La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:54

doui08 a écrit:
super en lanche, pour moi ses le plus beaux en blanc, mais la rouge est beaux aussi, achéte en une bleu la prochaine fois, jadorelebleublancrouge Super

Laughing bien
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:07

Bon, commençons les présentations...


par le porte-clefs lol! d'époque.

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 M_197830430_0

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 M_197830499_0

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 M_197830544_0

Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:25

magnifique !!!! je suis jaloux encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
legone63
Super Membre
Super Membre

legone63
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/08/2009


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:35

Joli ce petit porte clés il est marrant Very Happy

=========================================
t  a  l  b  o  t   s  a  m  b  a  sympa et cab 80ch


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 2012-010  [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 2011-013  [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 2012-110  [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 2012-112  [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 2012-113

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Img_0917  [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Img_0918 [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Img_0929  
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:38

çà c'est original [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 277123

=========================================
vive la s a m b a
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:00

Après un bon nettoyage au jet sous pression de dessous de l'auto je suis passé à l'intérieur

Enlèvement des sièges et de la console
[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 M_197546325_0

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 M_197546353_0

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 M_197546414_0

Remise en place des sièges et de la console
[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 M_197546502_0


Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 5:30

waouh !! j'adore ces grands nettoyage , c'est parfait ! mais en fait elle quasi neuve à l'intérieur !!! Shocked par contre dans celle là tu as la console autoradio et les haut parleurs en dessous des boites à gants , c'est pas mal comme çà je trouve : çà la garde encore plus d'origine !
et qu'est ce que tu as comme boutons de part et d'autres de l'autoradio ? à un moment je croyais que tu avais les vitres électriques ? mais non tu as les manivelles ... Wink

=========================================
vive la s a m b a
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 7:56

samba78 a écrit:
waouh !! j'adore ces grands nettoyage , c'est parfait ! mais en fait elle quasi neuve à l'intérieur !!! Shocked par contre dans celle là tu as la console autoradio et les haut parleurs en dessous des boites à gants , c'est pas mal comme çà je trouve : çà la garde encore plus d'origine !
et qu'est ce que tu as comme boutons de part et d'autres de l'autoradio ? à un moment je croyais que tu avais les vitres électriques ? mais non tu as les manivelles ... Wink

L'intérieur est en parfait état et l'usure des sièges correspond bien au kilométrage de l'auto. En comparaison sur la rouge qui a 80 000 km, le tissu du siège conducteur était usé par le frottement de la ceinture de sécurité.

Reste toutefois deux petits trucs à rectifier, le cendrier arrière qui n'a plus son capot (je l'ai déjà remplacé) et l'autocollant "Devil" (au-dessus de l'autoradio) qu'il faut que je remplace par le logo TALBOT (je dois en avoir un dans mon bazard!).

Si vous avez suivi la présentation de Jpai-r34, l'auto avait été remisée dans un garage depuis 1993 (vignette sur le pare-brise). Ce qui veut dire qu'elle avait parcouru à peine plus de 34 000 km en 9 ans! En comparaison la rouge avait parcouru 70 000 km en 9 ans. Achetée en 2011 avec 34 400 km elle en a aujourd'hui 34 995.

La console et l'autoradio ne sont pas d'origine mais installés à l'achat de l'auto. J'ai déjà vu cette console sur d'autres samba, certainement un accessoire de la marque. Quant aux boutons de part et d'autre de l'autoradio, ils "bouchent" les trous mais ne sont pas connectés. Il y a un bouton warning, un bouton anti-brouillard et un allume cigare. L'autoradio à "cassette" en revanche fonctionne très bien. Je ne me doutais pas que j'allais ressortir mes vieille cassettes des années 80 Laughing

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 M_197833090_0

Je suis content que les haut-parleurs soient sous les boites à gants et pas dans les portes. Au moins les panneaux des porte sont intacts. L'installation est très bien faite.

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 M_197832418_0

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 M_197832529_0

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 M_197832697_0

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 M_197831787_0

Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 9:03

vraiment propre comme rallye !! vivement la suite, tu a laisser le systéme d'admission sur le moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 9:19

superbe ta rallye je suis jaloux
si tu ne trouves pas ta petite plaque talbot je peux t'en donner une si ça peut te depanner
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 9:19

doui08 a écrit:
vraiment propre comme rallye !! vivement la suite, tu a laisser le systéme d'admission sur le moteur ?

Je vais essayer de la conserver au plus près de l'origine Wink

Mais j'aime aussi les autos modifiées, les Rallyes étaient faites pour la course alors ça ne me choque pas du tout.

La suite va venir oui
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 9:24

gallit 306 a écrit:
superbe ta rallye je suis jaloux
si tu ne trouves pas ta petite plaque talbot je peux t'en donner une si ça peut te depanner

Merci gallit 306. Je viens de vérifier sur ma "liste de pièces" j'en ai normalement un. bien
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 9:31

c'est vrai que l'installation des HP est parfaitement intégrée, comme çà ni les panneaux de porte ni le plastique des pieds de porte ( prévu à cet effet ) ne sont percés [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 277123 .

il te restera plus qu'à trouver les caches d'origine pour l'emplacement des boutons des vitres électriques Laughing et je trouve aussi que l'autoradio s'intègre parfaitement dans cette ambiance des années 80.

concernant la console du poste, il s'agit bien d'une option à l'époque , les LS et Rallye en étaient dépourvus, mais çà dénature en rien la rallye, c'est même un plus je trouve car c'est quand même bien de pouvoir écouter de la musique !!! Wink

=========================================
vive la s a m b a
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 9:33

gallit 306 a écrit:
superbe ta rallye je suis jaloux
si tu ne trouves pas ta petite plaque talbot je peux t'en donner une si ça peut te depanner

j'en ai un aussi , mais la seule pièce qui me reste de ma défunte Talbot ... [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 737842 mais tant mieux si tu en as un de dispo !!

=========================================
vive la s a m b a
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:35

J'ai la musique du poste... et celle du Devil rire
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:26

entre les deux , je pense que tu choisis le devil ... n'est ce pas ! Laughing

=========================================
vive la s a m b a
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:30

Pas la peine de choisir Laughing dès qu'on roule on n'entend plus que le Devil.

Pour entendre la radio faut arrêter le moteur rire

Pour l'instant je laisse le Devil mais il est possible que je revienne à l'échappement d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:57

Après le nettoyage de l'intérieur je suis passé au compartiment moteur et à la face avant.

La carrosserie derrière les phares et clignotants présente quelques traces très superficielles de rouille. L’auto n'a pas toujours été à l'abri ces trois dernières années et a un peu souffert niveau carrosserie. Dommage. snif
Les taches noires ne sont pas de la rouille mais des éclaboussures de blaxon.

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 M_197547636_0

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 M_197547776_0

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 M_197546581_0

Face avant de la carrosserie. Encore quelques traces superficielles, qu'il va falloir traiter.

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 M_197547719_0

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 M_197547743_0

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 M_197547986_0

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 M_197548030_0

Heureusement rien d'important et puis maintenant elle est à l'abri Laughing


Dernière édition par Jadorlerouge le Jeu 7 Juil 2011 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 16:18

si toutes les samba avaient les meme problemes de corrosion ça serait genial
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:28

j'adore ton esprit méticuleux !! je suis pareil [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 756355
c'est quoi cette tige filetée que l'on voit sur le 2éme photo ?
sinon elle est encore en super état ... cyclops

=========================================
vive la s a m b a
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:01

gallit 306 a écrit:
si toutes les samba avaient les meme problemes de corrosion ça serait genial
C'est pas faux. Je suis conscient que c'est vraiment léger sur la mienne.

samba78 a écrit:
j'adore ton esprit méticuleux !! je suis pareil [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 756355
c'est quoi cette tige filetée que l'on voit sur le 2éme photo ?
sinon elle est encore en super état ... cyclops
C'est pas une tige filetée, c'est la gaine du câble d'ouverture du capot.


J'ai également tombé la jupe et là quelques traces superficielles de rouille (grattage, ponçage et traitement)

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 M_197548150_0

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 M_197548188_0

Voilà ce que ça donne après un bon nettoyage à l'huile de coude

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 M_197548228_0

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 M_197548277_0

Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:12

je suis dacord avec toi jadorlerouge de la laisser d'origine, mais l'ancien proprio avait installer un kit d'admission, je me demander si tu le laissez dessus ou tu avais remis le filtre d'origine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:20

doui08 a écrit:
je suis dacord avec toi jadorlerouge de la laisser d'origine, mais l'ancien proprio avait installer un kit d'admission, je me demander si tu le laissez dessus ou tu avais remis le filtre d'origine

OK j'avais pas compris.

Non il l'a gardé et a remis le filtre d'origine avec le tuyau de prise d'air qui arrive sous l'extracteur d'air.

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 M_197550605_0

Le moteur est vraiment nickel, le bocal du liquide de refroidissement n'est même pas taché, les caoutchoucs, durites et plastiques sont en parfait état.

Les brides souples ne sont même pas craquelées. cheers
Revenir en haut Aller en bas
legone63
Super Membre
Super Membre

legone63
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/08/2009


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:30

Elle est vraiment propre cette rallye j'avoue que tu as de la chance de l'avoir trouver dans cet état. Tu fais du beau boulot dans les règles de l'art [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 229138

=========================================
t  a  l  b  o  t   s  a  m  b  a  sympa et cab 80ch


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 2012-010  [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 2011-013  [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 2012-110  [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 2012-112  [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 2012-113

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Img_0917  [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Img_0918 [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Img_0929  
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:51

legone63 a écrit:
Elle est vraiment propre cette rallye j'avoue que tu as de la chance de l'avoir trouver dans cet état. Tu fais du beau boulot dans les règles de l'art [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 229138

Merci. J'essaie de faire de mon mieux avec mes petits moyens.


J'ai également enlevé le réservoir de liquide de lave-glace qui n'était pas le bon et remis celui d'origine avec sa petite pompe. Sur cette photo ce n'est pas le bon.

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 M_197547811_0

J'ai ensuite traité la plaque qui supporte la batterie qui était également rouillée superficiellement.

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 M_197548801_0

Traitement des zones attaquées de la jupe et sous les phares

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 M_197548323_0

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 M_197548729_0

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 M_197548667_0

Et remontage avec badigeonnage de graisse

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 M_197548394_0

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 M_197548487_0





Dernière édition par Jadorlerouge le Ven 8 Juil 2011 - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sambarallyeman
Samba gl
Samba gl

sambarallyeman
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/07/2010


[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 4:28

Félicitation pour ton acquisition, cela fait plaisir de voir qu'elle est dans d'aussi bonnes mains ! Je crois que tu as là une collection absolument unique (déjà que tu avais une rallye unique !), car les autres sont des restaurations.
En fait tu es un musée à toi tout seul !!! on peut ainsi voir les autos comme elles sortaient des chaines de Poissy à l'époque !
C'est très instructif, par exemple je viens de voir que je n'avais pas le bon bocal de lave glace, je n'ai pas la petite pompe intégrée.
En plus, avoir 2 autos de collection fait que tu rouleras 2 fois moins avec l'une donc elles "viellirons" deux fois moins vite !!!
Bien joué en tous les cas. Je suis jaloux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)   [Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Samba Rallye 84] de Jadorlerouge (et le blanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Re: [Samba Rallye 83] de Jadorlerouge
» [Jadorlerouge] Ma collection de Samba miniatures
» FRANCE AUTO - Fiche homologuation Samba rallye en rallye
» présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab
» train ar samba rallye et samba normale sont pareille
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-