La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une LS sauvée dans le Nord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 11:24

Merci pour ton avis, Foksaronfle ! J'ai effectivement pensé à l'allumage vu que j'ai entièrement révisé le carbu, mais que je n'ai pas trop touché à l'allumage : j'ai changé les bougies, les fils et la tête de delco, mais je n'ai pas touché à l'allumeur, à la bobine et au module électronique. Ceci dit il y a quelques mois j'ai voulu vérifier la membrane de la capsule d'avance à dépression en aspirant dans la durite et elle semblait bien étanche. Elle a peut être lâché récemment 🤔.
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 11:30

tu n'a pas une fuite a échappement par hasard ?

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 18:27

A vérifier ! Même si je sais que la tubulure et le silencieux sont en bon état, il faudra que je vérifie le joint de collecteur et les raccords. Je regarderai ça une fois rentré !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 10/04/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 20:06

Superbes photos et ton auto est bien belle  I love you Pour les pétarades regardes bien le réglage à la lampe stroboscopique de ton avance à l'allumage, c'est une piste à envisager surtout si tout le reste est en bon état. Tu n'as pas des à coups moteur ? Elle prends bien ses tours ? Allez ne t'inquiètes donc pas vu les bons soins que tu lui apportes cela ne doit pas être bien méchant  Wink
coucou coucou

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 20:26

Merci pour ton avis, Davidsamba 🙂.

Je n'ai pas d'à-coups moteur et l'accélération est bien linéaire, elle monte dans ses tours sans souci.

C'est uniquement quand je descends une pente relativement importante et que je fais du frein moteur (pour épargner les freins) que j'entends clairement les pétarades.

Ce ne sont pas des grosses explosions comme le font certaines motos, mais une sorte de crépitement qu'on entends seulement quand les vitres sont baissées.

Je n'ai pas de lampe stroboscopique mais je vais investir s'il le faut...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 10/04/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 20:46

De rien avec grand plaisir Thierry  Wink C'est bien dommage que 1000 km nous sépare  Shocked je t'aurais prêté la mienne ou je te l'aurais fait avec plaisir. Mais tu dois avoir autour de toi une connaissance qui en a peut être une ou alors il te faut trouver un ( vieux  vieu ) garagiste qui te la réglera convenablement.

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 12:18

J'en ai vu des neuves sur internet pour environ 30€, donc économiquement parlant je pense qu'il vaut mieux que j'en achète une plutôt que de traverser toute la France pour ça...

Mais merci pour ta proposition d'aide en tout cas !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2029
Date d'inscription : 10/04/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 21:20

Oui cela parfait, de rien avec plaisir bien bien bien bien
moi j'ai celle-là : 
mais il y en a de moins cher c'est vrai.

https://www.norauto.fr/p/lampe-stroboscopique-xenon-gunson-77133-455387.html

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 15:23

Je pense que je vais en acheter une mais modèle de base car elle ne devrait pas me servir trop souvent.

En attendant de vérifier tout ça, la Samba est bien rentrée.

1012 kms sans incident notable à part une trace d'un petit coup de portière, il faudra que je fasse une légère retouche de peinture. C'est la vie...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 21/04/2010


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 15:31

surtout prend une a dephasage, c'est pas beaucoup plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 9:58

Merci pour ton conseil, je vais regarder ça d'ici quelques jours !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 11:00

Zut, problème grave et urgent 😬. Il y a une fuite d'essence sous le plancher avant droit au niveau du tube transparent, ça coule au goutte à goutte sur le sol du garage. N'ayant pas de quoi réparer tout de suite, j'ai déconnecté la sortie de réservoir qui est en durite noire souple (et que j'avais changée lors du remontage du réservoir) puis j'ai mis 2 pinces étau pour fermer. Ça ne fuit apparemment plus mais es-ce que je peux laisser ça comme ça une semaine ou deux me temps de trouver et remplacer la conduite en plastique transparent ?

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Img20156
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Img20157

J'espère que ce n'est pas dangereux de la laisser comme ça...

Le plus con c'est qu'hier soir j'ai remis 15 litres parce que j'étais presque au minimum 😤

Merci pour vos réponses !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
gt3rs
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

gt3rs
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 21/09/2020


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 11:25

Pour ma part si il n'y a pas d'étincelles à proximité, de flamme et que le local est bien aéré cela ne risque pas grand chose à mon avis. J'avais laissé le coffre de la mienne ouvert avec la jauge à essence enlevée en laissant juste le cache dessus. Mais mon garage est bien ventilé cela me semble le plus important.

Vu ton montage je ne pense pas qu'il y a de risque.
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/07/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 11:31

+1

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 11:38

Merci pour vos réponses rapides ! Ok, je laisse comme ça alors... Le garage est moyennement aéré c'est à dire que la porte n'est pas bien étanche (tellement que ça sentait l'essence depuis l'extérieur en allant ouvrir la porte), mais il n'y a quand même pas de système d'aération à proprement parler... A priori pas de risques d'étincelles car il n'y a pas de trucs qui restent branchés ou d'installation au gaz qui pourraient se mettre en route à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 16:30

tant que ça ne coule plus c'est bon, perso j'ai démonté un réservoir il y a pas longtemps j'ai mis une vis M6 dans la durite souple .

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 16:56

Pas bête la vis dans la durite, mais je n'y a pas pensé sur le coup !

Bon, maintenant il faut que je trouve un tube transparent et aussi un bout de durite caoutchouc pour remplacer celui que j'ai écrabouillé à la pince, et qui devrait garder quelques séquelles...

Si quelqu'un sait me dire quelle longueur et quel diamètre de tube il faut prendre pour m'aider à commander (car je travaille en déplacement, et je n'ai pas eu le temps de prendre les côtes)...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/07/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 8:00

Et surtout la matière car il ne faut pas qu'elle se désagrége dans l'essence

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 10:21

Chez Serie04 ils vendent du tube translucide "durite essence/eau/embrayage/frein" donc normalement pour la résistance aux hydrocarbures c'est bon.

J'aurai bien pris du diamètre 3x6mm ( https://www.serie04.com/fr/embrayage/33162-durite-essence-eau-embrayage-frein-o3mm.html ), mais es-ce que 2 mètres suffiront ou il vaut mieux que j'en prenne 3 ?

Ainsi qu'un mètre de durite en caoutchouc noire en 5mm ( https://www.serie04.com/fr/embrayage/3522-durite.html ) pour les raccords entre le tube translucide et le réservoir d'un côté, et la pompe à essence de l'autre (1mm de moins pour un bon maintien des emboîtements)...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/07/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 16:25

As tu mesuré le diamètre intérieur de celui d'origine ? Car, n'étant pas chez moi, de mémoire il me semblait plus gros.
Si il n'est pas assez gros, il va créer une perte de charge qui, si elle n'empêchera pas de fonctionner, créera une fatigue prématurée de la pompe.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 16:37

Non, je n'ai pu prendre aucune mesure. Ceci dit je pense que je n'aurai pas plusieurs choix de diamètres intérieurs, ce sera imposé en fonction du diamètre extérieur qui est le plus important pour pouvoir clipser correctement le tube dans ses supports sous la caisse, et le connecter au réservoir et à la pompe dans devoir faire des raccords compliqués.

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
aljamacino
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

aljamacino
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/02/2020


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 11:32

bonjour j'ai trouve ca sur A
impeccableUne LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Tube_e10
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 12:30

Merci pour ta recherche Smile

De toute façon, il est maintenant trop tard pour que je puisse commander sur Serie04 vu que traditionnellement ils expédient les colis le mercredi. Je vais donc commencer par démonter l'ancien tuyau ce week-end, ce qui me permettra de prendre toutes les côtes (diamètre intérieur et extérieur et longueur) pour choisir celui qui ressemblera le mieux à l'original.

Ça me permettra également de m'assurer qu'aucune attache ne se casse au démontage, et de prévoir d'en commander si nécessaire.

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 14:25

Bon, j'ai maintenant pu trouver le temps de démonter le tube d'essence pour prendre les mesures. Démontage facile sans casse des attaches, c'est déjà ça.

Le tube mesure 2,06m en tout (et non 2,00m, juste pour faire ch**r), 6mm de diamètre extérieur et 4mm intérieur.

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Img20158

Par contre j'ai eu une petite surprise :

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Img20161
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Img20159
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Img20160

Il y a un raccord que je n'avais jamais vu, situé à une trentaine de centimètres de l'extrémité côté pompe. Et c'est de là que venait la fuite (avec le temps ce n'était plus étanche, le tuyau ne serrait plus assez sur ce raccord).

Mais alors, à quoi sert ce raccord ? Est-il d'origine ou est-ce une réparation ? Sert-il à diminuer volontairement le débit d'essence (car il ne mesure que 2,5mm de diamètre intérieur) ? 🤔🤔🤔


=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 18:50

perso j'ai jamais vu ce genre de raccord, peut être une ancienne réparation, sur le tuyau d'essence mieux vaut ne pas risquer une fuite avec les conséquences possibles .

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 15/07/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 16:22

Ce sont les raccords vendus au rayon injection d'air en aquariophilie

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une LS sauvée dans le Nord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un ch'ti du nord de plus
» Présentation Cabriolet Bernard dans le Nord
» Encore une de sauvée !!!!
» ma bahia neuve est sauvée!!!!!!
» une Rallye sauvée de l'oublie
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-