La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Philou
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps   Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 4:54

billy61 a écrit:
tout dépend de la taille des doigts  rire
Oui, toi, tes doigts de 2cms de large, tu sais où tu peux te les mettre!
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps   Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 19:36

t'es mignon toi, j'ai un pote si il arrive à passer le doigt comme tu dis c'est pas un 1360 mais un 2 litres son moteur  tongue
Revenir en haut Aller en bas
estebanne69
Samba gl
Samba gl

estebanne69
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2014


Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps   Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 8:20

bjr
donc comme prévu je viens vous tenir au courant pour mon souci
mon collègue me di que ça dois surement être un moteur de visa chrono
 son manomètre de pressions d huile n était pas adapter
il me dit dans un premier temps de changer d huile vu ce que vous m avez déjà expliquer
 je suis en 10w40..... es ce que je peu mettre de la 20w40 ou 50 snas aucun risque pour mon moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps   Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 11:21

Je suis en 20w50 pas de soucis de mon côté

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
estebanne69
Samba gl
Samba gl

estebanne69
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2014


Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps   Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 10:04

ok donc je vais  directement essayer  la 20w50... et je vous tien informer si le souci et résolue..
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps   Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 18:05

je vois pas trop ce que cela peut améliorer ce changement de viscosité à froid  uhhm

=========================================
Vive la Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 442515Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 226607Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 17843Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 146233Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 226607

Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
estebanne69
Samba gl
Samba gl

estebanne69
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2014


Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps   Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 8:48

ben je sais  pas on ma dit que peu etre mon huile était trop fluide pour pousser mon mano.. et que de la plus épaisse pourrais résoudre le souci dans un premier temps avant de voir de changer la pompe a huile...ou autre.... Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
estebanne69
Samba gl
Samba gl

estebanne69
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2014


Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps   Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 9:53

et a froid elle ne le fait pas ces quand elle es chaud que le voyant commence à s allumer..donc je fait cette essaie et je vous tiens informer........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps   Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 10:06

mets tout simplement ce qui est préconisé, c'est pas une formule 1 non plus
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps   Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 10:12

de toute maniere si le moteur est usé, aucune huile ne pourra le rajeunir;

la pompe à huile s'use en meme temps que le reste, si le voyant s'allume (manque de pression) moteur à refaire oui

=========================================
Vive la Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 442515Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 226607Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 17843Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 146233Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 226607

Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
estebanne69
Samba gl
Samba gl

estebanne69
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2014


Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps   Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 11:37

.... le moteur a 200 kilomètres comme je l es indiquer auparavant... il a été entierement refait vu qu il faisait de la piste du coté de lilliers (62)..... j ai mi de la 10w40 donc on ma conseiller de metre une huile plus visqueuse...je vais quand même tenter ça ne coûte rien que de redémonter une fois de plus mon moteur.....
Revenir en haut Aller en bas
estebanne69
Samba gl
Samba gl

estebanne69
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2014


Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps   Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 20:38

bsr donc nouvelle echec avec la 20w50 en elf... donc bien possible que ce soit la pompe a huile qui parte en banane... je pensait a une chose  j ai changer le nano de presion d huile je l ai aacheter sur e bay neuf la marque je ne me rappel plus c etai un emballage jaune.. es ce qu il y aurais une chance que cela peu venir de la ?? c etai marquer pour lna visa 104 et samba.... ???
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 24/11/2007


Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps   Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 15:18

Il faut que le capteur de pression d'huile corresponde au mano de pression sinon tu aura des infos erronées. Par exemple, si tu met un mano Jeager avec un capteur VDO, pas sur que tu es les bonnes mesures, il faut bien vérifier la compatibilité.

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
estebanne69
Samba gl
Samba gl

estebanne69
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2014


Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps   Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 16:32

alors désoler je doit avoir mal interprêter .... j ai dit mano ( pour le capteur de pressions) désoler je demandais juste au cas ou vue que j ai acheter le capteur de pressions sur e bay peu etre que ce capteur es une sous marque et que ca viendrai de la pour ça je demandais si ca pouvais etre une cause.... et ou je peu en trouver un de capteur qui es de bonne marque
Revenir en haut Aller en bas
estebanne69
Samba gl
Samba gl

estebanne69
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2014


Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps   Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 22:39

bjr a tous je revient vers vous savoir si quelqu'un a une méthode ou une connaissance pour brancher un mano pour vérfiier la pression d huile.... car mon voyant ne s éteint plus il reste maintenant en permanence allumer a savoir que je n ai pas rouler depuis l autre fois que je suis venu pour ce voyant d huile.....merci...david
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps   Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyant niveau d' huile qui s' allume de temps en temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voyant batterie qui s'allume
» Voyant pression d’huile
» emplacement sonde de niveau huile
» Réhausse de carter d'huile (niveau)
» A quoi sert ce voyant
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Mécanique-