La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Peut-être bientôt une Samba dans la famille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
babyboomer
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:24

Ca y est, ils me l'ont énervé.... rigolo  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:37

Mais non...  rigolo   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:40

Je ne suis pas vexé, vous m'avez convaincu, de plus je ne suis pas là pour parler d'accidentologie




Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Carton11" />
C'est vrai que c'est vraiment méconnaissable ces vieilles bagnoles une fois cartonnée, c'est dommage, elle avait des jantes d'avantgarde.

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Invité
Invité

avatar


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:44

C'est quoi? Une 306?
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:47

Pas possible, c'est trop ressent pour être dans cet état !!

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:49

Finalement je suis peut-être bien énervé pour écrire récent comme je l'ai écrit

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:50

C'est une Saxo VTS,  120 CV Base 106.... Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:53

Il me semble bien, une 306 3 portes, pas évident à dire. euh 

Oui ressent...  rougir

Une Saxo...  rigolo   Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
tititoi
Super Membre
Super Membre

tititoi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 16/02/2012


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:53

Un ami pompier m'a raconter une fois qu'il intervient sur un accident, la voiture qui rentre dans le derrière de l'autre, juste légèrement plier et bien le mec de devant est mort du coup du lapin. Le lendemain accident d'autorout, voiture en miette et méconnaissable le mec idem. Pour ma part 5 tonneaux avec une super 5 en tant que passager et je vous parle encore. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise voitures, il y a la façon de taper et si ou non c'est ton jour ou pas. T'a plus de chance de te tuer en loupant la première marche de ton escalier!!

=========================================
Talbot jusqu'au porte clé

http://www.club-talbot-samba.com/

https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-talbot-samba.com/
Invité
Invité

avatar


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:54

Euh!!!  Shocked 

Je pense que babyboomer a raison.  rougir
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:55

Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 <a href=Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Saxo10" />
C'est pas plutôt ça une saxo
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Invité
Invité

avatar


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:57

Oui mais celle la, c'est une 5 portes.

Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:58

blackbarth a écrit:
Je ne suis pas vexé, vous m'avez convaincu, de plus je ne suis pas là pour parler d'accidentologie




Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Carton11" />
C'est vrai que c'est vraiment méconnaissable ces vieilles bagnoles une fois cartonnée, c'est dommage, elle avait des jantes d'avantgarde.
Saxo VTS 1.6 peut-être 16 v mais c'est sûr, équipée de jantes "Toulouse" en 14"  Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:00

Si tu le dit, moi je te crois.  Humm 
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:01

Bon, c'est vrai que c'est toujours plus impressionnant une fois que les pompiers sont passés par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:01

pale

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......


Dernière édition par babyboomer le Jeu 23 Jan 2014 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:14

Mais personne n'a dit qu'on ne risquait rien à bord d'une moderne.

Maitenant plutôt que la fiat 500, je veux bien voir une samba face au q7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:15

C'est un vaste sujet, on est pas couché.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:16

blackbarth a écrit:
Ok, j'arête là la discution


De toute façon chacun a son opinion et voila, personne ne changera d'avis  Laughing 

Moi je roule tous les jours en ancienne, 20 000 km par an, je suis toujours en vie si ça peut en rassurer certains, et puis en 1984 ... la vie etait tellement plus fun, désormais, on s'emmerde ... faut pas fumer, faut pas boire, faut pas bais.. , faut pas rouler en ancienne, faut pas ceci, faut pas cela ... moi je dis, les gamins, pourvu qu'ils aient le choix de faire ce qu'ils veulent ...  Rolling Eyes  rouler en Samba, en 404 , ou en clio 8 ...  Rolling Eyes si ça leur chante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:17

Voilà c'est ça, tu as tout compris.  rigolo Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:28

oui

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......


Dernière édition par babyboomer le Jeu 23 Jan 2014 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:32

bin vlà, que le babyboomer ce met à philosopher.  rigolo Wink 

Vaste sujet aussi que la philosophie.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:35

rire

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......


Dernière édition par babyboomer le Jeu 23 Jan 2014 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Accel91
Samba gls
Samba gls

Accel91
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:41

babyboomer a écrit:
Accel91 a écrit:


De toute façon chacun a son opinion et voila, personne ne changera d'avis  Laughing 

Moi je roule tous les jours en ancienne, 20 000 km par an, je suis toujours en vie si ça peut en rassurer certains, et puis en 1984 ... la vie etait tellement plus fun, désormais, on s'emmerde ... faut pas fumer, faut pas boire, faut pas bais..
Euh..... Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 857756  Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 857756
- C'est l'idée qu'on s'en fait..oui, c'était mieux avant...et oui moi j'avais 20 ans  cheers  Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 837112  et j'ai donc roulé beaucoup plus que beaucoup dans des bagnoles qui étaient des cercueil roulants, ce qu'on ne savait pas à l'époque, je roule encore dans de vieilles bagnoles, c'est pas pour cela qu'il ne faut pas accepter le fait qu'il y ait eu des progrès...et heureusement...sinon à quoi servirait que des centaines d'ingénieurs  ..tentent de garder en vie leurs clients....
- Personnellement j'ai jamais fumé ni jamais réellement bu..... et je suis content de ne pas m'en porter plus mal...et de profiter de la vie, ce qui n'est pas le cas de quelques camarades de mon âge..ou qui ne l'ont pas atteint malheureusement Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Icon_cry
Et je me suis toujours bien éclaté.. mais pas en voiture... Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 837112 

Tout ça pour dire qu'on est tous passionnés de vieilles caisses, qu'on roule tous dedans, ce qui ne doit pas nous empêcher d'en appréhender les défauts et les dangers  Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 756355 
C'est pas anciennes contre neuves, anciens contre jeunes, c'est juste prendre un peu de recul et analyser sereinement des faits... Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Icon_wink

Oui il y a eu des progres je suis d'accord, après je suis d'accord aussi que je risque davantage ma vie en Samba qu'en Q7, mais ce qui ne m'interdit pas de "risquer gravement ma vie" tous les jours en roulant avec ... après , celui qui fume, qui boit, il sait les risques qu'il encourt, celui qui enchaine les nana sans trop faire gaffe aussi, celui qui fait du ski sans casque aussi, etc etc etc ... mais ce que j'apprécie pas trop c'est le sécuritarisme à outrance et la leçon de morale ... j'ai l'impression que beaucoup de gens seront contents le jour ou on leur foutra un GPS ou bien un radar dans le cul, meme pour aller aux chiottes ... et diront merci à Chantal Perrichon en lui fournissant la vaseline ...

De toute façon progres ou pas, je crois au destin, faut bien mourir un jour, quitte à choisir, un carton en Samba ou tu finis HS direct, plutot que alzeimer ou finir en légume à 105 piges 

Ce qui est rigolo c'est que c'est moi le ptit jeune dans l'histoire, c'est moi qui devrais kiffer les modernes ...  Super


Pour ce qui est des ingénieurs, leur but ultime, c'est la voiture totalement automatisée ... vous vous réjouirez les gars ce jour la ?

Parce que les voitures d'aujourd hui paraitront des cercueils roulants en 2050, et on s'etonnera peut etre probablement qu' à cet ancien temps de 2014, les gens conduisaient eux  memes ... faut relativiser un peu, aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:58

uhhm

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......


Dernière édition par babyboomer le Jeu 23 Jan 2014 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 6:05

De toute façon progrès ou pas, je crois au destin, faut bien mourir un jour, quitte à choisir, un carton en Samba ou tu finis HS direct, plutôt que Alzheimer ou finir en légume à 105 piges.

On ira tous au paradis, même moi.
Que l'on soit béni, que l'on soit maudit on iraaaaaaaaaaa. Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 010613

Pour ce qui est des ingénieurs, leur but ultime, c'est la voiture totalement automatisée ... vous vous réjouirez les gars ce jour la ?

Oui moi, avec mon 44 tonnes totalement automatisé, je pourrais regarder la télé, faire une petite sieste, tout en faisant 800 bornes.  Super   rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être bientôt une Samba dans la famille...   Peut-être bientôt une Samba dans la famille... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-être bientôt une Samba dans la famille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un jour peut être ????
» nouveau du 73...peut etre le seul
» Rassemblement d'Arras le 17/03/19 : peut-être une LS ?
» Samba GL - dans CZ
» Bonjour à tous, bientot en Samba !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-