La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2013


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Empty
MessageSujet: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:07

Bonjour les passionnés de Samba, je me joints à vous et je me présente, Philippe 44 ans, dans le milieu VW refroidies par air depuis 25 ans, possesseur de Cox, Combi et Buggy entre autres... Je vous en parlerai plus longuement si ça vous intéresse...

En 2009 j'ai acheté une Rancho, un rêve de gosse, je me suis inscrit au Club Matra Passion et j'aime bien l'ambiance, j'ai commencé à cotoyer le Club Simca et rencontré des possesseurs de Talbot entre autres...

Et puis cette année j'ai voulu remplacer ma fidèle Nissan Micra de 94 qui me sert à aller au boulot, et j'ai commencé à lorgner sur ces sympathiques petites autos j'ai fini par craquer! Rolling Eyes 

Une Samba Cabriolet du 29/12/1982, toute d'origine, en 72 CV sans option (vitres non teintées et jantes en tôles), d'un beau rouge kipète comme je voulais...

La dame qui me l'a vendue, de Mouans-Sartoux près de Cannes, l'avait que depuis 2011, mais l'avait achetée à un monsieur de son coin qui l'aurait gardée longtemps. Je pense qu'elle n'a du avoir que 3 proprios avant moi, car elle n'a pas été bidouillée, elle a encore ses pare-chocs en tôle, sa notice d'utilisation, son cric d'origine dans la housse, la sellerie est super propre et elle a eu juste un voile de peinture, rien n'est repeint dans les entrées de porte ou le compartiment moteur. Elle a 132500 km au compteur, qui semblent réalistes vu son état. Je n'ai pas pu négocier le prix de 1700 € vu son état!Wink 

Je vais devoir prévoir la capote à changer, elle a rétréci et présente des accrocs, mais rien d'urgent, on va passer cet hiver comme ça (elle dormira à l'abri, que ce soit chez moi ou au boulot). Et reprendre la peinture rouge du spoiler et de la jupe arrière, qui devraient être rouge. Ah oui j'oubliais, ce sera ma voiture de tous les jours quand je ne prendrai pas la moto!! Cool  L'immat la prédestinait à cette fonction [BS-365-JR], une Belle Samba pour 365 JouRs!!cheers 

Elle marche super bien, consomme peu (6l aux 100 sur les 600 bornes que j'ai déjà fait pour la ramener et partir en vacances avec madame cette semaine, même sur un parcourt exclusivement routier, ça change de la Rancho...), et est super agréable capotée (bon chauffage, insonorisation) ou décapotée (pas trop d'air sauf un peu dans la nuque).
Voilà, place aux photos, certains ont du la voir sur LBC (d'ailleurs elle y est encore...).

Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  2013-110
Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  2013-111
Une auto qui rend HEU-REUX!! Là c'était sur la route Napoléon en la remontant avec ma fille!!bien 
Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  2013-112
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:23

Bienvenue 

Superbe!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:26

welcome Bienvenue à toi, bel achat, elle présente bien bien

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:31

helo  ippocamp et welcome
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1811
Date d'inscription : 17/10/2010


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:54

welcome 

Elle est magnifique bravo 

Les anciens proprios ont effectivement dû en prendre soin durant toutes ces années.

En plus en rouge  siffle
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:05

welcome ippocamp !

Très belle acquisition, en effet.
D'accord avec Jadorlerouge, le rouge lui sied à merveille !
D'accord avec toi, cette voiture, c'est du plaisir en barre !
Bravo enfin pour ta présentation bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
philippe.40
Samba Ls
Samba Ls

philippe.40
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2013


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 5:06

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://vieux-pistons-montois.eklablog.com/?
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:17

bienvenue  Smile et jolie samba cab !

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2013


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:46

Merci à vous tous pour votre accueil! Moi aussi "j'adore le rouge", ça tombait bien cette couleur... En fait, j'aime les couleurs "kipètent", ça flashe à côté de la Cox jaune...Very Happy J'aurais été triste d'en trouver une grise, la seule couleur "discrète" qui me plaisait c'était bien sûr la Pain Brûlée... 
J'en avais raté une d'ailleurs dans le 70 non loin de Luhr et Belfort, elle présentait super bien à 1580 €, elle s'est vendue début septembre... A quelqu'un de par ici? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2013


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 17:13

Oups! Je voulais mettre la photo de ma Rancho depuis longtemps mais j'ai oublié!!Rolling Eyes 
Voici donc la lointaine, mais quand même la plus proche cousine de ma Samba, parmi mon parc de véhicules!!!Cool 
Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  2009-r10

C'est une AS à la base, avec laquelle je roule après l'avoir remise en route sans la restaurer, ce qui devrait être fait l'année prochaine si tout va bien! Avec au programme une préparation Grand Raid découvrable pour rouler hors bitume!!affraid

=========================================
ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 17:18

bien Le Talbot-Matra Rancho...le précurseur des SUV modernes, véhicule original sorti peut-être un peu tôt par rapport à son époque. Une espèce de Range Rover du pauvre. Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 18:14

C'était un 4X4 le rancho?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:15

non Non, il n'y a jamais eu de version 4 roues motrices, Matra partait du soubassement de la version utilitaire VF2 pick-up de la Simca 1100 dont seule la cabine était présente et lui greffait une cellule arrière en matériaux composites, de nouveaux pare-chocs, nouvelles roues et des élargisseurs. Un p'tit moteur 1442 cm3 de 78cv issu de la 1308 et hop, un véhicule original..mais très difficile à transformer en 4x4 sans grosses modifications.
Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Gamme110
Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Montag10

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Gillay73
Samba gls
Samba gls

Gillay73
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 02/12/2012


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:18

Salut et bienvenue voisin.
Belle présentation et respect pour la propreté des voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:24

Merci des explication babyboomer.

Bien qu'en 4X2 était il un bon franchisseur?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:40

Je ne pense pas que ce soit un bon franchisseur déjà que ce véhicule est basé sur un utilitaire et cet utilitaire est basé sur une voiture de type entre la routière et la citadine donc...

Un suv n'est pas forcément un franchisseur, on lui demande juste d'avoir la gueule du baroudeur et de savoir monter les bordures...
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:51

oki oki c’était juste pour ma culture!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 05/11/2007


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:56

Climoute56 a écrit:
Merci des explication babyboomer.

Bien qu'en 4X2 était il un bon franchisseur?
pas plus que la simca 1100 , c'est pour ça que matra avait sorti un modele avec un différentiel à glissement limité, pour améliorer les performances TT

=========================================
Vive la Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  442515Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  226607Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  17843Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  146233Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  226607

Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:57

Ha il avait fait un petit effort quand même!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:01

En tout cas c'est bien dommage que matra n'est pas résister jusqu'à aujourd'hui car  ils ont crée pas mal d'idée à l'époque peut être comme dit plus haut trop en avance sur son temps mais au final bien utilisé aujourd'hui...


Dernière édition par nicosamba le Mer 27 Nov 2013 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tititoi
Super Membre
Super Membre

tititoi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 16/02/2012


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 5:43

welcome

=========================================
Talbot jusqu'au porte clé

http://www.club-talbot-samba.com/

https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-talbot-samba.com/
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 20:54

Bienvenue 
encore une belle rouge....bien

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 21:31

Je réalise que je ne t'ai jamais souhaité la bienvenue, pourtant nous sommes presque voisins

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2013


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 11:01

blackbarth a écrit:
Je réalise que je ne t'ai jamais souhaité la bienvenue, pourtant nous sommes presque voisins
 Merci!  Very Happy On essaye de se voir dimanche à Bourgoin!! oui

=========================================
ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 11:05

Ok, si je m'y rends, je te passe un mail

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé



Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère    Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'ippocamp (Philippe) | Samba Cab | Nord Isère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau de l'isère avis sur samba bahia
» Rassemblement Samba "Nord"
» Second Rassemblement Samba "Nord" - 9 mai 2015
» Présentation Cabriolet Bernard dans le Nord
» presentation de mes samba
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-