La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Peut-être bientôt une Samba dans la famille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blackbarth
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:36

Ce test prouve ce que le journaliste veut prouver. 
Tu me parles par exemple des airbags, mais tu sais très bien que c'est un organe de sécurité qui vieillit très vite et n'est que très rarement fiable, idem pour les prétensionneurs de ceinture. 
Puisque l'on parle de PSA, tu sais très bien que bon nombre d'airbag sont débranchés, car la connectique n'est pas fiable, et qu'ils ont une durée de vie qui les rend très rapidement obsolètes

Pourquoi dis-tu  vieille bagnole ?
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:46

..parce qu'elles sont vieilles..nos bagnoles.. Laughing

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......


Dernière édition par babyboomer le Jeu 23 Jan 2014 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:10

Effectivement 
A la place de sasamba78, je pense qu'il vaut mieux laisser la polo de 2011 à la jeune conductrice, et je laisserai la samba au papa... Qui a les réflexes de 25 ans de conduite, et l'expérience 
de quelques dizaines de milliers de km...
parce que même avec la conduite accompagnée, si la mortalité baisse sur les routes , c'est encore la premiere cause de mortalité chez les 15 25 ans, et perso, que ce soit, mon frère, mes cousins cousines, mes copains nous avons tous cartonné (sans corporel toutefois, sans la mettre épave) une auto avant nos 21 ans. 
La baisse de la mortalité sur les routes, n'est pas liée qu'à la baisse se limitation de vitesse. Regardez comment cartonne une 205. Regardez comment cartonne une 207 et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:19

oui

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......


Dernière édition par babyboomer le Jeu 23 Jan 2014 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:51

C'était en 2009 sur l'autoroute, c'est une clio 1 de 1991, je suis persuadé qu'avec une samba j'étais mort..... et il y a pas grand nombre d'année d'écart.....

Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Clio_a12

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:54

Si, 20 ans d'écart pratiquement (je parle de la conception de la 104 sortie en 1972 dont la samba est le dérivé et de la clio sortie en 1991) c'est énorme  Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 22:09

Ok, Ok, Ok

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 22:30

Ha oui 20 ans pratiquement, j'avais pas vu la chose comme sa!

Enfin voila quoi mais on ne souhaite pas d'accident à ta fille sasamba78

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 23:46

J'ajoute mon grain de sel à cette discution intéressante ... 

Ayant eu mon permis il y a 10 j'ai cependant toujours roulé en anciennes (  fabriquées ou concues dans les années 70 principalement ) , par gout délibéré,  et pourtant en 2003 tout ce qui était 104/ Samba et cie, faisaient déjà office de tas de boue pour l'ensemble de mes copains de classe ... 

LE truc, que, hormis les gouts et couleurs, nombreux n'ont pas compris ... c'est que rouler dans ces reliques m'a appris 10 fois plus à conduire, à ressentir la voiture, chaque aspérité de la route, à etre plus attentif, à prendre conscience du danger, qu'avec les merdes infames actuelles, dans lesquelles on ne ressent ni la vitesse, ni le danger.

Plusieurs fois en 10 ans de conduite, j'ai failli me faire rentrer dedans ( dont une voiture arrivant en sens inverse et autres malades mentaux ... pour éviter le danger, ne pas le fixer ... ) , et pour l'instant je suis toujours là... car j'ai su éviter le danger, la route, c'est dangereux.

Ma grand mere me disait toujours : " vas ou tu veux, meurs ou tu dois "

Qui va empecher son enfant de faire su ski parce que c'est dangereux ? ... peut etre plus que la route, proportionnellement au nombre de skieurs ... 

Si un jour mon fils ou ma fille veulent une ancienne, ils l'auront, le reste, c'est le destin ...
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 5:50

Mouais
Le ski tu leur fera mettre un casque.
Plus dangereux que la route, je demande à voir les morts au ski, chez les jeunes(on parle de ski alpin, pas de freeride)

As tu seulement roulé une moderne au long terme?
La sécurité active et passive des voitures a fait un bond spectaculaire entre les années 70 et aujourd'hui.
On peut le nier, ou l'accepter.

Le jour où mes enfants me demandront de rouler en ancienne, c'est ok, le dimanche, pour la balade.
Pour le quotidien, ce sera moderne, si mes moyens me le permettent.
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 9:49

Je ne comprend pas, le dimanche la route est moins dangereuse ?

Il me semble que les voitures des années 80 avaient déjà des structures déformables.

Quoiqu'il en soit, sans remettre en cause l'énorme bon qu'a fait la sécurité sur les voitures, tout le monde sait qu'une grande partie des éléments de sécurité vieillit très mal. 

Qui change ses airbags qui ont une durée de vie de 10ans, pourquoi le contrôle technique n'est pas strict sur ces éléments ?

Mon épouse possède une 206cc, je ne pense pas qu'elle soit beaucoup plus en sécurité que dans une samba cabriolet. Lorsque l'on voit par exemple comment sont aménagées les places arrières, ou la conception des arceaux de sécurité, et la sécurité active, il a fallut que je soude (comme beaucoup de propriétaires de 206) les connections des airbags pour que tout fonctionne, on ne peut pas le nier, c'est connu, combien de personnes roulent avec tous ces éléments débranchés afin que le voyant d'airbag au tableau de bord s'éteigne. 

Je participe à des forums sur le diagnostique automobile, je peux vous assurer que tous n'est pas aussi rose qu'on veut bien nous le dire.

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:42

Philou a écrit:
Mouais
Le ski tu leur fera mettre un casque.
Plus dangereux que la route, je demande à voir les morts au ski, chez les jeunes(on parle de ski alpin, pas de freeride)

As tu seulement roulé une moderne au long terme?
La sécurité active et passive des voitures a fait un bond spectaculaire entre les années 70 et aujourd'hui.
On peut le nier, ou l'accepter.

Le jour où mes enfants me demandront de rouler en ancienne, c'est ok, le dimanche, pour la balade.
Pour le quotidien, ce sera moderne, si mes moyens me le permettent.

Pour les modernes, il y en a dans ma famille, mes amis , et quand je monte dedans aussi bien en passager qu'en conducteur, je m'emmerde comme pas possible, on se croirait dans un salon, rouler à 90 sur une départementale avec le Range Rover de mon pere est une vraie punition ... avec une ancienne, meme à 90, pas envie d'aller plus vite, sensation de vitesse, davantage de ressenti de la route ... le plus important n'est pas la voiture ( du moment qu'elle est entretenue entendons nous bien ) , mais le conducteur ... sachant qu'avec un choc violent ... moderne ou ancienne, il est souvent fatal .

De toute façon, ce qui était moderne il ya 10 ans, ne l'est plus aujourd'hui, et ce qui l'est aujourd'hui, paraitra totalement obsolete dans 10 ans ... donc c'est une notion assez subjective la modernité à mon avis ... et je ne me réjouis pas du jour ou toutes les bagnoles seront automatisées par un systeme type lavia ... mais le danger sera à ce moment, certainement anéanti ... mais à quel prix ... je sais pas si tes enfants et les miens seront heureux d'etre transportés d'un point A à un point B sans aucun plaisir ... mais ce jour là la passion automobile aura certainement disparu de ce beau pays.
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 12:44

Suspect

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......


Dernière édition par babyboomer le Jeu 23 Jan 2014 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:16

blackbartMon épouse possède une 206cc, je ne pense pas qu'elle soit beaucoup plus en sécurité que dans une samba cabriolet. Lorsque l'on voit par exemple comment sont aménagées les places arrières, ou la conception des arceaux de sécurité, et la sécurité active, il a fallut que je soude (comme beaucoup de propriétaires de 206) les connections des airbags pour que tout fonctionne, on ne peut pas le nier, c'est connu, combien de personnes roulent avec tous ces éléments débranchés afin que le voyant d'airbag au tableau de bord s'éteigne. a écrit:

Je participe à des forums sur le diagnostique automobile, je peux vous assurer que tous n'est pas aussi rose qu'on veut bien nous le dire.
Et bien je pense que tu as tort de croire ton épouse, aussi peu en sécurité dans une 206cc que dans une samba cab.
Il n'y a pas que les airbags qui participent à la sécurité... Et même s'ils étaient défaillants une fois sur deux, ce qui est déjà beaucoup, ça laisse le répit pour l'autre fois sur deux.

Le dimanche pour la balade, les routes sont moins dangereuses, car s'il fait mauvais temps on laissera l'auto au garage le plus souvent, et si on est en retard, on appuiera moins sur le champignon...

Mais après tu as ton référentiel, j'ai le mien. Heureux sois tu si tu penses qu'il est tout aussi souhaitable de cartonner dans une ancienne que dans une moderne.
J'ai fait mon choix en ce qui me concerne, et j'ai un avis très arrêté dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:40

En tout cas sa me ferai plus chier d'abimer ma Samba que la Mégane, mais c'est plus sentimental.....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:47

On arrive même à nous expliquer cela https://www.youtube.com/watch?v=58zqJCtUjSI 
On comprend bien qu'il faut faire marcher l'industrie automobile, mais dans des conditions de tous les jours sur la route, ça ne se passe pas toujours comme dans un laboratoire, il est dangereux de faire croire aux gens qu'ils sont en totale sécurité. Il suffit d'imaginer cet accident avec le Q7 arrivant sur le côté de la Fiat. 
On en convient tous, énormément de vies ont été épargnées, mais il y a pleins de facteurs qui entrent en jeu.
Qu'on le veuille ou non, la réduction de la vitesse, les contrôles d'alcoolémie, le contrôle technique, la mentalité de la majorité des conducteurs, l'état des routes, la performance des pneumatiques,.............etc, toutes ces choses ont évoluées aussi bien pour les voitures modernes qu'anciennes, le contrôle technique en dehors de la pollution est le même pour une voiture des années 80 et une voiture neuve. C'est ainsi que parfois certaines voitures de moins de quatre ans sont moins bien entretenues que la samba d'un passionné et donc plus dangereuse pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Invité
Invité

avatar


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:30

Je suis d'accord avec babyboomer, tout le monde connait mon amour pour cette petite Samba, mais je n'en achèterai jamais pour mes enfants.



Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 16:16

Et tu leur achèterais quoi ?

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Invité
Invité

avatar


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 16:24

Ma fille a eu une Twingo, que j'avais acheter neuve à ma femme, niveau sécurité c'est au dessus de la Samba.
Mon fils aura la Clio campus qui est aussi à ma femme, et qui est aussi largement au dessus de la Samba.
Et ce sont des voitures qui à notre époque sont bien plus sécurisante que la Samba.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 16:34

Et franchement je préfère prendre un jeton à 50 km/h avec une Twingo, une Clio, ou tout autre petite voiture de notre époque qu'avec une Samba.

On est en 2014 plus en 1984, il y 30 ans d’évolution automobile, et cela n'a rien à voir avec l'entretien de la voiture.

Ce ne sont plus des voitures pour rouler tout les jours, mais juste pour rouler plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:55

Ok, j'arête là la discution

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:58

Le débat est toujours enrichissant, chacun se fait son idée ensuite  Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......


Dernière édition par babyboomer le Jeu 23 Jan 2014 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:09

Ils ont été malin ils ont enlever les amils pour des toles mais pas a l'arrière!!!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:39

Ok les vielles voitures sont bien plus sur, que nos voitures moderne...
Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Crasht10
Je n'aimerai pas être dedans.  rire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:03

blackbarth a écrit:
Ok, j'arête là la discution

Comportement typiquement Français...
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:24

Ca y est, ils me l'ont énervé.... rigolo  Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-être bientôt une Samba dans la famille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un jour peut être ????
» nouveau du 73...peut etre le seul
» Samba GL - dans CZ
» Schéma électrique.. Ça servira peut être un jour à quelqu’un
» une samba dans le 70
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-