La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 24/11/2007


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Empty
MessageSujet: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:20

voila ma samba rallye refaite en fin 2004 + celle de course + la cab de mes parents
Samba rallye 1984, 1219 cm^3, 90 hp
présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Pict0011
présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Pict0012
présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Pict0014

Ma rallye et la Cab de mes parents

présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab 4502cb5f4d7ad

Samba F2012,1983, 1360 cm^3, env 120 ch

présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Pict0023
présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Pict0024
présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Pict0028
présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Pict0029
présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Pict0030

voila pour les samba, j' ai 21 ans, j' habite l' isere et je suis un passioné de samba depuis la fin 2003 ou j' ai acheté ma samba rallye que j' ai par la suite fais refaire. Je n' avais alors que 17 ans et 1 mois de conduite accompagné quand je suis allé la chercher.
Je suis completement atteind mais ce n' est pas de ma faute, c' est mon pere qui m'a transmis la pasion des voitures.


Dernière édition par samrallye le Dim 2 Mar 2008 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:40

Bienvenue !!

Suerbe collection !! Une nouvelle fois elles sont toutes nickel !!
La Rallye cour en quel catégorie ?? quels sont ces caractéristique ?? Car elle m'a l'air vraiment bien préparé...

Encore merci de vous être inscrit, à bientôt sur le forum !!

=========================================
Vive la présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab 442515présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab 226607présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab 17843présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab 146233présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab 226607

présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 24/11/2007


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:49

C' est une samba qui courrait en F2012, son passeport est valable jusqu'à fin 2012. Je l' ai acheté au mois de mai pour faire des montés historiques et peut etre quelques courses de cotes.
Coté préparation, 4 amortisseur PTS combinés filté, gros trains monté en 4 trous, boite PTS taille droite+autoblocant, frein tout hydrolique, ailes groupe B, vitres plexiglaces, moteur 1360 cm^3 avec legere preparation: environ 120 ch. j' ai la chance d' avoir une pipe DMC dessus.
Elle a aussi une direction assité de 205 ce qui permet une direction n peu plus direct et surtout de ne pas trop transpiré en conduite soutenue.
Cette voiture courrait en groupe F avant d' etre reconditionné pour pouvoir continué à courrir.


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:54

Ok merci beaucoup pour cette présentation !! Elle doit envoyé quand même cette Samba avec 120 ch !! C'est le kit 120 ch PTS sortit dans le catalogue équipement d'époque ??
En tous cas belle voitures !!

=========================================
Vive la présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab 442515présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab 226607présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab 17843présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab 146233présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab 226607

présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 24/11/2007


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:00

non, ce n'est pas une prepa PTS car le kit 120cv etait obtenu sur le 1219 cm^3 realésé en 1235 cm^3 pour le goupe A.
Je l' ai essaye ce moi sur le circuit du Ledenon et c' est vrai qu'elle marche fort en tout cas, bien assez pour moi Embarassed .
j' ai pu voir 2 autre samba la ba. une groupe F et une autre quasi d'origine mais qui n' a malheureusement pas roulé quand j' y étais du fait d' une casse moteur.
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:22

sur la rallye route ,quelle dimension de pneu avez vous mis?
au controle est elle acceptée avec des jantes de 6pouces? Shocked

=========================================
Vive la présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab 442515présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab 226607présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab 17843présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab 146233présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab 226607

présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 24/11/2007


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:42

A l' avant du 165 70 13 et à l' arriere du 175 65 13 pour conserver une hauteur egale entre l' avant et l' arriere. Il n'y a aucun probleme avc le controle si l'on reste dans les equivalent aux montes d' origines.
Revenir en haut Aller en bas
samba cab 45
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2007


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:43

superbe collection
Revenir en haut Aller en bas
courti
Samba gl
Samba gl

avatar
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/11/2007


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:10

Magnifique la Rally !!

=========================================
http://tout-pour-auto.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-pour-auto.blogspot.com
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 24/11/2007


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 18:16

2 photos de la bête sur le circuit du Ledenon en Novembre
présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Cimg1310

présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Samba10

Voila, une sortie qui c'est bien passée mais les pneu s'usent vites sur circuit Sad
La sortie circuit m'a permis de la prendre en main, maintenant elle ne va pas tout à fait ou elle veut Laughing

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:16

superbe autos j adore la rallye blanche bien que celle de course est tres propre aussi
dit moi sur les jantes en 6 pouces de la rallye c est quoi comme cabochons?
et combien t a coutée environ pour avoir une idée la restauration de ta rallye?
et est ce que le cabriolet a ete restaurée?
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 24/11/2007


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 8:17

Sur la rallye blanche, c'es des cabochons citroen qui ont été bouchés avec de la fibre.
La rallye blanche me revient à un peu moins de 9000 euros en comptant l'achat, la restauration, les pneux, la mecanique, les sieges... enfin tout.
La cab a aussi été restauré car elle était en état carosserie assez moyen (rouille sous les sieges arrieres)

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:16

merci pour tes renseignements pour les cabochons Cool
la facture de le restauration est elevée mais le resultat est a la hauteur Very Happy
mais dit moi tu n a pas peur de l abimer en roulant avec? Question

je sais ma question est stupide scratch mais moi j aurai peur de l abimer ou pire me faire rentrer dedans
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:55

sublime ta rallye blanche chapeau Rolling Eyes et la cab il ne lui manque plus que ses petits pare chocs métal Cool et elle sera tip top ca doit etre le panard ca le week-end, laquelle vais je prendre?la rallye ou la cab? Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 24/11/2007


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 12:17

boubou595 a écrit:
merci pour tes renseignements pour les cabochons Cool
la facture de le restauration est elevée mais le resultat est a la hauteur Very Happy
mais dit moi tu n a pas peur de l abimer en roulant avec? Question

je sais ma question est stupide scratch mais moi j aurai peur de l abimer ou pire me faire rentrer dedans
Bien sur que si j'ai peur, mais personne ne peut me rentrer dedans vu que je roule tres vite lol!
Je fais le plus attention possible. J'ai d'ailleur acheté la F2012 pour ne pas abimer la rallye origine en montés histo.

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 24/11/2007


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 12:20

nicosamba a écrit:
sublime ta rallye blanche chapeau Rolling Eyes et la cab il ne lui manque plus que ses petits pare chocs métal Cool et elle sera tip top ca doit etre le panard ca le week-end, laquelle vais je prendre?la rallye ou la cab? Twisted Evil cheers
C'est vrai que le week end quand il fait beau c'est super, la rallye et la cab qui se suivent c'est le top. Cool

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:02

une samba dans les rues devient rare snif
,alors qui se suivent c est cool geek
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 24/11/2007


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:51

C'est souvent ce qu'on fait quand on va aux expo.

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:17

j'adore le couple rallye cabriolet elle ls ont làire inséparable jolie travaile
Revenir en haut Aller en bas
talbotsambagr.b
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2008


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:29

salut très bonnes et des félicitations par tes sambas celui qui me plaît plus est le rallye le tiens perfecto.cuidalo.si un jour tu il vends je dices.un un salut Shocked
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 24/11/2007


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:03

Une autre image la bête avec sa rampe de phare.
présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Pict0110

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:54

Shocked au moins tu dois bien voir la nuit bien

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Demon43
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 24/11/2007


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:02

Commeen plein jour Very Happy

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:20

tu m etonnes lol!

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Demon43
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:54

Salut Samrallye ! Je préféré quand même la photo de l'intérieur de la samba rallye en premier poste lol! ... non plus sérieusement, pourrai tu mettre une photo de l'intérieur, avec le tableau de bord, le volant..., pour que je puisse vérifier deux-trois détails par rapport à la mienne. Cool
Merci d'avance et à bientôt ! Wink

=========================================
Vive la présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab 442515présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab 226607présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab 17843présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab 146233présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab 226607

présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Contenu sponsorisé



présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Empty
MessageSujet: Re: présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab   présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Samba Rallye 1983 (samrallye)
» climoute et samrallye : une équipe de choc en samba rallye
» samba rallye du 06
» Bonjour petite présentation de ma samba rallye
» Présentation Equipage Colson en Samba Rallye gr F2000
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-