La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 restauration de ma nouvelle samba de course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
doui08
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:56

ses pas des cornets ses des trompettes Very Happy pour vous dire, souvenir souvenir,sur une course de cote j'étais a 500/700 mètre du départ, et au bruit des weber on savais que ses papa qui prenez le départ, et un son de carbu énorme, limite que l'on entend l'air entré dans les carbu !! énorme souvenir surtout les spectateur a coté de nous qui se dise = " ses quoi qui arrive !! sa respire fort !! " et quand on voit la samba arrivais réaction cheers affraid

et une autre fois a la première course de cote en belgique, le pilote de la journée avec une formule en plus, nous a parler et on lui a montrer le moteur car il demander si ses fonctionner avec des carbu, et là il a fait " waaooouu les weber !!" avec un accent belge Very Happy

des souvenirs il y en a tellement...

( comme mes fautes d'orthographe )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:10

le tableau de bord typé carbone est très sympa , et on dirait un avion maintenant cette samba ... restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 3379
par contre il ne vous reste que 3 jours avant la course, çà ne va pas être trop chaud restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 857756

=========================================
vive la s a m b a
Revenir en haut Aller en bas
legone63
Super Membre
Super Membre

legone63
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/08/2009


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:18

Très joli carbus je veux les même sur la sympa ^^

=========================================
t  a  l  b  o  t   s  a  m  b  a  sympa et cab 80ch


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 2012-010  restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 2011-013  restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 2012-110  restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 2012-112  restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 2012-113

restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Img_0917  restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Img_0918 restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Img_0929  
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:31

avoir les gros carbu ses le top, mais faut avoir la puissance avec amené plsu d'aire, facile mais faut de l'essence et que le tout va vite ^^ oui samba78, sa va étre chauds chauds chauds cette année Exclamation mais sa va faire le charme de cette course je pence
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 9:50

je suis sûr que vous allez réussir pour dimanche ! tu nous feras une petite video Question
et juste par curiosité , vous aurez une idée de la puissance que le moteur va developper ? vivement la suite ! Laughing

=========================================
vive la s a m b a
Revenir en haut Aller en bas
manos
Samba gls
Samba gls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2010


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:09

bravo pour le travail Shocked Shocked
pare contre, pour les phares avant je les trouve un peu en arrière !!!
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:18

non manos, ses que la calandre est avancer a cause des 2 gros ventilo. La course de cote de tros marets sera sans nous, on préfère attendre la fin du mois pour faire une course, et de finir l'auto proprement que de se dépêcher et faire une connerie. donc se n'est que partit remise.

une idée de puissance, sa sera un 1565cc donc sa va développer cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
manos
Samba gls
Samba gls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2010


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:59

ok, merci pour la précision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 8:42

doui08 a écrit:
non manos, ses que la calandre est avancer a cause des 2 gros ventilo. La course de cote de tros marets sera sans nous, on préfère attendre la fin du mois pour faire une course, et de finir l'auto proprement que de se dépêcher et faire une connerie. donc se n'est que partit remise.

une idée de puissance, sa sera un 1565cc donc sa va développer cheers

vous avez raison pour dimanche ! c'est en allant vite que l'on fait des c......ries et ce serait dommage , vraiment dommage après tout le travail que vous fait !!!

1565 cc Shocked , ah oui quand même , çà devrait bien le faire !

=========================================
vive la s a m b a
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:47

bonsoir a tous, comme je vois que mon père ne poste pas les photos je vous fait découvrir la samba avec sa déco, il manque les autocollant sur le pare soleil, l'aileron et les nom du pilote.

[img]restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Img_2960[/img]
[img]restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Img_2961[/img]
[img]restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Img_2962[/img]
[img]restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Img_2963[/img]
[img]restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Img_2964[/img]
[img]restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Img_2965[/img]
[img]restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Img_2966[/img]
[img]restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Img_2967[/img]

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:03

J'aime bien la dernière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:15

je la trouve haute sur patte non?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:41

pareil je trouve on dirai un 4x4
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 5:19

Superbe déco. Le pare-soleil est pas mal non plus bien

Ce sont des autocollants ou de la peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:38

belle réalisation !
j'aime bien les jantes restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 756355
la prochaine course est pour bientôt ?

=========================================
vive la s a m b a
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:40

superbe restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 924516

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Demon43
Revenir en haut Aller en bas
mat
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

mat
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 09/11/2008


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:44

elle est magnifique cette samba
moi je dirai quelle est 4x4 car il doit lui manqué le principal ( le moteur )
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:49

oui il manque le moteur, on le monte demain et vendredi, regarder bien les roue aussi, l'inclinaison n'est pas le même il faut faire un réglage des train complet !! le pare soleil est un autocollant. merci pour vos commentaire Very Happy

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:38

mat a écrit:
elle est magnifique cette samba
moi je dirai quelle est 4x4 car il doit lui manqué le principal ( le moteur )

Ca n'existe pas la Samba 4x4 ?

Je suis sûr qu'il y a un "fada" quelque part qui a essayé d'en faire une lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:39

Allez, dépêchez vous de mettre le moteur et de nous faire profiter de ses premiers tourrs de roues rallye
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:04

le matériel est prêt pour demain et on a mit de l'essence dedans pour étre prêt pour aller faire un tour quand tout roulera bien pour le rodage Smile on espére que le moteur sera monter demain et tournera dans la soirée Very Happy impatient Smile

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 4:46

cool restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 277123

tu vas bien nous faire une petite video alors ? Laughing

=========================================
vive la s a m b a
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:33

surement, mais on part en vacance samedi matin donc il faudra attendre pour la vidéo, ou photo on verra bien avec le temps que je disposerais Laughing

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
samba78
Super Membre
Super Membre

samba78
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 28/08/2009


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:22

bonnes vacances alors !!! Wink

et on attend les videos pour ton retour restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 277123

=========================================
vive la s a m b a
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:08

bonjours a tous, donc on rentre de vacance, mais le moteur ne tourne pas encore, manque de temps :/ il reste une bonne journée dessus a monter sa proprement, l'auto es comme sur les photos

[img]restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Img_3016[/img]
[img]restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Img_3017[/img]
[img]restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Img_3018[/img]
[img]restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Img_3019[/img]
[img]restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Img_3020[/img]

papa ouvre les yeux va Very Happy
[img]restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Img_3021[/img]
[img]restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Img_3022[/img]
[img]restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Img_3023[/img]
[img]restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Img_3024[/img]

en photo notre samba, la 106 16s a notre amie phiphi ( auto que papa roule en copilote cette année), ensuite la subaru impreza groupe A a notre ami fréd, et au fond la samba blanche a fréd mais ses son fils qui roule avec Grégory.

bon plus que a finir de monter le moteur Bah

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:25

Quel beau garage prière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ma nouvelle samba de course   restauration de ma nouvelle samba de course - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

restauration de ma nouvelle samba de course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Restauration Samba GL
» restauration samba LS
» restauration de ma samba cab
» restauration de ma samba bahia
» Restauration de ma samba cab 80ch
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Vos restaurations-