La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Etanchéité Capote ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Etanchéité Capote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etanchéité Capote ?   Etanchéité Capote ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:31

Moi ce sont nos lèches vitre, sur nos petites Sambas, ou je n'ai jamais réussi à comprendre pourquoi, ils rétrécissent. uhhm

Sur ma première Bahia au bout de 3 ans, et 60000 kms ils étaient hs. Sad
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


Etanchéité Capote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etanchéité Capote ?   Etanchéité Capote ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 6:08

PHS a écrit:
Merci NicoCabrio,

oui, je suis intéressé par tes propositions !

Par contre, j'ai du mal à comprendre comment une capote synthétique pourrait rétrécir. Au contraire, elles sont limite trop petites quand elles sont neuves, et elles se détendent ensuite peu à peu... Non ?

Je vais déjà essayer de régler la vitre passager un peu plus haut. De toute façon, il fallait que je retire les garnitures, je ferai tout en même temps !

tu devrais nous poster une photo de ta capote niveau porte et niveau vitre passager.

=========================================
Etanchéité Capote ? - Page 2 442515 Etanchéité Capote ? - Page 2 226607Etanchéité Capote ? - Page 2 17843Etanchéité Capote ? - Page 2 146233Etanchéité Capote ? - Page 2 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Etanchéité Capote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etanchéité Capote ?   Etanchéité Capote ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 8:28

Les photos faites pages précédentes ne sont pas suffisantes ? Il faut que j'en prenne sous un autre angle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Etanchéité Capote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etanchéité Capote ?   Etanchéité Capote ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:12

PHS a écrit:
Les photos faites pages précédentes ne sont pas suffisantes ? Il faut que j'en prenne sous un autre angle ?

Oui, oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


Etanchéité Capote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etanchéité Capote ?   Etanchéité Capote ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 15:41

Salut Pierre,
J'ai réalisé des clichés ce matin, les voici :

Etanchéité Capote ? - Page 2 00611

Etanchéité Capote ? - Page 2 00114

Etanchéité Capote ? - Page 2 00213

Etanchéité Capote ? - Page 2 00416

en espérant que cela t'aide

=========================================
Etanchéité Capote ? - Page 2 442515 Etanchéité Capote ? - Page 2 226607Etanchéité Capote ? - Page 2 17843Etanchéité Capote ? - Page 2 146233Etanchéité Capote ? - Page 2 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
jules 22
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

jules 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/04/2012


Etanchéité Capote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etanchéité Capote ?   Etanchéité Capote ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:12

Ma capote n'est pas neuve Rolling Eyes,mais elle est bien étanche Etanchéité Capote ? - Page 2 229138 ,encore testé la semaine dernière dans le sud /ouest pour une semaine de congés ,2300 kms sous la flotte Etanchéité Capote ? - Page 2 Pluie_10 Etanchéité Capote ? - Page 2 Pluie_10
Etanchéité Capote ? - Page 2 003-3e8c9d8

=========================================
Né à SIMCA/TALBOTVILLE
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Etanchéité Capote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etanchéité Capote ?   Etanchéité Capote ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:27

Merci !
A première vue, pas grand chose à signaler, en dehors de la hauteur des vitres.
Je suis trop haut côté conducteur et pas assez côté passager.
Je vais regarder ce que je peux faire un de ces 4.
Au vu de l'écart constaté et de la faiblesse de la plage de réglage, je commence à me demander si mes problèmes ne viendraient pas d'une déformation générale de la caisse (accident ?)
A suivre... Etanchéité Capote ? - Page 2 857756
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


Etanchéité Capote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etanchéité Capote ?   Etanchéité Capote ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:05

fais une mesure entre arceau et haut de parebrise pour voir

=========================================
Etanchéité Capote ? - Page 2 442515 Etanchéité Capote ? - Page 2 226607Etanchéité Capote ? - Page 2 17843Etanchéité Capote ? - Page 2 146233Etanchéité Capote ? - Page 2 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Etanchéité Capote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etanchéité Capote ?   Etanchéité Capote ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:21

Perso je trouve la capote un peu juste niveau recouvrement. Enfin phs si tu veux je peux mesurer ma voiture mais faut vraiment qu'on mesure la meme chose sinon  flop

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Etanchéité Capote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etanchéité Capote ?   Etanchéité Capote ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:44

A l'occasion, je ferai une série de photos sur place, en précisant la position du mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Etanchéité Capote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etanchéité Capote ?   Etanchéité Capote ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 22:02

ouaip!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Etanchéité Capote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etanchéité Capote ?   Etanchéité Capote ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etanchéité Capote ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» capote + couvre capote + lunette arrière
» capote
» recherche vue éclaté
» CAPOTE
» Vends caisse et pièces talbot samba cabriolet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Expériences-