La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Ma Samba gr.B (de La Réunion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
974 represent
Samba gl
Samba gl

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/10/2011


Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:36

Salut à tous, vue que mon moteur est démonter je voudrais savoir si c'est possible de mettre un moteur 1,9 gti (avec support moteur) j'aimerais avoir vos conseille sur se projet merci d'avance ( moteur 1,9 gti preparé 400 CV avec ou ss train avant 205.......
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:39

Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 7 857756 Tout est toujours possible, il y en a bien qui un qui a placé un moteur de Ferrari dans une 2cv ou un Porsche dans une Fiat 500, le problème c'est que tu vas t'embarquer dans des travaux importants car il faut arriver à adapter le moteur mais aussi le train avant, la boîte, les transmissions et que le reste "suive".... sans parler de la légalité...
Bon, certains sont parvenus à placer un moteur de 1.6 GTI mais j'ai peur que le 1.9 fasse gros:
http://www.gerentes.net/rallye/Voiture/samba/samba.htm
En plus 400cv dans un 1.9? Donc il doit y avoir un gros turbo.......Là en plus il faut trouver de la place pour le turbo , l'échangeur....pas sûr que tout tienne et que les freins, suspensions etc suivent....
Achète directement une 205 montée avec un 2 litres turbo ct préparé......... Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 7 94111

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 7:36

que ce soit un 1.6 ou 1.9 c est le meme gabarit exterieur si l ai passe l autre aussi



la par contre je te rejoint babyboomer : 400 cv sur un moteur qui en fait 130 d origine j ai vraiment un gros doute Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 7 69205 Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 7 429739

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 7 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 9:07

tout est possible, mais tu doit refaire un berceaux moteur fait sur mesure et bien penser ! j'ai déjà étudier un peux la question mais ses tellement le "bordel" a faire !! aussi non tu a les moteur de saxo 16s qui passe au chausse pieds aussi, et tu peux en prendre 220ch sans turbo.
mais ses pareille, berceaux moteur fait sur mesure, puis faut penser au train avant a tout changer, faisceaux électrique fait sur mesure !

si tu te lance, tu ne sais pas quand tu aura fini !

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
mat
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

mat
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 09/11/2008


Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:37

bonsoir
je connait le proprio de la samba bleu avec le moteur de 205 gti en fait il a juste récupérer les longeron d'un c15 diesel ou visa qui vienne se greffer sur les longerons de la samba quand je dit juste il fait quand même un marbre et une très bon carrossier mais c'est quand même plus facile que de partir d'une feuille blanche
Revenir en haut Aller en bas
gilou34
Super Membre
Super Membre

gilou34
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/04/2012


Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 8:25

974 represent a écrit:
SALUT SAMBA 26 oui je vais enlever les rivet le kit es deja collé est resiné se wek end je vais enlever les river est finir la finition de la resine avant de commencer au mastic . je voudrais que ma voiture roule pour la fin de l'anné pour mon cadeau noel mais se sera pas possible



grosse erreur les vraies groupe B avait les ailes rivetées
Revenir en haut Aller en bas
gilou34
Super Membre
Super Membre

gilou34
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/04/2012


Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 8:44

j'ai lu ton post du debut jusqu'à la fin ,et pour etre honnete avec toi , je la sent mal la fin de cette pauvre samba:turbo, compresseur ,moteur explosé,maintenant tu nous parles de 400cv!!!!,enfin je te dis tout haut, ce que beaucoup pense tout bas.....ce m'est que mon avisMa Samba gr.B (de La Réunion) - Page 7 772233

bon courage quand meme pour les heures que tu vas passer ,et surtout les depensesMa Samba gr.B (de La Réunion) - Page 7 317143

=========================================
Autobianchi A112 Abarth groupe 2 (vendue)
Samba rallye ex. groupe F (vendue)
Harley Davidson 883 ( vendue)
Porsche Cayman S
Revenir en haut Aller en bas
tontonbabi
Samba gl
Samba gl

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2011


Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:51

salut je viens de voir ta caisse vraiment superbe mais ce que je voudrai savoir c'est quel kit as tu mit dessus car comme je sais qu'il y en as plusieur cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tontonbabi
Samba gl
Samba gl

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2011


Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:54

ah j'ai oubliai de te demandé comment as tu fait pour la faire passé de 3 troues a 4 troues car tous ce que tu as fait je compte le faire sur une samba cabriolet merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Samba gr.B (de La Réunion)   Ma Samba gr.B (de La Réunion) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Samba gr.B (de La Réunion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma samba cab
» ma samba gls
» TALBOT Samba Cabriolet de 1984 et TALBOT Samba GL de 1985
» samba gls
» Cherche piéces samba cab. ou samba cab pour pieces
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-