La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bien le bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kev'
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2011


Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 3:27

Bonjour !
Je me présente, Kévin, 21 ans, étudiant, et tout jeune conducteur... Pas de photo de ma Samba étant donné que je n'en ai pas encore... Je suis récemment tombé sur une annonce de Samba GLS sur Internet, 160 000 km mais apparemment en bon état et entretenue par son propriétaire qui est mécano ! Je ne peux pas me dire fan de cette voiture dans la mesure où je ne l'ai jamais conduite, mais j'aime les vieilles voitures depuis des années Very Happy
J'ai contacté le proprio de cette Samba et j'attends qu'il me donne plus de renseignements pour lui proposer un rdv. Je ne suis certainement pas assez passionné (pas encore ?) pour apprécier cette voiture, mais je l'aime déjà Very Happy Puis ça serait ma première voiture, et je trouverais ça génial de pouvoir me faire ce petit plaisir en m'en offrant une qui devient de plus en plus rare ! Et ça me changera de la vieille épave de 106 diesel de mon frère qui part en morceaux à vue d'œil Razz
En tout cas, l'ambiance de ce forum à l'air très chaleureuse, et j'espère être de retour très vite pour me re-présenter en tant que récent acquéreur d'une petite Samba GLS Rolling Eyes (Reste plus qu'à voir la réaction de mon père qui espérait que j'utilise mes économies dans l'achat d'une voiture RECENTE tongue M'enfin, je crois qu'il ne sera pas insensible au charme de la Samba ^^)
Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 5:21

Bienvenue

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 7:59

salut et welcome

c est que çà marche pas mal la petite GLS ! bravo et bon choix si tu peux l'avoir bien

tu aurais le lien internet de celle que tu convoites ?

en espérant te revoir bientôt sur le forum avec bye
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 10:09

Salut et bienvenu ici Kev',

je vois de celle que tu parles, inspecte bien les bas de caisse, fond de coffre ainsi que traverse sur laquelle est posé le cric et derrière les tête d'amortisseur en soulevant le capot. Si c'est sain à ses endroits là, c'est déjà un bon point.

N'hésite pas à prendre un aimant pour vérifier les bas de caisse au cas il aurait été refait avec de la fibre.

En espérant te voir parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kev'
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2011


Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:40

Merci pour votre accueil !
Voici la Samba en question : http://www.leboncoin.fr/voitures/188290517.htm?ca=13_s
Par contre, je prends sans doute des risques en me lançant dans l'achat d'une voiture comme celle-ci dans la mesure où... je n'y connais franchement pas grand chose en mécanique Sad
Je pourrais à la limite demander à mon père de m'accompagner lors de l'éventuel achat, il n'est pas super calé mais déjà plus que moi !
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:55

il demande une offre , et il met 700 euros ... à voir pour le prix ...

maintenant , 700 euros , si c est bien une gls , ce n est pas cher !! il faut lui demander plus de photos , notamment des points sensibles : la rouille ... entre autres , notamment sous la banquette arrière , les passages de roues dans le coffre et sous la voiture , les longerons et les bas de caisse , les supports d'amortisseurs ... pas contre il ne parle pas du contrôle ???
à vérifier aussi , et puis l'état général de la carrosserie !!! là encore , je serai vendeur , je passerai un coup de karcher sur la voiture , çà me parait être la moindre des choses pour bien voir !

sinon oui , il vaut mieux être accompagné par quelqu'un qui connait un peu, çà évite des petites surprises,

enfin si tu as d autres questions , n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Kev'
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2011


Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:08

Oui, 700 € ça me paraît assez peu, sachant que j'ai trouvé des LS à plus de 1000€... Mais je lui ai demandé un peu plus de détails.
Merci pour les conseils, je vais lui demander plus de photos !
J'étais tombé sur une LS et une 104 z sur le bon coin, mais je dois dire que les petits chevaux supplémentaires de la GLS ne me laissent pas indifférents ; je n'ai conduit que des veaux pour le moment tongue
A bientôt sur le forum si j'ai du nouveau ! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:15

Moi je dis plus de photo, le noir des plastiques est bien passer, et j'ai l'impression que la carrosserie est bien pale aussi non???

Faut voir le bon coté des chose qu'il soit mécano c'est bien, mais il connait aussi tout les moyens de dissimuler les problèmes......

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kev'
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2011


Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:36

Oui, j'attends qu'il réponde à mon mail.
Après, je n'en aurai pas un usage quotidien, surtout l'an prochain ou je risque de ne pas rouler beaucoup en ville grâce au tram qui facilite les transports. A voir donc !
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:26

Climoute56 a écrit:
j'ai l'impression que la carrosserie est bien pale aussi non???


oui

c'est bien ce je me disais aussi !!! oui et c'est pour çà que je disais , qu'un vendeur prenne la peine de passer un coup de karcher sur la voiture qu'il vend !!! c'est tout de même plus vendeur !

sinon on voit rien sur de telles photos !!

mais effectivement, comme çà , la peinture me semble passée ... à voir !

=========================================
vive la s a m b a
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:45

welcome
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 8:16

Bienvenue
en meme temps elle ne peux avoir 30 ans et que la peinture soit encore neuve scratch

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Bien le bonjour Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:59

C'est sur boubou, tu as raison, mais il faut tout de même le signaler, car sa enlaidi la voiture considérablement (même si une samba ne peux être que belle).

Notre ami sera t'il prêt à lui changer rajeunir sa robe?

Le noir à mon avis sa passe vite aussi non?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 5:51

boubou595 a écrit:
Bienvenue
en meme temps elle ne peux avoir 30 ans et que la peinture soit encore neuve scratch

oui tout à fait boubou, je suis d'accord avec toi, mais ce que je voulais dire , enfin pour moi cela parait évident, tu essayes au moins de passer un coup de karcher , avant de mettre des photos pour la vente et aussi : je pense que l'on a pas tous la même définition du terme "bon état" ou parfois du "trés bon état" ... enfin ce n'est que mon avis car je trouves que certains vendeurs sont bien optimistes Laughing

=========================================
vive la s a m b a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien le bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Climoute56 se présente [I partie]
» Petit Rassemblement [Romorantin (41)]
» bonjour
» Bonjour !
» bonjour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-