La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elfrago
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/05/2008


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 8:14

fifi talbot a écrit:
elfrago a écrit:
devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Image013

La voiture est dans le 64, en restauration chez mon carrossier à Jurançon. Je n'ai pas l'historique de cette Samba




Voici le numéro du cabriolet 80cv de 1984 qui est en restauration.

608647
 
Le numéro 608647 correspond à juin 1984 normalement, il vient pas du (89) par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/12/2018


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 18:28

Tu as cité mon message mais tu as rien écrit ! Laughing rigolo
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 19:10

elfrago a écrit:
fifi talbot a écrit:
elfrago a écrit:
devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Image013

La voiture est dans le 64, en restauration chez mon carrossier à Jurançon. Je n'ai pas l'historique de cette Samba




Voici le numéro du cabriolet 80cv de 1984 qui est en restauration.

608647
 
Le numéro 608647 correspond à juin 1984 normalement, il vient pas du (89) par hasard ?
coucou oui Si, lis bien, il a placé sa réponse dans ton message (je l'ai mise en gras) Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/12/2018


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 19:18

Punaise, mince, toute mes excuses à vous deux, j'ai pas les yeux en face des trous, peut être une attaque de la Covid !!!! féch**
Revenir en haut Aller en bas
m312844
Samba gl
Samba gl

m312844
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/12/2008


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 19:01

Bonsoir à tous, alors pour mon cab de fi, juin 1985 j'ai le numéro de plaque dans le coffre : 010870 !
donc ni commençant par un 6 et ni sur 9 chiffres, mais quand même 6 caractères!
peut être dû au fait que ce soit un import suisse avec ses spécificités (moteur entre autre) ?

devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Mini_210204080804397618
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2016


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 19:14

Ah ! Ca me rassure je ne suis pas le seul où le numéro commence par un " 0 "  zoom
J'ai bien regardé la petite plaque c'est bien un " 0 " en premier n°
Je suis sûr de l'historique de mon auto, elle  a été immatriculée le 7 août 1985 et a été acheté neuve  à Peugeot Talbot Béziers ( 34 Hérault ).
Je possède le dossier complet ( même le bon de commande et la facture d'achat ! ).
Je suis le second propriétaire.
 Mon n° est le 011502.
Est ce une erreur de frappe ? Est ce que le " 0 " a remplacé le " 6 " sur les derniers millésimes ( 1985 et 1986 ) ?
Curieux, étrange, étrange...

Voilà mon numéro en ayant gratté un peu, j'ai poncé ,retraité et repeint depuis  Wink

devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Imgl0911

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia


Dernière édition par DavidSamba le Ven 5 Fév 2021 - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
m312844
Samba gl
Samba gl

m312844
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/12/2008


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 19:32

effectivement nos 2 autos sont très proches !
je ne sais pas si c'est un numéro de série qui se suit , mais si c'est le cas alors 632 produite entre juin et aout 85 ??
Revenir en haut Aller en bas
elfrago
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

elfrago
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/05/2008


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 19:33

Je pense aussi que le 0 a remplacé le 6 sur les dernières fabrications (phase 2 avec nouveau TDB).

=========================================
Samba cabriolet 80cv - 04/1986 - Blanc Brazilia
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2016


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 22:25

Oui je pense aussi, en tout cas un grand merci de recenser nos autos  bien c'est une idée géniale ! 
cheers bravo bravo bravo

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/12/2018


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 22:47

DavidSamba a écrit:
Oui je pense aussi, en tout cas un grand merci de recenser nos autos  bien c'est une idée géniale ! 
cheers bravo bravo bravo

Les recensements ça sert à beaucoup de choses comme par exemple se poser des questions dont on trouve pas tout de suite la réponse et même dès fois on la trouve jamais... Shocked

A investiguer et voir si tous les n° Pininfarina des modèles 85 et 86 commencent par zéro.
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/12/2018


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 22:58

elfrago a écrit:
Je pense aussi que le 0 a remplacé le 6 sur les dernières fabrications (phase 2 avec nouveau TDB).


Pas sûr il me semble que Elrider a une voiture de 1986 avec un numéro Pininfarina qui commence par 6, à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
elfrago
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

elfrago
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/05/2008


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 12:35

25.06.1985

devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Img-2013

=========================================
Samba cabriolet 80cv - 04/1986 - Blanc Brazilia
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/12/2018


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 12:45

Message pour m31244, j'ai retrouvé la bonne date de mise en circulation exacte.

Message pour Elfrago, ok un numéro de plus, est-ce que le numéro de série de la voiture se termine par 37 ? Si non, est-ce que tu peux me le dire en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
Samba Ls
Samba Ls

zorglub
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2021


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 17:59

Voici le mien les amis .. la samba est du 06/1982, mais le gars a certainement frappé ce n° un lundi matin car le 6 du début
est à peine gravé marre mais c'est : 600875

devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Samban10
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 05/11/2007


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 22:37

mise à jour faite, merci à tous bien

=========================================
Vive la devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 442515devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 226607devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 17843devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 146233devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 226607

devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/12/2018


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 23:03

zorglub a écrit:
Voici le mien les amis .. la samba est du 06/1982, mais le gars a certainement frappé ce n° un lundi matin car le 6 du début
est à peine gravé marre mais c'est : 600875


La base de donnée des n° Pininfarina est faible mais elle semble indiquer que ton cabriolet est le 875 ème fabriqué et plus ancien connu. Je te fais un MP.
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/12/2018


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 23:35

talbotjour45 a écrit:
mise à jour faite, merci à tous bien

+1, MERCI, une vingtaine de numéros sur 535 Cab survivants recensés, environ 4%...
Revenir en haut Aller en bas
elfrago
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

elfrago
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/05/2008


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 12:35

fifi talbot a écrit:
Message pour m31244, j'ai retrouvé la bonne date de mise en circulation exacte.

Message pour Elfrago, ok un numéro de plus, est-ce que le numéro de série de la voiture se termine par 37 ? Si non, est-ce que tu peux me le dire en MP ?
 oui le numéro se termine par  :   P01737

Samba S tu en as de recensée?

@+

=========================================
Samba cabriolet 80cv - 04/1986 - Blanc Brazilia
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 05/11/2007


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 15:44

fifi talbot a écrit:
zorglub a écrit:
Voici le mien les amis .. la samba est du 06/1982, mais le gars a certainement frappé ce n° un lundi matin car le 6 du début
est à peine gravé marre mais c'est : 600875


La base de donnée des n° Pininfarina est faible mais elle semble indiquer que ton cabriolet est le 875 ème fabriqué et plus ancien connu. Je te fais un MP.



j

devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Dsc07710

désolé "zorglub" mais je crois que je détiens le modele le plus ancien connu: 123 de 04/82
sans rancune bien

=========================================
Vive la devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 442515devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 226607devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 17843devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 146233devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 226607

devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/12/2018


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 16:42

elfrago a écrit:
fifi talbot a écrit:
Message pour m31244, j'ai retrouvé la bonne date de mise en circulation exacte.

Message pour Elfrago, ok un numéro de plus, est-ce que le numéro de série de la voiture se termine par 37 ? Si non, est-ce que tu peux me le dire en MP ?
 oui le numéro se termine par  :   P01737

Samba S tu en as de recensée?

@+

Ok, la voiture est recensée au nom de l'adhérent n°28 du Club SIMCA, R R. c'est toi ou c'est à lui que tu l'as acheté ?

Pour les S oui, j'en ai 10, 8 en Grande Bretagne et 2 en Espagne, il y en a peut-être plus, en Espagne j'accède pas au SIV pour les vieux numéros d'immat.

Il y en a eu dans quels pays théoriquement ?

J'ai des LE que en GB et des Trio ( 3 !) et Style que en GB, c'est les mêmes que chez nous, il n'y a que le nom qui change...
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/12/2018


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 16:53

talbotjour45 a écrit:
fifi talbot a écrit:
zorglub a écrit:
Voici le mien les amis .. la samba est du 06/1982, mais le gars a certainement frappé ce n° un lundi matin car le 6 du début
est à peine gravé marre mais c'est : 600875


La base de donnée des n° Pininfarina est faible mais elle semble indiquer que ton cabriolet est le 875 ème fabriqué et plus ancien connu. Je te fais un MP.



désolé "zorglub" mais je crois que je détiens le modele le plus ancien connu: 123 de 04/82
sans rancune bien


Je ne suis pas sûr que ce soit le numéro Pininfarina, entre les "étoiles" normalement s'est le numéro interne usine, il est différent du numéro de série. MAIS ?
Revenir en haut Aller en bas
m312844
Samba gl
Samba gl

m312844
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/12/2008


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 19:30

quand je recoupe avec elfrago, du coup la mienne qui est du 01/06/1985 a le numéro 010870
et la tienne du 25/06/1985 le 010879;
ce qui indiquerait que chez pininfarina ils en auraient fabriqués une dizaine dans le mois !
par contre pour tous, quand je vois la plaque soudée au MIG à l'arrache, ils devaient faire ça en fin de chantier et en avaient marre de voir la voiture dans l'usine !!  Shocked
aucun soin pris !
Revenir en haut Aller en bas
elfrago
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

elfrago
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/05/2008


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 19:41

Fifi je n'arrive pas à répondre en citant.

Ok, la voiture est recensée au nom de l'adhérent n°28 du Club SIMCA, R R. c'est toi ou c'est à lui que tu l'as acheté ?   Non ce n'est pas mon cabriolet,  c'est le Cab  d'une connaissance à un pote de Bayonne.


Pour le Samba S, j'ai un ami en Espagne qui en a une, je vais lui demander numéro et te le communiquer, peut-être une de plus !
Les S  ne sont sorties qu'en Espagne et Grande Bretagne.
Mon ancienne Bahia tu l'as dans ton recensement?

=========================================
Samba cabriolet 80cv - 04/1986 - Blanc Brazilia
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2016


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 19:56

m312844 a écrit:
...
par contre pour tous, quand je vois la plaque soudée au MIG à l'arrache, ils devaient faire ça en fin de chantier et en avaient marre de voir la voiture dans l'usine !!  Shocked
aucun soin pris !

Oui c'est ce que je me suis dit quand je l'ai découvert ainsi : Les soudures ne sont vraiment pas belles, bon OK là où se situe la plaque cela ne se voit pas mais tout de même ils auraient pu soigner ce détail.
A regarder de plus près : Vraiment toutes les plaques sont soudées ainsi  Fouet pale

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/12/2018


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 1:49

elfrago a écrit:
Fifi je n'arrive pas à répondre en citant.

Ok, la voiture est recensée au nom de l'adhérent n°28 du Club SIMCA, R R. c'est toi ou c'est à lui que tu l'as acheté ?   Non ce n'est pas mon cabriolet,  c'est le Cab  d'une connaissance à un pote de Bayonne.


Pour le Samba S, j'ai un ami en Espagne qui en a une, je vais lui demander numéro et te le communiquer, peut-être une de plus !
Les S  ne sont sorties qu'en Espagne et Grande Bretagne.
Mon ancienne Bahia tu l'as dans ton recensement?

Je connais bien R R et son beau frère Jipé qui avait aussi un cab qu'il a vendu l'année dernière.

Les S effectivement j'en ai pas trouvé ailleurs. Je veux bien le n° d'une S de plus en Espagne, celles que j'ai sont du 09/12/1982 (rouge) et l'autre de  ? 83 (gris futura). Elles ont presque le même numéro de série VSC51A642DM211xxx, j'ai l'impression que seuls les 3 derniers numéros changent, MAIS ?

Ton ancienne Bahia, non a priori je l'ai pas.


Dernière édition par fifi talbot le Lun 8 Fév 2021 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 06/12/2018


devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 1:50

DavidSamba a écrit:
m312844 a écrit:
...
par contre pour tous, quand je vois la plaque soudée au MIG à l'arrache, ils devaient faire ça en fin de chantier et en avaient marre de voir la voiture dans l'usine !!  Shocked
aucun soin pris !

Oui c'est ce que je me suis dit quand je l'ai découvert ainsi : Les soudures ne sont vraiment pas belles, bon OK là où se situe la plaque cela ne se voit pas mais tout de même ils auraient pu soigner ce détail.
A regarder de plus près : Vraiment toutes les plaques sont soudées ainsi  Fouet pale


Toutes celles que j'ai vu sont aussi "MAL" soudés snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET   devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

devinette pour propriétaire de cab. + recensement CABRIOLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Publicité pour la cabriolet
» recherche pour samba cabriolet
» Cherche Pieces Pour Cabriolet
» Pour restauration Samba Cabriolet de 84
» pièces pour samba cabriolet
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Le forum :: La Buvette-