La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Climoute56 se présente [I partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nicosamba
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:55

Regarde déjà si ton piston arrivent bien au pmh au pire tu passe par le puit de bougie un pique à brochettes en bois ou autre pour dire de pas rayer le piston ou le cylindre et tu observes déjà si tu es bien calé. Wink

Ensuite installe la paire de carbu que tu as refaits, tu serres les vis de richesse à fond puis tu les désserrent de 3 tours et demie. Pour le ralenti regarde par rapport à ton autre paire de carbu en reprenant à peu près la même hauteur, tu peaufineras tes réglages de richesse et de ralenti une fois que le moulin a toussé et démarré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:14

nicosamba a écrit:
Regarde déjà si ton piston arrivent bien au pmh au pire tu passe par le puit de bougie un pique à brochettes en bois ou autre pour dire de pas rayer le piston ou le cylindre et tu observes déjà si tu es bien calé. Wink

Mais il y a deux PMH simultané!!! Faut etre sur que l'étincelle ce fasse sur celui qui a les soupapes toutes fermé!

nicosamba a écrit:
Ensuite installe la paire de carbu que tu as refaits, tu serres les vis de richesse à fond puis tu les désserrent de 3 tours et demie. Pour le ralenti regarde par rapport à ton autre paire de carbu en reprenant à peu près la même hauteur, tu peaufineras tes réglages de richesse et de ralenti une fois que le moulin a toussé et démarré Wink

Tu tiens d'où les réglages de "base" de 3 tours et demis?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:52

De la RTA si je ne dis pas de bêtises Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 7:06

essaye deja de verser un peu d essence directement dans les carbus ,
pour voir si ca fait quelque chose Wink

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 8:45

Excusé moi du retard mais j'ai des petits problèmes au travail donc je cherche une autre entreprise, c'est quasi fait j'ai juste a signé ce matin et cette après midi!!!! samba!

Merci.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:39

Laughing

Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui sa démarre, sa pétarade un peu, sa broute sa cale mais sa démarre!!!!! Bon reste à bien régler l'allumage, et régler les carbus, mais comment régler l'un sachant que l'autre n'est pas réglé????

Est t'il possible d'inversé les branchement du mastervac et de récupération d'huile???

Putin quel bordel ils font les deux webers!!!!! je suis impressionné!!!!!

Alors qui vas trouvé la panne que j'avais?

l'essence arrivai bien au cylindre
l'étincelle ce faisait au bon moment
le pmh était respecter

Qui qui va trouver????




=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 10:41

9a y est, hourra cheers

Tu as trouvé tout seul alors; soupapes? ou plus simple que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:14

Soupapes mal réglé!!!! Je ne sais pas comment j'ai pu faire mais tout les admissions restaient un peu ouverte alors que les échappements était bien réglé....

Je vais cette après midi monter les filtres "sport" (hein nicosamba tu sais les filtres KN.....)

Raccorder les durites du servo frein et vapeur d'huile et vais essayer de trouver les bon réglages carbu et avance a l'allumage? Je vais profité pour mettre en place le bon allumeur a courbe M159!

Voila le programme, à ce soir pour le résultat!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
clem_ride
Super Membre
Super Membre

clem_ride
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 23/02/2011


Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:36

trop cool pour toi; Et sinon on gagne quoi quand on a répondu juste à ta grande question?

Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:09

On gagne le droit de rejouer quand il se passera quelque chose!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:54

Alors bé le ralenti tiens en place à peu près, par contre je disais que les webers faisaient un bruit hallucinant!!!

Mais en faite je ne les entends même pas... Je dois avoir une grosse fuite au collecteur ou surtout je pense au raccord des 2 Y pour un seul.

Je vais devoir passer en dessous pour voir le soucis mais le me souvient bien que mon joint au dernier Y n'était pas le bon modèle donc j'ai mis l'ancien et j'ai aussi une vis qui est foiré!!!!
oulalala!

Bon bé voila je pense demander de l'aide pour les réglages avance et carbu. Voila pour moi!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:38


je suis content pour toi que tu ai enfin reussi a la faire peter cheers
ça s'approche de la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:42

Bé oui sa s'approche doucement doucement!!!! Mais je ne sais pas comment vont fonctionner mon embrayage et ma boite????

Déjà trouver la fuite d'échappement puis un bon réglage allumage avance, échange de mon servo frein. J'espère m'occuper de la fuite dans la semaine, trouver un tuyaux pour le servo frein le miens est trop court, divers bricole, peut être démonter le servo frein en attendant le nouveau....

Il y a de quoi faire encore!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:27

Non je ne vois pas DU TOUT de quoi tu parles climoute... Humm lol!

Sinon c'est cool qu'elle est démarrée, et une de plus qui revient sur les routes ! bien
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 5:12

Ne pas parler trop vite elle est pas encore sur la route..... Et en ce moment c'est la crise.....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:48

enfin une bonne nouvelle bien
chapeau climoute

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:32

Welcome climoute

et bravo Super pour la recherche de panne

=========================================
Vive la Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 442515Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 226607Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 17843Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 146233Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 226607

Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:53

Merci à tous, je suis content que sa fonctionne aussi vous imaginez!

Comme dit plus haut c'est la crise, effectivement je suis entrain de démissionné de mon travail, mais j'en ai déjà un autre, tout sa pour dire que je m'occupe plus de la paperasse (surtout quand le premier refuse votre démission) que de la samba ou du forum, c'est pourquoi je suis un peu "absent" en ce moment!

Voila n'empêche que demain recherche de la fuite à l'échappement!

++

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
guiton42
Samba Rallye
Samba Rallye

guiton42
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 18/07/2010


Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:59

Courage climoute on est un peu tous comme ca si on pouvez faire tout ce qu on veut avec nos voitures elles auraient beaucoup moins d interet et de charme
et encore bravo tout ton travail paye enfin
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:43

J'avais bien raison mon échappement fuit au raccord collecteur/tuyaux la ou il y a 3 vis dont une inaccessible. C'est celle la évidement qui va pas, elle est pas assez serré et je n'ai même pas une clef qui passe, je vais essayer avec une à oeil je l'ai est tout sauf celle de 16 bien sur! J'ai trouver une dans le affaire mon papa.

J'ai redonner un coup sur le collecteur c'était pas non plus serrer très très fort, et en passant en dessous j'ai vu qu'une vis de mon démarreur a foiré puisqu'elle était entrain de ce barrer et impossible de visé donc faudra mettre une plus grande qui déborde et un écrou au bout! Voila voila sa avance sa avance!!!!!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
guiton42
Samba Rallye
Samba Rallye

guiton42
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 18/07/2010


Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:00

c'est vrai que la boulonnerie de nos autos ne vieillie pas tres bien...
Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:15

Flute même serrer sa fuit mais déjà beaucoup moins faut que je trouve des goujons/boulons neuf et un joint. Celui de ma pochette a bien les deux trou du bas correcte mais celui du haut est décaler sur le coté!!!! Faut que je trouve le bon joint!

Vais pouvoir régler l'auto tout de même. Je suis aller au petit garage du coin ils ont même pas une lampe strombo a me prêter ils m'ont dis : oula c'est la vieille époque, sa on fait plus. Pareil pour la synchronisation!!!!

Il y a plus a acheter tout sa..... et une durite de mastervac aussi....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:37

Pour la durite de mastervac, achète la au mètre. ça te coutera moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:39

Oui mais il y a un clapet anti retour non?

Tu l'as trouvé ou toi?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:45

pourquoi le clapet est hors service uhhm

=========================================
Vive la Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 442515Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 226607Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 17843Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 146233Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 226607

Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 5:19

Je demandai si le clapet était dans la durite ou si c'est le truc blanc entre durite et mastervac?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Climoute56 se présente [I partie]   Climoute56 se présente [I partie] - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Climoute56 se présente [I partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Climoute56 se présente [II partie]
» Climoute56 se présente [II partie]
» Sommaire présentation climoute56 partie I et II
» Climoute56 recherche et vend
» RESTAURATION DE MON CAB Partie II
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-