La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une LS sauvée dans le Nord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
hobby 80
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 19:50

bien
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 21/04/2010


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 17:28

Alors ce contrôle technique Thierry ça rapproche? les derniers contrôles et tours de roues ont été effectué?  Police
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 18:13

Oui, cet après-midi j'ai vérifié tout ce que je pouvais avec la check-list du centre de contrôle et je n'ai rien décelé d'anormal.

Les seules inconnues sont les mesures sur banc de test (freinage, amortisseurs, pollution...).

Lundi matin je la ferai rouler un peu avant d'aller au centre histoire d'arriver avec le moteur bien chaud et... on verra bien...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 21:52

Super, bravo pour ta resto, je croise les doigts pour ton ct  Super

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 22:02

+1 bien
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 15/07/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 22:59

Pas besoin de croiser les doigts, elle est prête à récupérer les fruits de ton boulot dessus.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 10:15

C'est le jour J, la Samba est actuellement sur le banc de test ! Je n'ai pas encore le résultat, mais en tout cas on ne va pas manquer d'anecdotes !

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Img_2380

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 16:20

et le verdict Thierry, on est tous impatient  bounce  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 15/07/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 17:06

+1

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 17:35

il veut nous maintenir le suspens jusqu'au bout Patrice,  Laughing  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 17:35

Voilà les amis, c'est l'heure du compte-rendu !

Après avoir roulé un peu pour mettre le moteur à température, j'arrive à l'heure chez Autosur.

La secrétaire savait qu'il y aurait une Samba, mais ne se rappelait même plus en avoir vu une passer un jour (et pourtant c'est un grand centre, il y a beaucoup de passage, et ils sont agrées "Autosur Classic partenaire FFVE") donc des véhicules anciens ils doivent en voir !

Je lui explique donc que je viens faire un CT pour obtenir la carte grise avec mention "véhicule de collection", elle me demande donc l'attestion FFVE. Je lui présente celle de la CAAPY, et comme elle n'a jamais vu ce modèle, elle me redemande "vous n'avez pas fait de dossier FFVE ?" je lui réponds que non car à l'époque où j'avais demandé cette attestation, il y avait 4 mois d'attente à la FFVE, mais en passant par la CAAPY, je l'avais reçue en 3 semaines, mais que c'est la même chose, on doit aussi faire un dossier avec des photos, les numéros de série, etc...

Mais bon, visiblement, elle ne savait pas qu'on pouvait aussi demander une attestation auprès du constructeur ou de son représentant, alors après avoir cherché dans les textes réglementaires dans son ordinateur, toujours pas certaine, elle a appelé le siège du réseau à Paris et là, enfin, on lui a confirmé que c'était bon !

20 minutes plus tard, le test peut donc commencer, mais j'entends un employé passer devant ma voiture en disant à son collègue "il doit y avoir plein de mastic là dessus, on va voir comment Dr Choucroute s'est débrouillé avec sa fibre de verre mais à mon avis on va rire". Là, je me dis que c'est vraiment mal barré !!!  pale

Bref, le contrôleur commence par vérifier le moteur, l'habitacle, la pollution, le essuie-glaces, etc... Puis vient le moment de la mettre sur le banc de tests à rouleaux. Et là, je vois qu'il galère avec sa télécommande, l'ordinateur ne réponds pas. Il s'énerve sur les piles, les change, essaye avec une autre télécommande, toujours rien. Le système a planté  Laughing. Sans doute un conflit de générations avec la Samba Bah. Le temps de redémarrer tout ça, et le test peut reprendre !

Ensuite, direction le pont pour l'inspection du dessous, et là tout le monde se regroupe autour et blablate (on entends pas ce qu'ils disent quand on est derrière la vitre dans la salle d'attente mais bon...), et je vois que le contrôleur commence à prendre les dernières vérifications à la légère, en prenant tout son temps et en rigolant avec ses collègues, bref, je vois que tout le monde se détends enfin Smile

La secrétaire revient et me dit "ouais, on discutais un peu entre collègues, parce que sur la voiture, on ne trouve rien qui pose problème : tout est neuf Shocked ! Alors comme on a fini avant l'heure, pause détente" (je suppose qu'il y a un temps minimum obligatoire pour le C.T. d'une voiture donc c'est l'occasion de faire une pause).

Bref, tout est bien qui finit bien, voici le compte-rendu :

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Img_2381

Je vous laisse admirer les mesures !  Cool

Bon, il y a quand même une remarque concernant les rotules de direction. Le contrôleur m'a dit que le caoutchouc est un tout petit peu craquelé, mais rien d'urgent, il n'y a même pas de jeu. De toute façon ce centre est connu par les garagistes que je connais pour sa "sévérité" et du coup il est vraiment très rare de sortir avec un C.T. vierge de là. Donc c'était vraiment histoire de mettre quelque chose...

Ce qui est d'autant plus rageant c'est que j'en ai des neuves dans mon garage ! Je ne les avais pas montées car j'étais persuadé qu'elles étaient encore en bon état et que ça passerait sans problème  rire

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Img_2382

Bref, tranquille pour 5 ans maintenant ! Je suis ressorti de là tout content, comme si je venais d'avoir eu mon bac avec mention très bien !!!  Super

Maintenant, il ne me reste plus qu'à faire la nouvelle carte grise, à poser des jolies plaques noires, et à la faire repeindre, et elle sera parfaite  bien

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 17:52

merci de ton CR Thierry, on commençait à baliser au début en lisant, mais ensuite, ça va tout de suite bien mieux,  Wink

forcément, tu mérites ce résultat, tu as bien bossé sur l'auto, 

alors bravo pour toi, et ton auto, ça fait plaisir,  bien
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 06/06/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 18:17

Félicitations pour ce CT, mais après tout ce travail c'était normal, encore bravo

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2027
Date d'inscription : 10/04/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 19:13

Félicitations !!  bien cheers bravo bravo Ton superbe travail a été reconnu, je suis ravi pour toi, te voilà tranquille pour très longtemps.
Encore BRA-VO  copain  Wink Wink
coucou coucou coucou coucou

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 15/07/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 12:50

Bon, je vais relativiser les choses, sinon j'ai grand peur que tes chevilles n'entre plus dans tes chaussures et avec l'hivers A GLAGLA.  Laughing Laughing Laughing

Bravo. cheers

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 16:08

Merci pour vos messages les gars,

Pour information, je ne porte jamais de chaussures montantes, donc mes chevilles peuvent enfler ce n'est pas un problème (enfin, dans la limite où je puisse quand même conduire, faut pas que ça frotte entre la pédale d'embrayage et celle d'accélérateur Laughing)

Aujourd'hui j'ai fait ma demande de carte grise sur le site de l'ANTS : la galère, je n'ai pas trouvé de page spécialement adaptée à la collection alors j'ai du aller dans "autre demande", maintenant il faut attendre que le dossier soit traité... 2 jours, une semaine, un mois ???

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 15/07/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 20:07

Je viens de refaire mon permis (pour le permis BE qui était dépassé). J'ai fait le dossier sur ANTS Mardi 19 dernier et ... Shocked  surprise, samedi la factrice me le remettait.  bravo

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 20:57

bravo pour le ct bravo
tu peux etre fière du boulot accompli  oui Super

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 21/04/2010


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 11:59

Felicitations pour le CT, il faut dire qu'elle est bichonnée cette samba.
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 19:46

c'est top, bravo, une samba neuve cheers

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 16:14

Merci ! 😊

Pour la demande de carte grise, j'ai reçu un sms pour me dire qu'elle est enregistrée 1 heure après, puis 5 mails identiques pour me dire qu'elle est en cours d'instruction en moins de 24h (dont 2 en pleine nuit...), puis plus rien depuis hier matin.

Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 16:30

Thierry, moi j'ai fais une demande pour pièce d'identité, 
il faut d'abord ouvrir un compte, je commence donc à remplir,
il te dise c'est ok, vous avez reçu mail de confirmation, pour pouvoir continuer la démarche,
et je ne reçois jamais rien, pour te dire, vas comprendre quelque chose...........
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 17:01

En parlant d'ouvrir un compte, je te conseille très fortement d'utiliser FranceConnect. Si tu n'es pas déjà inscrit à ce service, je te conseille de commencer par ça sinon il parait que ta démarche a peu de chance d'aboutir ...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 17:40

En attendant de recevoir la nouvelle carte grise, je suis retourné voir le carrossier ce matin.

Il me propose 1000€ pour une peinture extérieure intégrale, Vert Chevreuse comme à l'origine.

Ce prix inclus le ponçage (léger, au grain très fin), le masquage des éléments (vitres, roues...), l'apprêt sur certaines zones (là où c'est nécessaire), la peinture (préparée par ses soins) et le vernis, le tout réalisé en cabine, évidemment.

Ça me parait être un super prix, c'était le budget que je m'étais fixé, alors j'ai dit banco !

Bien sûr, pour ce prix là, il y quelques trucs dont je me devrai me charger moi-même : 

- Traiter les derniers petits pocs (au mastic polyesther, ça je sais faire)
- Pré-poncer toutes les zones qui ont été mastiquées (grains moyens et fins)
- Une fois sur place, je devrai démonter tous les éléments qui gênent (pare-chocs, rétro, feux...), et les remonter après.

Je prendrai donc RDV une fois les travaux préparatoires de mastic et ponçage terminés, probablement en toute fin d'année. Et ma Samba brillera de mille feux  Cool

J'espère que d'ici là j'aurai reçu ma carte grise ! Pour l'instant, c'est toujours "en attente d'analyse par le service instructeur"...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 17:52

merci pour les nouvelles Thierry,  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 15/07/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 18:36

Oui, c'est une super prix. tu as raison d'avoir accepté. Juste une truc, essais de négocier qu'il vienne faire un tour chez toi quand, pour toi, elle sera prête. comme ça, il te dira si tu dois reprendre quelques endroit avant de la il amener. ce serai bête qu'il y ai des coin mal fait qu'il ne prendra pas le temps de refaire correctement pour ce prix.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une LS sauvée dans le Nord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un ch'ti du nord de plus
» Présentation Cabriolet Bernard dans le Nord
» Encore une de sauvée !!!!
» une Rallye sauvée de l'oublie
» ma bahia neuve est sauvée!!!!!!
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-