La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma Samba gr.B (de La Réunion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
doui08
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:03

8000 ses déja un moteur sympa Smile mais combien en vitesse maxi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:24

doui08 a écrit:
8000 ses déja un moteur sympa Smile mais combien en vitesse maxi ?

apparement c'est 135 km/h Wink

=========================================
vive la s a m b a
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:19

Bonjour !!

Merci pour cette belle présentation, et félicitation de conserver cette voiture sur votre si jolie ile, ça ne dois vraiment pas courir les rues ! Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 229138

Le sujet à été déplacé pour une meilleur clarté, c'est donc désormais votre présentation, alors n'hésitez pas à continuer votre récit, c'est chouette ! Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 924516

Au plaisir... Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 965756

=========================================
Vive la Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 442515Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 226607Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 17843Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 146233Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 226607

Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:38

ba 135km:H ses trés trés peu !!! je ne sais même pas si une boite5 peux étre aussi courte sur tout !!!! uhhm

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
974 represent
Samba gl
Samba gl

974 represent
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/10/2011


Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:56

bonsoir a tous la peinture noir ces un convertisseur avec lantirouille . pour info la vitesse max c'est bien 135 KMH et le maxi que jai monter c'est 9000 tour mai tres risqué donc je m'arete a 8000 tour c'est mieu . c'est bien une boite 5 tres courte avec pignon retailler . moi j'aime pas trop depasser 110 kmh car c'est des point perdu que l'orque q'on a une voiture qui a de l'atac est de la reprise c'est tres mechant.EN se moment mon mécano et mon technicien mecano son entrain de faire des calcul pour gréffé un compresseur dessu pour gagner encore plus aux decollage ( désoler pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:03

un truc de fou!!!!!

Une vidéo....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
974 represent
Samba gl
Samba gl

974 represent
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/10/2011


Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:07

je n'arive pas a mettre de vidéo c'est pas comme les photo
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:12

il y a un post explicatif!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:05

974 represent a écrit:
bonsoir a tous la peinture noir ces un convertisseur avec lantirouille . pour info la vitesse max c'est bien 135 KMH et le maxi que jai monter c'est 9000 tour mai tres risqué donc je m'arete a 8000 tour c'est mieu . c'est bien une boite 5 tres courte avec pignon retailler . moi j'aime pas trop depasser 110 kmh car c'est des point perdu que l'orque q'on a une voiture qui a de l'atac est de la reprise c'est tres mechant.EN se moment mon mécano et mon technicien mecano son entrain de faire des calcul pour gréffé un compresseur dessu pour gagner encore plus aux decollage ( désoler pour les fautes)

C'est un avion cette auto cheers
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 5:19

Mais avec une boite si courte sa reste pas patiné sur place plutôt que de décoller?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
974 represent
Samba gl
Samba gl

974 represent
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/10/2011


Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:50

Bonjhour a tous desolé les vidéo ne passe pas samedi prochain les mécanos ouvre le moteur je vais metre des photo sur le cite aussi les photo du kit résiné sur la voiture . c'est pas un avion la voiture c'est juste une preference pour les raport courte : pour les course de cote ainsi que pour le run de 400 metre . au debut je cherché des reponses pour pouvoir posser un turbo sur le moteur mais j'ai lessé tomber trop compliqueé avec le 4 en1 , maintenant je cherche un compresseur volumétrique qui accepte le mélange essence air pour le possé entre les webber est la pipe d'amission si une personne pourrais me renseigner ou je pourrais trouver sa me rendraie un grand soulagement merci d'avance (maitre fou 974) faite un tour sur se cite la, est vous aller voir un peut les monstre qui a sur notre ile surtout les turbo essence sa vaux le detour bonne journer a tous est vive la TALBOT SAMBA
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 0:55

waouh 135 j'aimerai bien savoir le taillage de la boite sa
pour le compresseur une 104 avait cela pour faire des rallye terre mais jamais vu juste entendu parlé
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 9:43

135km/h mais ses une boite 5 ou une boite 4 ? car papa a la boite la pus courte possible et il monte a environ 150/160 sa doit être sa environ, donc 135 je suis un peux surprit !!!

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 10:25

Une boite sur mesure?

Moi ce que j'aimerai voir c'est la cadences des passage de vitesse. doit falloir enchainé très vite et es ce que justement pendant ce nombre important de passage de vitesse sur si peu de temps on perd pas du temps finalement?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
974 represent
Samba gl
Samba gl

974 represent
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/10/2011


Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:09

BONDOIR A TOUS comme jai dit a un colégue sur le forum c'est bien une boite 5 est bien 135 kmh a 8000 tour sa a était mesurai avec la c2 vts de mon amie est une audi tt . comme samedi prochain les mécano demonde le moteur je vais mettre les photo est vou donner des détaille de la boite est du moteur ce que je peut vous dire sur le moteur ( 2 webber 45 dcoe ,arbre a came retailler pointu , piston forgé volent moteur alésaie ambraillage 4 patin boite courte ... ) mais comme je vous ai dit je voudraie avoir avoir encore plus au décolage grace au compresseur volumétrique . hier je suis parti a un run illégale sur la vois publique , une saxo vts contre mistu evo 10 (400ch) la saxo la mangé mai d'une force mai que au décolage . c'est sa le fun ici le decolage course de cote .
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:27

alors tu pourrait passé a un moteur saxo mais il faut modifier le compartiment moteur qui a etait deja fait depuis des année un exemple le regretté thierry vincent
Revenir en haut Aller en bas
974 represent
Samba gl
Samba gl

974 represent
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/10/2011


Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:23

SALUT A TOUS . salut a toi samba 26 , non sa m'interesse pas de changer de moteur dans ma samba moi se que je veux c'est de pousser le moteur a des evolution pour pouvoir partager apres mais connaisance . JE CHECHE TOUJOUR UN COMPRESSEUR VOLUMETRIQUE A VIS INFINIE mais c'est dur a trouver
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:22

voila ce que j'ai trouvé si cela peut t’aider
Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 1000pi10
Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 1981_210
Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Tn_10410
Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 P81-2310
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:26

bonjour, la complexité affraid Laughing

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:41

Elle fais a moitié peur cette 104

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
974 represent
Samba gl
Samba gl

974 represent
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/10/2011


Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:45

Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Dsc02212bonsoir a tous voila une photo de se wek end
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:47

tu compte mastiqué les ailes ? ou tu laisse les rivet apparents ?
Revenir en haut Aller en bas
974 represent
Samba gl
Samba gl

974 represent
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/10/2011


Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:53

Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Dsc02213
cette photo date d'une heure préparation avant de démonter
Revenir en haut Aller en bas
974 represent
Samba gl
Samba gl

974 represent
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/10/2011


Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:02

Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Dsc02214
une petit dernier avec les saucisson qui est jute posés dessus
Revenir en haut Aller en bas
974 represent
Samba gl
Samba gl

974 represent
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/10/2011


Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:04

salut samba 26 non je vais faire un finition de voiture neuf dessus avec un intérieur refait a neuf
Revenir en haut Aller en bas
974 represent
Samba gl
Samba gl

974 represent
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/10/2011


Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:09

Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Dsc02215voila c'est le dernier pour le moment a la prochaine samedi après midi pour les nouvel photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Samba gr.B (de La Réunion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma samba cab
» ma samba gls
» TALBOT Samba Cabriolet de 1984 et TALBOT Samba GL de 1985
» samba gls
» Cherche piéces samba cab. ou samba cab pour pieces
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-