mar 2011 - 18:38 | |
| je suis content pour toi que tu ai enfin reussi a la faire peter ça s'approche de la fin ? |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: Climoute56 se présente [I partie] Dim 27 Mar 2011 - 18:42 | |
| Bé oui sa s'approche doucement doucement!!!! Mais je ne sais pas comment vont fonctionner mon embrayage et ma boite????
Déjà trouver la fuite d'échappement puis un bon réglage allumage avance, échange de mon servo frein. J'espère m'occuper de la fuite dans la semaine, trouver un tuyaux pour le servo frein le miens est trop court, divers bricole, peut être démonter le servo frein en attendant le nouveau....
Il y a de quoi faire encore! |
|
| |
| nicosambaSuper Membre
| Sujet: Re: Climoute56 se présente [I partie] Dim 27 Mar 2011 - 20:27 | |
| Non je ne vois pas DU TOUT de quoi tu parles climoute... Sinon c'est cool qu'elle est démarrée, et une de plus qui revient sur les routes ! |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: Climoute56 se présente [I partie] Lun 28 Mar 2011 - 5:12 | |
| Ne pas parler trop vite elle est pas encore sur la route..... Et en ce moment c'est la crise..... |
|
| |
| geoker 22Super Membre
Sexe : Nombre de messages : 1122 Date d'inscription : 05/08/2008 | |
| Sujet: Re: Climoute56 se présente [I partie] Lun 28 Mar 2011 - 10:48 | |
| enfin une bonne nouvelle chapeau climoute ========================================= pour samba le t'as plus rien!! la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux |
|
| |
| talbotjour45Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 4892 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Re: Climoute56 se présente [I partie] Lun 28 Mar 2011 - 19:32 | |
| climoute et pour la recherche de panne |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: Climoute56 se présente [I partie] Lun 28 Mar 2011 - 19:53 | |
| Merci à tous, je suis content que sa fonctionne aussi vous imaginez!
Comme dit plus haut c'est la crise, effectivement je suis entrain de démissionné de mon travail, mais j'en ai déjà un autre, tout sa pour dire que je m'occupe plus de la paperasse (surtout quand le premier refuse votre démission) que de la samba ou du forum, c'est pourquoi je suis un peu "absent" en ce moment!
Voila n'empêche que demain recherche de la fuite à l'échappement!
++ |
|
| |
| guiton42Samba Rallye
Sexe : Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 18/07/2010 | |
| Sujet: Re: Climoute56 se présente [I partie] Lun 28 Mar 2011 - 19:59 | |
| Courage climoute on est un peu tous comme ca si on pouvez faire tout ce qu on veut avec nos voitures elles auraient beaucoup moins d interet et de charme et encore bravo tout ton travail paye enfin |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: Climoute56 se présente [I partie] Mar 29 Mar 2011 - 19:43 | |
| J'avais bien raison mon échappement fuit au raccord collecteur/tuyaux la ou il y a 3 vis dont une inaccessible. C'est celle la évidement qui va pas, elle est pas assez serré et je n'ai même pas une clef qui passe, je vais essayer avec une à oeil je l'ai est tout sauf celle de 16 bien sur! J'ai trouver une dans le affaire mon papa.
J'ai redonner un coup sur le collecteur c'était pas non plus serrer très très fort, et en passant en dessous j'ai vu qu'une vis de mon démarreur a foiré puisqu'elle était entrain de ce barrer et impossible de visé donc faudra mettre une plus grande qui déborde et un écrou au bout! Voila voila sa avance sa avance!!!!! |
|
| |
| guiton42Samba Rallye
Sexe : Nombre de messages : 376 Date d'inscription : 18/07/2010 | |
| Sujet: Re: Climoute56 se présente [I partie] Mar 29 Mar 2011 - 21:00 | |
| c'est vrai que la boulonnerie de nos autos ne vieillie pas tres bien... Bonne continuation a toi |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: Climoute56 se présente [I partie] Mer 30 Mar 2011 - 18:15 | |
| Flute même serrer sa fuit mais déjà beaucoup moins faut que je trouve des goujons/boulons neuf et un joint. Celui de ma pochette a bien les deux trou du bas correcte mais celui du haut est décaler sur le coté!!!! Faut que je trouve le bon joint!
Vais pouvoir régler l'auto tout de même. Je suis aller au petit garage du coin ils ont même pas une lampe strombo a me prêter ils m'ont dis : oula c'est la vieille époque, sa on fait plus. Pareil pour la synchronisation!!!!
Il y a plus a acheter tout sa..... et une durite de mastervac aussi.... |
|
| |
| nicosambaSuper Membre
| Sujet: Re: Climoute56 se présente [I partie] Mer 30 Mar 2011 - 19:37 | |
| Pour la durite de mastervac, achète la au mètre. ça te coutera moins cher |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: Climoute56 se présente [I partie] Mer 30 Mar 2011 - 19:39 | |
| Oui mais il y a un clapet anti retour non?
Tu l'as trouvé ou toi? |
|
| |
| talbotjour45Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 4892 Date d'inscription : 05/11/2007 | |
| Sujet: Re: Climoute56 se présente [I partie] Mer 30 Mar 2011 - 20:45 | |
| pourquoi le clapet est hors service |
|
| |
| Climoute56Super Membre
| Sujet: Re: Climoute56 se présente [I partie] Jeu 31 Mar 2011 - 5:19 | |
| Je demandai si le clapet était dans la durite ou si c'est le truc blanc entre durite et mastervac? |
|
| |
| Sujet: Re: Climoute56 se présente [I partie] | |
| |
|
| |
| Climoute56 se présente [I partie] | |
|