La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une LS sauvée dans le Nord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 15/07/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 16:22

Ce sont les raccords vendus au rayon injection d'air en aquariophilie
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 16:41

Ah, après réflexion je me demande, si cette pièce n'a rien à faire là, si ce n'est pas le carrossier qui aurait fait ça quand il a réparé le longeron, il s'est peut-être dit que c'était trop dangereux de souder près du tuyau d'essence, et aurait préféré couper le tube puis mettre un raccord plutôt que de le démonter entièrement... heeuu

D'ailleurs, ça pourrait peut-être expliquer mes démarrages très difficiles quand la voiture n'a pas roulée depuis plusieurs jours parce que le circuit d'essence se désamorce à chaque fois !

Bon, en tout cas ce montage n'étant visiblement pas fiable, je vais changer entièrement le tuyau et en remettre un tout neuf et d'un seul tenant !

En attendant, merci pour vos avis Very Happy

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 21/04/2010


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 9:34

Salut Thierry sur la samba au démontage j'avais également deux tuyaux différents au niveau du réservoir. un tuyau blanc et apres la canalisation jusque le compartiment moteur. j'essai de te faire des photos
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021 - 7:45

Merci pour ton message Foksaronfle !

Je n'ai toujours pas pu réparer ma Samba car l'Aventure Peugeot m'a fait galérer. J'ai commandé chez eux de la conduite d'essence transparente "spéciale Samba" en 4x6,5mm, et de la durite caoutchouc noire en 6x13mm, en me disant que choisir Peugeot c'est la sécurité.

J'ai reçu du tuyau en silicone très (trop) souple, et du la durite caoutchouc de 7,5mm du diamètre...

Le tuyau souple ne me plaît pas car il ne serre pas assez à mon goût dans les durites de 6mm (risque de déboîtement = danger), et impossible à insérer en force dans du 5 car trop souple pour ça.

J'ai envoyé un message de réclamation, surtout pour la durite de 7,5mm qui est clairement une erreur de leur part, mais ils font les morts...

J'ai donc commencé du tube PVC compatible essence sur un autre site, j'attends de le recevoir...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 21/04/2010


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 17:02

je regarde demain, j'ai peut etre encore de la donneuse (sympa)
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 21/04/2010


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Sep 2021 - 16:06

je viens d'aller voir la durite d'essence que j'ai, c'est bien du petit diametre, par contre pas de raccord comme tu as montré.

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Img_2039

Pour moi la durite cristal devait etre souple et elle durcit avec les années et le passage de l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Sep 2021 - 20:32

C'est bon, la Samba est réparée, et apte à reprendre la route 😃

J'ai un peu galéré à enfoncer le tuyau transparent dans les durites noires car le neuf que j'ai reçu est effectivement vachement plus souple que l'ancien, mais avec un peu de volonté (et de la graisse vaseline en spray), on y arrive 😁.

Il a également fallu que je pompe toute l'essence du réservoir via le trou de la jauge pour pouvoir brancher mon nouveau montage sur le réservoir, parce que sinon ça coule en continu...

Quel plaisir de pouvoir la redémarrer, et faire un tour dans le quartier avec (pour voir si tout va bien) !

Bon maintenant il reste à résoudre ce problème de pétarades...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 6:40

Top !

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 15/07/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 8:29

Super, bonne route

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 13:26

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 14:26

Merci 😁 ! Maintenant qu'elle a bien roulée (environ 70 bornes aujourd'hui), prochain chantier, réglage des culbuteurs.

Je vous tiendrai au courant de ce que je découvrirai en démontant le cache...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 06/06/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 18:03

Bonne nouvelle, profite bien de ta belle

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 16:28

C'est encore moi, et je suis encore une fois en panne d'essence 😤

J'ai voulu sortir un peu la Samba comme je le fais environ tous les 15 jours, et déjà pour commencer j'ai eu un mal de chien à la démarrer (encore plus qu'avant où il fallait 20 seconde de démarreur au moins), mais ensuite, alors que je la promenais sur la digue de mer, panne sèche !

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Img20163

Heureusement que j'habite à quelques centaines de mètres de là et que le terrain est plat... Le temps qu'un ami vienne m'aider à pousser, j'ai pu trouver la panne : le tube d'essence s'est déboité de la durite noire, côté pompe 😥.

On a donc rentré la voiture au garage en poussant, et j'ai a nouveau fermé le circuit d'essence avec une pince étau côté réservoir, et branché le chargeur sur la batterie pour la remettre à niveau vu qu'elle a pas dû avoir le temps de se charger suffisamment en roulant.

Bref, c'est un échec...

Quelqu'un aurait-il un vrai tuyau d'essence d'origine en bon état ?

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 17:12

Hello, je viens de relire tes derniers messages et ton problème. Si je me souviens bien sur la mienne quand j'ai remplacé les durites de carburant, j'avais il me semble un raccord entre le tube transparent et le noir qui arrive à la pompe a essence.
Par contre il me semble que c'était plus un raccord comme le tien mais en métal sur lequel il y a un collier pour éviter que le tuyau noir se déboîte.
Des que je peux j'essaye de revoir comment c'est foutu sur la mienne et si je peux te montrer en image.
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 17:22

Ah, sur la mienne c'était le tube d'essence transparent emboîté en force sur plusieurs centimètres dans la durite noire, même montage côté réservoir.

Par contre le tuyau transparent d'origine est relativement rigide (un peu comme les flexibles en spirales pour compresseurs, en polypropylène peut-être ?) alors que ceux que j'ai reçus étaient en silicone pour le premier, et en PVC pour le second.

Celui en silicone fourni par Peugeot était tellement souple qu'il était totalement impossible de le monter, et le second en PVC, c'était limite, mais de toute façon ça n'a pas tenu.
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 17:27

En fait en me relisant je n'ai pas été clair....
Le raccord en métal était enfoncé dans la durite transparente et la durite transparente enfoncée dans la noire et sur le tout il y avait un collier pour pas que cela se déboîte.
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 19:41

Ah, merci pour ces précisions ! Étrange, sur la mienne il n'y avait ni insert métallique, ni collier. Et pourtant au départ mes morceaux de durites noires étaient estampillées 1983 ce qui laissait penser que le montage était bien celui d'origine. 🤔

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 10:10

d'origine il n'y a que des petits bouts de durites noire reliant réservoir/tuyau blanc et tuyau blanc/pompe a essence, sur cette partie en général pas de collier puisque c'est de l'aspiration.
si les tuyaux sont au bon diamètre et rigide il n'y a pas de soucis.
je pense que les tuyaux ne correspondent pas en Ø, mesure au pied a coulisse pour voir et chez les distributeurs de pièces tu trouve au mètre la durite noire.
regarde il y a de tout comme durite ici, https://www.serie04.com/fr/80891-samba-carburation-reservoir?id_category=80891&n=52

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 10:17

Merci Gil pour ton témoignage sur les connexions des durites 😀.

J'avais regardé chez Serie04 en premier mais j'avais remarqué que les tuyaux jaunes ont l'air trop souple sur la photo (quand ils sont enroulés comme ça, on dirait du silicone ou du PVC) et en plus les diamètres ne sont pas les mêmes (d'origine c'est 4x6 mm et là ils proposent du 3x6), du coup j'ai passé mon chemin.

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 10:30

peut être sur le forum une personne a déjà essayer de commander ces durites jaune pour avoir l'info sur la rigidité.
et celui la : https://www.prodealcenter.fr/tuyau-rilsan-naturel-diametre-4x6-rouleau-25m-126274.html
si tu veux les contacter : [url=tel:01 76 39 02 99]01 76 39 02 99[/url]commercial@prodealcenter.fr

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 10:32

vendu au mètre : https://www.provac.fr/boutique/tuyau-rilsan-4x6-au-metre-/10TU4X6.htm

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 20:08

Bien vu Gil pour le tuyau Rilsan bien Apparemment ça résiste aux hydrocarbures et ça a l'air suffisamment rigide. Je vais tester ça !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 16:40

Bon, j'ai passé ma soirée d'hier + une partie de ma journée à étudier les différents matériaux possibles. Pour résumer, j'ai appris que :

Rilsan est une marque déposée qui fabrique des produits en polyamide, matière également connue sous le nom courant de Nylon.

Le Nylon semble bien être le matériau utilisé à l'origine, puisqu'en fait, quand on tape Nylon dans la recherche sur Serie04, on trouve un tuyau de carburant d'origine en Nylon pour Talbot Tagora : https://www.serie04.com/fr/tagora-carburation-injection-reservoir/3563-bride.html

La Tagora venant du même constructeur et de la même époque, ça semble donc raccord.

J'ai hésité à commander ce tube là, pour rester conforme à l'origine (quitte à le raccourcir un peu), mais n'ayant aucune certitude sur les diamètres, j'ai préféré commander ceci : https://www.abcommerces.com/equipement-pneumatique/9485-tuyau-rilsan-naturel-d-4x6-5m-3557640362304.html

Il ne reste plus qu'à attendre la livraison...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 16:48

Courage tu vas y arriver. J'ai jeter un rapide coup d'œil cet après-midi mais trop caché derrière le moteur pour faire une image visible du montage que j'ai désolé.
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 21/04/2010


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 8:18

Courage Thierry tu vas trouver le fin mot de l'histoire, hesites pas a faire un recap au cas ou quelqu'un d'entre nous voudrais remettre a neuf son tuyau de carburant.
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 19:42

Ça roule ! Enfin pas pour le moment... Mais quand ce sera le cas, et que je ne serai plus embêté, je ne manquerai pas de te le signaler !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une LS sauvée dans le Nord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un ch'ti du nord de plus
» Présentation Cabriolet Bernard dans le Nord
» Encore une de sauvée !!!!
» une Rallye sauvée de l'oublie
» ma bahia neuve est sauvée!!!!!!
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-