La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/12/2018


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 1:50

DavidSamba a écrit:
m312844 a écrit:
...
par contre pour tous, quand je vois la plaque soudée au MIG à l'arrache, ils devaient faire ça en fin de chantier et en avaient marre de voir la voiture dans l'usine !!  Shocked
aucun soin pris !

Oui c'est ce que je me suis dit quand je l'ai découvert ainsi : Les soudures ne sont vraiment pas belles, bon OK là où se situe la plaque cela ne se voit pas mais tout de même ils auraient pu soigner ce détail.
A regarder de plus près : Vraiment toutes les plaques sont soudées ainsi  Fouet pale


Toutes celles que j'ai vu sont aussi "MAL" soudés snif
Revenir en haut Aller en bas
elfrago
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

elfrago
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/05/2008


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 14:36

En de plus  :

607574  cabriolet se trouvant à  La Réunion.

=========================================
Samba cabriolet 80cv - 04/1986 - Blanc Brazilia
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/12/2018


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 18:29

elfrago a écrit:
En de plus  :

607574  cabriolet se trouvant à  La Réunion.

Merci, lointaine et belle trouvaille, tu as la couleur du cabriolet ? ou sa date de mise en circulation ? il doit être d'août 83.
Revenir en haut Aller en bas
elfrago
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

elfrago
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/05/2008


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 18:46

fifi talbot a écrit:
elfrago a écrit:
En de plus  :

607574  cabriolet se trouvant à  La Réunion.

Merci, lointaine et belle trouvaille, tu as la couleur du cabriolet ? ou sa date de mise en circulation ? il doit être d'août 83.
Elle est de 83, je n'ai pas le mois et la couleur est jaune.

=========================================
Samba cabriolet 80cv - 04/1986 - Blanc Brazilia
Revenir en haut Aller en bas
elfrago
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

elfrago
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/05/2008


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 16:05

Contribution du jour afin de faire avancer le recensement  Very Happy

27.05.1983    603170
devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Img-2014


20.08.1985  011457
devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Img-2016


11.04.1986  011914
devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Img-2017

=========================================
Samba cabriolet 80cv - 04/1986 - Blanc Brazilia
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 05/11/2007


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 18:36

mise à jour faite oui 

merci "elfrago" pour tous ces numéros bien

=========================================
Vive la devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 442515devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 226607devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 17843devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 146233devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 226607

devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/12/2018


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 18:44

MERCI pour ta participation,

Pour la 603170, elle doit appartenir à un homonyme Frédéric, par contre lors de son adhésion au CSF la voiture était du 15 mars 1983.

Pour la 011457 elle est inconnue, aucune Samba de recensée à cette date du 20 août 1985

Pour la 011914, j'ai une voiture à cette date qui roule en Vendée dans le 85, est-ce la même ?

Merci pour ta participation active.
Revenir en haut Aller en bas
elfrago
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

elfrago
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/05/2008


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 19:30

Oui pour les deux cab 011457 et 011914, c'est le même propriétaire qui est en Vendée.

=========================================
Samba cabriolet 80cv - 04/1986 - Blanc Brazilia
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/12/2018


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 2:41

elfrago a écrit:
Oui pour les deux cab 011457 et 011914, c'est le même propriétaire qui est en Vendée.


C'est ça même info oui
Revenir en haut Aller en bas
aljamacino
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

aljamacino
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/02/2020


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 17:02

bonjour
603229 
24/05/1983
detruite ce mois cidevinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Dsc01920
Revenir en haut Aller en bas
aljamacino
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

aljamacino
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/02/2020


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 17:05

606073
31/05/1983
en coursdevinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Dsc01921 de restauration
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/12/2018


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 17:40

Merci pour ta participation. On avance.
Revenir en haut Aller en bas
aljamacino
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

aljamacino
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/02/2020


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 17:41

j'en ai une troisième qui dort en hivernage je mettrai ca au printemps
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/12/2018


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 17:53

aljamacino a écrit:
j'en ai une troisième qui dort en hivernage je mettrai ca au printemps

Pas de souci, bon hivernage à la marmotte Sleep 

Je t'ai fait un mail.
Revenir en haut Aller en bas
elfrago
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

elfrago
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/05/2008


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 18:45

Bonsoir, après une période compliquée pour moi (positif à la covid), voici un nouveau numéro d'un cabrio du 15.2.1983 -  602424


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Img-2018

=========================================
Samba cabriolet 80cv - 04/1986 - Blanc Brazilia
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 05/11/2007


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 11:09

bonjour elfrago

bon rétablissement et merci pour ce numéro bien

=========================================
Vive la devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 442515devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 226607devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 17843devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 146233devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 226607

devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/12/2018


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 0:22

Super, un nouveau numéro, on est arrivé à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2013


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 20:15

Salut à tous
Moi aussi hiver compliqué avec Covid pour toute la famille et même plus, mais je refais surface et ce soir je découvre plein de nouveaux sujets!  devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 1f603 
Bien sur que j'irai voir mon n° de Caisse Pininfarina, mais la Samba est reculée à fond contre le mur du garage et train AV et crémaillère toujours démonté, je ne peux pas l'avancer pour ouvrir le coffre!
Promis bientôt!  devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 1f60a

=========================================
ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/12/2018


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 23:20

ippocamp a écrit:
Salut à tous
Moi aussi hiver compliqué avec Covid pour toute la famille et même plus, mais je refais surface et ce soir je découvre plein de nouveaux sujets!  devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 1f603 
Bien sur que j'irai voir mon n° de Caisse Pininfarina, mais la Samba est reculée à fond contre le mur du garage et train AV et crémaillère toujours démonté, je ne peux pas l'avancer pour ouvrir le coffre!
Promis bientôt!  devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 1f60a

Bonne santé, bonne récupération, et bonne lecture sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/07/2015


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 10:24

+1

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 7:29

+1!

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2016


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 14:50

Salut Philippe, allez courage copain  bien Wink Wink Wink on te souhaite plein de belles et bonnes choses, on est de tout coeur avec toi !
coucou coucou coucou coucou coucou

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021 - 16:00

Allez enfin ma contribution. J'ai pris le temps de 'gratter' légèrement pour pouvoir voir le numéro et j'ai le plaisir de semer la pagaille au vu des commentaires ci-dessus. 

Ma voiture est du 29/06/84, en phase 1 du TdB, mais le numéro 'pinif' ne commence pas par un 6...

Surprise!!!!!!!!! Coolcheers
devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 20210936
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 05/11/2007


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021 - 16:58

bonjour

merci pour votre participation et ce beau numéro bien

=========================================
Vive la devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 442515devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 226607devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 17843devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 146233devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 226607

devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/12/2018


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 0:40

Merci pour ce nouveau numéro, il sèmera pas la pagaille MAIS aidera plutôt à chercher à comprendre la logique de leur attribution.

Justement ton numéro est le plus ancien qui ne commence pas par un 6 connu! Et je pense même que c'est le deuxième attribué sans 6, je m'explique:

Les numéros connus qui commencent par 6 s'arrêtent à 609999 et le suivant semble être 010000. donc ta voiture serait la deuxième  fabriquée de la "série 2" ?
Revenir en haut Aller en bas
Skippy70
Samba gls
Samba gls

Skippy70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/11/2021


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 17:58

Et une petite dernière :
Samba Cabriolet du 24/08/1984

devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Img_2420

J'ai un peu gratter les premiers chiffres car ils avaient été peints.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Publicité pour la cabriolet
» recherche pour samba cabriolet
» Cherche Pieces Pour Cabriolet
» Pour restauration Samba Cabriolet de 84
» pièces pour samba cabriolet
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Le forum :: La Buvette-