La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 vh classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
billy61
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


vh classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 18:04

c'est un vrai merdier votre truc, quand je faisais des courses de cote avec mon cooper il fallait juste un casque  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


vh classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 19:13

Tu as raison Philou, mais,

Pour avoir pas mal communiqué avec redsamba, y compris en MP, (ce qui est dommage, car tout le monde n'en profite pas), je ne pense pas qu'il soit de ce genre. Je suis allé voir sur le site de la fédé, ll faut les suivre !

Que ceux qui maitrisent le sujet se manifestent, un forum est un lieu d'échange, on vient y chercher ce que l'on ignore, on doit y apporter ce que l'on sait

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


vh classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 19:30

BILLY tu as tout a fait raison avec le casque on mettait aussi un pied droit de maçon en cas de tonneau  mince

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


vh classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 20:29

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
redsamba
Samba Rallye
Samba Rallye

redsamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/02/2014


vh classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 22:03

Philou a écrit:
redsamba a écrit:
je vois que le sujet n'intéresse pas grand monde, bien que, si j'ai bien compris, c'est une groupe qui s'apparente au groupe F ? non ?

Je veux bien que chacun fasse ce qu'il veut de son auto. Mais comme sur ce forum, ça hurle en voyant un redémarrage après immobilisation, j'ai du mal à comprendre que personne ne se rende compte qu'ici, on va vers une samba qui sera manifestement perdue pour l'origine... Et un projet mal préparé. 

De toute évidence avant d'aller massacrer cette samba pour y poser un gros arceau, baquet, extincteurs et autre, le minimum, c'est d'éplucher la réglementation, non? 
Et c'est pas ici qu'il y aura les réponses manifestement. 

Peu semblent courir en samba vh classic, et surtout, la référence c'est la réglementation ffsa, disponible sur leur site. Il y a des variations TOUS les ans !

Ensuite, il y a un référent technique, à une certaine époque c'était Laurent Chamard, pour ce qui était du rallye moderne pour la réglementation France. 
On pouvait le contacter, par tel ou mel... 

Ça vaudra mieux que n'importe quelle réponse, ici, qui commence par : "à mon avis..." "Je pense que..."   "Tu dois pouvoir..."

J'imagine maĺ quelqu'un débarquer sur un terrain de foot, pour une partie, sans savoir que ça ne se joue pas avec les mains.

J'ai le souvenir cher Philou que lorsque je me suis présenté sur le forum tu m'avais souhaité la bienvenue à ta façon Wink et j'ai l'impression que mon projet te reste encore en travers !! Connais-tu ma voiture ? sais-tu dans l'état ou elle est ? je peux comprendre tout à fait que cela te hérisse les poils que de mettre un arceau dans une auto mais encore une fois  même s'il y a quelques trous à reboucher il n'y a pas de transformation qui soit irrémédiable pour la remettre en conformité d'origine ! je conserve précieusement toute les pièces et moquettes justement ! Pour ce qui est de mon projet, je trouve que tu vas un peu vite pour juger du sérieux de ma démarche ou le fait que je parte dans tous les sens, que je suis en train de détruire une auto ! Je pose des questions, je me renseigne justement très souvent et partout ou je le peux pour éviter de faire des conneries... j'ai l'impression que pour toi, mettre des phares additionnels, c'est massacrer une voiture alors on désolé, mais on ne parle pas de la même chose, mais si tu veux on peut en discuter au téléphone pour te détendre ! à bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
redsamba
Samba Rallye
Samba Rallye

redsamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/02/2014


vh classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 11:49

ce soir je vais voir les verifs techniques du rallye des monts dômes près de chez moi où il y a une doublure vhc. Ce sera une fois de plus l'occasion d'avoir un max d'infos sur les prescriptions à respecter pour ne pas "massacrer" une samba ((pour ceux(lui) qui serai(ent) septique(s)) !Very Happy A+
Revenir en haut Aller en bas
franci gos a Ollioules
Samba gls
Samba gls

franci gos a Ollioules
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/09/2014


vh classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 12:44

.
Salut les 'djeun'S !!

Je ne voudrais pas rentrer dans une polémique, mais étant du "Nord de l'ile" je vais me fendre
d'un jugement à la Normande :

" Tu n'a pas (totalement) raison, mais Philou n'a pas tords " .

Je m'explique ils y a ceux qui ne jurent que par le véhicule 100 % d'origine, et que du fait que
les 1O4 et autres Samba commencent à ce faire rare, on peut les comprendre !
Ensuite ils y a ceux comme toi et moi, sont à minima des "optimisateurs" voire carrément des
"transformateurs"  dans le cas des voitures destinés  la "compet" !
Mais (oui il y a TOUJOURS un mais) si il est possible de revenir en arriére dans le premier cas
dis toi bien que dans le second, cela est carrément impossible, d'où la réaction de Philou .
Et comme je l'ai déjà précisé dans différents post, vu mes années passés en "Compet " en
plus de celle de la reconstruction de ma 1O4 ZS Gr 2 " réplica", je pense être à même de
réponse à une majorité de question que tu te pose, concernant le V.H .

Ciâo . FGAO . coucou

=========================================
" Asinus asinum fricat "
Revenir en haut Aller en bas
redsamba
Samba Rallye
Samba Rallye

redsamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/02/2014


vh classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 13:40

justement, je suis dans le premier cas de ta réponse et l'optimisation, ce serait plutôt ca mon but mais sans ailes gb et autres extensions en plastoc ! j'ai reconstruit pendant 10 ans une panhard cabriolet dont je suis très fier car elle est entièrement d'origine et je m'en faisait un objectif ! on peut améliorer sans démolir et sans salir l'honorable puriste
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


vh classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 13:55

De plus, on peut être purist et restaurer une samba rallye en version course.
On ne rencontre pas que des Alpine ou Porsche 911 d'origines, la grande majorité sont restaurées version compétition.

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
redsamba
Samba Rallye
Samba Rallye

redsamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 27/02/2014


vh classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 14:25

tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


vh classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 15:21

Salut ,du moment que tu montes une voiture propre ,et que tu la massacres pas ,je pense que c est dans l esprit talbot.
Apres tu est libre de remonter d origine ,c est sur qu au yeux de certains ,c est mieux, Tu peut aussi monter version course .
Perso ,c est ce que je préfère ,après les goûts et les couleurs ne se discutent pas

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


vh classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 17:12

redsamba a écrit:
ce soir je vais voir les verifs techniques du rallye des monts dômes près de chez moi où il y a une doublure vhc. Ce sera une fois de plus l'occasion d'avoir un max d'infos sur les prescriptions à respecter pour ne pas "massacrer" une samba ((pour ceux(lui) qui serai(ent) septique(s)) !Very Happy A+

ça c'est une réaction plutôt intelligente
Désolé si ça choque, mais j'ai vu tant de projets avortés, parce que rien n'était conforme, ni à la route ni à la compet. 
voilà ce que je crains 

Je ne jure pas que par le 100% origine, j'apprécie de belles autos de course, qu'elles soient full groupe B ou pas totalement. 

Cependant, il y a des modifs qui sont facilement réversibles : moteur, trains boîte, baquets... 
l'arceau c'est différent, on troue la caisse, grosso modo,  ça ne demande qu'une perceuse, pas de compétences particulières...
A la limite, souder une contre plaque, on met un coup de peinture. Pas besoin d'être nikel, c'est pour courir. 

La réversibilité est nettement plus technique. boucher proprement et repeindre, c'est plusieurs milliers d'euros chez un carrossier pro. 

J'ai vu une 104 ZS2 qui avait reçu un kit rallye, aujourd'hui son proprio est en train de la faire restaurer, et oui, c'est bien évidemment possible de ressouder des ailes d'origine... Mais à quel prix ? 

Aujourd'hui, il y a nettement plus de samba rallye qui ont couru disponibles que de samba rallye n'ayant pas couru.
Et je trouve toujours dommage de raréfier la chose
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


vh classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 19:33

L'arceau est un mauvais exemple Phil, ce sont des trous de 10 à reboucher, à la soudure, ce n'est pas le bout du monde, il y en a qui rebouchent des trous de corrosion beaucoup plus important.

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
franci gos a Ollioules
Samba gls
Samba gls

franci gos a Ollioules
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/09/2014


vh classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 19:39

blackbarth a écrit:
L'arceau est un mauvais exemple Phil, ce sont des trous de 10 à reboucher, à la soudure, ce n'est pas le bout du monde, il y en a qui rebouchent des trous de corrosion beaucoup plus important.
.
Je confirme ! De plus, si tu cuisine comme tu pose un arceau :

" SURTOUT NE M'INVITE PAS A MANGER !!  ! "

Sans rancunes.

Ciâo . FGAO . coucou

=========================================
" Asinus asinum fricat "
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


vh classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 21:11

Laughing il fait des quenelles sauce maison le Lyonnais  rire
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


vh classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 22:33

Euh, je n'ai pas l'impression que ça s'adressait à moi non

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


vh classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 22:51

blackbarth a écrit:
L'arceau est un mauvais exemple Phil, ce sont des trous de 10 à reboucher, à la soudure, ce n'est pas le bout du monde, il y en a qui rebouchent des trous de corrosion beaucoup plus important.
Oui. On est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
franci gos a Ollioules
Samba gls
Samba gls

franci gos a Ollioules
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/09/2014


vh classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 12:44

blackbarth a écrit:
Euh, je n'ai pas l'impression que ça s'adressait à moi non
.
Bien vu ! Je n'est absolument rien contre les adeptes de pain complet !
Comme le disait si bien notre ami Bérurier ! (San Antonio in side) .
De plus j'ai toujours eu une faiblesse coupable pour les les petits bouchons
de la rue des marronniers !!!

Ciâo . FGAO . coucou

=========================================
" Asinus asinum fricat "
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


vh classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 13:15

et comme je ne suis pas un fan de lecture je n'ai pas tout lu  Embarassed  desolé  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


vh classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 13:29

franci gos a Ollioules a écrit:
blackbarth a écrit:
L'arceau est un mauvais exemple Phil, ce sont des trous de 10 à reboucher, à la soudure, ce n'est pas le bout du monde, il y en a qui rebouchent des trous de corrosion beaucoup plus important.
.
Je confirme ! De plus, si tu cuisine comme tu pose un arceau :

" SURTOUT NE M'INVITE PAS A MANGER !!  ! "

Sans rancunes.

Ciâo . FGAO . coucou
j'ai lu  rigolo  ou j'ai rien compris ou ............. uhhm
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


vh classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 19:23

Normal, c'est de la poésie Corse

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


vh classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 19:25

franci gos a Ollioules a écrit:
blackbarth a écrit:
Euh, je n'ai pas l'impression que ça s'adressait à moi non
.
Bien vu ! Je n'est absolument rien contre les adeptes de pain complet !
Comme le disait si bien notre ami Bérurier ! (San Antonio in side) .
De plus j'ai toujours eu une faiblesse coupable pour les les petits bouchons
de la rue des marronniers !!!

Ciâo . FGAO . coucou
La prochaine fois que tu manges rue des marroniers, fais le moi savoir, "je serai ton invité"

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


vh classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 20:35

finalement, ils s'aiment vh classic - Page 2 0040

lol
Revenir en haut Aller en bas
franci gos a Ollioules
Samba gls
Samba gls

franci gos a Ollioules
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 15/09/2014


vh classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 0:26

blackbarth a écrit:
franci gos a Ollioules a écrit:
blackbarth a écrit:
Euh, je n'ai pas l'impression que ça s'adressait à moi non
.
Bien vu ! Je n'est absolument rien contre les adeptes de pain complet !
Comme le disait si bien notre ami Bérurier ! (San Antonio in side) .
De plus j'ai toujours eu une faiblesse coupable pour les les petits bouchons
de la rue des marronniers !!!

Ciâo . FGAO . coucou
La prochaine fois que tu manges rue des marroniers, fais le moi savoir, "je serai ton invité"
.
Ce serait avec plaisir, mais ce n'est plus tellement mon parcours désormais !
En effet le fiston habite du côté de Toulouse et la fille de Poitiers !!!
Je fréquentai cet endroit du temps ou j'ètais représentant chez Figubri (Chaussures)
j'habitai un petit hotel rue de Créqui bien connu a l'époque car elle abritai une marque
très connue de jantes en alliage léger de "compet" ! (souvenirs souvenirs!) .

Ciâo . FGAO . coucou

=========================================
" Asinus asinum fricat "
Revenir en haut Aller en bas
gilou34
Super Membre
Super Membre

gilou34
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/04/2012


vh classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 10:20

Bonjour
Pour en revenir aux "classic" j'ai eu l'occasion de faire un slalom( je venais d'avoir ma samba)Les commisaires regardes l'arceau,les harnais,extincteur,etcompagnie...apre pour le reste vu que c'est du "classic" ils ne sont pas trop chiants! moi sur la mienne il y a un 1360cc,et des trains de 205 gti ( pour l'instant....).

vh classic - Page 2 Classe10

=========================================
Autobianchi A112 Abarth groupe 2 (vendue)
Samba rallye ex. groupe F (vendue)
Harley Davidson 883 ( vendue)
Porsche Cayman S
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


vh classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 10:27

Je présume que lorsque l'on fait du classic, c'est plus pour le plaisir de rouler que pour celui d'être bien classé

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé



vh classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vh classic   vh classic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vh classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AutoPlus Classic
» classic days 2012
» Classic Festival Nogaro
» classic days 2016
» Le Mans Classic 2022
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Préparation / Compétition-