La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit Rassemblement [Romorantin (41)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Définir une date
Samedi 13 septembre 2008
Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Vote_lcap19%Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Samedi 20 septembre 2008
Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Vote_lcap22%Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Vote_rcap
 22% [ 7 ]
Oui Je Serais partant
Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Vote_lcap28%Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Vote_rcap
 28% [ 9 ]
Non je ne pourrais venir
Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Vote_lcap6%Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Je viendrais Peut-être
Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Vote_lcap25%Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Empty
MessageSujet: Petit Rassemblement [Romorantin (41)]   Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:07

Bonjour à tous Exclamation

Voici un sondage pour essayé de déterminer une date et le nombre de personnes qui seraient présentes à ce que l'on pourra appeler "notre rassemblement". En effet je vous en avais déjà un peu parlé en début d'année mais les circonstances on en voulu autrement, j'avais prévu pour le mois de juin mais cela me sera impossible. C'est pourquoi je propose deux journées à choisir :
-Samedi 13 septembre 2008
ou
-Samedi 20 septembre 2008

Pour le moment, je suis encore à la recherche d'un lieu satisfaisant, mais je peux déjà vous dire que cela ce passer en région Orléanaise.
N'hésitez pas à me dire ce qu'ils vous feraient envie autour du lieu de rendez vous (Piscine, Chateau, Etang, Restaurant...). Cette journée seras bien sur entièrement gratuite, c'est vraiment dans un esprit de rencontre... (sauf les animations biensur)

Voilà je n'ai pas pu m'empéché de relancer l'idée, car vous en avez reparlé il y a quelques jours, mais cette fois j'ai réussi a vraiment me lancer...

N'hésitez pas à faire remarques et suggestions, nous construiront cette rencontre ensemble !

Encore merci et à très bientôt !

=========================================
Vive la Petit Rassemblement [Romorantin (41)] 442515Petit Rassemblement [Romorantin (41)] 226607Petit Rassemblement [Romorantin (41)] 17843Petit Rassemblement [Romorantin (41)] 146233Petit Rassemblement [Romorantin (41)] 226607

Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Sms_11


Dernière édition par talbotjour45 le Jeu 2 Oct 2008 - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement [Romorantin (41)]   Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:50

Welcome pour moi ces ok le 13 ou le 20 pas d'inportance pour ma pare le coté campig ces simple et simpa bye
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

stephane
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/12/2007


Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement [Romorantin (41)]   Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 6:33

bonjour

excellente idée ; je serai present aussi; pour la date le 13 ou le 20 cela m ' est egal ( je poserai un congé)
pour info a romorantin,jusqu' en janvier 2009 il y a l ' expo simca talbot au musée matra!!! cela pourrai nous faire un point de contact ..... a voir!! ce n 'est qu 'une idée...

bien cordialement
stephane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement [Romorantin (41)]   Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:13

Salut !
Merci à vous ! C'est vrai que le musée peut-être une bonne solution, nous y avions pensé, en plus si il y a une expo Talbot c'est encore mieux... à voir Wink

Bon pour le moment ce n'est pas facile de décider une date Laughing ...

Par contre quand vous laissez un vote, merci de laisser un petit commentaire, que l'on puisse se faire une petite idée, même si vous ne venez pas... Merci d'avance !

A bientôt !

=========================================
Vive la Petit Rassemblement [Romorantin (41)] 442515Petit Rassemblement [Romorantin (41)] 226607Petit Rassemblement [Romorantin (41)] 17843Petit Rassemblement [Romorantin (41)] 146233Petit Rassemblement [Romorantin (41)] 226607

Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
donald
Samba Ls
Samba Ls

donald
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2008


Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement [Romorantin (41)]   Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:21

moi peu importe la date je viendrais et le coté camping me tente bien aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement [Romorantin (41)]   Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:29

Welcome
moi aussi je suis interessé mais je si je viens ce sera surement pas en samba
c est ca le probleme !!
une visite de musée me plait bien aussi
par contre le camping pas pour moi lol!

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Demon43
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement [Romorantin (41)]   Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:35

Bonjour à tous Exclamation coucou

Voici Quelques nouvelles :

Après étude de la région Orléanaise (avec Stephane) nous en avons décider un lieu de rendez-vous :

Romorantin-Lanthenay (dep 41) Exclamation


Localisation :

Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Rassem10

Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Rassem11


Voilà pour le moment, nous vous donnerons plus d'info sur notre rendez vous en général (heure, camping, activités...) dans quelques temps Very Happy

Pour le moment la date n'est toujours pas décider, le sondage continu oui

N'hésiter pas à en parler autour de vous ééhho, et nous proposer vos suggestions, remarques ou autres...

A bientôt Exclamation ciaoo

ps : toutes voitures autre que des Samba sera refusé féch** Laughing je rigole Wink

=========================================
Vive la Petit Rassemblement [Romorantin (41)] 442515Petit Rassemblement [Romorantin (41)] 226607Petit Rassemblement [Romorantin (41)] 17843Petit Rassemblement [Romorantin (41)] 146233Petit Rassemblement [Romorantin (41)] 226607

Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Empty
MessageSujet: aa   Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:21

je viendrai avec joie mais je ne sais pas si mon cab sera fini à temps je vai faire de mon mieux pour la finir a temps
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement [Romorantin (41)]   Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:50

Salut coucou

Merci à toi Exclamation J'espère comme toi qu'il sera terminée, ce serai vraiment bien Very Happy
D'ailleur où en sont les travaux ? L'intérieur est remonté ?

A bientôt ! et bon courage

=========================================
Vive la Petit Rassemblement [Romorantin (41)] 442515Petit Rassemblement [Romorantin (41)] 226607Petit Rassemblement [Romorantin (41)] 17843Petit Rassemblement [Romorantin (41)] 146233Petit Rassemblement [Romorantin (41)] 226607

Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
gallit 306
Super Membre
Super Membre

gallit 306
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 09/12/2007


Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement [Romorantin (41)]   Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:18

l'interieur n'est toujours pas remonté car il est en plein nettoyage (plastique+siege)
Revenir en haut Aller en bas
marie25
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008


Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement [Romorantin (41)]   Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:12

Trés bonne idée ce rassemblement bien , je pense que pour les personnes qui sont loin ce serait bien de faire ça sur 2 jours Rolling Eyes ......samedi et dimanche au moins on en aura pour nos kms, arriver pour le samedi midi et retour le dimanche en fin d'aprés midi , pour les dates a vous de voirs .....Mais de toute façon faitre du simple heeuu
Revenir en haut Aller en bas
marie25
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2008


Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement [Romorantin (41)]   Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:22

Ah oui , je suis interessé bien je serai surement présent , j'attends plus de détails coucou
Revenir en haut Aller en bas
pépé85
Nouveau membre
Nouveau membre

pépé85
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2008


Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Empty
MessageSujet: rassemblement a romo   Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 8:19

il y a plus qu'a savoir la date pour mettre le moteur à chauffer tongue ...............[b]

=========================================
[b]pepe85[u][img]
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

stephane
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/12/2007


Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement [Romorantin (41)]   Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:14

bonjour

alors les sambaistes!!!! j espere que nous serons nombreux pour ce 1 er rassemblement et en plus il y a la visite du musée matra simca... Very Happy

a bientot
cordialement
stephane
Revenir en haut Aller en bas
Talsam59
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2008


Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement [Romorantin (41)]   Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:12

pourquoi pas histoire de faire connaissance, mais sans doute pas en samba cette fois là.
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement [Romorantin (41)]   Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:06

Talsam59 a écrit:
pourquoi pas histoire de faire connaissance, mais sans doute pas en samba cette fois là.

Tu as peur quelle te laisse en route Question Franchement cette auto n'a jamais rendu galère mes voyage, et dieu sait qu'elles ont roulé parfois dans de mauvaise condition ! Même la Rallye est allée en Espagne tongue

=========================================
Vive la Petit Rassemblement [Romorantin (41)] 442515Petit Rassemblement [Romorantin (41)] 226607Petit Rassemblement [Romorantin (41)] 17843Petit Rassemblement [Romorantin (41)] 146233Petit Rassemblement [Romorantin (41)] 226607

Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Sms_11


Dernière édition par talbotjour45 le Jeu 28 Aoû 2008 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
pépé85
Nouveau membre
Nouveau membre

pépé85
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2008


Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Empty
MessageSujet: sortie de romo   Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:16

javascript:emoticonp('bounce')quand auront nous la date de romorantin car le mois de septembre est chargé en sortie et pour le premier rassemblement des samba il faut garder (une place) dans le calendrier
salutations et bonne soirée en attendant la date!......
bounce[b]

=========================================
[b]pepe85[u][img]
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

stephane
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/12/2007


Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement [Romorantin (41)]   Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:08

bonjour
pour ma part je ne pourrai que le 20 septembre... mais c est talbotjour 45 qui nous diras la date ... en attendant bonnes vacances a tous!!! siffle

cordialement
stephane
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement [Romorantin (41)]   Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 5:55

Welcome a tous quel son les nouvelle pour romorantin bye
Revenir en haut Aller en bas
sambavarois
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2007


Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement [Romorantin (41)]   Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:24

je suis tres interréssé par votre rassemblement de plus que normalement je devrais avoir ma nouvelle samba un gls de 82 car mon cab est maintenant considéré comme epave (vehicule financierement irréparrable grace a une bonne femme qui n'a pas reussie a maitriser son vehicule... Sad ) j'espere trouver le temps car en septembre je demenage sur anglet mais je ferais de mon possible quand une date sera defini cheers
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement [Romorantin (41)]   Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:55

Bonjour à tous,

Tout d'abord excusez moi pour mon silence malgrer vos multiples messages ainsi que votre enthousiasme pour ce rassemblement.

Je viens donc vous annoncer la date à noter sur votre calandrier Very Happy : le 20 septembre 2008

J'espère que cela ne réduira pas le nombres de Samba lors de cette journée, mais le sondage n'a malheureusement pas put départager une date.

Pour ce qui est de cette journée à Romorantin, nous ne pouvons toujours pas vous donner plus d'infos sur le programme, mais cela ne devrait tarder ( 1 semaine ou 2) , j'ai malheureusement pris pas mal de retard avec la réparation de mon cab. Un mp vous sera de toutes façon envoyer pour vous tenir informez.

Je vous dis à bientôt et encore merci pour votre engouement !! coucou

=========================================
Vive la Petit Rassemblement [Romorantin (41)] 442515Petit Rassemblement [Romorantin (41)] 226607Petit Rassemblement [Romorantin (41)] 17843Petit Rassemblement [Romorantin (41)] 146233Petit Rassemblement [Romorantin (41)] 226607

Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement [Romorantin (41)]   Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:09

Bonjour à tous ! coucou

voici comme prévu les infos complémentaires sur notre rassemblement :

Le 1er rassemblement du forum aura lieu le Samedi 20 Septembre 2008 et se déroulera à Romorantin-Lanthenay dans le 41, région centre.

Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Rassem11

Le rendez vous se fera sur le parking "Sud-Expo" pas très loin de caserne de pompiers et en face de la Sandwicherie "Pat à Pain".

Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Romo10

Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Romo211

Le programme :


Matin :

- Arrivée sur le parking "SudExpo" à partir de 11h

Vous pouvez amené des pièces détachés ou miniatures... à vendre sans si vous le souhaitez

- Pique Nique : Pensez à préparé votre repas, sinon il y a quelques Sandwicherie et supérette aux alentours... pour un confort maximal, n'oubliez pas votre chaise ou une petite table...

Après-Midi :

- Visite du Musée automobile Matra

- Séance photos ( ou autres selon les envies et le temps de chacun...)

Plus d'info :

Musée Matra :

Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Matra10

Hébergement : http://www.romorantin.fr/tourisme/index.htm

Romorantin : http://www.romorantin.fr


Merci de nous confirmer votre présence, n'hésiter pas à demander des précisions en mp ou directement ici... en espèrent le beau temps et en vous remerciant pour votre présence,
Cordialement.

=========================================
Vive la Petit Rassemblement [Romorantin (41)] 442515Petit Rassemblement [Romorantin (41)] 226607Petit Rassemblement [Romorantin (41)] 17843Petit Rassemblement [Romorantin (41)] 146233Petit Rassemblement [Romorantin (41)] 226607

Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement [Romorantin (41)]   Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:24

Welcome ces toujour ok pour moi bye
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

stephane
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/12/2007


Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement [Romorantin (41)]   Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:53

bonjour a tous Very Happy

c ' est ok aussi pour moi!!

a bientot cordialement

stephane
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement [Romorantin (41)]   Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:07

faire une petite boursse ces sympa quel serais les petites piece recherché par les participant bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Empty
MessageSujet: Re: Petit Rassemblement [Romorantin (41)]   Petit Rassemblement [Romorantin (41)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Rassemblement [Romorantin (41)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un événement à proposer ?
» petit rassemblement Charleville-Mézière 07/04/2012
» rassemblement srt
» rassemblement r5 turbo
» Rassemblement de Montauban
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'annuaire :: Les Manifestations-