La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JOHN13
Samba gls
Samba gls

JOHN13
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 06/10/2011


Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Empty
MessageSujet: Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique   Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:19

Bonjour,
Ou est ce que je peut acheter une capsule de cire thermo dilatable du starter automatique pour carbu 32/35 tacic ?
Ou alors changer le carbu mais lequel mettre pour un 72 hp ?
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Empty
MessageSujet: Re: Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique   Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:23

Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique 460653JOHN13

voir chez peugeot modele simmilaire au 405 : ref 1407.20

=========================================
Vive la Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique 442515Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique 226607Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique 17843Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique 146233Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique 226607

Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Empty
MessageSujet: Re: Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique   Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:38

une solution peut etre : Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique 857756

starter manuel adapter sur un double corps (vu en allemagne sur une samba des pays bas)

Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique P8010610

=========================================
Vive la Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique 442515Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique 226607Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique 17843Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique 146233Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique 226607

Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
JOHN13
Samba gls
Samba gls

JOHN13
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 06/10/2011


Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Empty
MessageSujet: Re: Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique   Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 8:22

Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique 277123 Pas mal la modif pour passer le starter en manuel, j'ai vu sur le net qu'il existe un kit.
Je vais étudier le problème pour essayer de le faire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
JOHN13
Samba gls
Samba gls

JOHN13
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 06/10/2011


Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Empty
MessageSujet: Re: Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique   Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 9:52

Voila la capsule.
[img]Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Img15310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sambacab62
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2011


Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Empty
MessageSujet: Re: Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique   Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 7:51

je suis allé chez peugeot la ref 1407.co est epuisé par contre la ref 1420.20 n existe pas quelqu un a une solution ? merci
Revenir en haut Aller en bas
JOHN13
Samba gls
Samba gls

JOHN13
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 06/10/2011


Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Empty
MessageSujet: Re: Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique   Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:30

Je l'ai acheté chez serie04, mais il ne doive plus en avoir.
Tu peux la testé dans une casserole d'eau chaude, ou la transformation en manuel.
Lien http://www.yaronet.com/posts.php?s=104309  bien

=========================================
SAMBA CABRIOLET
Mazda MX5
Yamaha MT09 piste
Triumph Tiger 800
Revenir en haut Aller en bas
djvs
Samba gls
Samba gls

djvs
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/07/2012


Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Empty
MessageSujet: Re: Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique   Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 8:17

bonjour

http://www.ebay.it/itm/Bulbo-termos-Pierburg-e-Solex-Carb34-TBI-A32-34-ZI-Citroen-Peugeot-Renault-/141229993916?pt=Ricambi_automobili&hash=item20e1f6afbc

bon surf Vincent
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Empty
MessageSujet: Re: Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique   Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 10:20

Il y a ça pour 80€

Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique <a href=Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique 45049010" />


https://www.passionautofrance.com/product_info.php?cPath=5_57_107&products_id=395&osCsid=afe06b374113ed3ed728aaacaea41642

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Empty
MessageSujet: Re: Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique   Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 10:30

ok, mais valable que pour weber  flop  samba    solex

=========================================
Vive la Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique 442515Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique 226607Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique 17843Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique 146233Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique 226607

Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Empty
MessageSujet: Re: Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique   Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 10:41

exact, mais ça doit bien exister pour solex

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
sambacab62
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2011


Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Empty
MessageSujet: Re: Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique   Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 7:49

bj merci john 13 mais je voudrais mettre tout le carbu a neuf. Et merci a djvs mais je n arrive pas a aller sur le lien et je veux rester en automatique
Revenir en haut Aller en bas
sambacab62
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2011


Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Empty
MessageSujet: Re: Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique   Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 7:50

Et il n y en as plus chez serie 04
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Empty
MessageSujet: Re: Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique   Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 17:36

et chez peugeot ou citroen, montée sur les 405 et bx, plus de stock ???

=========================================
Vive la Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique 442515Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique 226607Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique 17843Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique 146233Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique 226607

Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Empty
MessageSujet: Re: Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique   Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 18:34

trouve un carbu de R14 TS,(pas facile j'avoue), c'est le même mais en starter manuel
Revenir en haut Aller en bas
sambacab62
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2011


Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Empty
MessageSujet: Re: Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique   Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 10:44

chez peugeot zero en stock
Revenir en haut Aller en bas
tim67
Samba Ls
Samba Ls

tim67
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2015


Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Empty
MessageSujet: Re: Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique   Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 14:53

et oui ref chez Peugeot en NFP (=ne fournit plus)

par contre sur BX 1.6 et 1.9 en Carbu Solex 32 34 Z1 il utilise une pastille encore dispo chez Citroen qui est la 1407C5 a 66.88E, mais j'ai déjà posé la question dans un atre sujet si quelqu'un pouvait dire si c'est la meme piece..... et sinon je serais preneur du kit de conversion en starter manuel si vous avez une adresse

j'ai un carbu solex 32 35 TACIC
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Empty
MessageSujet: Re: Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique   Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 17:03

Welcome  tim67

voici de quoi vous dépanner;

https://webmail1g.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ_PDF.html?IDMSG=7198&PJRANG=2&NAME=KIT+CK369+de+mise+en+STARTER+MANUEL++pour+SOLEX+32+35+TACI%E2%80%A6.pdf&FOLDER=INBOX

=========================================
Vive la Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique 442515Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique 226607Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique 17843Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique 146233Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique 226607

Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
tim67
Samba Ls
Samba Ls

tim67
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2015


Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Empty
MessageSujet: Re: Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique   Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 21:29

talbotjour45 a écrit:
Welcome  tim67

voici de quoi vous dépanner;

https://webmail1g.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ_PDF.html?IDMSG=7198&PJRANG=2&NAME=KIT+CK369+de+mise+en+STARTER+MANUEL++pour+SOLEX+32+35+TACI%E2%80%A6.pdf&FOLDER=INBOb
bonjour et merci mais ce lien ne fonctionne pas sur mon pc??!!
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Empty
MessageSujet: Re: Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique   Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 21:30

Sur le mien non plus

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
tim67
Samba Ls
Samba Ls

tim67
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2015


Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Empty
MessageSujet: Re: Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique   Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 21:40

J'avis mis ca sur un autre vieux sujet


Bonjour
je reviens sur ce sujet

moi aussi une cab 72Cv de 83 XY6 avec carbu Solex 32/35 TACIC

je viens de commander sur "mon ancienne"  également une pochette de joints mais j'ai aussi le soucis de la sonde thermodilatable naze c'est à dire qu'elle ne demarre pas à chaud

j'ai beau chercher partout mais je ne trouve pas cette foutu pastille de cire
donc la ref d'origine c'est 1407 C0 (obsolete chez Peugeot) remplacée par 1408 72 puis remplacée par 1408 72 (trouvé chez Serie04) mais pas dispo pour le moment
sinon je suis tombé sur un autre forum de BX 1.6 et 1.9 ou ils parlent aussi de cette sonde avec la reference d'origine 1407 C0 remplacé par 1407 C5

J'ai telephoné à citroen et ils ont sur commande la ref 1407 C5 a 66.88 Euros, le gars m'a gentiment envoyer l'eclaté et il s'agit d'un carbu solex 32/34 Z1 PSA464

Question qui tue est-ce la meme piece?

Merci pour votre aide..... il commence à faire beau et souhaiterai profiter du cabriolet Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Empty
MessageSujet: Re: Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique   Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 10:12

Welcome tim67

moi je peux l'ouvrir !

vu que je ne sais pas envoyer un pdf sur le forum snif pouvez vous me donner votre adresse mail en MP.

je vous ferrais parvenir le fichier bien

=========================================
Vive la Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique 442515Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique 226607Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique 17843Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique 146233Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique 226607

Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 15/07/2015


Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Empty
MessageSujet: Re: Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique   Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 10:35

Oui, mais c'est apparemment un fichier dans ta boite mail donc non accessible à d'autre que toi.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Signat10
Revenir en haut Aller en bas
tim67
Samba Ls
Samba Ls

tim67
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2015


Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Empty
MessageSujet: Re: Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique   Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 19:51

Salut 

J'ai une idée vous me direz ce que vous en pensez,
Je penses virer cette sonde thermidilatable pour adapter un étouffoir électrique qui ferait le mouvement mécanique ??
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Empty
MessageSujet: Re: Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique   Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 19:42

uhhm

Comprend pas trop?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Empty
MessageSujet: Re: Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique   Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Capsule de cire thermo dilatable du starter automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soucis Starter Automatique
» capsule à dépression allumeur ducelier
» transformation starter auto -> starter manuel
» capsule de dépression HS
» capsule depression
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Mécanique-