La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [cherche] support mano et compteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


[cherche] support mano et compteur Empty
MessageSujet: [cherche] support mano et compteur   [cherche] support mano et compteur Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:53

bonjours a tous, donc passage en boite 5 dit mauvaise vitesse indiqué :/ donc je cherche la pièce qui poura me redonner la bonne vitesse au compteur. ses qu'elle pièce exactement ? avec photo si quelqu'un as sa pour me montrer déja sa sera un debut Smile

et je cherche un support manomètre en 80mm, exemple sur la photo, aussi non je l'achéterais en neuf par la suite :/ mais 60euro !!

[img][cherche] support mano et compteur V-su0010[/img]

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


[cherche] support mano et compteur Empty
MessageSujet: Re: [cherche] support mano et compteur   [cherche] support mano et compteur Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:10

si je me trompe pas pour avoir la bonne vitesse il faut changer cet pièces
[cherche] support mano et compteur P4290410
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


[cherche] support mano et compteur Empty
MessageSujet: Re: [cherche] support mano et compteur   [cherche] support mano et compteur Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:37

Oui c'est sa mais c'est un gros bordel il y à différentes couleur, différentes orientation de dents et différent nombres de dents...... [cherche] support mano et compteur 69205

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


[cherche] support mano et compteur Empty
MessageSujet: Re: [cherche] support mano et compteur   [cherche] support mano et compteur Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:27

papa la changer, il a mit celui de la boite5 qui étais sur la boite même!! donc je ne comprend pas !

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


[cherche] support mano et compteur Empty
MessageSujet: Re: [cherche] support mano et compteur   [cherche] support mano et compteur Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:49

tu devrais essai celui que tu avait sur la boite 4 alors
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


[cherche] support mano et compteur Empty
MessageSujet: Re: [cherche] support mano et compteur   [cherche] support mano et compteur Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 9:12

samba26 a écrit:
tu devrais essai celui que tu avait sur la boite 4 alors

perso , je ne le ferai pas ... car si le nombre de dents est différent , ta boite va "bouffer" l'engrenage plastique en moins de deux et tu ne pourras plus l'utiliser... sachant que ces petites bètes sont très rares en plus ... et si un jour tu dois remettre ta boite 4, tu n'auras plus rien !

peut être serait il plus judicieux de procéder au changement du compteur kilomètrique de ta voiture , par un compteur de samba cab ou gls ??( qui avaient une boite 5 à l'origine ) et garder l'engrenage de la boite 5 sur la boite 5 que tu as mise ... Wink

=========================================
vive la s a m b a
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


[cherche] support mano et compteur Empty
MessageSujet: Re: [cherche] support mano et compteur   [cherche] support mano et compteur Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:16

samba78 a écrit:
samba26 a écrit:
tu devrais essai celui que tu avait sur la boite 4 alors

perso , je ne le ferai pas ... car si le nombre de dents est différent , ta boite va "bouffer" l'engrenage plastique en moins de deux et tu ne pourras plus l'utiliser... sachant que ces petites bètes sont très rares en plus ... et si un jour tu dois remettre ta boite 4, tu n'auras plus rien !

peut être serait il plus judicieux de procéder au changement du compteur kilomètrique de ta voiture , par un compteur de samba cab ou gls ??( qui avaient une boite 5 à l'origine ) et garder l'engrenage de la boite 5 sur la boite 5 que tu as mise ... Wink
je ne savais pas merci
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


[cherche] support mano et compteur Empty
MessageSujet: Re: [cherche] support mano et compteur   [cherche] support mano et compteur Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 12:21

samba26 a écrit:
samba78 a écrit:
samba26 a écrit:
tu devrais essai celui que tu avait sur la boite 4 alors

perso , je ne le ferai pas ... car si le nombre de dents est différent , ta boite va "bouffer" l'engrenage plastique en moins de deux et tu ne pourras plus l'utiliser... sachant que ces petites bètes sont très rares en plus ... et si un jour tu dois remettre ta boite 4, tu n'auras plus rien !

peut être serait il plus judicieux de procéder au changement du compteur kilomètrique de ta voiture , par un compteur de samba cab ou gls ??( qui avaient une boite 5 à l'origine ) et garder l'engrenage de la boite 5 sur la boite 5 que tu as mise ... Wink
je ne savais pas merci

il n'y a pas de souci ... je dis çà je dis rien ...Laughing c'est juste un conseil ( je suis loin d'être un pro ... [cherche] support mano et compteur 737842 ) , peut être que d'autres avis seront bons à prendre ... Laughing

=========================================
vive la s a m b a
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


[cherche] support mano et compteur Empty
MessageSujet: Re: [cherche] support mano et compteur   [cherche] support mano et compteur Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:33

ba la gls et cab sont des boite 5 ave cun couple 15/58, alors que moi le couple ses un 15/61 j'ai une boite de samba rallye, donc sa change quelque chose pour le bloc compteur ??

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


[cherche] support mano et compteur Empty
MessageSujet: Re: [cherche] support mano et compteur   [cherche] support mano et compteur Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:47

[cherche] support mano et compteur 460653 doui08

la boite rallye avec le couple 15/61 est la seule à avoir un rapport compteur de 29/26, cela explique peut etre la difference de vitesse!!!
reste plus si la boite est bien une rallye d'origine de trouver un compteur de rallye [cherche] support mano et compteur 756355

=========================================
Vive la [cherche] support mano et compteur 442515[cherche] support mano et compteur 226607[cherche] support mano et compteur 17843[cherche] support mano et compteur 146233[cherche] support mano et compteur 226607

[cherche] support mano et compteur Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


[cherche] support mano et compteur Empty
MessageSujet: Re: [cherche] support mano et compteur   [cherche] support mano et compteur Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 9:00

j'avais pas fais gaffe que c'était une boite 5 d'origine Rallye , je pensais d'origine GLS... donc oui dans ce cas Arrow compteur de Rallye ... mais là ... çà va être chaud [cherche] support mano et compteur 911369

=========================================
vive la s a m b a
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


[cherche] support mano et compteur Empty
MessageSujet: Re: [cherche] support mano et compteur   [cherche] support mano et compteur Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:01

la sa va être dur ! très dur !! il y a une autre solutions ? je pense pas :/

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


[cherche] support mano et compteur Empty
MessageSujet: Re: [cherche] support mano et compteur   [cherche] support mano et compteur Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:37

si je met un mano de vitesse de visa par exemple, comme les chrono ? sa peux marcher?? certes plus de l'origine mais bon,

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


[cherche] support mano et compteur Empty
MessageSujet: Re: [cherche] support mano et compteur   [cherche] support mano et compteur Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:39

Salut à tous,

je suis nouveau venu sur le forum et je lis avec attention vos discutions sur les compteurs.

J'ai été moi aussi confronté à ce problème de prise de tachymètre qui ne me donnait plus la bonne vitesse. Comme dit avant Attention aux nbres de dents, je crois que la couleur de la molette des rallye est verte.

Je tenterai à ta place de mettre un compteur de Samba Cab ou GLS référence moteur 150B ou 129D. si tu mets un comteur de Visa ça peut marcher mais ton cable de tachymètre d'origine ne sera plus assez long, il te manquera 3 cm pour le connecter [cherche] support mano et compteur 911369 .

Si non j'ai dans ma réserve de pièces les compteurs de Visa Chrono (Km/h et compte tours) ainsi qu'un comteur de Samba cab.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


[cherche] support mano et compteur Empty
MessageSujet: Re: [cherche] support mano et compteur   [cherche] support mano et compteur Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:39

merci de me le dire pour les 3cm, mais es-que sa marche parfaitement ? car avec les radar automatique !!! et mon pied lourd ! rallye de cab ou gls mais moi j'ai pas une boite de seux là, j'ai une boite de rallye, un 15/61! donc apparament sa ne peut pas marcher !

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


[cherche] support mano et compteur Empty
MessageSujet: Re: [cherche] support mano et compteur   [cherche] support mano et compteur Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:49

voila une photo du compteur de vitesse que je parle, j'aime bien le style, mais si je met sa sa marchera a 100% ???

[img][cherche] support mano et compteur Img31610[/img]

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


[cherche] support mano et compteur Empty
MessageSujet: Re: [cherche] support mano et compteur   [cherche] support mano et compteur Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:41

c'est pas gagné ton affaire, à part trouver une rallye épave et taper les pièces [cherche] support mano et compteur 379684 ... c'es tu si le décalage est grand ? le compteur tourne trop vite ou trop doucement ?

Moi quand j'avais mis le compteur d'une chrono la vitesse affichée étais 40 km/h en dessous. si ton compteur tourne plus vite que la vitesse réelle, alors peut être qu'un de chrono ferait l'affaire.

=========================================
[cherche] support mano et compteur 442515 [cherche] support mano et compteur 226607[cherche] support mano et compteur 17843[cherche] support mano et compteur 146233[cherche] support mano et compteur 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


[cherche] support mano et compteur Empty
MessageSujet: Re: [cherche] support mano et compteur   [cherche] support mano et compteur Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:45

ouaip, c'est le même dont je te parle. si t'as pas encore essayé, ça vaudrai le coup que tu face un essai.

Bon courrage.

De toutes façons, à l'époque les moteurs et boites des chronos, rallye et 104 ZS2, étaient les mêmes, y avait pas 36 modèles, à part la cylindrée qui après 84 est passées de 1224 à 1360 cm3, le moteur était moins poussif mais plus coupleux.

=========================================
[cherche] support mano et compteur 442515 [cherche] support mano et compteur 226607[cherche] support mano et compteur 17843[cherche] support mano et compteur 146233[cherche] support mano et compteur 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


[cherche] support mano et compteur Empty
MessageSujet: Re: [cherche] support mano et compteur   [cherche] support mano et compteur Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:04

moi sa m'indique la vitesse inférieure, faut que je demande a quelqu'un de rouler devant moi a 50/70/90/110/130 ou même vitesse max ^^ pour regarder a mon compteur combien sa m’affiche et je me ferais un postit dans la samba !

toi sa marchait pas avec un compteur de chrono alors ! Mad

personne a une solution ? a part un compteur de rallye qui serait surement introuvable !!

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


[cherche] support mano et compteur Empty
MessageSujet: Re: [cherche] support mano et compteur   [cherche] support mano et compteur Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:12

Salut,et Doui,le support mano,tu le fabriques,60e c est cher pour ce que c est,
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


[cherche] support mano et compteur Empty
MessageSujet: Re: [cherche] support mano et compteur   [cherche] support mano et compteur Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:11

oui ses chère pour un support !!!!

donc aujourd'hui on suivant les personnes sur la route
30km/H=50
70=130
mais 100= personne me suivais Twisted Evil Police

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Contenu sponsorisé



[cherche] support mano et compteur Empty
MessageSujet: Re: [cherche] support mano et compteur   [cherche] support mano et compteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[cherche] support mano et compteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Fabrication d une planche support compteur tableau de bord
» cherche pignon cable compteur moteur 1360 [TROUVE Merci]
» casse du support de support moteur !!
» mano
» mano pression d'huile
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-