La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Partagez | 
 

 Cherche Pieces Pour Cabriolet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samba Alex
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2010


Cherche Pieces Pour Cabriolet Empty
MessageSujet: Cherche Pieces Pour Cabriolet   Cherche Pieces Pour Cabriolet Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 19:12

Bonjour

Je recherche quelques pieces pour mon cabriolet de 1982:
- les phares clignotants avant
- les coins de parechocs avant
- le capteur de niveau de carburant fixée sur le reservoir (le mien est un peu grippé Cherche Pieces Pour Cabriolet Icon_cry )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


Cherche Pieces Pour Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pieces Pour Cabriolet   Cherche Pieces Pour Cabriolet Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 13:32

Salut je te réponds sur ton post j'ai vu le message identique sur le miens. malheureusement je ne peux pas t'aider, pour les phares précise si c'est du code européen ou du h4 iode qui sont plus cher d'occaz car moins diffusé. Les clignotants attention aux petites pattes plastiques qui passe derriere l'aile, souvent ils sont cassés. 
La jauge à essence c'est pas introuvable c'est juste compliqué a trouver. ils sont idem au 104, LNA et visa
Et les coins de parechoc j'avais vu une tentative de reproduction en 3D a voir ou ça en est.

A part les phares et clignos le reste est un peu plus compliqué a trouver
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 06/12/2018


Cherche Pieces Pour Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pieces Pour Cabriolet   Cherche Pieces Pour Cabriolet Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 23:28

Les sabots d'aile, on en voit passer de temps en temps, sur LBC ou FB, faut sauter dessus quand tu en vois.

Pour tes phares, comme tu peux le voir sur ta voiture, il y a deux modèles tu veux comme celui de droite ou comme celui de gauche .

Je te fais un MP.
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2811
Date d'inscription : 15/07/2015


Cherche Pieces Pour Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pieces Pour Cabriolet   Cherche Pieces Pour Cabriolet Icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 6:30

Je dirais plutôt qu'il a un phare bon et un sans le verre avec la parabole qui semble en bonne état, donc un verre seul devrait convenir.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Cherche Pieces Pour Cabriolet Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Samba Alex
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2010


Cherche Pieces Pour Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pieces Pour Cabriolet   Cherche Pieces Pour Cabriolet Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 15:28

Les phares sont ok - la vitre avant gauche était décollée mais elle était toujours en bon état.
En revanche l'attache en plastique du clignotant avant droit est cassé (comme le prévoyait foksaronfle) et c'est donc le bloc clignotant droit que je recherche
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


Cherche Pieces Pour Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pieces Pour Cabriolet   Cherche Pieces Pour Cabriolet Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 10:02

Samba Alex a écrit:
Les phares sont ok - la vitre avant gauche était décollée mais elle était toujours en bon état.
En revanche l'attache en plastique du clignotant avant droit est cassé (comme le prévoyait foksaronfle) et c'est donc le bloc clignotant droit que je recherche
pour le cligno y'a quelques annonces sur leboncoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samba Alex
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2010


Cherche Pieces Pour Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pieces Pour Cabriolet   Cherche Pieces Pour Cabriolet Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 20:23

Un grand merci Foksaronfle - cligno trouvé sur le bon coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samba Alex
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2010


Cherche Pieces Pour Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pieces Pour Cabriolet   Cherche Pieces Pour Cabriolet Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 20:25

Désormais je cherche aussi des barres de fixation en metal des deux vitres arrières. Les actuelles sont un peu "attaquées". Si vous avez des idées ...
Revenir en haut Aller en bas
aljamacino
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

aljamacino
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/02/2020


Cherche Pieces Pour Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pieces Pour Cabriolet   Cherche Pieces Pour Cabriolet Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 16:28

bonsoir
j'ai ça en stockCherche Pieces Pour Cabriolet Dsc02129
Cherche Pieces Pour Cabriolet Dsc02130 un droit  et un gauche  40€ les deux port compris
Revenir en haut Aller en bas
Samba Alex
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2010


Cherche Pieces Pour Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pieces Pour Cabriolet   Cherche Pieces Pour Cabriolet Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 10:56

Bonjour tout le monde 
Je suis maintenant a la recherche des pare-chocs avant droit et gauche
Merci
Cherche Pieces Pour Cabriolet Parech10
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


Cherche Pieces Pour Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pieces Pour Cabriolet   Cherche Pieces Pour Cabriolet Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 9:28

ça c'est une des pièce rare et compliquée à trouver sur la cabriolet. guette leboncoin, et autres sites. Prochainement je vais aller en bourse d'échange aux pièces de vehicules anciens (si cela se fait avec le covid) et je posterai un message si il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cherche Pieces Pour Cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pieces Pour Cabriolet   Cherche Pieces Pour Cabriolet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche Pieces Pour Cabriolet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche pièces samba cabriolet
» cherche piéces pour talbot samba ls
» ippocamp cherche attelage pour son Cabriolet
» pièces pour samba cabriolet
» samba cabriolet pour pieces
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-