La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
samba78
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:23

c'est donc qu'il te manque des vis ailleurs , car la console doit tenir sans vis à cet endroit , normalement tu en as deux au dessus , cachés par le tableau de bord ( à gauche et droite du cendrier ) et d'autres vis de part et d'autres sur les cotés ...
vois avec LS06 , il vient de la retirer cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:52

samba78 a écrit:
c'est donc qu'il te manque des vis ailleurs , car la console doit tenir sans vis à cet endroit , normalement tu en as deux au dessus , cachés par le tableau de bord ( à gauche et droite du cendrier ) et d'autres vis de part et d'autres sur les cotés ...
vois avec LS06 , il vient de la retirer cette semaine Wink

Quand j'aurai un moment j'irai voir de plus près. Merci du renseignement bien
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:27

pas de souci ! tiens nous au courant Wink

=========================================
vive la s a m b a
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 05/11/2007


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:17

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 460653 jadorlerouge

personnellement, je pense que la console a été adapté "au mieux" par la personne qui la installée car d'origine il n'y en a pas [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 772233

j'ai du mal à vous expliquer mais lorsqu'il y a une console d'origine il y a en plus un conduit d'air avec sortie au dessus de la montre, et 2 oreilles qui soutienne la console auto-radio;
à l'occasion je mettrais une photo de cette piece [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 756355

=========================================
Vive la [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 442515[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 226607[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 17843[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 146233[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 226607

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:30

talbotjour45 a écrit:
[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 460653 jadorlerouge

personnellement, je pense que la console a été adapté "au mieux" par la personne qui la installée car d'origine il n'y en a pas [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 772233

j'ai du mal à vous expliquer mais lorsqu'il y a une console d'origine il y a en plus un conduit d'air avec sortie au dessus de la montre, et 2 oreilles qui soutienne la console auto-radio;
à l'occasion je mettrais une photo de cette piece [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 756355

Merci talbotjour45

C'est vrai que d'origine il n'y a pas de console comme sur ma rouge, ni de montre d'ailleurs lol!
D'après Jipai-r34 qui m'a vendu l'auto, le premier propriétaire aurait fait mettre la console dès l'achat de l'auto.

Après, les montages peuvent varier d'une personne à l'autre, c'est sûr.



Revenir en haut Aller en bas
PHYL81
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 19/07/2011


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:33

on regardera sur la future mienne Very Happy pour comparer

=========================================
104 rallye 1978
104 zs2  1979
samba rallye rouge 1984
porsche 911  3.2l turbolook  1988
golf cab MKI 1990
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:35

PHYL81 a écrit:
on regardera sur la future mienne Very Happy pour comparer

cheers
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 4:54

talbotjour45 a écrit:
[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 460653 jadorlerouge

personnellement, je pense que la console a été adapté "au mieux" par la personne qui la installée car d'origine il n'y en a pas [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 772233

j'ai du mal à vous expliquer mais lorsqu'il y a une console d'origine il y a en plus un conduit d'air avec sortie au dessus de la montre, et 2 oreilles qui soutienne la console auto-radio;
à l'occasion je mettrais une photo de cette piece [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 756355

ah c'est donc pour çà qu'ils sont mis ces 2 vis au lieu de la plaque ! de toute façon il y avait bien une raison pour qu'ils les mettent [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 943570 , donc en gros il n'y a pas les supports de fixation sur ce modèle !
désolé jadorlerouge , j'ignorais ce détail Rolling Eyes mais pour les autres modèles , c'est bien ce que je t'ai dit Wink

=========================================
vive la s a m b a
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 5:14

Finalement ce n'est qu'une différence de montage "usine" et "concession".
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 5:27

je pense qu'ils ont dû l'installer au mieux Wink

=========================================
vive la s a m b a
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 5:48

samba78 a écrit:
je pense qu'ils ont dû l'installer au mieux Wink

Y-a rien à dire sur l'installation, c'est bien fixé et le poste fontionne bien. oui
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 6:14

je ne critiquais pas l'installation , ce que je voulais dire par "faire au mieux" : c'est qu'ils ont essayé au mieux de le fixer alors qu'ils n'avaient pas les fixations d'origines et adéquates Wink

=========================================
vive la s a m b a
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 6:32

samba78 a écrit:
je ne critiquais pas l'installation , ce que je voulais dire par "faire au mieux" : c'est qu'ils ont essayé au mieux de le fixer alors qu'ils n'avaient pas les fixations d'origines et adéquates Wink

Mais c'est comme cela que je l'avais compris bien

Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 8:38

ah bah tant mieux alors ! pas toujours facile de se faire comprendre par écrit Laughing

=========================================
vive la s a m b a
Revenir en haut Aller en bas
PHYL81
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 19/07/2011


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:35

par oral aussi, parfois
selon le ton employé, c'est aps toujours mieux Very Happy
la com est devenu un art majeur

=========================================
104 rallye 1978
104 zs2  1979
samba rallye rouge 1984
porsche 911  3.2l turbolook  1988
golf cab MKI 1990
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:26

PHYL81 a écrit:
par oral aussi, parfois
selon le ton employé, c'est aps toujours mieux Very Happy
la com est devenu un art majeur

+1 pas toujours facile , parfois on part dans de sacrés quiproquo ... Laughing

=========================================
vive la s a m b a
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:35

je relie se post et je me dit que moi aussi je veut une rallye blanche !!!!! Twisted Evil si tu souhaite je te propose un échange contre une superbe GL neuve, elle sort des usine de Poicy Laughing







bon neuve ses vite dit, elle est juste très propre et entretenue I love you

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 5:12

Bien tenté Laughing

Désolé mais ni échange ni vente Wink depuis le temps que j'en cherchais une blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:02

La Samba vient d'avoir une révision complète chez mon garagiste. Elle marche du feu de Dieu [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 963176

Mauvaise nouvelle pour ceux qui espéraient récupérer un Devil à réparer Sad

Contrairement à ce que je croyais il est en parfait état [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 0029.

Donc pas de remplacement ni de retour à l'échappement d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:17

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 998909 bonne nouvelle

=========================================
[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 442515 [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 226607[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 17843[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 146233[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:27

super sa Very Happy tu lui a fait faire quoi a ton garagiste ? cheers

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:14

doui08 a écrit:
super sa Very Happy tu lui a fait faire quoi a ton garagiste ? cheers

Je lui ai demandé une vérification complète de l'auto parce que j'avais un peu d'huile qui avait coulé sous le moteur. C'était un joint spy qui était fatigué.

Donc il m'a changé les joints spy, la courroie d'alternateur, les filtres, repositionné le silencieux (qui était un peu bas), contôlé les freins, fait la vidange...

Il connait bien les Samba, 104 et 205 rallye, qu'il préparait pour des Rallyes dans les années 80 [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 277123
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:22

un bon garagiste doit pas y avoir trop d'injection cher lui....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 6:10

Climoute56 a écrit:
un bon garagiste doit pas y avoir trop d'injection cher lui....

Excellent garagiste multimarques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sambarallye07
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 08/10/2011


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:22

Welcome rien a dire elle sont superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://visachrono07.skyrock.com/
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 05/11/2007


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:44

Jadorlerouge a écrit:
Ce matin j'ai remis le logo TALBOT sous le cendrier avant.

Par contre il n'est que "collé" à la patafix parce que les deux vis qui fixent le support de l'autoradio sont indispensables.

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 M_197833090_0

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 M_199202140_0

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 460653 jadorlerouge

je reviens sur l'installation du module autoradio que j'ai toujours trouvé limite sur votre rallye!
les deux vis n'ont aucune raison d'etre si avant de fixer la console, le prolonguateur d'air chaud à été installé;
la console se fixe latéralement avec 2vis sur les oreilles de la canalisation d'air (photo pour illustrer)

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 P5150612
[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 P5150613
[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 P5150614

=========================================
Vive la [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 442515[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 226607[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 17843[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 146233[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 226607

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Contenu sponsorisé



[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge
» [Jadorlerouge] Ma collection de Samba miniatures
» Je me présente ....
» présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab
» train ar samba rallye et samba normale sont pareille
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-